Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: L'actualité en images  (Lu 571625 fois)

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
L'actualité en images
« Réponse #2600 le: janvier 22, 2014, 06:17:45 am »
0
Et celui que tu admires était fier de se faire photographier en compagnie d'un boxeur qui aimait se faire sucer, bien saoul, par ses fillettes.  Quel grand homme! [/color]

J'savais pas trop c'était qui l'autre. C'est pour ca que j'ai parlé de Mongrain uniquement.


Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
L'actualité en images
« Réponse #2601 le: janvier 22, 2014, 06:22:01 am »
0
Essayez de me rappeler d'apporter un café et un croissant la prochaine fois que je vais voir une coiffeuse.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
L'actualité en images
« Réponse #2602 le: janvier 22, 2014, 07:12:19 am »
0
Je me demande si c'est les chumps à Kabong qui ont pris le vélo de ma nièce et la boîte de CD de la belle-soeur la dernière  fois qu'elle est déménagée puis se sont demandés pourquoi ma belle-soeur les tippaient pas...
« Modifié: janvier 22, 2014, 07:15:57 am par currius »
?

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
L'actualité en images
« Réponse #2603 le: janvier 22, 2014, 07:33:39 am »
0
Essayez de me rappeler d'apporter un café et un croissant la prochaine fois que je vais voir une coiffeuse.

Si tu commandes un St-Hubert, oublie pas de commander un quart poitrine pour que le livreur  mange avec vous.
?

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
L'actualité en images
« Réponse #2604 le: janvier 22, 2014, 01:15:39 pm »
0
Eh merde, avoir su, on aurait dû inviter le livreur du Benny samedi à regarder le combat de boxe avec une bière.

Sur une note plus sérieuse: Des photos saisissantes des affrontements à Kiev.





J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6153
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
L'actualité en images
« Réponse #2605 le: janvier 22, 2014, 02:57:22 pm »
-4
Des déménageurs vont sur une job sans s'apporter d'eau ? On es-tu sensé se garder des verres pas emballés ou des bouteilles d'eau pour des déménageurs qu'on engage (désolé je me suis jamais payé ce luxe encore).

Ou tu parles que tu as des chums qui sont aussi des chums a mongrain et que quand y'ont aidé Mongrain à déménager, y'a pas fourni de bière et pizza et autre habituel outils de déménagement ?
L'eau?

La gueule sous le robinet fait souvent l'affaire.  Par contre les gars préfèrent une bonne bouteille d'eau frette.
C'était un déménagement du plan canneton, un chauffeur et deux déménageurs au noir mal payés (10 $/ hre).  De plus, le plan canneton charge cher (jusqu'à 400 ou 500$ de l'heure le 1er juillet).  Pas mal pour une entreprise qui engage des travailleurs au noir... et même des sous-contracteurs au noir.
Je le sais, une fois que j'avais besoin d'un surplus d'argent, j'ai essayé d'y travaillé un samedi matin. 

Ils ont voulu me charger le chandail obligatoire!  Illégal que je leur ai dit...
Ils ne paient pas les déplacements...
Et l'un des deux autres types était un crackhead.

Quelle belle journée!
Z

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32105
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
L'actualité en images
« Réponse #2606 le: janvier 22, 2014, 03:00:17 pm »
0
Citer
Ils ont voulu me charger le chandail obligatoire!  Illégal que je leur ai dit...

Illégal s'il paît juste le salaire minimum ou si le coût de chandail te fait passer sous le salaire minimum, sinon c'est légal je pense (idem pour des coûts de formations en général).

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6153
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
L'actualité en images
« Réponse #2607 le: janvier 22, 2014, 03:01:37 pm »
0
Le gars les engage, et ces sales la.......Il vous a payé. Il vous a payé. Qu'est-ce que vous voulez de plus, votre part des meubles? Une chambre au premier? Écouter un film?

Osti de rapaces.

1-IL ne m'a pas payé, j'y étais pas.
2-IL a payé le plan canneton et NON les employés.
3-Arrête d'étaler ton insignifiance en public, sinon Pinko va te refiler son herpès mental.
Z

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6153
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
L'actualité en images
« Réponse #2608 le: janvier 22, 2014, 03:02:18 pm »
-1
Citer
Ils ont voulu me charger le chandail obligatoire!  Illégal que je leur ai dit...

Illégal s'il paît juste le salaire minimum ou si le coût de chandail te fait passer sous le salaire minimum, sinon c'est légal je pense (idem pour des coûts de formations en général).
Hummm!  J'ai comme un doute.
Z

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6153
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
L'actualité en images
« Réponse #2609 le: janvier 22, 2014, 03:03:29 pm »
-1
Essayez de me rappeler d'apporter un café et un croissant la prochaine fois que je vais voir une coiffeuse.
Au prix que cela coûte, tu risques seulement d'être mieux soignée, non?
Z

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32105
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
L'actualité en images
« Réponse #2610 le: janvier 22, 2014, 03:06:54 pm »
0
Citer
Ils ont voulu me charger le chandail obligatoire!  Illégal que je leur ai dit...

Illégal s'il paît juste le salaire minimum ou si le coût de chandail te fait passer sous le salaire minimum, sinon c'est légal je pense (idem pour des coûts de formations en général).
Hummm!  J'ai comme un doute.

LA LOI SUR LES NORMES DU TRAVAIL

La Loi sur les normes du travail permet implicitement à l'employeur d'exiger le port d'une tenue vestimentaire particulière :

85. « Lorsqu'un employeur rend obligatoire le port d'un vêtement particulier, il doit le fournir gratuitement au salarié payé au salaire minimum. (...) »

L'employeur ne peut exiger une somme d'argent d'un salarié pour l'achat, l'usage ou l'entretien d'un vêtement particulier qui aurait pour effet que le salarié reçoive moins que le salaire minimum. (...)

La loi ne fait juste préciser que la loi sur le salaire minimum serait pas suivi, si un emploi se retrouve moins payant que le salaire minimum avec des coût à l'emploi obligatoire chargé par l'employeur.

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6153
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
L'actualité en images
« Réponse #2611 le: janvier 22, 2014, 03:08:13 pm »
-5
Je me demande si c'est les chumps à Kabong qui ont pris le vélo de ma nièce et la boîte de CD de la belle-soeur la dernière  fois qu'elle est déménagée puis se sont demandés pourquoi ma belle-soeur les tippaient pas...
Non pauvre mongol, les déménageurs ne volent pas, ils en ont pas besoin puisque les gens leur offrent parfois des meubles dont ils n'ont pas besoin.

Par contre, quand les déménageurs sentent que le pourboire sera inexistant (divination prophétique qui passe par l'analyse de la gueule de boeuf du client), ils échappent tout simplement un très beau meuble dans l'escalier ou prennent le soin de bien le frotter contre un cadre de porte.  Le client est bon une réclamation à négocier avec les crapules du plan canneton.  Que de temps perdu pour avoir voulu jouer à Séraphin!
Z

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
L'actualité en images
« Réponse #2612 le: janvier 22, 2014, 03:08:46 pm »
0
Avec la mentalité qu'il a, Kabong devrait travailler sur un plateau de cinéma...
?

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
L'actualité en images
« Réponse #2613 le: janvier 22, 2014, 03:11:20 pm »
+1
Plaider l'illégalité de charger l'uniforme quand on est payé au noir, c'est un peu ironique.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
L'actualité en images
« Réponse #2614 le: janvier 22, 2014, 03:15:56 pm »
0
Je me demande si c'est les chumps à Kabong qui ont pris le vélo de ma nièce et la boîte de CD de la belle-soeur la dernière  fois qu'elle est déménagée puis se sont demandés pourquoi ma belle-soeur les tippaient pas...
Non pauvre mongol, les déménageurs ne volent pas, ils en ont pas besoin puisque les gens leur offrent parfois des meubles dont ils n'ont pas besoin.

Par contre, quand les déménageurs sentent que le pourboire sera inexistant (divination prophétique qui passe par l'analyse de la gueule de boeuf du client), ils échappent tout simplement un très beau meuble dans l'escalier ou prennent le soin de bien le frotter contre un cadre de porte.  Le client est bon une réclamation à négocier avec les crapules du plan canneton.  Que de temps perdu pour avoir voulu jouer à Séraphin!


La vraie petite mafia bas de gamme.

Paie sinon on vandalise ton stock.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32105
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
L'actualité en images
« Réponse #2615 le: janvier 22, 2014, 03:16:03 pm »
0
Plaider l'illégalité de charger l'uniforme quand on est payé au noir, c'est un peu ironique.

En plus que c'est pas illégal (pas nécessairement selon le salaire).

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6153
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
L'actualité en images
« Réponse #2616 le: janvier 22, 2014, 03:17:22 pm »
-2
Plaider l'illégalité de charger l'uniforme quand on est payé au noir, c'est un peu ironique.
C'est vrai!

Raison de plus pour ne payer pour un affreux chandail.
Z

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
L'actualité en images
« Réponse #2617 le: janvier 22, 2014, 03:17:43 pm »
+2
C'est même le contraire, on vandalise parce qu'on pense que tu ne paieras pas, et forcément leurs prophéties s'avèrent à chaque fois !
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32105
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
L'actualité en images
« Réponse #2618 le: janvier 22, 2014, 03:17:57 pm »
0
Paie sinon on vandalise ton stock.

Donne l'impression que tu vas donner un pourboire, sinon on vandalise ton stock et à la fin de la journée, quand le gars tip pas les déménageurs qui ont brisé ses meubles, ils se disent on l'avait bien su qui nous donnerait rien.

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
L'actualité en images
« Réponse #2619 le: janvier 22, 2014, 03:18:15 pm »
0
Le plan canneton...

 :smiley22:
?

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
L'actualité en images
« Réponse #2620 le: janvier 22, 2014, 03:18:27 pm »
0
On est connecté, Mad. :D
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6153
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
L'actualité en images
« Réponse #2621 le: janvier 22, 2014, 03:18:37 pm »
-2
Je me demande si c'est les chumps à Kabong qui ont pris le vélo de ma nièce et la boîte de CD de la belle-soeur la dernière  fois qu'elle est déménagée puis se sont demandés pourquoi ma belle-soeur les tippaient pas...
Non pauvre mongol, les déménageurs ne volent pas, ils en ont pas besoin puisque les gens leur offrent parfois des meubles dont ils n'ont pas besoin.

Par contre, quand les déménageurs sentent que le pourboire sera inexistant (divination prophétique qui passe par l'analyse de la gueule de boeuf du client), ils échappent tout simplement un très beau meuble dans l'escalier ou prennent le soin de bien le frotter contre un cadre de porte.  Le client est bon une réclamation à négocier avec les crapules du plan canneton.  Que de temps perdu pour avoir voulu jouer à Séraphin!


La vraie petite mafia bas de gamme.

Paie sinon on vandalise ton stock.

Comment qu'on appelle ça quelqu'un qui est toujours sur le dos des petits et fait dans ses culottes devant les grands?

Un gros lâche.
Z

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
L'actualité en images
« Réponse #2622 le: janvier 22, 2014, 03:19:15 pm »
0
Tes chums, ils sont sur le BS, le chomage? Plus le travail au noir. Ca doit être de bons gauchistes.

Mongrain, et nous tous, leur donnons chaque jour du tippe.

De beaux crottés. En plus, sont même pas capable de faire le travail honnêtement.

Donc, ils fraudent le peuple, fraudent le client, croient que tout leur est dû...De la vermine.
« Modifié: janvier 22, 2014, 03:25:44 pm par Pontiak »

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
L'actualité en images
« Réponse #2623 le: janvier 22, 2014, 03:19:48 pm »
0
Je me demande si c'est les chumps à Kabong qui ont pris le vélo de ma nièce et la boîte de CD de la belle-soeur la dernière  fois qu'elle est déménagée puis se sont demandés pourquoi ma belle-soeur les tippaient pas...
Non pauvre mongol, les déménageurs ne volent pas, ils en ont pas besoin puisque les gens leur offrent parfois des meubles dont ils n'ont pas besoin.

Par contre, quand les déménageurs sentent que le pourboire sera inexistant (divination prophétique qui passe par l'analyse de la gueule de boeuf du client), ils échappent tout simplement un très beau meuble dans l'escalier ou prennent le soin de bien le frotter contre un cadre de porte.  Le client est bon une réclamation à négocier avec les crapules du plan canneton.  Que de temps perdu pour avoir voulu jouer à Séraphin!


La vraie petite mafia bas de gamme.

Paie sinon on vandalise ton stock.

Comment qu'on appelle ça quelqu'un qui est toujours sur le dos des petits et fait dans ses culottes devant les grands?

Un gros lâche.


Quels grands osti d'cave? Jean-Luc Mongrain?

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
L'actualité en images
« Réponse #2624 le: janvier 22, 2014, 03:20:31 pm »
0
Es-tu grand toi Kabong?

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6153
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
L'actualité en images
« Réponse #2625 le: janvier 22, 2014, 03:21:03 pm »
-2
C'est même le contraire, on vandalise parce qu'on pense que tu ne paieras pas, et forcément leurs prophéties s'avèrent à chaque fois !
Oh que non Lisa.

J'ai été à même de constater l'exactitude de leurs divinations prophétiques.

Le Séraphin possède une odeur bien précise qui est souvent celle du mépris envers les petits employés.

D'ailleurs, les gars en parlent ouvertement afin de sonder les clients.
Z

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
L'actualité en images
« Réponse #2626 le: janvier 22, 2014, 03:23:06 pm »
0
Qu'ils affrontent les GRANDS, leur boss, qu'ils négocient leur travail au lieu de se livrer a de la petite intimidation/extorsion avec un client.

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
L'actualité en images
« Réponse #2627 le: janvier 22, 2014, 03:25:16 pm »
0
C'est même le contraire, on vandalise parce qu'on pense que tu ne paieras pas, et forcément leurs prophéties s'avèrent à chaque fois !
Oh que non Lisa.

J'ai été à même de constater l'exactitude de leurs divinations prophétiques.

Le Séraphin possède une odeur bien précise qui est souvent celle du mépris envers les petits employés.

D'ailleurs, les gars en parlent ouvertement afin de sonder les clients.


Ça me fait à penser à Luigi, Gino et Antonio qui rentrent dans un commerce et parlent ouvertement de protection...
?

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32105
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
L'actualité en images
« Réponse #2628 le: janvier 22, 2014, 03:25:48 pm »
+3
Le Séraphin possède une odeur bien précise qui est souvent celle du mépris envers les petits employés.

Le séraphin donne bien souvent beaucoup aux œuvres de charités, mais adore faire de bonne affaire et graté ses cennes, Mongrain à toujours été un homme d'affaire depuis sa jeune enfance, alors je ne serais pas surpris qu'il soit bien bien grâteux/séraphin en affaire (par plaisir et par nature), tous comme je ne serais pas surpris qu'il donne beaucoup annuellement.

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6153
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
L'actualité en images
« Réponse #2629 le: janvier 22, 2014, 03:26:07 pm »
-6
Tes chums, ils sont sur le BS, le chomage? Plus le travail au noir. Ca doit être de bons gauchistes.

Mongrain, et nous tous, leur donnons chaque jour du tippe.

De beaux crottés. En plus, sont même pas capable de faire le travail honnêtement.

Donc, ils fraudent le peuple, fraude le client, croient que tout leur est dû...De la vermine.
Mes "chums" ne sont souvent que des connaissances très cher gros lâche.  Réfléchis avant de déféquer tes réponses.

De toute façon, ce sont des êtres humains peu importe qu'ils soient dans l'trou, ils méritent de vivre.
Et leurs crimes sont bien minuscules comparés aux crimes des Desmarais, Péladeau, Chrétien, Harper, Tremblay, Coderre, etc.

De plus...
Qui paie au noir?
Le plan canneton.
Qui engage le plan?
Un client souvent trop riche pour négocier.
C-à-d le meilleur client pour une compagnie crapuleuse.

Qui a sué comme un cochon tout en étant mal payé?
Ta cible mon gros lâche:  Le plus petit.
Z

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6153
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
L'actualité en images
« Réponse #2630 le: janvier 22, 2014, 03:27:10 pm »
-4
Es-tu grand toi Kabong?
Assez grand pour me défendre contre des gros lâches.
Z

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6153
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
L'actualité en images
« Réponse #2631 le: janvier 22, 2014, 03:30:14 pm »
-4
Qu'ils affrontent les GRANDS, leur boss, qu'ils négocient leur travail au lieu de se livrer a de la petite intimidation/extorsion avec un client.
Ils peuvent pas, ce serait du syndicalisme ou du michant communisme marchisme gnégnéniste.

Et puis, pas de révolution sans éducation.  Une gang de tarlas, ça ne se révolte pas, ça se divise et ça plie.

Pour le plus grand bonheur des gros lâches bien nantis.
Z

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
L'actualité en images
« Réponse #2632 le: janvier 22, 2014, 03:31:19 pm »
+1
T'es même pas foutu de déplacer des meubles correctement et honnêtement, osti de bon a rien. Un autre échec. Encore la faute des autres.


El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6153
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
L'actualité en images
« Réponse #2633 le: janvier 22, 2014, 03:33:39 pm »
-6
T'es même pas foutu de déplacer des meubles correctement et honnêtement, osti de bon a rien. Un autre échec. Encore la faute des autres.
Bel exemple de délire schizoïde.

Z

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
L'actualité en images
« Réponse #2634 le: janvier 22, 2014, 03:34:53 pm »
0
Qu'ils affrontent les GRANDS, leur boss, qu'ils négocient leur travail au lieu de se livrer a de la petite intimidation/extorsion avec un client.
Ils peuvent pas, ce serait du syndicalisme ou du michant communisme marchisme gnégnéniste.

Et puis, pas de révolution sans éducation.  Une gang de tarlas, ça ne se révolte pas, ça se divise et ça plie.

Pour le plus grand bonheur des gros lâches bien nantis.


Non, tabarnak de rat d'égoût. Quand t'es bon, honnête et fiable, ton salaire tu le négocie. Pis en plus, le tippe vient pas mal plus souvent.

De toute facon, bande de ratés, c'est si dur d'acheter son propre truck a 6000$, dix couvertures, des sangles, un dolly, et de se donner le salaire qu'on veut si on n'est pas content?


currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
L'actualité en images
« Réponse #2635 le: janvier 22, 2014, 03:37:03 pm »
+2
Qu'ils affrontent les GRANDS, leur boss, qu'ils négocient leur travail au lieu de se livrer a de la petite intimidation/extorsion avec un client.
Ils peuvent pas, ce serait du syndicalisme ou du michant communisme marchisme gnégnéniste.

Et puis, pas de révolution sans éducation.  Une gang de tarlas, ça ne se révolte pas, ça se divise et ça plie.

Pour le plus grand bonheur des gros lâches bien nantis.


Non, tabarnak de rat d'égoût. Quand t'es bon, honnête et fiable, ton salaire tu le négocie. Pis en plus, le tippe vient pas mal plus souvent.

De toute facon, bande de ratés, c'est si dur d'acheter son propre truck a 6000$, dix couvertures, des sangles, un dolly, et de se donner le salaire qu'on veut si on n'est pas content?



Crisse... C'est ben trop de job.
?

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
L'actualité en images
« Réponse #2636 le: janvier 22, 2014, 03:38:13 pm »
+1
Kabong : vas investir 15k, et donnes toi 200$ de l'heure, maudit niaiseux. Et t'engageras tes chums a 100$ de l'heure, osti de tarte.

Ca va être un autre bel échec.

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6153
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
L'actualité en images
« Réponse #2637 le: janvier 22, 2014, 04:09:04 pm »
-3
Qu'ils affrontent les GRANDS, leur boss, qu'ils négocient leur travail au lieu de se livrer a de la petite intimidation/extorsion avec un client.
Ils peuvent pas, ce serait du syndicalisme ou du michant communisme marchisme gnégnéniste.

Et puis, pas de révolution sans éducation.  Une gang de tarlas, ça ne se révolte pas, ça se divise et ça plie.

Pour le plus grand bonheur des gros lâches bien nantis.


Non, tabarnak de rat d'égoût. Quand t'es bon, honnête et fiable, ton salaire tu le négocie. Pis en plus, le tippe vient pas mal plus souvent.

De toute facon, bande de ratés, c'est si dur d'acheter son propre truck a 6000$, dix couvertures, des sangles, un dolly, et de se donner le salaire qu'on veut si on n'est pas content?

J'ai déjà chanté cette chanson aux types que j'ai vu les quelques fois où je me suis présenté là bas.
La plupart des types sont des "crackheads" ou des alcolos.  20$ pour un crackhead, c'est automatiquement une roche, même s'il a faim ou soif, la roche passe avant tout.  Je peux quand même pas les battre!?!
 :smiley11:
Quelqu'uns le font.  Ils deviennent sous-contractant pour le gland hanneton.
Et ils se font tous pogner par l'impôt tôt ou tard.
Pendant ce temps la compagnie va très bien!  Va savoir pourquoi elle n'est pas condamnée pour avoir encouragé le travail au noir.  Surtout au prix qu'elle charge.
T'es pas le seul à respecter les plus gros, les criminels qui travaillent pour l'impôt ont eux aussi leurs préjugés.
 :smiley1:
Z

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6153
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
L'actualité en images
« Réponse #2638 le: janvier 22, 2014, 04:11:15 pm »
-2
Qu'ils affrontent les GRANDS, leur boss, qu'ils négocient leur travail au lieu de se livrer a de la petite intimidation/extorsion avec un client.
Ils peuvent pas, ce serait du syndicalisme ou du michant communisme marchisme gnégnéniste.

Et puis, pas de révolution sans éducation.  Une gang de tarlas, ça ne se révolte pas, ça se divise et ça plie.

Pour le plus grand bonheur des gros lâches bien nantis.


Non, tabarnak de rat d'égoût. Quand t'es bon, honnête et fiable, ton salaire tu le négocie. Pis en plus, le tippe vient pas mal plus souvent.

De toute facon, bande de ratés, c'est si dur d'acheter son propre truck a 6000$, dix couvertures, des sangles, un dolly, et de se donner le salaire qu'on veut si on n'est pas content?



Crisse... C'est ben trop de job.
On n'a pas tous papa et maman pour financer notre entreprise.

Par contre, je dois avouer que le camion, tu peux le louer pour pas cher...

Que ce soit pour partir une révolution ou une entreprise, ça prend un minimum d'éducation.
Z

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6153
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
L'actualité en images
« Réponse #2639 le: janvier 22, 2014, 04:12:26 pm »
-2
Kabong : vas investir 15k, et donnes toi 200$ de l'heure, maudit niaiseux. Et t'engageras tes chums a 100$ de l'heure, osti de tarte.

Ca va être un autre bel échec.
Je n'ai pas l'intention de me casser l'dos à faire des déménagements.

Je chauffe.  C'est déjà assez comme ça.
Z

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32105
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
L'actualité en images
« Réponse #2640 le: janvier 22, 2014, 04:15:23 pm »
+1
Quelqu'uns le font.  Ils deviennent sous-contractant pour le gland hanneton.
Et ils se font tous pogner par l'impôt tôt ou tard.
Pendant ce temps la compagnie va très bien!  Va savoir pourquoi elle n'est pas condamnée pour avoir encouragé le travail au noir.  Surtout au prix qu'elle charge.
T'es pas le seul à respecter les plus gros, les criminels qui travaillent pour l'impôt ont eux aussi leurs préjugés.
 :smiley1:
[/color]

hum.....

http://www.lesaffaires.com/strategie-d-entreprise/droit-des-affaires/le-fisc-aux-trousses-des-demenageurs/528262

Aussi si le sous-contractant ne déclare pas ses revenus à l'impôt.... la (le but d'utiliser des sous-contractant c'est en partie leur refiler de la paperasse et des complications, pour avoir qu'à leur faire un chèque et mettre ça dans notre colonne de dépense).

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
L'actualité en images
« Réponse #2641 le: janvier 22, 2014, 04:15:32 pm »
+2
Au noir, ça encore, que tu chauffes?
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
L'actualité en images
« Réponse #2642 le: janvier 22, 2014, 04:15:39 pm »
+1
Qu'ils affrontent les GRANDS, leur boss, qu'ils négocient leur travail au lieu de se livrer a de la petite intimidation/extorsion avec un client.
Ils peuvent pas, ce serait du syndicalisme ou du michant communisme marchisme gnégnéniste.

Et puis, pas de révolution sans éducation.  Une gang de tarlas, ça ne se révolte pas, ça se divise et ça plie.

Pour le plus grand bonheur des gros lâches bien nantis.


Non, tabarnak de rat d'égoût. Quand t'es bon, honnête et fiable, ton salaire tu le négocie. Pis en plus, le tippe vient pas mal plus souvent.

De toute facon, bande de ratés, c'est si dur d'acheter son propre truck a 6000$, dix couvertures, des sangles, un dolly, et de se donner le salaire qu'on veut si on n'est pas content?



Crisse... C'est ben trop de job.
On n'a pas tous papa et maman pour financer notre entreprise.

Par contre, je dois avouer que le camion, tu peux le louer pour pas cher...

Que ce soit pour partir une révolution ou une entreprise, ça prend un minimum d'éducation.


Pars pas de révolution Kabong, tu risques de lâcher en chemin...
?

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6153
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
L'actualité en images
« Réponse #2643 le: janvier 22, 2014, 04:20:17 pm »
-2
Au noir, ça encore, que tu chauffes?
Tu confonds.

Je ne suis pas déménageur.

Je conduit des gros trucks... comme le gros lâche qui m'insulte sans arrêt.
Ce qui me fait rigoler.

Je déménage seulement mes bons amis.
Z

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
L'actualité en images
« Réponse #2644 le: janvier 22, 2014, 04:23:56 pm »
0
Tes bons amis, ca doit se limiter a Temporel.

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6153
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
L'actualité en images
« Réponse #2645 le: janvier 22, 2014, 04:30:25 pm »
0
Tes bons amis, ca doit se limiter a Temporel.
La quantité ne peut valoir la qualité.

Temporel a du mérite.  Entre autre celui de réfléchir et de respecter l'opinion des autres.
Z

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
L'actualité en images
« Réponse #2646 le: janvier 22, 2014, 04:31:48 pm »
0
Temporel a du mérite.  Entre autre celui de réfléchir et de respecter l'opinion des autres.
[/color]

C'est vrai.
Tu devrais prendre exemple sur lui.
*

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6153
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Un nouveau magazine?
« Réponse #2647 le: janvier 22, 2014, 04:37:41 pm »
0
Z

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
L'actualité en images
« Réponse #2648 le: janvier 23, 2014, 07:20:09 am »
0
Imaginez ce que nous serions en étudiant la carte géo-politique de la Pangée:

?

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
L'actualité en images
« Réponse #2649 le: janvier 23, 2014, 08:06:01 pm »
0

J'suis sûr que vous pensez tous à la même chose...