Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: L'actualité en images  (Lu 571627 fois)

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
L'actualité en images
« Réponse #1850 le: novembre 28, 2012, 11:59:41 am »
0
Allo?
Il n'y a pas de service au numéro que vous avez composé, veuillez réessayer!

T'aurais pu l'écrire en noir celle-là.


Double Post:
« Modifié: novembre 28, 2012, 12:01:58 pm par Johnny Clash »
*

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
L'actualité en images
« Réponse #1851 le: novembre 29, 2012, 04:43:08 pm »
0
Le message ci-haut est une boutade.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32105
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
L'actualité en images
« Réponse #1852 le: novembre 30, 2012, 04:59:12 pm »
0

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
L'actualité en images
« Réponse #1853 le: décembre 04, 2012, 12:21:38 pm »
0
Vu sur le FB d'Infoman, un photographe qui prend un cliché d'un homme qui vient de se faire pousser sur les rails du métro plutôt que de lui venir en aide. L'homme est par la suite mort.



A prime abord j'ai envie de hurler et de traiter le photographe de con (c'est le festival du lynchage dans les commentaires suite à la publication), mais ça a sûrement été une question de secondes et faudrait analyser les images des caméras de surveillance pour voir s'il aurait réellement eu le temps de lui porter secours. S'il avait déjà son appareil photo en main et prêt à utiliser, il n'a peut-être eu qu'à zoomer et prendre la photo, genre 2 secondes, alors que se rendre jusqu'à l'homme aurait pu lui en prendre une quinzaine, disons. N'empêche que si c'était moi, j'aurais préféré essayer de me rendre et échouer plutôt que rester là et prendre une photo.


Drôle de décision de publier ça, aussi. Ça fait presque 'Journal de Mourial : contient de l'écrapou', littéralement.

A

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
L'actualité en images
« Réponse #1854 le: décembre 04, 2012, 12:25:50 pm »
0
Drôle de décision de publier ça, aussi. Ça fait presque 'Journal de Mourial : contient de l'écrapou', littéralement.

Mademoiselle A, je te présente le New York Post.
Le message ci-haut est une boutade.

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
L'actualité en images
« Réponse #1855 le: décembre 04, 2012, 12:36:42 pm »
0
Ouain, on vient de se présenter là.


Mais je voulais surtout ploguer ceci :

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=xKDWvuq1lPA" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=xKDWvuq1lPA</a>
A

Sibylline

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1066
  • Respect: +112
L'actualité en images
« Réponse #1856 le: décembre 04, 2012, 12:50:21 pm »
0
Sauf que c'est aussi indiqué que le photographe a constamment essayé d'aviser l'opérateur du train d'arrêter en lui faisait des signes et en partant son flash. Pas super efficace, mais on sait pas non plus s'il aurait pu faire remonter l'homme.

Maintenant, il est quand même en train de se faire traiter de tous les noms sur les réseaux sociaux, alors que c'est pas mal plus la décision de publier la photo en Une qui est discutable à mes yeux.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
L'actualité en images
« Réponse #1857 le: décembre 04, 2012, 12:56:43 pm »
0
Sauf que c'est aussi indiqué que le photographe a constamment essayé d'aviser l'opérateur du train d'arrêter en lui faisait des signes et en partant son flash. Pas super efficace, mais on sait pas non plus s'il aurait pu faire remonter l'homme.

Maintenant, il est quand même en train de se faire traiter de tous les noms sur les réseaux sociaux, alors que c'est pas mal plus la décision de publier la photo en Une qui est discutable à mes yeux.

Je suis d'accord avec toi. Je vois difficilement en quoi il s'agit d'une nouvelle méritant la première page d'un quotidien national.

Et chacun réagit comme il peut. Je crois, sachant comment j'ai tendance à me comporter dans des situations de détresse, que je me serais lancé vers le gars en lui tendant la main dans une telle situation. Mais bon, on ne peut savoir tant que ça ne nous arrive pas. Une chose est sûre, je n'aurais pas photographié l'incident.
Le message ci-haut est une boutade.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
L'actualité en images
« Réponse #1858 le: décembre 04, 2012, 01:03:31 pm »
0
Mademoiselle A se scandalise devant ce photographe alors qu'il y a encore quelques mois elle se faisait complice d'un tueur pervers en fuite dans toute l'Europe en regardant la superbe vidéo de Rocco Luka Magnota :

"Je viens d'essayer de la regarder, mais... non, j'ai juste skippé à certains moments et même une curiosité/fascination morbide ne vaut pas ça pour moi, j'y arrive pas. La seule chose qui rend le truc moins pire c'est que le pauvre gars meurt au tout début alors au moins la souffrance doit être assez limité, après c'est juste de pouvoir supporter de se trouver dans le délire total d'un meurtrier probablement psychopathe"

Pour moi tout ça est du même ordre, fascination pour le morbide comme tu le disais si bien. J'aime pas, mais j'aime quand même, j'aime et je me dégoute d'aimer.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
L'actualité en images
« Réponse #1859 le: décembre 04, 2012, 01:07:19 pm »
0
Des fois je me demande si tu as un problème de lecture, Jam.
J'ai rarement vu quelqu'un qui interprète aussi mal, qui déforme autant et qui mélange tout.

Je me ''scandalise'' de ce photographe et j'étais ''complice'' de Magnotta? Bien sûr, bien sûr.


Double Post:
Pontiak, ce gars devrait te plaire :

Citer
«Aucun homme sur le quai n'a eu le courage d'arrêter cette ordure, il devait bien y avoir plusieurs hommes?», s'est demandé Richie Ardisson sur le site du quotidien. «C'est pour cela que tous les voyageurs devraient avoir avec eux une petite arme à feu, que ce soit légal ou pas», a-t-il suggéré.

http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201212/04/01-4600595-la-mort-dun-homme-pousse-dans-le-metro-indigne-les-new-yorkais.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_les-plus-populaires-title_article_ECRAN1POS5
« Modifié: décembre 04, 2012, 01:10:27 pm par Mademoiselle A »
A

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
L'actualité en images
« Réponse #1860 le: décembre 04, 2012, 01:14:24 pm »
0
Je ne vais pas refaire le débat qu'on avait eu sur l'autre sujet, c'est juste que je trouve insolite cette réaction de ta part, d'autant plus qu'on ne connait pas le contexte.

C'est juste un journal qui fait du buzz sur la curiosité morbide dont tu parlais.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
L'actualité en images
« Réponse #1861 le: décembre 04, 2012, 01:18:58 pm »
0
Mais as-tu lu ce que j'ai écrit sous la photo, coudonc?

Voyons, tu compares deux choses qui n'ont rien à voir, je me questionne à savoir si le photographe aurait eu le temps d'essayer de sauver l'homme qui était sur les rails et tu compares ça à Magnotta?
A

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
L'actualité en images
« Réponse #1862 le: décembre 04, 2012, 01:24:38 pm »
0
Lien boiteux du Jam en effet.

Toi tu parles de regarder un contenu morbide. Elle a regardé la vidéo de Magnotta, comme elle a regardé cette photo.

La vraie comparaison aurait été si elle avait pu aider Jun Lin et ne l'aurait pas fait, LÀ elle n'aurait pas de leçon à donner.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
L'actualité en images
« Réponse #1863 le: décembre 04, 2012, 01:30:11 pm »
0
Deux côtés:
1- aider la personne, tel que mentionné
2- mettre ça dans la face de personnes qui n'ont rien demandé, comme si on avait montré le vidéo aux nouvelles du soir. Le vidéo de Magnotta il fallait démontrer une volonté de le regarder en cherchant un peu, en cliquant sur "jouer".
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Wotan

  • Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3602
  • Respect: +217
L'actualité en images
« Réponse #1864 le: décembre 04, 2012, 01:34:37 pm »
0
Ce journal de chiotte est vraiment indigne  :smiley11:.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
L'actualité en images
« Réponse #1865 le: décembre 04, 2012, 02:11:52 pm »
0
Le message ci-haut est une boutade.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7475
  • Respect: +1224
    • Presque végé !
L'actualité en images
« Réponse #1866 le: décembre 04, 2012, 02:16:03 pm »
0
J'en profite pour rebondir, mais le gars sur le hot seat à La Presse en est à sa deuxième grosse bourde en deux semaines.

Ils peuvent bien être à la recherche d'un correcteur surnuméraire...

C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
L'actualité en images
« Réponse #1867 le: décembre 04, 2012, 02:18:34 pm »
0
Le point est juste à côté de l'accent aigu sur le clavier.

J'ai déjà vu pire comme erreur.
Le message ci-haut est une boutade.

The-NazZ

  • Père Gédéon
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2050
  • Respect: +2
L'actualité en images
« Réponse #1868 le: décembre 04, 2012, 02:20:08 pm »
0
Citation de: Mademoiselle A
N'empêche que si c'était moi, j'aurais préféré essayer de me rendre et échouer plutôt que rester là et prendre une photo.

Citation de: Jay.
mettre ça dans la face de personnes qui n'ont rien demandé

Je crois fermement que le photographe a fait sa job et que c'était une bonne décision de publier la photo.

Même si ce n'était que pour mettre dans la face du monde "un gars est mort et vous l'avez laissé se faire écraser par un métro". Probablement parce que la scène s'est déroulée rapidement et probablement parce que, comme pas mal tout le monde, les gens sur le quai n'ont pas voulu prendre de risque pour un inconnu dans une situation difficile. Combien de fois vous avez marché ou avez vu des gens passer devant quelqu'un en difficulté en vous en sacrant royalement?

C'est l'exemple le plus extrême de notre individualisme et de notre désensibilisation, ça fait une belle une à l'approche de Noël.


M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
L'actualité en images
« Réponse #1869 le: décembre 04, 2012, 02:21:15 pm »
0
Combien de fois vous avez marché ou avez vu des gens passer devant quelqu'un en difficulté en vous en sacrant royalement?

Délibérément?

Jamais à mon souvenir.
Le message ci-haut est une boutade.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
L'actualité en images
« Réponse #1870 le: décembre 04, 2012, 02:22:02 pm »
0
L'erreur n'est pas grave, mais c'est toujours surprenant compte tenu (on peut l'imaginer) que les journalistes utilisent Word ou un équivalent qui doit leur souligner les mots absurdes et les fautes de frappes, j'aurais été moins surpris par un article manquant ou une faute d'accord par exemple.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
L'actualité en images
« Réponse #1871 le: décembre 04, 2012, 02:28:26 pm »
0
Citation de: Mademoiselle A
N'empêche que si c'était moi, j'aurais préféré essayer de me rendre et échouer plutôt que rester là et prendre une photo.

Citation de: Jay.
mettre ça dans la face de personnes qui n'ont rien demandé

Je crois fermement que le photographe a fait sa job et que c'était une bonne décision de publier la photo.

Même si ce n'était que pour mettre dans la face du monde "un gars est mort et vous l'avez laissé se faire écraser par un métro". Probablement parce que la scène s'est déroulée rapidement et probablement parce que, comme pas mal tout le monde, les gens sur le quai n'ont pas voulu prendre de risque pour un inconnu dans une situation difficile. Combien de fois vous avez marché ou avez vu des gens passer devant quelqu'un en difficulté en vous en sacrant royalement?

C'est l'exemple le plus extrême de notre individualisme et de notre désensibilisation, ça fait une belle une à l'approche de Noël.



Ben là, ton argument tient pas plus la route que celui des pourfendeurs du photographe, on connaît pas le contexte d'une manière ou d'une autre. Peut-être qu'il n'y avait personne d'autre de proche sur le quai.

SI les circonstances permettaient le sauvetage de l'homme, je dis bien SI, moi je ne trouve pas que le photographe a bien fait sa job, je trouve que tenter d'aider la personne devrait toujours primer sur l'obtention d'images ou peu importe. Je ne dis pas que j'aurais agi mieux, je ne le sais pas puisque je ne l'ai pas vécu, mais c'est ce que je crois et j'aimerais être en mesure d'agir comme ça.
A

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
L'actualité en images
« Réponse #1872 le: décembre 04, 2012, 02:28:37 pm »
0
Citation de: Mademoiselle A
N'empêche que si c'était moi, j'aurais préféré essayer de me rendre et échouer plutôt que rester là et prendre une photo.

Citation de: Jay.
mettre ça dans la face de personnes qui n'ont rien demandé

Je crois fermement que le photographe a fait sa job et que c'était une bonne décision de publier la photo.

Même si ce n'était que pour mettre dans la face du monde "un gars est mort et vous l'avez laissé se faire écraser par un métro". Probablement parce que la scène s'est déroulée rapidement et probablement parce que, comme pas mal tout le monde, les gens sur le quai n'ont pas voulu prendre de risque pour un inconnu dans une situation difficile. Combien de fois vous avez marché ou avez vu des gens passer devant quelqu'un en difficulté en vous en sacrant royalement?

C'est l'exemple le plus extrême de notre individualisme et de notre désensibilisation, ça fait une belle une à l'approche de Noël.


Je n'ai pas de problème à ce qu'elle soit publiée en soi, mais le fait que ça soit en première page, je trouve ça un peu rough (quoi qu'on peut penser à des photos de guerre, de personnes qui s'immolent pour lesquelles nous ne nous sommes pas posé ces questions, ça doit être la portion "photographe qui aurait peut-être pu agir" ou encore "titre qui capitalise complètement sur le fait que le gars va crever quelques secondes après la photo" qui fait traverser la ligne de l'acceptable) et ça participe, justement, à la désensibilisation je trouve si ça devient coutume.  
« Modifié: décembre 04, 2012, 02:35:28 pm par Jay. »
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
L'actualité en images
« Réponse #1873 le: décembre 04, 2012, 02:37:44 pm »
0
J'y pense souvent quand je prends le métro: Et si un imbécile décidait de me pousser?

Les trains devraient être munis d'un filet à l'avant, pour "scooper" les potentiels suicides/meurtres.

---

Hors sujet:

Après un ":", dois-je utiliser une majuscule ou une minuscule?
Pontiak est un osti d’débile

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
L'actualité en images
« Réponse #1874 le: décembre 04, 2012, 02:42:29 pm »
0
J'y pense souvent quand je prends le métro: Et si un imbécile décidait de me pousser?

Les trains devraient être munis d'un filet à l'avant, pour "scooper" les potentiels suicides/meurtres.

---

Hors sujet:

Après un ":", dois-je utiliser une majuscule ou une minuscule?

Minuscule, même chose pour le point-virgule; c'est comme une virgule.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
L'actualité en images
« Réponse #1875 le: décembre 04, 2012, 02:43:23 pm »
0
Merci Tameluche, ça me tombait sur les nerfs depuis un certain temps ;)
Pontiak est un osti d’débile

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
L'actualité en images
« Réponse #1876 le: décembre 04, 2012, 02:43:53 pm »
0
J'y pense souvent quand je prends le métro: Et si un imbécile décidait de me pousser?


Criss oui, c'est rien pour amoindrir cette peur.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
L'actualité en images
« Réponse #1877 le: décembre 04, 2012, 02:45:18 pm »
0
J'vais me tenir très loin du quai dorénavant.
Pontiak est un osti d’débile

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5083
  • Respect: +487
L'actualité en images
« Réponse #1878 le: décembre 04, 2012, 02:47:25 pm »
0
J'y pense souvent quand je prends le métro: Et si un imbécile décidait de me pousser?

Les trains devraient être munis d'un filet à l'avant, pour "scooper" les potentiels suicides/meurtres.


Tu mettrais un filet de 100m ou de 105m devant chaque train?

Et pour Simone : Les erreurs typographiques ou de conversion sur cyberpresse sont de plus en plus courantes. Ce qui me titille le plus, ce sont les articles de l'AFP qui ne sont pas au minimum corrigés pour refléter les unités de mesure de ce pays.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
L'actualité en images
« Réponse #1879 le: décembre 04, 2012, 02:58:16 pm »
0
En France dans certaines stations , ils ont mis des barrières vitrées avec des portes coulissantes exactement en face des portes du métro une fois á l'arrêt.  Impossible de pousser ou de se suicider. Malheureusement trop peu de stations en sont équipées.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
L'actualité en images
« Réponse #1880 le: décembre 04, 2012, 03:00:18 pm »
0
J'y pense souvent quand je prends le métro: Et si un imbécile décidait de me pousser?

Les trains devraient être munis d'un filet à l'avant, pour "scooper" les potentiels suicides/meurtres.


Tu mettrais un filet de 100m ou de 105m devant chaque train?

Et pour Simone : Les erreurs typographiques ou de conversion sur cyberpresse sont de plus en plus courantes. Ce qui me titille le plus, ce sont les articles de l'AFP qui ne sont pas au minimum corrigés pour refléter les unités de mesure de ce pays.


Hein? Non juste un filet avec une genre de pelle à l'avant.

La pelle pousse/soulève la victime qui tombe dans le filet.
Pontiak est un osti d’débile

The-NazZ

  • Père Gédéon
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2050
  • Respect: +2
L'actualité en images
« Réponse #1881 le: décembre 04, 2012, 03:04:33 pm »
0
Il y aurait une façon d'utiliser ta technologie pour le déneigement?

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
L'actualité en images
« Réponse #1882 le: décembre 04, 2012, 03:09:56 pm »
0
Ouais mais là tant qu'à ça, on met des filets à tous les bords de rue où les voitures roulent à plus de 50km/h, tsé. Si quelqu'un a vraiment le goût de pousser une personne devant un objet lourd allant à haute vitesse, s'il peut pas le faire dans le métro il va trouver un autre endroit. Idem pour les suicides, mais ça c'est un autre dossier...

(mais selon l'article de cyberpresse, le gars s'était disputé avant l'itinérant qui l'a finalement poussé, donc je pense pas que c'était une envie profonde de pousser quelqu'un devant le métro, c'était plutôt l'opportunité qu'il a eue)
A

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
L'actualité en images
« Réponse #1883 le: décembre 04, 2012, 03:17:34 pm »
0
Je pense que le nombre de fois où un individu a poussé gratuitement un autre individu sous une rame de métro, dans le but qu'il meurt, dans l'histoire du métro, est trop peu élevé pour que ça me fasse peur quand je suis sur le bord.

Wolf, slack le pot tu vas moins paranoïer :)

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
L'actualité en images
« Réponse #1884 le: décembre 04, 2012, 04:00:16 pm »
0
J'y pense souvent quand je prends le métro: Et si un imbécile décidait de me pousser?

Les trains devraient être munis d'un filet à l'avant, pour "scooper" les potentiels suicides/meurtres.

Est-ce un risque potentiel assez grand pour qu'on applique ce genre de mesures?

Est-ce que tout endroit dans lequel on peut être poussé sur la Terre devrait être muni d'un filet protecteur?
Le message ci-haut est une boutade.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
L'actualité en images
« Réponse #1885 le: décembre 04, 2012, 04:04:27 pm »
0
Je veux un filet protecteur au dernier balcon du Centre Bell.

En haut du Mont-Royal aussi.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
L'actualité en images
« Réponse #1886 le: décembre 04, 2012, 04:05:53 pm »
0
plusieurs station du metro de paris (dont la ligne 14 en integralité), dispose de mur le long du quai.

les porte s'ouvre pile au moment oppurtun et juste en face de la porte du wagon.


moins de suicide/meurtre, moins de retard!

« Modifié: décembre 04, 2012, 04:08:37 pm par jujusilb »
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
L'actualité en images
« Réponse #1887 le: décembre 04, 2012, 04:06:22 pm »
0
La ponctualité est toujours le meilleur argument.
Le message ci-haut est une boutade.

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
L'actualité en images
« Réponse #1888 le: décembre 04, 2012, 04:07:47 pm »
0
autre chose

une jeune fille de 15ans a ete mise en examen pour avoir poussé sa camarade de classe dans les rails

le RER est passé COUIC deux jambes sectionnées

http://www.liberation.fr/depeches/2012/11/24/essonne-une-ado-dans-un-etat-grave-poussee-sur-les-rails-du-rer-selon-des-temoins_862353


ya des conne, a 15ans...
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
L'actualité en images
« Réponse #1889 le: décembre 04, 2012, 04:34:40 pm »
0
J'ESSAIE DE SAUVER DES VIES ET SURTOUT LA MIENNE BANDE D'INSENSIBLES
Pontiak est un osti d’débile

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
L'actualité en images
« Réponse #1890 le: décembre 04, 2012, 05:07:57 pm »
0
C'est un peu comme les panneaux d'arrêt stop sur les autobus scolaire : Complètement inutile...

Si on a une barrière anti-suicide sur le pont Jacques Cartier , je crois qu'un dispositif anti-suicide dans le métro pourrait être considéré.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
L'actualité en images
« Réponse #1891 le: décembre 04, 2012, 05:09:04 pm »
0
C'est un peu comme les panneaux d'arrêt stop sur les autobus scolaire : Complètement inutile...

Si on a une barrière anti-suicide sur le pont Jacques Cartier , je crois qu'un dispositif anti-suicide dans le métro pourrait être considéré.

Anti-suicide, oui.

Anti-poussage de Wolfkiller, non.
Le message ci-haut est une boutade.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32105
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
L'actualité en images
« Réponse #1892 le: décembre 04, 2012, 05:09:14 pm »
0
C'est un peu comme les panneaux d'arrêt stop sur les autobus scolaire : Complètement inutile...

?

En région les autobus se tasse souvent sur le bord du chemin et le panneaux qui s'en va + autobus qui reste sur le côté est utilisé comme signal que tu peux le dépassé de manière sécuritaire.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
L'actualité en images
« Réponse #1893 le: décembre 04, 2012, 05:10:39 pm »
0
Je niaisais Madchuck.

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
L'actualité en images
« Réponse #1894 le: décembre 04, 2012, 05:16:13 pm »
0


plusieurs station du metro de paris (dont la ligne 14 en integralité), dispose de mur le long du quai.

les porte s'ouvre pile au moment oppurtun et juste en face de la porte du wagon.

moins de suicide/meurtre, moins de retard!



Moins de suicides ou pus pantoute ?  parce que je ne vois pas comment on peut continuer à se suicider avec un mur de verre nous empêchant de sauter sur les rails.

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
L'actualité en images
« Réponse #1895 le: décembre 04, 2012, 05:18:22 pm »
0
Ben là, une bonne fracture du crâne ou commotion cérébrale non-traitée suite à un foncage dans une vitre en courant pour se jeter sur les rails sans avoir vu ladite vitre, voir que tu aies pas pensé à ça FRANCHEMENT!
A

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14269
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
L'actualité en images
« Réponse #1896 le: décembre 04, 2012, 05:24:28 pm »
0
C'est parce que c'est pas fait pour vivre enfermé derrière une vitre ;)

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
L'actualité en images
« Réponse #1897 le: décembre 04, 2012, 05:25:09 pm »
0
La planète serait plus safe si tout était fabriqué en mou.

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
L'actualité en images
« Réponse #1898 le: décembre 04, 2012, 05:29:04 pm »
0
dalp, t'es nono.

Dogma : lorsque j'ai essayé la salvia, tout mon monde est devenu mou et mauve, sans coin ni angle. C'était merveilleux.
A

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
L'actualité en images
« Réponse #1899 le: décembre 04, 2012, 05:35:35 pm »
0
Mauve ET merveilleux ? J'en doute !