Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: L'actualité en images  (Lu 571632 fois)

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
L'actualité en images
« Réponse #1800 le: novembre 15, 2012, 09:52:16 pm »
0
Mais tu vois, moi avoir à faire chut! même juste une fois, ça fucke mon film au complet.

Et c'est pas juste les imbéciles qui parlent, pètent ou téléphonisent,  y a plein de shit qui peut ruiner un film que j'ai vraiment le goût de voir: employés crétins qui passent devant l'écran comme si de rien n'était, ventilateurs bruyants au plafond, popcorn saupoudré de poudre weird nauséabonde, etc etc etc etc etc etc


Double Post:
Et c'est impossible d'écouter un film au complet au cinéma sans entendre AU MOINS 35 toussements évitables.


Dans ce cas tu peux voir aucune représentation culturelle: spectacle de musique, pièce de théâtre ...etc
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
L'actualité en images
« Réponse #1801 le: novembre 15, 2012, 10:11:24 pm »
0
J'essaie en effet d'éviter le plus possible les endroits où se massent en grand nombre les horribles créatures humaines.

Pontiak est un osti d’débile

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
L'actualité en images
« Réponse #1802 le: novembre 16, 2012, 06:10:00 am »
0
D'accord, sur toute la ligne, avec le skateux.


M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
L'actualité en images
« Réponse #1803 le: novembre 16, 2012, 07:20:50 am »
0
Sauf qu'il y a encore plus de distraction possibles à la maison. Voisins bruyants, voitures dans la rue, téléphone, chats, chiens, etc.

En plus qu'il est impossible d'avoir un aussi grand volume sonore pour enterrer tout cela qu'au cinéma sans ameuter tout le quartier.

Je pense que t'es juste rendu un vieil ermite misanthrope.
Le message ci-haut est une boutade.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
L'actualité en images
« Réponse #1804 le: novembre 16, 2012, 12:57:36 pm »
0
Ta yeule jeune câlice.
Pontiak est un osti d’débile

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
L'actualité en images
« Réponse #1805 le: novembre 16, 2012, 02:06:29 pm »
0
Mais tu vois, moi avoir à faire chut! même juste une fois, ça fucke mon film au complet.

Et c'est pas juste les imbéciles qui parlent, pètent ou téléphonisent,  y a plein de shit qui peut ruiner un film que j'ai vraiment le goût de voir: employés crétins qui passent devant l'écran comme si de rien n'était, ventilateurs bruyants au plafond, popcorn saupoudré de poudre weird nauséabonde, etc etc etc etc etc etc


Double Post:
Et c'est impossible d'écouter un film au complet au cinéma sans entendre AU MOINS 35 toussements évitables.


Dans ce cas tu peux voir aucune représentation culturelle: spectacle de musique, pièce de théâtre ...etc

Ma soeur m'a invité à aller voir le ballet du Lac des cygnes.
Du haut de sa corbeille, une fille a filmé toute la finale avec son téléphone.
Je bouillais de voir qu'on se faisait tout scrapper la fin au balcon et ma soeur, elle, n'a rien remarqué.
Je m'en viens peut-être vieille chialeuse aussi un peu.

On peut aussi dire que le manque de considération pour les autres s'appliquent dans la plupart des lieux publics. Dans les bibliothèques, j'en reviens pas de ce qu'on peut voir (et surtout entendre) à longueur de journée. Quand ça fait trois fois que ton cell sonne en cinq minutes, on ne devrait pas avoir à te dire que tu devrais fermer la sonnerie.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
L'actualité en images
« Réponse #1806 le: novembre 16, 2012, 02:09:03 pm »
0
On pourrait nommer des dizaines d'exemples comme ça. ça s'applique à TOUS les lieux publiques, des caves il y en a partout.

Mais ça ne m'empêchera pas d'aller voir des films et des spectacles qui m'intéressent.

Les caves ne gagneront pas.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
L'actualité en images
« Réponse #1807 le: novembre 16, 2012, 02:10:28 pm »
0
Je me trouve souvent chialeuse/sensible/intransigeante par rapport aux autres, quant il est question de respect des autres dans des lieux publics.
Jay, ton histoire de ballet me rappelle quand mon copain m'a amenée voir Casse-Noisettes à la PDA, y'avait une dame qui puait tellement la cigarette (je suis pas particulièrement sensible à ça mais tsé quand les vêtements sentent 30 ans de fumée, comme si t'avais la face dans un cendrier) que ça m'a fucké une partie du spectacle, je me suis bouché le nez tout le long et mon chum a rien remarqué. Aussi, j'veux ben que ça soit un spectacle familial, mais ça veut pas non plus dire que tu laisses tes enfants rester debout sur leurs sièges et crier tout le long... Ah je suis une vieille grincheuse.


Double Post:
On pourrait nommer des dizaines d'exemples comme ça. ça s'applique à TOUS les lieux publiques, des caves il y en a partout.

Mais ça ne m'empêchera pas d'aller voir des films et des spectacles qui m'intéressent.

Les caves ne gagneront pas.



Ahaha, t'as raison.
Mon truc était anecdotique mais ça ne m'empêche pas d'aller voir des spectacles, évidemment. Sauf que j'avoue aussi préférer de plus en plus le confort et le calme d'écouter un film à la maison. Pour les spectacles, c'est différent bien sûr.
A

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
L'actualité en images
« Réponse #1808 le: novembre 16, 2012, 02:19:22 pm »
0
Tam c'est sûr, j'en suis pas encore à l'étape de m'empêcher bien franchement de faire quelque chose à cause des caves qui assistent à des événements ou représentations culturelles, mais force est d'admettre que ça fait partie de la game.

Mais pour reprendre l'exemple du cinéma, en additionnant les risques d'irritants divers, le prix des billets et des gâteries et le risque de tomber sur un film bien ordinaire (bon ok, parce que je suis un peu difficile aussi) fait que je n'y vais pas souvent. Sans que ça soit juste la faute de un ou l'autre de ces éléments.


(A ton anecdote de cigarette me fait penser à quand je travaillais au Jean Coutu, quelqu'un nous avait apporté le formulaire de "J'arrête j'y gagne" pour avoir une trousse pour arrêter de fumer et, toute la soirée, le formulaire a empesté dans le laboratoire à prescription. Faut vraiment que la personne fume en tabarnack pour que le papier qui sort de chez eux pue la cigarette pendant des heures!)
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
L'actualité en images
« Réponse #1809 le: novembre 16, 2012, 02:36:23 pm »
0
Pour les spectacles (shows de musique), j'évite les grosse patentes où les amateurs à côté de toi se sentent confortables de chanter plus fort que le band qui joue sur stage (Radiohead au parc Jean-Drapeau c'était épouvantable).

Des p'tits shows au Latulippe c'est parfà par contre.
Pontiak est un osti d’débile

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
L'actualité en images
« Réponse #1810 le: novembre 16, 2012, 03:41:45 pm »
0
Sauf que j'avoue aussi préférer de plus en plus le confort et le calme d'écouter un film à la maison.

D'un côté, je t'envie.

En ayant des enfants, c'est devenu plus compliqué d'aller au cinéma régulièrement de façon spontanée. En m'achetant un cinéma-maison, un écran HD et un lecteur Blu-Ray, j'aurais cru que ça aurait compensé, mais non. Je vois juste moins de films annuellement. L'un n'a vraiment pas remplacé l'autre.
Le message ci-haut est une boutade.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
L'actualité en images
« Réponse #1811 le: novembre 16, 2012, 05:11:43 pm »
0
Jay: Le pire c'est qu'elle ne va jamais le réécouter, sur son cellulaire.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
L'actualité en images
« Réponse #1812 le: novembre 16, 2012, 06:48:15 pm »
0
Il y a des bonnes chances!
Ça ou elle l'a partagé avec ses amis Facebook ou elle a ajouté un autre vidéo de qualité moindre de segments de spectacles captés avec un téléphone sur YouTube.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
L'actualité en images
« Réponse #1813 le: novembre 17, 2012, 04:52:31 am »
0
Sauf qu'il y a encore plus de distraction possibles à la maison. Voisins bruyants, voitures dans la rue, téléphone, chats, chiens, etc.

En plus qu'il est impossible d'avoir un aussi grand volume sonore pour enterrer tout cela qu'au cinéma sans ameuter tout le quartier.

Je pense que t'es juste rendu un vieil ermite misanthrope.

Chez nous écouter un film c'est simple a l'os. Vous vivez drôlement.

Pis mon chat, on lui fait un petit lit dans le garde-robe parce-que le son est trop fort.



Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
L'actualité en images
« Réponse #1814 le: novembre 17, 2012, 04:20:03 pm »
0

Mais sérieusement, je ne sais pas où vous allez ni dans quel contexte, mais il est plutôt rare pour moi que je sois dérangé par d'autres au cinéma et j'y vais de 15 à 20 fois par année depuis pas loin de 20 ans.

Et généralement, durant les previews, si je spotte quelques problèmes potentiels, je me prépare à leur première intervention durant le film et après un seul Chut! bien placé, la situation se résout.

Ca ne m'est pas arrivé souvent non plus mais quand ca arrive c'est vraiment décevant et frustrant.

Éviter le plus possible d'aller voir le film la premiere semaine qu'il est en salle et éviter d'aller voir les films d'ado peu aider.

Si tu vas voir un blockbuster le premier mardi de sa sortie dans un cinéma ou ils servent des nachos tu te dois de comprendre que les risques d'êtres déranger sont nombreux.

Je me trouve généralement patient et je peux tolérer quelques chuchotement, une lumiere de cellulaire, une odeur de pop corn ou de cigarette, un enfant qui se lève avec sa mere pour aller au toilette un couple qui french, un dude avec sa tuque ou sa casquette sur la tête.

Ce que je ne tolère pas :

Quelqu'un qui bûche sur mon dossier de siège ( Solution changer de place, idéalement dans la mesure du possible tout juste derriere lui  )

Quelqu'un qui raconte sa journée pendant le film. ( Solution change de place, le plus loin possible )

Quelqu'un qui pu le tabarnac ( Solution changer de place, le plus loin possible )

Avec les années j'ai compris que changer de place était la meilleure solution ( avant j'étais souvent agressif , aujourd'hui c'est beaucoup plus rare. )


Par contre dans une salle de spectacle avec sièges réservés : Demandez a un responsable de vous trouver d'autres places dans la mesure du possible. Généralement ils vont tout faire pour vous accomoder si vous demander avec gentillesse.

Dans tout les cas ne laissez pas des inconnus gacher votre soirée.


Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
L'actualité en images
« Réponse #1815 le: novembre 17, 2012, 04:33:29 pm »
0

Ce qui me gosse le plus au théâtre (c'est quand même rare que le monde parle au théâtre), c'est de me retrouver tout juste derrière une épaisse qui a pensé que ce serait une bonne idée de se monter une coiffure en hauteur pour aller voir une pièce.

La prochaine fois, j'apporte un taille-haie.

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
L'actualité en images
« Réponse #1816 le: novembre 19, 2012, 09:25:19 am »
0

Ce qui me gosse le plus au théâtre (c'est quand même rare que le monde parle au théâtre), c'est de me retrouver tout juste derrière une épaisse qui a pensé que ce serait une bonne idée de se monter une coiffure en hauteur pour aller voir une pièce.

La prochaine fois, j'apporte un taille-haie.

 :smiley36: :smiley36: :smiley36:

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
L'actualité en images
« Réponse #1817 le: novembre 19, 2012, 10:04:32 am »
0
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
L'actualité en images
« Réponse #1818 le: novembre 19, 2012, 10:12:05 am »
0
« ça va faire plus ville.» - Maire Jean Tremblay

Il n'a pas d'allure, mon copain de la Baie est en furie après lui depuis hier!
Quelle mauvaise idée cheap et quétaine.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
L'actualité en images
« Réponse #1819 le: novembre 19, 2012, 10:17:05 am »
0
Éviter le plus possible d'aller voir le film la premiere semaine qu'il est en salle et éviter d'aller voir les films d'ado peu aider.

à part twilight, les adolescentes qui gigglent quand jacob enlève son chandail font partie de l'expérience cinématographique à mon avis.
je lévite.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
L'actualité en images
« Réponse #1820 le: novembre 19, 2012, 11:01:58 am »
0
Éviter le plus possible d'aller voir le film la premiere semaine qu'il est en salle et éviter d'aller voir les films d'ado peu aider.

à part twilight, les adolescentes qui gigglent quand jacob enlève son chandail font partie de l'expérience cinématographique à mon avis.

Vrai.

Quand j'étais plus jeune, quand j'allais voir un film en dessins animés, j'essayais d'y aller tard en semaine pour ne pas avoir à "dealer" avec des enfants bruyants. Maintenant que j'ai mes propres enfants, cela ne me dérange plus, puisque ces films ont été conçus pour eux et leur réaction fait donc partie de l'expérience.
Le message ci-haut est une boutade.

Wotan

  • Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3602
  • Respect: +217
L'actualité en images
« Réponse #1821 le: novembre 19, 2012, 03:59:07 pm »
0

Titoine19

  • Apprenti jedi tueur de dragon à temps partiel
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1372
  • J'aimerais que ça soit mon chien !
  • Respect: -2
    • Histoire des FPS (Fédération des putes souverainistes)
L'actualité en images
« Réponse #1822 le: novembre 19, 2012, 04:08:26 pm »
0
Ya plein de pellicules sur son beau veston  :smiley2: !
A

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
L'actualité en images
« Réponse #1823 le: novembre 20, 2012, 12:39:15 am »
0


http://www.lapresse.ca/la-tribune/estrie/201211/19/01-4595389-le-poteau-se-retrouve-au-milieu-de-la-route.php


Double Post:
Maintenant que j'ai mes propres enfants, cela ne me dérange plus, puisque ces films ont été conçus pour eux et leur réaction fait donc partie de l'expérience.

Un bon publique réagis au film qu il visionne. Biensur que ca ne me dérange pas non plus. C est plutôt ceux qui manque d attention et qui s entre des pailles dans le nez durant le film qui me gosse.
« Modifié: novembre 20, 2012, 12:44:18 am par Dogma »

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
L'actualité en images
« Réponse #1824 le: novembre 20, 2012, 01:07:36 pm »
0





Un sac contenant près d'un million de dollars a été oublié dans un taxi.


--  Tu as toujours notre million de dollars chérie ?
--  Ah, mince, je pense que je l'ai oublié dans le taxi.

Câlisse !  Comment on fait ça, oublier un million de dollars sur une banquette de taxi ?

Même en me forçant, je ne pense pas que je serais capable.

Je leur lève mon chapeau.

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
L'actualité en images
« Réponse #1825 le: novembre 20, 2012, 01:30:07 pm »
0


http://www.lapresse.ca/la-tribune/estrie/201211/19/01-4595389-le-poteau-se-retrouve-au-milieu-de-la-route.php


Gilles Bourque, directeur régional de Transports Québec pour l'Estrie, interviewé par Paul Arcand :

P.A. : Là, Hydro s'en va enlever le poteau.
G.B. : Oui.
P.A. : Nous autres on va recreuser pis on va boucher le trou avec des matériaux pis on va refaire la route.
G.B. : Ben à cet endroit-là c'est pas très gros là, mais heu...
P.A. : Ça coûte quelque chose faire ça.
G.B. : Oui oui, c'est sûr que ça va coûter quelque chose.
P.A. : C'est qui qui va payer ça ?
G.B. : C'est nous.
P.A. : Nous ?
G.B. : Le Ministère.
P.A. : Donc moi.

Osti, ta yeule, Paul Arcand !

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
L'actualité en images
« Réponse #1826 le: novembre 20, 2012, 02:00:14 pm »
0
Le meilleur bout c'est quand il a dit à Arcand (c'est bien le même gars, me semble) quelque chose qui ressemble à :
"Vous savez, on a quelqu'un de mandaté pour surveiller... et on surveille ça... pas sur place là... on surveille le mandat"

!!!
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6153
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
L'actualité en images
« Réponse #1827 le: novembre 21, 2012, 03:45:53 pm »
0
N'oubliez pas qu'Hydro-Québec est dirigé par un gros leberal corrompu qui aime signer des contrats secrets:  VANDAL.

Le PQ est pas trop vite pour annuler les décisions de John James.
Si Pauline n'était pas une mégalomane finie, elle pourrait nommer Aussant à ce poste.
Z

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
L'actualité en images
« Réponse #1828 le: novembre 21, 2012, 04:09:26 pm »
0
Éviter le plus possible d'aller voir le film la premiere semaine qu'il est en salle et éviter d'aller voir les films d'ado peu aider.

à part twilight, les adolescentes qui gigglent quand jacob enlève son chandail font partie de l'expérience cinématographique à mon avis.

Vrai.

Quand j'étais plus jeune, quand j'allais voir un film en dessins animés, j'essayais d'y aller tard en semaine pour ne pas avoir à "dealer" avec des enfants bruyants. Maintenant que j'ai mes propres enfants, cela ne me dérange plus, puisque ces films ont été conçus pour eux et leur réaction fait donc partie de l'expérience.

Moi qui pensais que t'as pas atteint l'adolescence! :smiley36:

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
L'actualité en images
« Réponse #1829 le: novembre 21, 2012, 04:11:42 pm »
0
Ha ha ha! C'est drôle, parce que tu insinues que je me comporte tel un enfant et que, par conséquent, je ne possède aucune maturité.

Bien joué!
Le message ci-haut est une boutade.

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
L'actualité en images
« Réponse #1830 le: novembre 25, 2012, 11:00:54 pm »
0




Double Post:




Double Post:

- C'est qui lui ?
- C'est Justin Bieber.
- Il fait quoi dans la vie ?
- Il fait mouiller des gamines de 10 ans.
- Ah, c'est spécial, j'aimerais bien aller lui serrer la main.

« Modifié: novembre 26, 2012, 09:27:47 am par Temporel »

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
L'actualité en images
« Réponse #1831 le: novembre 26, 2012, 06:45:29 am »
0
Quand tu rencontre un redneck, tu t'habille comme lui!

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32105
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
L'actualité en images
« Réponse #1832 le: novembre 26, 2012, 09:25:51 am »
0
Quand tu rencontre un redneck, tu t'habille comme lui!

Y'essait un peu trop me semble avec son look de locomotive pour rencontrer un premier ministre.

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
L'actualité en images
« Réponse #1833 le: novembre 26, 2012, 09:28:41 am »
0
EPIC WIN!

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=JD3vrsn3gxw" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=JD3vrsn3gxw</a>
« Modifié: novembre 26, 2012, 09:31:36 am par jujusilb »
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
L'actualité en images
« Réponse #1834 le: novembre 26, 2012, 09:29:40 am »
0


Y'essait un peu trop me semble avec son look de locomotive pour rencontrer un premier ministre.



Quoique ce n'est sûrement pas lui qui a décidé comment s'habiller.


Double Post:


EPIC WIN!

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=JD3vrsn3gxw" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=JD3vrsn3gxw</a>



Haha !  Excellent !  Voilà un technicien qui se fait son propre éditorial en direct.  Chapeau !
« Modifié: novembre 26, 2012, 09:33:41 am par Temporel »

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
L'actualité en images
« Réponse #1835 le: novembre 26, 2012, 09:45:48 am »
0
J'ai du mal à croire qu'il s'agisse d'une simple erreur.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
L'actualité en images
« Réponse #1836 le: novembre 26, 2012, 10:08:06 am »
0
*

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
L'actualité en images
« Réponse #1837 le: novembre 26, 2012, 11:29:41 am »
0
*

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
L'actualité en images
« Réponse #1838 le: novembre 26, 2012, 11:34:52 am »
0
HA! Bye, Rob Ford.

Crisse qu'il est désagréable cette homme-là!
Démis de ses fonctions pour cause de conflit d'intérêt. BOOYAH!




http://www.lapresse.ca/actualites/quebec-canada/national/201211/26/01-4597710-le-maire-de-toronto-coupable-de-conflit-dinterets.php
A

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
L'actualité en images
« Réponse #1839 le: novembre 27, 2012, 12:13:42 pm »
0
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
L'actualité en images
« Réponse #1840 le: novembre 27, 2012, 12:31:42 pm »
0


C'est un "va-et-vient" fichtrement bruyant pour déranger autant.
Le message ci-haut est une boutade.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
L'actualité en images
« Réponse #1841 le: novembre 27, 2012, 12:40:49 pm »
0
Moi c'est les cheveux du gars à droite qui m'exaspèrent.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
L'actualité en images
« Réponse #1842 le: novembre 27, 2012, 01:23:31 pm »
0


Moi c'est les cheveux du gars à droite qui m'exaspèrent.



Le gars à droite, c'est Mario Dumont.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
L'actualité en images
« Réponse #1843 le: novembre 27, 2012, 01:36:00 pm »
0
Qui ça? Je n'écoute pas LCN.
Le message ci-haut est une boutade.

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
L'actualité en images
« Réponse #1844 le: novembre 27, 2012, 01:36:39 pm »
0
Qui ça? Je n'écoute pas LCN.

Tu n'écoutes pas quoi?
LCN?
*

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
L'actualité en images
« Réponse #1845 le: novembre 27, 2012, 01:43:29 pm »
0

Est-ce que Tam! voulait vraiment parler du gars à droite ou s'il voulait parler du gars à gauche mais il s'est trompé entre sa droite et sa gauche ?  ou bien est-ce qu'il a dit à droite de façon ironique pour montrer que c'est les cheveux du gars à gauche qui le désespèrent ?

Pas très clair, tout ça.

J'EXIGE DES EXPLICATIONS.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
L'actualité en images
« Réponse #1846 le: novembre 27, 2012, 01:47:02 pm »
0
J'ai écrit à peu près le même commentaire avant sur FB et j'ai écris «à gauche».

Je me suis bêtement trompé ici. (je jure que je n'ai aucun problème avec ma gauche et ma droite)

Je parlais effectivement de l'affreuse coupe du monsieur inconnu. Moi c'est ça que j'aurais encerclé.





Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
L'actualité en images
« Réponse #1847 le: novembre 27, 2012, 01:47:42 pm »
0
OUF!
Le message ci-haut est une boutade.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
L'actualité en images
« Réponse #1848 le: novembre 27, 2012, 02:31:40 pm »
0
Allo?
Pontiak est un osti d’débile

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6153
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
L'actualité en images
« Réponse #1849 le: novembre 27, 2012, 02:56:10 pm »
0
Allo?
Il n'y a pas de service au numéro que vous avez composé, veuillez réessayer!
Z