Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Moyen de pression étudiant  (Lu 960119 fois)

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Moyen de pression étudiant
« Réponse #3350 le: mai 10, 2012, 07:45:39 pm »
0
Faut être cabochon en crisse  pour minimiser l'événement et ne pas en voir l'impact sur le quotidien des dizaines de milliers de citoyens et autres impications.
 

Combat Rock

  • [née avant l'Expo 67]
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2604
  • [Pie bavarde]
  • Respect: 0
Moyen de pression étudiant
« Réponse #3351 le: mai 10, 2012, 07:59:23 pm »
0
Plusieurs collègues sont arrivés en retard ce matin. D'autres ont rebroussé chemin ou ont retardé leur départ. Pas de grand drame, ni de grand discours anti-étudiants, juste de quoi alimenter les conversations lors des pauses.

TK, cet événement vient à point nommé pour faire diversion sur les dérives policières de Victoriaville. Méchant bon timing.

Je lance ça, mais on n'a pas encore trouvé le ou les suspects des premiers fumigènes dans le métro, il y a un mois.
« Modifié: mai 10, 2012, 10:28:38 pm par Combat Rock »

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Moyen de pression étudiant
« Réponse #3352 le: mai 10, 2012, 08:11:53 pm »
0
Je ne veux pas payer VOS études



Bon ben, c'est maintenant clair: T'es naïf.

C'est un peu décevant, mais en même temps, bof.

 :smiley12:
Pontiak est un osti d’débile

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Moyen de pression étudiant
« Réponse #3353 le: mai 10, 2012, 08:16:01 pm »
0
Parlons en du mépris, le mépris de la démocratie et le mépris du travailleur qu'on voit encore a matin.

Qui ne dit mot... A défaut de vous entendre, on vous voit. Et c'est assez insultant.

Mépris de la démocratie ? C'est quoi pour toi la démocratie, c'est être élu par 25% des électeurs inscrits et d'imposer ta volonté politique à la majorité en t'appuyant sur ce 25% pour refuser de même entendre le mécontentement de ta population ?
C'est s'appuyer sur des sondages maison pilotés par des empires médiatiques qui marchent main dans la main avec le gouvernement pour justifier ton droit de mépriser les étudiants ?



OUI, exactement. Car  3 ou 4 ans plus tard, (1 ans dans notre cas) un autre 25% de la population peut se mobiliser et détrôner ce parti. Le nouveau parti pourra alors, annuler la hausse, rembourser les étudiants et non seulement instaurer la gratuité scolaire, mais payer les étudiants pour étudier.

C'est ca la démocratie. Se soumettre au vote libre et secret et que ses opposants puissent défaire ce que tu as fait, aux mêmes conditions.

Si vous voulez niaiser avec le puck, qu'on soumette la hausse a un référendum provincial.

Ce qui n'est PAS la démocratie, c'est qu'un gouvernement élu soit paralysé par un petit groupe de bénéficaires dans une décision qui recoit l'approbation de la population. Ce sont les sessions de vote a main levée qui s'accompagnent d'intimidation et ou l'on s'arrange pour que seul l'élite militante endure 5 heures de marde d'AG patentée. Les témoignages pleuvent sur l'intimidation et les astuces qui règnent dans ces AG ou 250 carrés rouges se massent pendant que 6000 n'osent pas s'y pointer. Ca se comprend, ils doivent faire face aux mêmes petits révolutionnaires qui n'hésitent pas a affronter la loi et la police pour imposer leur point de vue.


Plus loin tu reviens sur le fameux manque d'écoute, le refus d'entendre les étudiants en grêve. On les a tous plus qu'entendu, on le sait plus qu'en masse depuis 3 mois qu'ils refusent l'augmentation des frais. Ce que tu veux nous reprocher dans le fond, ce n'est pas un refus d'écoute, mais un refus d'obéir et de se soumettre.



« Modifié: mai 10, 2012, 08:32:04 pm par Pontiak »

Combat Rock

  • [née avant l'Expo 67]
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2604
  • [Pie bavarde]
  • Respect: 0
Moyen de pression étudiant
« Réponse #3354 le: mai 10, 2012, 08:19:48 pm »
0
http://www.lapresse.ca/actualites/regional/montreal/201205/10/01-4523914-engins-fumigenes-le-metro-de-montreal-a-ete-completement-paralyse.php

Il semble dans ce cas que trois jeunes femmes et un homme, dont le SPVM a publié les photos en après-midi, aient réussi à entrouvrir les portes d'un wagon de la ligne verte en marche pour y jeter la bombe sur la voie. Quand les portes sont forcées dans un train en marche, plus de dix secondes après le départ, le train ne s'arrête pas avant la station suivante. Les portes ne peuvent ainsi s'ouvrir de plus de 10 centimètres.  

Un citoyen qui se trouvait dans ce wagon aurait ensuite discrètement photographié le quatuor et fourni ses photos aux enquêteurs du SPVM, qui les a publiées en espérant obtenir l'aide du public pour les retracer. Et il semble que cela ait porté fruit, car l'enquête progresserait rapidement et les enquêteurs auraient possiblement identifiés le quatuor, a-t-on appris en début de soirée.


Question idiote : pourquoi le bon citoyen photographe n'a-t-il pas actionné le frein d'urgence du métro afin d'immobilisé le wagon ? Quelqu'un a la réponse ?

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Moyen de pression étudiant
« Réponse #3355 le: mai 10, 2012, 08:20:34 pm »
0


C'est s'appuyer sur des sondages maison pilotés par des empires médiatiques qui marchent main dans la main avec le gouvernement pour justifier ton droit de mépriser les étudiants ?



Heille heille heille les complots!

Ciboire, faites vos propres vox pop sur la rue! Sortez de votre monde d'étudiants, changez de bars, ca presse!


Double Post:


Et les gens qui méprisent aujourd'hui les étudiants comme tu le fais ne devront pas s'attendre à ce que ces derniers soient conciliants et humains à leur égard quand le rapport de force politique se sera inversé. Moi, demain, je ne payerai pas les soins de santé et le prolongement de la vie de quelqu'un qui me crache dans la face aujourd'hui, tu peux être certain.

T'es contaminée! Tu finis tes textes avec une genre de menace!  :smiley18:
« Modifié: mai 10, 2012, 08:22:29 pm par Pontiak »

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Moyen de pression étudiant
« Réponse #3356 le: mai 10, 2012, 08:27:42 pm »
0
Je ne veux pas payer VOS études

LOL

Euh pourquoi tu es POUR la hausse debord ?  La hausse des libéraux fait en sorte que tu payes 420 millions de plus...

La greves des étudiants a pour but d'éviter le gaspillage... ca te ferais sauver de l'argent tsé...

Mais même si ca fait 50 fois qu'on te l'explique t'as pas encore compris ca...

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Moyen de pression étudiant
« Réponse #3357 le: mai 10, 2012, 08:28:12 pm »
0
Il y en a d'autres qui traitent les porte-paroles des mouvements étudiants de batteurs de femme à la télé sans même se soucier du fait que la diffamation est un crime, même à l'égard des étudiants. C'est ça la démocratie mon Pontiak ? C'est de mépriser et de souhaiter une répression violente contre les gens qui ne pensent pas comme toi ?


Heille! Des manifestations violentes, des méfaits envers les voitures du peuple, des vitrines de commercants, des briques sur les rails, attaque sur les transports en commum, perturbation économique, bloquage d'autoroute, occupation de lieu de travail, non respect des injonctions, lancage de morceaux de ciment, boules de billard, briques, bidon d'essence aux résidences privées d'élu...

Quelle lecon t'essaies de nous faire au juste?

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Moyen de pression étudiant
« Réponse #3358 le: mai 10, 2012, 08:33:14 pm »
0
boules de billard

Parlant de ca, on viens de voir un des flics a la télé avec la piece a conviction dans la main... hum... bye bye les empruntes.

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Moyen de pression étudiant
« Réponse #3359 le: mai 10, 2012, 08:33:33 pm »
0

Ciboire, faites vos propres vox pop sur la rue!

Hey Rogatien !

Cesse de faire les tiens dans les chantiers de construction en attendant un chargement de terre en line up.


Sapolin

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2724
  • Fernande ?
  • Respect: +75
Moyen de pression étudiant
« Réponse #3360 le: mai 10, 2012, 08:35:49 pm »
0
Plusieurs collègues sont arrivés en retard ce matin. D'autres ont rebroussé chemin ou ont retardé leur départ. Pas de grand drame, ni de grand discours anti-étudiants, juste de quoi alimenter les conversations lors des pauses.

TK, cet événement vient à point pour faire diversion sur les dérives policières de Victoriaville. Méchant bon timing.

Je lance ça, mais on n'a pas encore trouvé le ou les suspect des premiers fumigènes dans le métro, il y a un mois.

Et je repose ma question: c'est où au juste qu'on trouve ça, des fumigènes, parce que moi, au Wal-Mart ou au Zeller's, j'en trouve pas...

(OK, peut-être les surplus d'armée, mais même à ça...)

La seule fois où moi j'ai eu affaire à ça, c'est dans des pratiques de manoeuvres militaires, dans la réserve, et le décompte des stocks étaient très serrés.

(Et c'était rare qu'on se servait de "vrai stock", mais là, comme on servait de troupes brutes pour aider à l'entraînement de futurs majors, il fallait mettre un peu plus le paquet pour que ça semble réel...)

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Moyen de pression étudiant
« Réponse #3361 le: mai 10, 2012, 08:39:53 pm »
0
Heille! Des manifestations violentes, des méfaits envers les voitures du peuple, des vitrines de commercants, des briques sur les rails, attaque sur les transports en commum, perturbation économique, bloquage d'autoroute, occupation de lieu de travail, non respect des injonctions, lancage de morceaux de ciment, boules de billard, briques, bidon d'essence aux résidences privées d'élu...

Logique de Pontiak : TOUT LES ÉTUDIANTS SONT COUPABLES... ( jusqu'a la maternelle. )

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Moyen de pression étudiant
« Réponse #3362 le: mai 10, 2012, 08:44:22 pm »
0

Ciboire, faites vos propres vox pop sur la rue!

Hey Rogatien !

Cesse de faire les tiens dans les chantiers de construction en attendant un chargement de terre en line up.



Niez osti de bande de caves, patentez vous des grands complots médiatique de Québécor arrangé avec Léger Marketing, pendant ce temps vous êtes entrain de perdre Montréal! Même dans vos rues la pression monte.

Pensez vous que les Libéraux pourraient tenir la pression sans l'approbation du peuple? Jamais de la vie. Ce qui est le plus con, c'est d'entendre les LEADERS étudiant crier au scandale en disant que les Libéraux se font du capital politique sur eux-autres. Ciboire, si ils se font du capital politique, c'est qu'ils vont chercher tellement de monde qu'ils dépassent, doublent et triplent l'appui populaire que ce gouvernement a pu recevoir sur n'importe quelle décision depuis 2003. Y'ont jamais eu de leur vie un appui aussi fort sur une décision....Vous pouvez toujours faire vos frais en disant que ca serait uniquement moi et une couple de rednecks sans scolarité dans le fond de mon trou qui causent ca...


Double Post:
Plusieurs collègues sont arrivés en retard ce matin. D'autres ont rebroussé chemin ou ont retardé leur départ. Pas de grand drame, ni de grand discours anti-étudiants, juste de quoi alimenter les conversations lors des pauses.

TK, cet événement vient à point pour faire diversion sur les dérives policières de Victoriaville. Méchant bon timing.

Je lance ça, mais on n'a pas encore trouvé le ou les suspect des premiers fumigènes dans le métro, il y a un mois.

Et je repose ma question: c'est où au juste qu'on trouve ça, des fumigènes, parce que moi, au Wal-Mart ou au Zeller's, j'en trouve pas...

(OK, peut-être les surplus d'armée, mais même à ça...)

La seule fois où moi j'ai eu affaire à ça, c'est dans des pratiques de manoeuvres militaires, dans la réserve, et le décompte des stocks étaient très serrés.

(Et c'était rare qu'on se servait de "vrai stock", mais là, comme on servait de troupes brutes pour aider à l'entraînement de futurs majors, il fallait mettre un peu plus le paquet pour que ça semble réel...)

Paint ball.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Moyen de pression étudiant
« Réponse #3363 le: mai 10, 2012, 08:49:30 pm »
0
Plusieurs collègues sont arrivés en retard ce matin. D'autres ont rebroussé chemin ou ont retardé leur départ. Pas de grand drame, ni de grand discours anti-étudiants, juste de quoi alimenter les conversations lors des pauses.

TK, cet événement vient à point pour faire diversion sur les dérives policières de Victoriaville. Méchant bon timing.

Je lance ça, mais on n'a pas encore trouvé le ou les suspect des premiers fumigènes dans le métro, il y a un mois.

Et je repose ma question: c'est où au juste qu'on trouve ça, des fumigènes, parce que moi, au Wal-Mart ou au Zeller's, j'en trouve pas...

(OK, peut-être les surplus d'armée, mais même à ça...)

La seule fois où moi j'ai eu affaire à ça, c'est dans des pratiques de manoeuvres militaires, dans la réserve, et le décompte des stocks étaient très serrés.

(Et c'était rare qu'on se servait de "vrai stock", mais là, comme on servait de troupes brutes pour aider à l'entraînement de futurs majors, il fallait mettre un peu plus le paquet pour que ça semble réel...)

Ça peut être home-made, comme Pontiak l'a dit, c'est très commun dans les games de paintball.

Certains mélanges peuvent créer de la boucane en maudit !

Wotan

  • Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3602
  • Respect: +217
Moyen de pression étudiant
« Réponse #3364 le: mai 10, 2012, 08:49:42 pm »
0
Cette mesure récolte 68% d'appui auprès des Québecois alors même que le gouvernement est dans les profondeurs de l'impopularité depuis des mois (années ?). C'est tout de même un signe que les étudiants feraient de bien de méditer en bons démocrates qu'ils s'enorgueillissent d'être...

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Moyen de pression étudiant
« Réponse #3365 le: mai 10, 2012, 08:50:46 pm »
0
Heille! Des manifestations violentes, des méfaits envers les voitures du peuple, des vitrines de commercants, des briques sur les rails, attaque sur les transports en commum, perturbation économique, bloquage d'autoroute, occupation de lieu de travail, non respect des injonctions, lancage de morceaux de ciment, boules de billard, briques, bidon d'essence aux résidences privées d'élu...

Logique de Pontiak : TOUT LES ÉTUDIANTS SONT COUPABLES... ( jusqu'a la maternelle. )

Juste a vous voir diminuer l'impact sur la population de perturbation comme celle d'aujourd'hui....

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Moyen de pression étudiant
« Réponse #3366 le: mai 10, 2012, 08:52:05 pm »
0
Et bien sûr, parce que 68% de quelques sondés appuient cette décision sans y réfléchir plus que 30 secondes, les revendications des étudiants sont sans valeur.

Pontiak est un osti d’débile

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Moyen de pression étudiant
« Réponse #3367 le: mai 10, 2012, 08:53:02 pm »
0
Cette mesure récolte 68% d'appui auprès des Québecois alors même que le gouvernement est dans les profondeurs de l'impopularité depuis des mois (années ?). C'est tout de même un signe que les étudiants feraient de bien de méditer en bons démocrates qu'ils s'enorgueillissent d'être...

Non, ca fait 50 fois qu'ils te le disent, tu ne comprends rien, c'est arrangé ces sondages la. Le peuple est pour le gel a jamais. Tut tut tut j'ai dit, le peuple est pour le gel A JAMAIS. Fais pas ton braiwashé de région qui se nourrit de TIVIHA jour apres jour.....
« Modifié: mai 10, 2012, 08:54:52 pm par Pontiak »

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Moyen de pression étudiant
« Réponse #3368 le: mai 10, 2012, 08:53:43 pm »
0
Heille! Des manifestations violentes, des méfaits envers les voitures du peuple, des vitrines de commercants, des briques sur les rails, attaque sur les transports en commum, perturbation économique, bloquage d'autoroute, occupation de lieu de travail, non respect des injonctions, lancage de morceaux de ciment, boules de billard, briques, bidon d'essence aux résidences privées d'élu...

Logique de Pontiak : TOUT LES ÉTUDIANTS SONT COUPABLES... ( jusqu'a la maternelle. )

Juste a vous voir diminuer l'impact sur la population de perturbation comme celle d'aujourd'hui....

Y a une personne à blâmer pour "l'impact sur la population": Beauchamp qui refuse de négocier.
Pontiak est un osti d’débile

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Moyen de pression étudiant
« Réponse #3369 le: mai 10, 2012, 08:54:56 pm »
0
A PONTIAK :

1- Je ne suis pas un étudiant
2- Je n'ai pas diminuer rien du tout, j'ai même publier leurs photos ici.
3- Toi je ne t'ai pas encore entendu dénoncer le fait que des policiers frappent a coup de matraque d'honnêtes citoyens incluant des femmes .



Double Post:
T'es pour ca toi que des hommes armés frappes des femmes ?
« Modifié: mai 10, 2012, 09:01:27 pm par Dogma »

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Moyen de pression étudiant
« Réponse #3370 le: mai 10, 2012, 08:57:51 pm »
0
Heille! Des manifestations violentes, des méfaits envers les voitures du peuple, des vitrines de commercants, des briques sur les rails, attaque sur les transports en commum, perturbation économique, bloquage d'autoroute, occupation de lieu de travail, non respect des injonctions, lancage de morceaux de ciment, boules de billard, briques, bidon d'essence aux résidences privées d'élu...

Logique de Pontiak : TOUT LES ÉTUDIANTS SONT COUPABLES... ( jusqu'a la maternelle. )

Juste a vous voir diminuer l'impact sur la population de perturbation comme celle d'aujourd'hui....

Y a une personne à blâmer pour "l'impact sur la population": Beauchamp qui refuse de négocier.


Arrête donc, t'es aussi idiot que TVA là dessus...

Rien n'indique que les fumigènes sont en lien avec le conflit étudiant...

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Moyen de pression étudiant
« Réponse #3371 le: mai 10, 2012, 09:00:09 pm »
0
Comment ca se fait qu'on a pas encore les noms des 4 personnes ?? Les photos sont partout.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Moyen de pression étudiant
« Réponse #3372 le: mai 10, 2012, 09:00:36 pm »
0
Heille! Des manifestations violentes, des méfaits envers les voitures du peuple, des vitrines de commercants, des briques sur les rails, attaque sur les transports en commum, perturbation économique, bloquage d'autoroute, occupation de lieu de travail, non respect des injonctions, lancage de morceaux de ciment, boules de billard, briques, bidon d'essence aux résidences privées d'élu...

Logique de Pontiak : TOUT LES ÉTUDIANTS SONT COUPABLES... ( jusqu'a la maternelle. )

Juste a vous voir diminuer l'impact sur la population de perturbation comme celle d'aujourd'hui....

Y a une personne à blâmer pour "l'impact sur la population": Beauchamp qui refuse de négocier.


Arrête donc, t'es aussi idiot que TVA là dessus...

Rien n'indique que les fumigènes sont en lien avec le conflit étudiant...

Si Beauchamp avait négocié y a 3 mois, tout l'monde serait arrivé à temps ce matin (quoiqu'on parle de la STM...).

Pontiak est un osti d’débile

Combat Rock

  • [née avant l'Expo 67]
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2604
  • [Pie bavarde]
  • Respect: 0
Moyen de pression étudiant
« Réponse #3373 le: mai 10, 2012, 09:01:17 pm »
0
Heille! Des manifestations violentes, des méfaits envers les voitures du peuple, des vitrines de commercants, des briques sur les rails, attaque sur les transports en commum, perturbation économique, bloquage d'autoroute, occupation de lieu de travail, non respect des injonctions, lancage de morceaux de ciment, boules de billard, briques, bidon d'essence aux résidences privées d'élu...

Logique de Pontiak : TOUT LES ÉTUDIANTS SONT COUPABLES... ( jusqu'a la maternelle. )

Juste a vous voir diminuer l'impact sur la population de perturbation comme celle d'aujourd'hui....

Y a une personne à blâmer pour "l'impact sur la population": Beauchamp qui refuse de négocier.


Arrête donc, t'es aussi idiot que TVA là dessus...

Rien n'indique que les fumigènes sont en lien avec le conflit étudiant...

Alors, pourquoi demandent-on aux porte-parole étudiants de commenter l'événement ?

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Moyen de pression étudiant
« Réponse #3374 le: mai 10, 2012, 09:02:10 pm »
0
@Wolf Pourquoi tu continu d'insinuer que c'est en lien avec le conflit étudiant ? T'en a aucune idée...

@CR, parce que les médias sont épais.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Moyen de pression étudiant
« Réponse #3375 le: mai 10, 2012, 09:03:21 pm »
0


Rien n'indique que les fumigènes sont en lien avec le conflit étudiant...

T'as raison. C'est probablement pour protester contre le clip de Mario Benjamin.
Pontiak est un osti d’débile

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Moyen de pression étudiant
« Réponse #3376 le: mai 10, 2012, 09:04:03 pm »
0
Heille! Des manifestations violentes, des méfaits envers les voitures du peuple, des vitrines de commercants, des briques sur les rails, attaque sur les transports en commum, perturbation économique, bloquage d'autoroute, occupation de lieu de travail, non respect des injonctions, lancage de morceaux de ciment, boules de billard, briques, bidon d'essence aux résidences privées d'élu...

Logique de Pontiak : TOUT LES ÉTUDIANTS SONT COUPABLES... ( jusqu'a la maternelle. )

Juste a vous voir diminuer l'impact sur la population de perturbation comme celle d'aujourd'hui....

Y a une personne à blâmer pour "l'impact sur la population": Beauchamp qui refuse de négocier.


Fuck off, y'a rien a négocier. Surtout pas avec les étudiants. Imposez nous Québec Solidaire pour 4 ans, sinon nada tant qu'a moi.

Autre chose, autre coup dur pour ceux qui nous cassent les couilles avec cette nouvelle génération de révolutionnaires (en faveur du statu-quo) : Sur 6400, 250 vont voter une grêve qui passe a peine. sur 6400 en grêve, a peine 200 sont mobilisés. En sachant que la mojorité des étudiants n'est PAS en grêve...

Ils ne veulent pas payer 17% du coût de leur étude....

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Moyen de pression étudiant
« Réponse #3377 le: mai 10, 2012, 09:06:30 pm »
0
Paie 100% de tes soins quand tu vas à l'hôpital et on en reparlera.
Pontiak est un osti d’débile

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Moyen de pression étudiant
« Réponse #3378 le: mai 10, 2012, 09:08:48 pm »
0

T'es pour ca toi que des hommes armés frappes des femmes ?

Femme ou homme, nous sommes tous humains. Tu veux quoi? Qu'on laisse pénétrer les manifestantes hostiles la ou le gouvernement s'est réunni....Sous prétexte que ce sont de pauvres petites femmes et qu'elles ont refusé de s'immobiliser, de quitter les lieux?


Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Moyen de pression étudiant
« Réponse #3379 le: mai 10, 2012, 09:09:00 pm »
0
Un petit rappel :


Le Québec fait déjà partie des pays où les droits de scolarité sont élevés. Seulement le tiers des pays de l'OCDE affichent des droits de scolarité de plus de 1500$ US pour les universités publiques, la limite retenue par l'organisme international pour la catégorie des droits élevés. En Amérique du Nord, cependant, le Québec est bon dernier parmi tous les États américains et les provinces canadiennes.


La hausse prévue fera passer les droits de scolarité universitaires au Québec de 2168$ à 3793$ d'ici 2016-2017. En Amérique du Nord, actuellement, seuls la Floride (3452$ US), le Wyoming (3162$ US) et Terre-Neuve-et-Labrador (2624$) sont sous le niveau qu'atteindra le Québec d'ici six ans. Le Vermont détient la palme des droits de scolarité les plus élevés avec 12 008$ US, mais quatre autres États dépassent les 10 000$ US.




Double Post:

T'es pour ca toi que des hommes armés frappes des femmes ?

Femme ou homme, nous sommes tous humains. Tu veux quoi? Qu'on laisse pénétrer les manifestantes hostiles la ou le gouvernement s'est réunni....Sous prétexte que ce sont de pauvres petites femmes et qu'elles ont refusé de s'immobiliser, de quitter les lieux?



Je ne parle pas de manifestant hostile, je parle de manifestant pacifique battue a coups de matraques tel que dénoncé par plusieurs organisations humanitaires mondiales.

Donc tu es pour ca ou pas ? Es tu pour le fait qu'on battent des femmes a coup de matraque ? Je sais que tu es contre la lapidation... mais a coup de matraque est-ce que c'est correcte pour toi ?
« Modifié: mai 10, 2012, 09:11:21 pm par Dogma »

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Moyen de pression étudiant
« Réponse #3380 le: mai 10, 2012, 09:13:31 pm »
0
Paie 100% de tes soins quand tu vas à l'hôpital et on en reparlera.

Aucun problème! Je veux une assurance privée, j'accepte qu'elle me coûte plus cher selon mon niveau de risque. En échange, abolissez ma partie d'impôt. Haaaaa, ca vous ne voulez pas. Je ne demande que ca, qu'on me libère de ma part d'impôt obligatoire-ou-la-prison, et qu'on me laisse magasiner mon assurance. Je veux, comme aux USA, des annonces publicitaires LIVE qui annoncent 0 temps d'attente a tel endroit, tournez a droite, sortie 12. Je veux être client.

Ce qu'on veut au Québec, l'idéal, ca serait que je me saigne a l'impôt pour payer les psychiatres a vie d'un osti de perdant, et qu'en plus, je paie une assurance pour moi.

Combat Rock

  • [née avant l'Expo 67]
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2604
  • [Pie bavarde]
  • Respect: 0
Moyen de pression étudiant
« Réponse #3381 le: mai 10, 2012, 09:15:35 pm »
0

@CR, parce que les médias sont épais.

On en a une bonne preuve ici :

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=RlBcI4S51Fk" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=RlBcI4S51Fk</a>

Merci jeune homme !

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Moyen de pression étudiant
« Réponse #3382 le: mai 10, 2012, 09:18:43 pm »
0


Je ne parle pas de manifestant hostile, je parle de manifestant pacifique battue a coups de matraques tel que dénoncé par plusieurs organisations humanitaires mondiales.

Donc tu es pour ca ou pas ? Es tu pour le fait qu'on battent des femmes a coup de matraque ? Je sais que tu es contre la lapidation... mais a coup de matraque est-ce que c'est correcte pour toi ?

Tu m'excuseras ou non, mais j'ai assez perdu de temps avec ton niaisage.

BIENSUR que non. Mais qu'est-ce qui peut te passer par le tête en posant une question du genre? Tu penses que quelqu'un va répondre oui? Tu veux faire diversion sur quoi au juste?

Ok bye, je me couche. Je travaille 6 jours semaine depuis un mois et quart a minimum 60 heures semaine. Être étudiant, je passerais mes journée a niaiser sur le net.

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Moyen de pression étudiant
« Réponse #3383 le: mai 10, 2012, 09:19:48 pm »
0
La population considère comme parfaitement justifiée cette augmentation des frais de scolarité par le Gouvernement, mais elle réalise aussi que le premier-ministre Charest est complètement dépassé, que les ministres au coeur de la crise sont des ineptes la Beauchamp à l'Education, Dutil à la Sécurité publique et Fournier à la Justice, sans parler de la nouille qu'est le maire Tremblay.

De manière opportuniste, profitant de la faiblesse chronique des pouvoirs publics et de cette crise tout à fait unique, les anarchistes sont maintenant  devenus une force politique omniprésente et déterminante au Québec.  

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32105
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Moyen de pression étudiant
« Réponse #3384 le: mai 10, 2012, 09:21:25 pm »
0
Pontiak, pourquoi on appelle révolutionnaire des gens en faveur du statut quo ?

Moi j'appelle les maudits jeunes qui manifestes pour le statu-quo, maudite gagne de conservateur.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Moyen de pression étudiant
« Réponse #3385 le: mai 10, 2012, 09:22:56 pm »
0

@CR, parce que les médias sont épais.

On en a une bonne preuve ici :

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=RlBcI4S51Fk" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=RlBcI4S51Fk</a>

Merci jeune homme !

 :smiley36:
Pontiak est un osti d’débile

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Moyen de pression étudiant
« Réponse #3386 le: mai 10, 2012, 09:23:45 pm »
0

@CR, parce que les médias sont épais.

On en a une bonne preuve ici :

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=RlBcI4S51Fk" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=RlBcI4S51Fk</a>

Merci jeune homme !

"les responsables de cette situation sont au gouvernement. Ils ne veulent pas RECULER!"


Fucker! Et si on vandalisait ton petit cul? Une petite bombe fumigène pour vous empêcher de tenir vos AG et vos votes, votre propagande. Et si on allait VOUS intimider dans vos locaux, vous bloquer, occuper les lieux, vous empêcher de passer?

Ahhh, petite merde, ca serait la faute du gouvernement, n'oublie pas ca.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Moyen de pression étudiant
« Réponse #3387 le: mai 10, 2012, 09:23:51 pm »
0


Je ne parle pas de manifestant hostile, je parle de manifestant pacifique battue a coups de matraques tel que dénoncé par plusieurs organisations humanitaires mondiales.

Donc tu es pour ca ou pas ? Es tu pour le fait qu'on battent des femmes a coup de matraque ? Je sais que tu es contre la lapidation... mais a coup de matraque est-ce que c'est correcte pour toi ?

Tu m'excuseras ou non, mais j'ai assez perdu de temps avec ton niaisage.

BIENSUR que non. Mais qu'est-ce qui peut te passer par le tête en posant une question du genre? Tu penses que quelqu'un va répondre oui?


C'est plate hein ? C'est exactement ca qu'on a fait aux porte-parole étudiants depuis le début de la greve... BIENSUR QU'ILS ÉTAIENT CONTRE LA VIOLENCE EUX AUSSI.

C'est exactement ca que tu fais aux étudiants depuis 3 mois.

BIENSUR qu'ils sont contre la violence eux aussi!!


Tu veux faire diversion sur quoi au juste?

Ah ben calice tu viens de comprendre le jeu du gouvernement !!!!!!!

« Modifié: mai 10, 2012, 09:25:42 pm par Dogma »

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Moyen de pression étudiant
« Réponse #3388 le: mai 10, 2012, 09:32:56 pm »
0


Je ne parle pas de manifestant hostile, je parle de manifestant pacifique battue a coups de matraques tel que dénoncé par plusieurs organisations humanitaires mondiales.

Donc tu es pour ca ou pas ? Es tu pour le fait qu'on battent des femmes a coup de matraque ? Je sais que tu es contre la lapidation... mais a coup de matraque est-ce que c'est correcte pour toi ?

Tu m'excuseras ou non, mais j'ai assez perdu de temps avec ton niaisage.

BIENSUR que non. Mais qu'est-ce qui peut te passer par le tête en posant une question du genre? Tu penses que quelqu'un va répondre oui?


C'est plate hein ? C'est exactement ca qu'on a fait aux porte-parole étudiants depuis le début de la greve... BIENSUR QU'ILS ÉTAIENT CONTRE LA VIOLENCE EUX AUSSI.

C'est exactement ca que tu fais aux étudiants depuis 3 mois.

BIENSUR qu'ils sont contre la violence eux aussi!!


Tu veux faire diversion sur quoi au juste?

Ah ben calice tu viens de comprendre le jeu du gouvernement !!!!!!!



C'est juste plate que j'essayais justement de t'expliquer qu'on ne peut publiquement dire oui. J'ai même terminé en disant "tu penses que quelqu'un va répondre oui?".

ok, j'ai autre chose a faire, comme dormir.


Combat Rock

  • [née avant l'Expo 67]
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2604
  • [Pie bavarde]
  • Respect: 0
Moyen de pression étudiant
« Réponse #3389 le: mai 10, 2012, 09:34:15 pm »
0
Je fais une recherche sur Youtube avec le mot TamTam et je tombe sur ce clip !

Une madame de 65 ans qui aurait bien lancé des roches aux policiers à Victo après avoir été gazée :

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=E-LURpzeQTc" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=E-LURpzeQTc</a>

« Modifié: mai 10, 2012, 09:35:53 pm par Combat Rock »

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Moyen de pression étudiant
« Réponse #3390 le: mai 10, 2012, 09:36:37 pm »
0
La Clique de requins voraces, les big boss patronneux et leurs valets ont tremblé de peur dans le métro aujourd'hui.

Mauvaise cible. Révolutionnaires a gogo.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Moyen de pression étudiant
« Réponse #3391 le: mai 10, 2012, 09:38:13 pm »
0
Alors pourquoi les médias, toi , le gouvernement vous détournez le débat avec vos histoires de violence?

Si vous aviez raison, pourquoi alors détourner le débat ?

Comme si le mouvement étudiants étaient en faveur de la violence. Comme si la jeunesse Québécoise était en faveur de la violence. Comme si tout ce qui porte un  petit carré rouge était un voyou, un terroriste...

Oui c'est le genre de raccourci que tu nous sert ici quotidiennement et a ce que je vois t'aime pas trop qu'on te serve ta propre médecine.




Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Moyen de pression étudiant
« Réponse #3392 le: mai 10, 2012, 09:39:32 pm »
0
Je fais une recherche sur Youtube avec le mot TamTam et je tombe sur ce clip !

Une madame de 65 ans qui aurait bien lancé des roches aux policiers à Victo après avoir été gazée :



Les avertissements sonores, y'en a marre. C'est le chaos auditif, sirènes et cie. Un fumigène rouge ca ne se fait pas? Comme ceux de l'armée pour les zones d'atterissage? Qu'on re-pense a patente.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32105
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Moyen de pression étudiant
« Réponse #3393 le: mai 10, 2012, 09:39:36 pm »
0
La Clique de requins voraces, les big boss patronneux et leurs valets ont tremblé de peur dans le métro aujourd'hui.

Mauvaise cible. Révolutionnaires a gogo.

C'est pas un mauvais point, leur blocage de casino, F1 et autre fait plus sens dans la nature normal et la valeur du mouvement que s'en prendre au transport en commun à mon avis.


Double Post:
C'est le chaos auditif, sirènes et cie. Un fumigène rouge ca ne se fait pas? Comme ceux de l'armée pour les zones d'atterissage?

Encore une idée qui n'est pas mauvaise elle a l'avantage d'avertir longtemps (tu peux voir de loin que la manif est illégal et ce même si tu arrives 20 minutes après une annonce aux hauts parleurs. C'est peut-être compliqué par tant venteux ou pluvieux cependant, Plasvaria ?

« Modifié: mai 10, 2012, 09:41:27 pm par MadChuck »

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Moyen de pression étudiant
« Réponse #3394 le: mai 10, 2012, 09:41:30 pm »
0
Les noms des 4 personnes sur les photos ne sont toujours pas connus ? C'est bien long...
« Modifié: mai 10, 2012, 09:43:13 pm par Dogma »

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Moyen de pression étudiant
« Réponse #3395 le: mai 10, 2012, 09:43:04 pm »
0
Les noms des 4 personnes sur les photos ne sont toujours pas connu ? C'est bien long...

Normal, ce sont des agents secrets du gouvernement.

Ok, fat vraiment que je parte.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32105
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Moyen de pression étudiant
« Réponse #3396 le: mai 10, 2012, 09:44:36 pm »
0
Je donnerais pas les noms avant d'être sur, personnellement en tous cas, tu peux fucker un début de carrière.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Moyen de pression étudiant
« Réponse #3397 le: mai 10, 2012, 09:45:36 pm »
0
Publier des photos de gens potentiellement innocents c'est pas ben mieux.
Pontiak est un osti d’débile

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Moyen de pression étudiant
« Réponse #3398 le: mai 10, 2012, 09:46:33 pm »
0
Madhuck :

Oui mais normalement avec Twitter et facebook, ca ne devrait pas etre long.


Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Moyen de pression étudiant
« Réponse #3399 le: mai 10, 2012, 09:47:53 pm »
0
T'es ben pressé coudonc ?