Forum > Général

Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux

(1/1943) > >>

Temporel:
Au lieu d'ouvrir un sujet à chaque fois qu'on veut partager une vidéo ou une nouvelle anodines trouvées sur le web, je propose ce fil comme fourre-tout.


La fois où j'ai vu la mort de proche :

(le lien n'était plus bon, je l'ai remplacé par un autre, c'est toujours les mêmes images)


http://www.youtube.com/watch?v=hfwWZ8_66Cw

Simone:
Putain, y'a que chez moi où on apprend à ne pas jouer près d'une voie ferrée ?

Quels imbéciles !

Temporel:


--- Citation de: Simone le septembre 17, 2010, 03:20:40 pm ---Putain, y'a que chez moi où on apprend à ne pas jouer près d'une voie ferrée ?   Quels imbéciles !
--- Fin de citation ---

Je me demande pourquoi c'est si commun de traiter d'imbécile, d'idiot, de crétin, etc... ceux qui décident de jouer avec leur vie.   Il me semble que le goût du risque n'a rien à voir avec l'imbécillité ou l'idiotie.

Snookey:
Le gars couché sur les rails du chemin de fer... Wow !

Simone:

--- Citation de: Temporel le septembre 17, 2010, 03:24:14 pm ---

--- Citation de: Simone le septembre 17, 2010, 03:20:40 pm ---Putain, y'a que chez moi où on apprend à ne pas jouer près d'une voie ferrée ?   Quels imbéciles !
--- Fin de citation ---

Je me demande pourquoi c'est si commun de traiter d'imbécile, d'idiot, de crétin, etc... ceux qui décident de jouer avec leur vie.   Il me semble que le goût du risque n'a rien à voir avec l'imbécillité ou l'idiotie.


--- Fin de citation ---

Y'a plein de gens qui luttent pour vivre chaque jour, et y'a des idiots qui s'amusent à risquer la leur quand d'autres donneraient tout pour être à leur place.

Je trouve ça cave.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique