Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: TV !!!!!!!!!!!!!  (Lu 393869 fois)

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« le: septembre 14, 2010, 01:08:26 pm »
0
J'aime la TV! Parlons-en! Ou partons des discussions sur d'autres émissions si le sujet devient plus gros! 
Je pars cette discussion en parlant de mes émissions favorites, certaines récentes d'autres moins.

DOCTOR WHO
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=3berYXUrSnw" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=3berYXUrSnw</a>
Doctor Who est la plus longue série télé de Science-Fiction au monde. Un des trois rôles
les plus prestigieux dans la télévision et le cinéma britannique (les deux autres étant Sherlock
Holmes et James Bond) Le Docteur est un voyageur dont le seul but est de visiter l'univers.
Accompagné par un ou deux humains de notre époque moderne, ils voyagent à travers
le temps et l'espace ne trouvant qu'une seule destination; L'AVENTURE.

MAD MEN
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=LfuMhXcLa-Q" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=LfuMhXcLa-Q</a>
Mad Men torche tout le monde aux Emmys.
Dans le New York des années 60, tout s'apprête à changer et l'industrie la plus concernée est le
monde de la publicité. Mad Men suit les employés de Sterling Cooper, dans un
monde qui s'apprête non seulement a changer radicalement mais qui menace de les laisser derrière.
À travers un monde qui façonne l'identité de produits, chacun font face a leurs identités mêmes qu'ils doivent
découvrir, changer ou adapter, surtout Don Draper, le génie créatif de Sterling Cooper dont l'identité est la plus
mystérieuse d'entre toutes.

COMMUNITY
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=sBCE9oIuN24" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=sBCE9oIuN24</a>
Community est le meilleur nouveau sitcom de l'an dernier. Le trailer ci-haut est quétaine mais explique bien la prémise de l'émission; mais c'est vraiment l'histoire d'un homme plus ou moins correct qui apprend a devenir une meilleure personne en vivant en communauté mais c'est aussi l'histoire de "vraies" personnes prisonniers d'un environnement sitcomesque, donnant a l'émission une sensation de familiarité mais qui lui permet de sortir du moule régulièrement.

Cela fera pour l'instant. Qu'écoutez-vous??

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Re : TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #1 le: septembre 14, 2010, 01:49:04 pm »
0
Je viens de me taper Arrested development en 2-3 jours.

Des personnages haut en couleur, pour ne pas dire surréalistes.

J'ai pas trippé à mort, mais ce fut un bon divertissement.  Là je pense que je vais essayer de me trouver Gossip chose.

Annyong!
« Modifié: septembre 14, 2010, 01:52:35 pm par dalporto »

Geneviève

  • membre en règle du duo Genathan
  • Membre
  • *
  • Messages: 69
  • Respect: 0
Re : TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2 le: septembre 14, 2010, 01:51:31 pm »
0
flash forward!
!

Le mashk

  • Tuttaposto
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1488
  • Respect: +39
Re : TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3 le: septembre 14, 2010, 01:52:23 pm »
0
 J'ai commencé Breaking Bad avec Bryan Cranston (le père dans la série Malcolm in the Middle)

 Mettons que connaissant le potentiel comique de Cranston, je m'attendais à un truc drôle, surtout avec le synopsis (un professeur de Chimie atteint d'un cancer incurable se lance dans la fabrication de drogue pour subvenir aux besoins de sa famille)

 En fait c'est assez sombre, et ça confirme que Cranston est un acteur qui mériterait à être plus connu.

« Modifié: septembre 14, 2010, 01:54:09 pm par Le mashk »
I have dined with kings, I've been offered wings. And I've never been too impressed.

Kashmir

  • Membre
  • **
  • Messages: 622
  • Respect: +76
Re : TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #4 le: septembre 14, 2010, 01:55:49 pm »
0
Hein ! J'ai écouté plus que la moitié de la première saison de Breaking Bad et je n'avais même pas remarqué que le personnage est joué par le père de Malcolm ! Je suis donc ben pas observatrice.

Je blâme la moustache.

Le mashk

  • Tuttaposto
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1488
  • Respect: +39
Re : TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #5 le: septembre 14, 2010, 01:57:40 pm »
0
 C'est le slip kangourou qui t'as donné le déclic?  :smiley36:
I have dined with kings, I've been offered wings. And I've never been too impressed.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Re : Re : TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #6 le: septembre 14, 2010, 02:07:07 pm »
0
Hein ! J'ai écouté plus que la moitié de la première saison de Breaking Bad et je n'avais même pas remarqué que le personnage est joué par le père de Malcolm ! Je suis donc ben pas observatrice.

Je blâme la moustache.



Breaking Bad est excellent

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Re : TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #7 le: septembre 14, 2010, 02:12:08 pm »
0
Pourquoi ça s'appelle pas Breaking Good d'abord?!?

Geneviève

  • membre en règle du duo Genathan
  • Membre
  • *
  • Messages: 69
  • Respect: 0
Re : TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #8 le: septembre 14, 2010, 02:12:50 pm »
0
 :smiley32:
!

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Re : Re : TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #9 le: septembre 14, 2010, 02:17:40 pm »
0
Pourquoi ça s'appelle pas Breaking Good d'abord?!?

Car les jeunes de nos jours disent "Bad" à la place de "Good". Oui oui.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7461
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Re : TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #10 le: septembre 14, 2010, 02:44:02 pm »
0
Breaking Bad a l'air meilleur que Weeds, qui, avec une prémisse semblable, nous a donné deux excellentes premières moitiés de saisons (saison 1 et saison 2), avant de donner de façon insupportable dans le drame et l'hyperbole.

Je vais me mettre là-dessus avec mon chum.

Sinon, je réitère mon amour pour Gossip Girl ici. Je ne comprends pas pourquoi personne l'écoute ici ? Nous, on est complètement accros ! Ça me fait penser en une version riche des Gilmore Girls, avec Perez Hilton sur l'acide comme scénariste principal. Comment pouvez-vous résister ?
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Kashmir

  • Membre
  • **
  • Messages: 622
  • Respect: +76
Re : TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #11 le: septembre 14, 2010, 02:51:11 pm »
0
J'ai écouté, je crois, les deux premières saisons de Gossip girl et je n'ai pas trouvé ça si bon que ça. Ben, quand même un peu, sinon je me serais tannée avant, mais il y avait tout le temps quelque chose qui me tapait sur les nerfs, et en particulier des situations qui sont présentées comme sans issue mais qui sont en fait ou bien totalement invraisemblables ou bien tout à fait banales. Par exemple, la raison pour laquelle Serena ne peut pas se débarrasser de son ancienne amie qui la harcèle, par exemple, n'est pas si terrible que ça (l'héroïne se laisse envahir par cette connasse pendant des mois, et finalement, quand on apprend la raison pour laquelle elle a laissé faire ça, tout se règle en cinq minutes... J'ai trouvé ça un peu décevant.)

Par contre, Chuck botte des culs.

Geneviève

  • membre en règle du duo Genathan
  • Membre
  • *
  • Messages: 69
  • Respect: 0
Re : TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #12 le: septembre 14, 2010, 02:51:51 pm »
0
 :smiley9: moi j'aime gossip girl!

mais je suis avec kashmir, chuck botte le cul de beaucoup de séries!
!

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7461
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Re : TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #13 le: septembre 14, 2010, 02:53:50 pm »
0
Je pense qu'elle parlait de Chuck Bass, c'est-à-dire l'homme avec qui je dors tous les nuits depuis que Sayid est mort dans Lost.  :smiley9:

Je sais que Galadh trippe sur la série Chuck, mais moi, je ne la connais pas du tout.

Je serais TOTALEMENT pour un spin off de Gossip Girl qui ne tournerait qu'autour de Chuck Bass et de son take out sur les Bass Industries par contre. Ce serait jouissif, avec plein de drogue, de prostituées et de peep-toe Louboutin.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Geneviève

  • membre en règle du duo Genathan
  • Membre
  • *
  • Messages: 69
  • Respect: 0
Re : TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #14 le: septembre 14, 2010, 02:55:16 pm »
0
aaaah, j'avoue que chuck bass fait baver avec son attitude de bad boy.

mais la série chuck:  :smiley27:
!

Kashmir

  • Membre
  • **
  • Messages: 622
  • Respect: +76
Re : TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #15 le: septembre 14, 2010, 02:58:42 pm »
0
Je serais TOTALEMENT pour un spin off de Gossip Girl qui ne tournerait qu'autour de Chuck Bass et de son take out sur les Bass Industries par contre. Ce serait jouissif, avec plein de drogue, de prostituées et de peep-toe Louboutin.

Ouiiii !

Je parlais en effet de Chuck Bass, je n'avais même jamais entendu parler de Chuck-la-série. Je vais jeter un oeil à ça.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Re : TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #16 le: septembre 14, 2010, 03:13:30 pm »
0
Chuck et Gossip Girl sont tous les deux crées par Josh Schwartz. Il est pas mal bon dans ce qu'il fait.
J'ai écouté les 2-3 premiers Gossip Girl et je trouvais ça bien fait (ah la voix de Kristen Bell) mais ça ne m'a pas accroché plus qu'il faut pour continuer à l'écouter.

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
Re : TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #17 le: septembre 14, 2010, 06:05:26 pm »
0
Moi aussi j'écoute Gossip Girl, sauf que je m'en lasse un peu...J'aime aussi Chuck à la folie, même s'il est michant avec Blair qui tente de sortir de son univers Bitch. Par contre, Serena commence à me taper sérieusement sur les nerfs, un peu comme Marissa dans The OC. Je préfère justement cette série à GS.

Comme tout le monde le sait, je capote sur la Galère. Ça recommence lundi prochain et j'ai hâte!!!

Sinon, j'attends le retour de House (avec Cuddy, ouhhhh!), desperate housewives (que fera linette!?), Dexter (ça va être une saison folle, selon les preview. Quint est le nouveau méchant black).


Côté kitch, Yamaska (même s'il y a certains acteurs qiu sont vraiment poches) et Destinées.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Re : TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #18 le: septembre 14, 2010, 06:09:17 pm »
0
Quint est le nouveau méchant black).

C'était lequel ça Quint?  L'autre police?

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
Re : TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #19 le: septembre 14, 2010, 06:13:51 pm »
0
C'était lequel ça Quint?  L'autre police?

C'est celui qui sortait avec la journaliste conne. Le parter de la soeur de Dexter.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Re : TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #20 le: septembre 14, 2010, 06:14:56 pm »
0
Y'était mauvais en bon, ça va être laid en méchant.

greg

  • Le Gregger!!!
  • Membre
  • **
  • Messages: 245
  • Respect: +1
Re : TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #21 le: septembre 14, 2010, 08:10:28 pm »
0
Pour sortir un peu de l'Américain, j'ai écouté le premier épisode de Prozac la semaine passée. Disons que c'est pas pour rien que ça met en vedette Isabelle Blais, Patrice Robitaille et François Létourneau : l'univers des Invincibles et de C.A. est facilement reconnaissable. Mais j'ai bien aimé (j'ai beaucoup aimé Les Invincibles), le deuxième épisode est tantôt à 20h30.

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
Re : TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #22 le: septembre 14, 2010, 08:15:16 pm »
0
Ouais c'est pas mal.

Hâte de voir si je vais embarquer dans les rescapés...

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Re : TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #23 le: septembre 14, 2010, 10:13:51 pm »
0
mad men fan girl, bonjour.
je lévite.

Gros Bidule

  • Membre
  • **
  • Messages: 312
  • Respect: +13
Re : TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #24 le: septembre 14, 2010, 10:18:39 pm »
0
Sigz feed ündehr.

Fantastique.

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
Re : TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #25 le: septembre 14, 2010, 10:19:08 pm »
0
Mad men, c'est probablement la prochaine série que je commence. Je sais plus quoi écouter là :(

Gros Bidule

  • Membre
  • **
  • Messages: 312
  • Respect: +13
Re : TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #26 le: septembre 14, 2010, 10:24:43 pm »
0
Moi ce sera Dexter, ensuite Madmen, puis True Blood.

Joie!

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
Re : TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #27 le: septembre 14, 2010, 10:27:15 pm »
0
Connais 2 sur 3. Excellents.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7755
  • Un texte.
  • Respect: +650
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #28 le: septembre 14, 2010, 10:45:46 pm »
0
Je copie-colle mon message que j'ai écris hier soir sur le forum de transition :

Depuis le début de l'été, j'écoute quotidiennement le soir à ARTV les reprises de Cormoran et de Rumeurs et je les réécoute ben souvent le lendemain midi en mangeant.

Cormoran, c'est quasiment un soap par bouttes et ca avance tellement pas vite mais les personnages sont tellement attachants et bien joués. C'est comme une vieille pantoufle confortable dont on ne plus se passer.

Rumeurs, c'est la meilleure comédie de l'histoire de la télé québécoise selon moi. Je trippe autant à le regarder que lors de la diffusion originale.

Pour ce qui est des nouvelles séries, cet automne je vais écouter :

Prozac : Ca a l'air pas pire mais je ne suis pas sûr que je vais accrocher tant que ca. À cause des acteurs, je croyais que ca allait ressembler un peu aux Invincibles mais je constate que ca ressemble plus à C.A. auquel j'ai moins accroché (mêmes auteurs que C.A. je pense).

Mauvais Karma : Aussi punché que Rumeurs (même auteur ici aussi) mais un peu moins drôle ptete (pour moi). Je vais tout de même sûrement accroché quand même pas mal car la névrose des personnages semble atteindre ici un niveau jamais vu à la télé québécoise.

Les Rescapés : J'adore. Bon, je suis d'accord avec Sapolin que ce n'est ptete pas parfait mais c'est quand même de la maudite bonne télé. Humour + Intrigue = Berslak va attendre chaque semaine le prochain épisode avec impatience. Mais j'avoue que je trouve que Roy Dupuis est de plus en plus mauvais dans ces rôles (j'ai vu Les Doigts Croches dernièrement et j'ai trouvé qu'il était le seul point faible du film.)
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #29 le: septembre 14, 2010, 11:41:06 pm »
0
Qui connaît Ugly Americans?



Une nouvelle série animée qui me rappelle un peu Futurama, qui se passe dans un New York fictif où un travailleur social aide les monstres à s'intégrer dans la société. J'adore le style de dessin, sans qu'il y ait beaucoup de moments d'hilarité générale, ça reste de l'humour de situation assez efficace (encore comme Futurama). Les épisodes sont sur TheComedyNetwork.ca.
« Modifié: septembre 14, 2010, 11:44:00 pm par Le pape »

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #30 le: septembre 15, 2010, 05:44:56 am »
0
Californication. Je suis certain que Simone aimerait, l'histoire d'un écrivain jouisseur (David Duchovny). Sex, drugs and litt.

Je viens de le découvrir et je vais tranquillement me faire tout les épisodes.

Il y a aussi the United states of Tara. Une ménagère de banlieue qui souffre de personnalités multiples. Très efficace.
?

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #31 le: septembre 15, 2010, 08:45:40 am »
0
Citation de: catlab
Je sais plus quoi écouter là :(

J'ai le problème inverse.
Le message ci-haut est une boutade.

The-NazZ

  • Père Gédéon
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2050
  • Respect: +2
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #32 le: septembre 15, 2010, 08:58:16 am »
0
Je suis la seule personne à avoir adoré Pushing Daisies? Son univers cartoonesque aux couleurs sur-saturées, ses personnages attachants, son petit côté comédie romantique vs comédie policière(?!)? Je compare souvent la série à un mélange entre Bewitched et Batman époque Adam West.

Merci ABC d'annuler les séries que j'aime.  :smiley19:

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7461
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #33 le: septembre 15, 2010, 01:18:51 pm »
0
Chéri et moi, on va regarder pour Breaking Bad et Californication.

Après Gossip Girl, évidemment.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #34 le: septembre 15, 2010, 01:33:24 pm »
0
La première saison de Californication c'est du vrai bonbon!

J'ai pas écouté la deuxième saison, mais on m'a dit que ça change totalement de ton. Ça m'a fait peur et j'ai préféré rester avec un souvenir positif.
Any thoughts?
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Le mashk

  • Tuttaposto
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1488
  • Respect: +39
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #35 le: septembre 15, 2010, 01:43:53 pm »
0
La première saison de Californication c'est du vrai bonbon!

J'ai pas écouté la deuxième saison, mais on m'a dit que ça change totalement de ton. Ça m'a fait peur et j'ai préféré rester avec un souvenir positif.
Any thoughts?

 Moins de fornication dans les saisons suivantes certes, mais j'ai pas trouvé que ça changeait taaant de ton que ça.

 Au contraire le personnage de Hank évolue pas mal, et on voit que ce n'est pas qu'un mâle macho amoureux et séducteur ...

  :smiley1:
I have dined with kings, I've been offered wings. And I've never been too impressed.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #36 le: septembre 15, 2010, 03:35:26 pm »
0
SHERLOCK
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=cSQq_bC5kIw" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=cSQq_bC5kIw</a>
Sherlock Holmes est un héros mythique qui a été adapté avant et le sera pour toujours, cependant cette série reste d'être dans la pile des meilleurs interprétations pour une couple de siècles.
À Londres, MAINTENANT, Dr.John Watson, récemment déchargé de l'armée après un tour en Afghanistan a de la difficulté a rejoindre la société et trouver un logis. Lorsqu'il rencontre Sherlock Holmes, le seul Consultant Détective au monde (ainsi qu'un homme à la recherche d'un co-locataire) Watson trouve enfin le moyen de re-vivre en société de façon normale. Et par normale je veux dire, enquêter sur des meurtres violents, élucider des disparitions mystérieuses et combattre des génies criminels plus grands que nature.
La première saison est de 3 épisodes de 90 minutes, la prochaine sera le même format en été 2011.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #37 le: septembre 15, 2010, 06:56:42 pm »
0
Dans le fond c'est Holmes de nos jours. Ca semble déjà plus prometteur que le film, qui était de la marde projetée sur un écran (surtout après avoir lu les 9 romans de file).
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Galadh

  • Membre
  • **
  • Messages: 202
  • Euuh...
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #38 le: septembre 15, 2010, 08:47:29 pm »
0
OUIIII!!! CHHUUUUUCK BARTOWSKIII!!! D'ailleurs, la saison 4 commence Lundi!

Chuck
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=sL63yV8tU7g" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=sL63yV8tU7g</a>
Mais si vous voulez mon conseil, commencez à la saison 1, pas à la saison 4! C'est pas une série où il est facile de se retrouver si on part du milieu!

Sinon, la semaine prochaine, c'est le grand retour de bon nombre de mes séries favorites! Parenthood, Supernatural, Bones, Dexter... Bref, une grosse semaine!!

Sinon, j'ai adoré les Six Feet Under... Série aujourd'hui terminée mais qui était Ô combien agréable à regarder! Et Doctor Who, c'est vraiiiiiiiiiment bon aussi!!!

Gros Bidule

  • Membre
  • **
  • Messages: 312
  • Respect: +13
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #39 le: septembre 15, 2010, 08:59:16 pm »
0
Dans le fond c'est Holmes de nos jours. Ca semble déjà plus prometteur que le film, qui était de la marde projetée sur un écran.

C'est exactement ce que j'ai pensé en l'écoutant. De la pure marde. Et la moitié du temps on comprenait rien quand Downey Jr. parlait.

Geneviève

  • membre en règle du duo Genathan
  • Membre
  • *
  • Messages: 69
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #40 le: septembre 15, 2010, 10:35:01 pm »
0
OUIIII!!! CHHUUUUUCK BARTOWSKIII!!! D'ailleurs, la saison 4 commence Lundi!

Chuck

Mais si vous voulez mon conseil, commencez à la saison 1, pas à la saison 4! C'est pas une série où il est facile de se retrouver si on part du milieu!

Sinon, la semaine prochaine, c'est le grand retour de bon nombre de mes séries favorites! Parenthood, Supernatural, Bones, Dexter... Bref, une grosse semaine!!

Sinon, j'ai adoré les Six Feet Under... Série aujourd'hui terminée mais qui était Ô combien agréable à regarder! Et Doctor Who, c'est vraiiiiiiiiiment bon aussi!!!

j'pense que t'es mon âme soeur de télé
!

Galadh

  • Membre
  • **
  • Messages: 202
  • Euuh...
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #41 le: septembre 15, 2010, 10:47:40 pm »
0
Gen, on pourrait aller se marier à la télé!!!! Tant qu'à être concept!

Geneviève

  • membre en règle du duo Genathan
  • Membre
  • *
  • Messages: 69
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #42 le: septembre 15, 2010, 10:54:41 pm »
0
ouais mais il faudrait des péripéties pendant la cérémonie, question que ça soit pas plate!
!

Galadh

  • Membre
  • **
  • Messages: 202
  • Euuh...
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #43 le: septembre 15, 2010, 10:57:29 pm »
0
Et faut pas que ce soit du déja vu... Genre on peut pas faire de Road Trip à la Lorelai Gilmore à la place de se marier ou faire un mariage renaissance, un méchant peut pas venir gâcher la cérémonie...

Geneviève

  • membre en règle du duo Genathan
  • Membre
  • *
  • Messages: 69
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #44 le: septembre 15, 2010, 10:58:50 pm »
0
ouain... du surnaturel?
!

Galadh

  • Membre
  • **
  • Messages: 202
  • Euuh...
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #45 le: septembre 15, 2010, 10:59:50 pm »
0
Hum... J'imagine que des démons peuvent toujours arriver... Pis là, les Winchesters arrivent et je me pousse avec Sam!!! OUAIS!!!!

Geneviève

  • membre en règle du duo Genathan
  • Membre
  • *
  • Messages: 69
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #46 le: septembre 15, 2010, 11:01:09 pm »
0
haha, correct, tant qu'à ça on va laisser faire et arrêter de flooder le sujet!  :smiley2:
!

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #47 le: septembre 15, 2010, 11:11:05 pm »
0
Je viens de voir le premier épisode de la 3eme saison de la Galère et wow. Cette série est juste trop parfaite. Ma préférée je pense....de toutes.

Un mot; ROMAIN

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #48 le: septembre 15, 2010, 11:20:32 pm »
0


COMMENTEZ ET BAVEZ

Galadh

  • Membre
  • **
  • Messages: 202
  • Euuh...
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #49 le: septembre 16, 2010, 10:24:59 am »
0
Déception de ne pas habiter en Angleterre en ce moment!!
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=LI28BgcLohE" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=LI28BgcLohE</a>

Y'a aucune date à l'extérieur du Royaume Uni!!!  :smiley19: