Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Fuck Islam» et apologie de Le Pen sur le Facebook d’un candidat péquiste?  (Lu 3716 fois)

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
Citer
Fuck Islam» et apologie de Le Pen sur le Facebook d’un candidat péquiste?

Si on en croit des captures d’écran circulant sur les réseaux sociaux ce mercredi soir, Jean Carrière, candidat péquiste dans LaFontaine, aurait récemment fait l’apologie de la chef du Front National (extrême-droite française), Marine Le Pen, sur sa page Facebook personnelle. Il aurait également partagé une photo coiffée de la mention «fuck Islam».

 http://blogues.journaldemontreal.com/politique/actualites/fuck-islam-et-apologie-de-le-pen-sur-le-facebook-dun-candidat-pequiste/

Et venez-pas me dire que  le PQ ne glisse pas vers l'extreme droite!

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
+9
On évite le plus possible de te dire quoique ce soit, t'inquiète.
Pontiak est un osti d’débile

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
0
ou alors c un faux candidat d'extrem droite dont le princioal souhait est de decredibiliser le PQ...
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
-5
ou alors c un faux candidat d'extrem droite dont le princioal souhait est de decredibiliser le PQ...

Un faux candidat élu par de vrais membres du parti québécois.
Je me demande comment ces membres ont réussi à élire un primate semblable!

« Modifié: mars 13, 2014, 12:56:11 pm par Atlas »

rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
0
Je me demande comment ces membres ont réussi à lire un primate semblable!
Bof, on arrive à te lire aussi.

rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
0
ou alors c un faux candidat d'extreme droite dont le princioal souhait est de decredibiliser le PQ...

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
0
ou alors c un faux candidat d'extrem droite dont le princioal souhait est de decredibiliser le PQ...

Un faux candidat élu par de vrais membres du parti québécois.
Je me demande comment ces membres ont réussi à élire un primate semblable!



Il a un visage très bizarre ce type, on dirait que la photo a été photoshopée en allongeant son front au détriment de son visage.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
0
ou alors c un faux candidat d'extrem droite dont le princioal souhait est de decredibiliser le PQ...

Un faux candidat élu par de vrais membres du parti québécois.
Je me demande comment ces membres ont réussi à élire un primate semblable!


ou alors c un faux candidat d'extrem droite dont le princioal souhait est de decredibiliser le PQ...

Un faux candidat élu par de vrais membres du parti québécois.
Je me demande comment ces membres ont réussi à élire un primate semblable!


ou alors c un faux candidat d'extrem droite dont le princioal souhait est de decredibiliser le PQ...

Un faux candidat élu par de vrais membres du parti québécois.
Je me demande comment ces membres ont réussi à élire un primate semblable!



Primate = Noire hi hi hi !!! Ou comment combattre l'islamophobie par le racisme, félicitation Atlas.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
0
A suivre: un candidat de la CAQ fait l'apologie de la nudité et fait glisser le parti vers le naturisme.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
0
A suivre: un candidat de la CAQ fait l'apologie de la nudité et fait glisser le parti vers le naturisme.

Onions news l'avait prévu au présidentielle américaine de 2036 il aura 0 candidat, tous brûler par leur profil facebook/twit/etc... de leur jeunesse.

Plus sérieusement il va falloir accepter en politique des candidats avec des photos de party, de toilette, etc....

Les fuck l'islam ou tous autre prononciation politique pourront être discuter, mais la société devrait fortement songer à laisser "passer" toute les photos de jeunesse de politiciens. On aura pas le choix (ou on va se ramasser avec du monde qui veulent allez en politique depuis leur 4ième année et toujours fait attention).


Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Fuck Islam» et apologie de Le Pen sur le Facebook d’un candidat péquiste?
« Réponse #10 le: mars 13, 2014, 01:23:59 pm »
0
C'était plus pour tourner le message initial en risée qu'autre chose.
Je ne sais pas comment le monde en général ont réagi, chez nous ça a ressemblé pas mal à "hahahaha il est ben cave". On ne pourra sûrement jamais éviter des réactions comme "hahaha il est ben cave" devant ce genre d'affaires-là. Je suis d'accord que ça ne devrait pas être une raison pour lui montrer la porte, mais on ne pourra jamais éliminer le fait que ce genre d'images va teinter la perception des gens. Mettons qu'après ça la personne doit faire ses preuves pour montrer qu'elle a du politician-material.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
Fuck Islam» et apologie de Le Pen sur le Facebook d’un candidat péquiste?
« Réponse #11 le: mars 13, 2014, 01:26:45 pm »
+1
Il semble que le candidat dont il est question a remis sa démission.

Dossier réglé.

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Fuck Islam» et apologie de Le Pen sur le Facebook d’un candidat péquiste?
« Réponse #12 le: mars 13, 2014, 01:30:56 pm »
0
Y ressemble au leader dans Hulk :



Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18714
  • Respect: +2203
Fuck Islam» et apologie de Le Pen sur le Facebook d’un candidat péquiste?
« Réponse #13 le: mars 13, 2014, 01:31:22 pm »
+1
Il semble que le candidat dont il est question a remis sa démission.

Dossier réglé.

Il y a une heure sur sa page Facebook

Jean Carrière

Je vous annonce que je ne suis plus le candidat du Parti Québécois de LaFontaine. Je remercie également excellent travail des médias qui s'attaque aux jeunes qui désir servir sa nation. Quel en est la pertinence de tout ceci? Se dire qu'on a réussi une bonne journée de travail, se dire que la vérité est sortie?
Je me suis en pensant faire une différence positive dans la vie des gens.
On m'a traité de xénophobe, de nègre de service, de raciste. Et pourtant je ne suis rien de tel, on a bon à dire toute sorte de chose à mon sujet, mais moi qui sait qui je suis.
Au final, je reconnais qu'il existe deux type d'islamistes: modéré et radical. Je combat et combatrai le mal dans ce monde.
À qui j'aurais pu baissé sachez qu'il n'en est de mon intention.
La photo du site ?fuck islam?je l'avais partager par mon dégoût de certains pratiques religieuses qui oppriment les femmes et les hommes, tout ceci est fait au nom de la réligion. Hier le journaliste avec qui j'ai pris contact du blog du journal de Montréal semble être fier de son attrape. Bref j'ai les nerfs assez solide et j'ai vécu pire dans ma vie.

Une histoire de ma petite vie avant que l'on me traite de xénophobe, nègre de service et autres qualificatifs existente, lorsque j'étais jeune garçon, je suis entré dans un église avec d'autres camarades d'orphelinat pour aller prier, vers la fin de la messe les fidèles se sont levé pour aller prendre leurs communions. Comme c'était la première fois pour moi que j'allais dans un église et que je ne connaissais rien des coutumes religieux, un jeune couple m'invite de les joindre pour prendre la communion avec eux, je suis allé donc les joindre. J'ai pris la communion, bien content et insoucieux des conséquences avenir.
Au retour à l'orphelina, mes camarades sont parties reporter mon action au superviseur d'enfant de l'orphelinat, ce qui s' est traduit par des coups de fouet s parce que j'avais communié sans être bâtiser. Plusieurs coups dans le dos j'encaisses. Les moqueries des camarades qui y ont participé furent le désert de ce buffet.
Tout ceci au nom de la religion.
Est ce que je déteste les religions malgré tout? Non parce que je reconnais pas la violence dans tous les religions.
Pour en savoir plus lisez: Le journal de ziragobora.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Fuck Islam» et apologie de Le Pen sur le Facebook d’un candidat péquiste?
« Réponse #14 le: mars 13, 2014, 01:33:51 pm »
0
Sa page a été retirée

http://pq.org/candidat/jean-carriere/

...et par conséquent on débouche sur une joke du site du PQ que j'avais jamais vue avant :"Cette page est introuvable, comme notre signature sur la constitution canadienne."  :smiley4:
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Fuck Islam» et apologie de Le Pen sur le Facebook d’un candidat péquiste?
« Réponse #15 le: mars 13, 2014, 01:36:41 pm »
0


On ne pourra sûrement jamais éviter des réactions comme "hahaha il est ben cave" devant ce genre d'affaires-là. Je suis d'accord que ça ne devrait pas être une raison pour lui montrer la porte, mais on ne pourra jamais éliminer le fait que ce genre d'images va teinter la perception des gens.



Ce sont ces gens-là qui sont caves d'abord, pas celui qui poste une photo de lui sur le bol de toilette.  Ensuite, on peut se poser la question : est-ce que c'est cave de ne pas prendre en considération qu'il y a plein de caves ?  ouin, peut-être...

rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
Fuck Islam» et apologie de Le Pen sur le Facebook d’un candidat péquiste?
« Réponse #16 le: mars 13, 2014, 01:38:01 pm »
0
Il y a une heure sur sa page Facebook (...)
D'après moi, il a fait corriger son texte par Jujusilb.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Fuck Islam» et apologie de Le Pen sur le Facebook d’un candidat péquiste?
« Réponse #17 le: mars 13, 2014, 01:44:27 pm »
0
C'est pathétique, ce type se présente aux élections alors qu'il est manifestement illettré. Certains passages sont tout simplement illisibles.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Fuck Islam» et apologie de Le Pen sur le Facebook d’un candidat péquiste?
« Réponse #18 le: mars 13, 2014, 01:47:05 pm »
0
C'est pathétique, ce type se présente aux élections alors qu'il est manifestement illettré. Certains passages sont tout simplement illisibles.

Il manque des mots parce qu'il à écrit vite sur un réseau sociaux (probablement avec un cellulaire/tablette).

Si tu n'ai pas arrivé à lire son texte, je pense que tu peux questionner tes habileté à déchiffrer les mots manquant, par exemple: Je me suis en pensant faire une différence positive dans la vie des gens.

Si tu trouve pas le mot qui manque...... té pas vite vite.
« Modifié: mars 13, 2014, 01:52:28 pm par MadChuck »

rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
Fuck Islam» et apologie de Le Pen sur le Facebook d’un candidat péquiste?
« Réponse #19 le: mars 13, 2014, 01:48:49 pm »
0
Faut dire qu'ici on a pas de mérite d'être capable de comprendre son charabia, nous avons de l'expérience avec toi madchuck.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Fuck Islam» et apologie de Le Pen sur le Facebook d’un candidat péquiste?
« Réponse #20 le: mars 13, 2014, 01:54:07 pm »
0
C'est pathétique, ce type se présente aux élections alors qu'il est manifestement illettré. Certains passages sont tout simplement illisibles.

Il manque des mots (si tu n'ai pas arriver à lire son texte, je pense que tu peux questionner tes habileté à déchiffrer les mots manquant, par exemple: Je me suis en pensant faire une différence positive dans la vie des gens. ) Parce qu'il à écrit vite sur un réseau sociaux.

Si tu trouve pas le mot qui manque...... té pas vite vite.

Je ne comprends rien et j'ai pas le temps de déchiffrer, je ne suis pas Champollion. Si le mec est illettré, il fait écrire le message par un ami, c'est pas juste des fautes d'orthographe (ce qui serait déjà assez grave pour une personne prétendant à un poste de responsabilités), il manque des mots, c'est incompréhensible. On est en droit de se demander si ce type est capable de mettre en place ses idées s'il n'est pas capable de placer les mots dans le bon ordre dans un message somme toute assez simple.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Fuck Islam» et apologie de Le Pen sur le Facebook d’un candidat péquiste?
« Réponse #21 le: mars 13, 2014, 01:59:38 pm »
0
Citer
Je ne comprends rien et j'ai pas le temps de déchiffrer

Es-tu sérieux, il parait qu'il existe un certains pourcentage de personnes qui ont de la difficulté à lire ça:

leon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lteetrs sinoet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblmèe. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

Se serais-tu ton cas par hasard ?

As-tu déjà essayé de lire des textes ancien (Disons Jacques Cartier et compagnie) ?


Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18714
  • Respect: +2203
Fuck Islam» et apologie de Le Pen sur le Facebook d’un candidat péquiste?
« Réponse #22 le: mars 13, 2014, 01:59:52 pm »
0
C'est pathétique, ce type se présente aux élections alors qu'il est manifestement illettré. Certains passages sont tout simplement illisibles.

Il manque des mots parce qu'il à écrit vite sur un réseau sociaux (probablement avec un cellulaire/tablette).

Si tu n'ai pas arrivé à lire son texte, je pense que tu peux questionner tes habileté à déchiffrer les mots manquant, par exemple: Je me suis en pensant faire une différence positive dans la vie des gens.

Si tu trouve pas le mot qui manque...... té pas vite vite.

On peut comprendre le message ET trouver que ce n'est pas sérieux d'écrire comme ça (ou ne pas prendre le temps de se relire) pour un (ex) candidat.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Fuck Islam» et apologie de Le Pen sur le Facebook d’un candidat péquiste?
« Réponse #23 le: mars 13, 2014, 02:01:03 pm »
+1


Si tu n'ai pas arrivé à lire son texte, je pense que tu peux questionner tes habileté à déchiffrer les mots manquant, par exemple: Je me suis en pensant faire une différence positive dans la vie des gens.

Si tu trouve pas le mot qui manque...... té pas vite vite.



Fourré ?

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Fuck Islam» et apologie de Le Pen sur le Facebook d’un candidat péquiste?
« Réponse #24 le: mars 13, 2014, 02:03:41 pm »
0
On peut comprendre le message ET trouver que ce n'est pas sérieux d'écrire comme ça (ou ne pas prendre le temps de se relire) pour un (ex) candidat.

Oui bien sur (c'était pas ça que je remettais en question), mais avoir un cerveau qui ne remplit pas automatiquement les mots qui manque.....

J'imagine que ça peut-être le cas.

On peut se demander le sérieux d'utiliser facebook pour annoncer une démission politique (ou quoi que ce soit), on l'aurait fait y'a 5-6 ans (les gens le faisait pour les joueur d'hockey qui utilisait les réseaux sociaux pour annoncer leur démission y'a pas si longtemps).
« Modifié: mars 13, 2014, 02:08:54 pm par MadChuck »

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Fuck Islam» et apologie de Le Pen sur le Facebook d’un candidat péquiste?
« Réponse #25 le: mars 13, 2014, 02:07:18 pm »
0
C'est pathétique, ce type se présente aux élections alors qu'il est manifestement illettré. Certains passages sont tout simplement illisibles.

Il manque des mots parce qu'il à écrit vite sur un réseau sociaux (probablement avec un cellulaire/tablette).

Si tu n'ai pas arrivé à lire son texte, je pense que tu peux questionner tes habileté à déchiffrer les mots manquant, par exemple: Je me suis en pensant faire une différence positive dans la vie des gens.

Si tu trouve pas le mot qui manque...... té pas vite vite.

On peut comprendre le message ET trouver que ce n'est pas sérieux d'écrire comme ça (ou ne pas prendre le temps de se relire) pour un (ex) candidat.


Non moi je comprends le message globalement mais c'est tout, je reste sur ma position c'est indigne du poste prétendu, on peut être illettré mais dans ce cas on sous-traite, je considère ça comme un manque de respect. Mais je sais qu'au Québec on considère que trop bien s'exprimer c'est hautain.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Fuck Islam» et apologie de Le Pen sur le Facebook d’un candidat péquiste?
« Réponse #26 le: mars 13, 2014, 02:09:53 pm »
0
Non moi je comprends le message globalement mais c'est tout, je reste sur ma position c'est indigne du poste prétendu, on peut être illettré mais dans ce cas on sous-traite, je considère ça comme un manque de respect. Mais je sais qu'au Québec on considère que trop bien s'exprimer c'est hautain.

S'exprimer de façon "populaire" et écrire "réligion" c'est deux choses.

Mais sinon, je suis d'accord avec toi.
*

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18714
  • Respect: +2203
Fuck Islam» et apologie de Le Pen sur le Facebook d’un candidat péquiste?
« Réponse #27 le: mars 13, 2014, 02:10:43 pm »
0
C'est pathétique, ce type se présente aux élections alors qu'il est manifestement illettré. Certains passages sont tout simplement illisibles.

Il manque des mots parce qu'il à écrit vite sur un réseau sociaux (probablement avec un cellulaire/tablette).

Si tu n'ai pas arrivé à lire son texte, je pense que tu peux questionner tes habileté à déchiffrer les mots manquant, par exemple: Je me suis en pensant faire une différence positive dans la vie des gens.

Si tu trouve pas le mot qui manque...... té pas vite vite.

On peut comprendre le message ET trouver que ce n'est pas sérieux d'écrire comme ça (ou ne pas prendre le temps de se relire) pour un (ex) candidat.


Non moi je comprends le message globalement mais c'est tout, je reste sur ma position c'est indigne du poste prétendu, on peut être illettré mais dans ce cas on sous-traite, je considère ça comme un manque de respect. Mais je sais qu'au Québec on considère que trop bien s'exprimer c'est hautain.

euh..je dis à peu près la même chose. Moi aussi tu ne me comprends pas?
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Fuck Islam» et apologie de Le Pen sur le Facebook d’un candidat péquiste?
« Réponse #28 le: mars 13, 2014, 02:11:52 pm »
0
Le gars a déjà écrit un livre, il est clairement pas illettré, c'est un message écrit (probablement avec beaucoup d'énervement et avec un cellulaire/tablette électronique) rapidement sur un réseau sociaux.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18714
  • Respect: +2203
Fuck Islam» et apologie de Le Pen sur le Facebook d’un candidat péquiste?
« Réponse #29 le: mars 13, 2014, 02:17:43 pm »
0
Le gars a déjà écrit un livre, il est clairement pas illettré, c'est un message écrit (probablement avec beaucoup d'énervement et avec un cellulaire/tablette électronique) rapidement sur un réseau sociaux.

Madchuck... le gars est dans l'eau chaude. Tu conviendras que c'est pas très brillant de t'assurer que son message Facebook qui se veut officiel et qui sera assurément récupéré par les médias, ne soit pas impeccable.

Lâche moi les tablettes et l'auto-correcteur là..

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
Fuck Islam» et apologie de Le Pen sur le Facebook d’un candidat péquiste?
« Réponse #30 le: mars 13, 2014, 02:24:21 pm »
0
Tout à fait en accord avec Tam. Pour moi, il est logique de toujours se forcer pour écrire correctement, mais y'a des moments ou c'est carrément indispensable.

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Fuck Islam» et apologie de Le Pen sur le Facebook d’un candidat péquiste?
« Réponse #31 le: mars 13, 2014, 02:25:31 pm »
+3
Fuck islam
Fuck catholicisme
Fuck judaisme
Fuck la crisse de religion sale

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Fuck Islam» et apologie de Le Pen sur le Facebook d’un candidat péquiste?
« Réponse #32 le: mars 13, 2014, 02:26:46 pm »
0
Le gars a déjà écrit un livre, il est clairement pas illettré, c'est un message écrit (probablement avec beaucoup d'énervement et avec un cellulaire/tablette électronique) rapidement sur un réseau sociaux.

Madchuck... le gars est dans l'eau chaude. Tu conviendras que c'est pas très brillant de t'assurer que son message Facebook qui se veut officiel et qui sera assurément récupéré par les médias, ne soit pas impeccable.

Oui j'ai rien contre cet opinion (mais il est fort probablement pas illettré), j'ai pas défendu ses choix (ou même l'idée de passer des messages par facebook/twitter, ça mène justement tous droit à ce genre de chose), mais donné mon explication de ce qui est arrivé.

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
Fuck Islam» et apologie de Le Pen sur le Facebook d’un candidat péquiste?
« Réponse #33 le: mars 13, 2014, 02:26:56 pm »
-2
Y ressemble au leader dans Hulk :




moi l'image du bas me fais penser a l'acteur dans green lantern
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Fuck Islam» et apologie de Le Pen sur le Facebook d’un candidat péquiste?
« Réponse #34 le: mars 13, 2014, 02:27:49 pm »
0
Tout à fait en accord avec Tam. Pour moi, il est logique de toujours se forcer pour écrire correctement, mais y'a des moments ou c'est carrément indispensable.

Bof quand tu annonces que tu quittes la vie politique....... c'est vraiment moins indispensable que quand tu annonces que tu te lance en politique ;)

Il ne peut pu perdre aucun vote la, maintenant.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Fuck Islam» et apologie de Le Pen sur le Facebook d’un candidat péquiste?
« Réponse #35 le: mars 13, 2014, 02:29:05 pm »
+1
Fuck islam
Fuck catholicisme
Fuck judaisme
Fuck la crisse de religion sale

Si on doit quitter la politique pour avoir fuck l'islam sur le net dans sa vie. Mais pas si on à lancer des souliers ou dit fuck George Bush. On peut se demander où sont rendu nos valeurs.

rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
Fuck Islam» et apologie de Le Pen sur le Facebook d’un candidat péquiste?
« Réponse #36 le: mars 13, 2014, 02:30:19 pm »
0
Madchuck, on le sait que tu aimes bien enculer des mouches, mais quand tu dois quitter un parti politique par ta propre faute, tu essaies au moins de ne pas trop ridiculiser le parti qui a choisi de te faire confiance en te choisissant comem candidat. Il avait l'occasion de partir la tête haute et de possiblement se reprendre dans une autre élection, mais là il se couvre de ridicule.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18714
  • Respect: +2203
Fuck Islam» et apologie de Le Pen sur le Facebook d’un candidat péquiste?
« Réponse #37 le: mars 13, 2014, 02:31:38 pm »
0
Tout à fait en accord avec Tam. Pour moi, il est logique de toujours se forcer pour écrire correctement, mais y'a des moments ou c'est carrément indispensable.

Bof quand tu annonces que tu quittes la vie politique....... c'est vraiment moins indispensable que quand tu annonces que tu te lance en politique ;)

Il ne peut pu perdre aucun vote la, maintenant.

Non mais plusieurs peuvent se dire que c'est pas une grande perte. C'est probablement la fois où le gars aura le plus d'attention médiatique dans sa vie. Ça va au-delà de la perte de vote, c'est sa réputation et crédibilité qui est enjeu. (ou freiner la perte de celle-ci)

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Fuck Islam» et apologie de Le Pen sur le Facebook d’un candidat péquiste?
« Réponse #38 le: mars 13, 2014, 02:33:25 pm »
0
Bon, dans le grand schème des choses dans un dossier qui parle d'élection/fuck l'islam/etc... commencer à parler des fautes/mots qui manque dans un message facebook c'est rendu de l'enculage de mouche correct et dire que c'est pas quelque chose qu'on devrait trop s'en faire avec la dessus parce que Facebook c'est pas sérieux en partant, souvent écrit avec un cellulaire, etc... c'est de l'enculage de mouche pas correct.

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Fuck Islam» et apologie de Le Pen sur le Facebook d’un candidat péquiste?
« Réponse #39 le: mars 13, 2014, 02:33:45 pm »
0
Pourquoi tu dis "dans sa vie" comme si c'était une erreur de jeunesse Mad?
Il a partagé la photo il y a 46 jours.
Ça reste "dans sa vie", oui mais tsé...
*

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Fuck Islam» et apologie de Le Pen sur le Facebook d’un candidat péquiste?
« Réponse #40 le: mars 13, 2014, 02:34:58 pm »
0
Ça va au-delà de la perte de vote, c'est sa réputation et crédibilité qui est enjeu. (ou freiner la perte de celle-ci)

C'est sur, surtout qu'il fait de la publicité pour son livre dans son message, il a perdu une bon occasion de faire un beau message percutant alors qu'il avait une petite fenêtre pour lui (peut-être même une occasion de tous le monde en parle qui sait).

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Fuck Islam» et apologie de Le Pen sur le Facebook d’un candidat péquiste?
« Réponse #41 le: mars 13, 2014, 02:36:36 pm »
0
Pourquoi tu dis "dans sa vie" comme si c'était une erreur de jeunesse Mad?
Il a partagé la photo il y a 46 jours.
Ça reste "dans sa vie", oui mais tsé...

Parce que je ne savais pas que c'était si récent ;)

rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
Fuck Islam» et apologie de Le Pen sur le Facebook d’un candidat péquiste?
« Réponse #42 le: mars 13, 2014, 02:37:17 pm »
0
Si on doit quitter la politique pour avoir fuck l'islam sur le net dans sa vie. Mais pas si on à lancer des souliers ou dit fuck George Bush. On peut se demander où sont rendu nos valeurs.
Coudonc ça t'arrive te prendre 2 secondes pour réfléchir avant de lancer des opinions à l'emporte-pièce ?On parle ici d'um candidat qui se présentait pour un parti politique qui a comme enjeu majeur au cours de cette campagne une charte sur l'identité et les valeurs.

Sibylline

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1066
  • Respect: +112
Fuck Islam» et apologie de Le Pen sur le Facebook d’un candidat péquiste?
« Réponse #43 le: mars 13, 2014, 02:38:39 pm »
0
Un immigrant d'origine africaine qui appuie le FN. Je sais qu'il y en a une coupe en France, mais quand même.

Et apparemment le député péquiste Roland Richer le défend publiquement sur Facebook.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Fuck Islam» et apologie de Le Pen sur le Facebook d’un candidat péquiste?
« Réponse #44 le: mars 13, 2014, 02:39:58 pm »
0
On parle ici d'um candidat qui se présentait pour un parti politique qui a comme enjeu majeur au cours de cette campagne une charte sur l'identité et les valeurs.

Oui et ça fit bien avec fuck l'Islam.

C'est tu rendu qu'un politicien ne peut pas ouvertement détester l’existence de l'islam au Québec ? Si la réponse est non, ça devient difficile par la suite de reprocher au PQ de le faire en cachette.

Bon ok, j'arrête après ça de dire des énormités.

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Fuck Islam» et apologie de Le Pen sur le Facebook d’un candidat péquiste?
« Réponse #45 le: mars 13, 2014, 02:42:42 pm »
0


Bof quand tu annonces que tu quittes la vie politique....... c'est vraiment moins indispensable que quand tu annonces que tu te lance en politique ;)

Il ne peut pu perdre aucun vote la, maintenant.


Non, mais il va sans doute perdre des ventes de son livre…  qui va être tenté d'acheter un livre d'un gars qui ne sait pas bien s'exprimer  ?

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Fuck Islam» et apologie de Le Pen sur le Facebook d’un candidat péquiste?
« Réponse #46 le: mars 13, 2014, 02:47:48 pm »
0
C'est sur, surtout qu'il fait de la publicité pour son livre dans son message, il a perdu une bon occasion de faire un beau message percutant alors qu'il avait une petite fenêtre pour lui (peut-être même une occasion de tous le monde en parle qui sait).

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Fuck Islam» et apologie de Le Pen sur le Facebook d’un candidat péquiste?
« Réponse #47 le: mars 13, 2014, 03:00:48 pm »
0
Le gars a déjà écrit un livre, il est clairement pas illettré, c'est un message écrit (probablement avec beaucoup d'énervement et avec un cellulaire/tablette électronique) rapidement sur un réseau sociaux.


Le gars a déjà écrit un livre, il est clairement pas illettré, c'est un message écrit (probablement avec beaucoup d'énervement et avec un cellulaire/tablette électronique) rapidement sur un réseau sociaux.
Le gars a déjà écrit un livre, il est clairement pas illettré, c'est un message écrit (probablement avec beaucoup d'énervement et avec un cellulaire/tablette électronique) rapidement sur un réseau sociaux.

Il a un nègre. Je crois que c'est clair.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
Fuck Islam» et apologie de Le Pen sur le Facebook d’un candidat péquiste?
« Réponse #48 le: mars 13, 2014, 03:09:53 pm »
0
C'est tu rendu qu'un politicien ne peut pas ouvertement détester l’existence de l'islam au Québec ? Si la réponse est non, ça devient difficile par la suite de reprocher au PQ de le faire en cachette.
Si un politicien désire exprimer sa haine de l'Islam il peut sans doute le faire. Par contre, il serait judicieux de le faire de façon plus intelligente et approfondie qu'en postant la photo d'une pitoune et sur laquelle il est inscrit ''fuck l'islam''

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Fuck Islam» et apologie de Le Pen sur le Facebook d’un candidat péquiste?
« Réponse #49 le: mars 13, 2014, 03:13:22 pm »
0
Atlas ne vivait pas en Ontario?