Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Un rôdeur dans la nuit  (Lu 13707 fois)

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Un rôdeur dans la nuit
« Réponse #50 le: février 19, 2012, 10:43:04 pm »
0

J'ai pas lu le commentaire de Currius, mais à voir vos réactions, j'ai seulement une pensée : criss que les moins de 30 ans ont l'épiderme sensible...

Que Currius ait écrit une niaiserie sur les homos, c'est-tu vraiment épouvantable au point de se sentir mal à l'aise ?    z'êtes pas capable de prendre les choses à la légère de temps en temps ?  moi, l'esti de police de la pensée correcte et parfaitement lisse, pus capable !

Je réclame pour tout le monde le droit de dépasser encore les bornes.

Tabarnak !


MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Un rôdeur dans la nuit
« Réponse #51 le: février 19, 2012, 10:48:08 pm »
0
ça te met tu mal à l'aise les commentaires des gens qui exprime leur malaise face aux commentaires de currius ?

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Un rôdeur dans la nuit
« Réponse #52 le: février 19, 2012, 10:51:09 pm »
0
Sans être mal à l'aise ou avoir eu l'épiderme sensible comme tu le dis Tempo, moi j'ai trouvé ça quand même pas mal particulier comme commentaire venant du monsieur qui se pense le plus parfait du forum !

Comme quoi personne n'est parfait, hein mon vieux currius !

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Un rôdeur dans la nuit
« Réponse #53 le: février 19, 2012, 10:57:10 pm »
0
Pourtant je crois avoir réagi avec maturité, je ne l'ai pas attaqué personnellement et j'ai exprimé ce que je ressentais face à son message.

J'suis pas du genre à m'indigner pour des niaiseries.

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Un rôdeur dans la nuit
« Réponse #54 le: février 19, 2012, 10:58:25 pm »
0


ça te met tu mal à l'aise les commentaires des gens qui exprime leur malaise face aux commentaires de currius ?



Hahaha, Mad !

Non.

Je suis juste écoeuré qu'on puisse pus rien dire, écrire ou penser des affaires qui dépassent les limites de la norme acceptable sans se le faire remettre dans face...   c'est crissement étouffant.

Pis en plus, ça fait tellement petite maîtresse d'école...  "Faut pas dire ça, c'est très vilain..."

Vos yeules !

Juste vous voir vous mettre en gang pour réprimander Cantabile à tout bout de champ...  laissez-le donc être méchant.   Ça en prend des pas fins pour équilibrer les choses.  Je n'aurais pas envie de vivre dans un monde parfait rempli que de gentils.

Snookey, Currius n'est pas parfait, et alors ?

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Un rôdeur dans la nuit
« Réponse #55 le: février 19, 2012, 10:59:09 pm »
0
J'ai manqué un bout, c'était quoi le message en question?
Pontiak est un osti d’débile

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Un rôdeur dans la nuit
« Réponse #56 le: février 19, 2012, 11:01:25 pm »
0


J'suis pas du genre à m'indigner pour des niaiseries.



J'ai pas lu le message de Currius, mais je suis prêt à parier que j'aurais jugé ça comme étant une petite niaiserie...   sans remettre ton jugement en doute, je pense que votre génération s'en fait souvent pour pas grand chose comparé à notre génération.

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Un rôdeur dans la nuit
« Réponse #57 le: février 19, 2012, 11:02:45 pm »
0
Je ne lui ai jamais demandé d'éditer son message, il l'a fait par lui-même. Il peut bien écrire ce qu'il veut mais je ne m'empêcherai pas de dire ce que je pense. J'ai surtout réagi pour comprendre sa motivation, je ne trouvais pas ça normal de sa part.

Et depuis quand on se met en gang pour réprimander Canta? Ça arrive qu'une personne extérieure réagisse à ses propos, mais c'est plus souvent une discussion/engueulade entre lui et une autre personne, jamais un 10 contre 1.

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Un rôdeur dans la nuit
« Réponse #58 le: février 19, 2012, 11:06:21 pm »
0

Je sais que vous ne vous empêcherez pas de dire ce que vous pensez, mais c'est quand même à partir de ce que vous lui avez répondu que j'ai trouvé que vous aviez l'épiderme sensible.

Je sais aussi que c'est jamais 10 en même temps contre Cantabile, mais c'est un après l'autre, après l'autre, après l'autre.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Un rôdeur dans la nuit
« Réponse #59 le: février 19, 2012, 11:08:20 pm »
0
"Snookey, currius n'est pas parfait, et alors ?"

Laisse faire, t'as manqué un bout de l'histoire du forum de ces derniers jours je crois !

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Un rôdeur dans la nuit
« Réponse #60 le: février 19, 2012, 11:10:23 pm »
0

Mais Currius est ce qu'il est, et c'est ben correct de même.  Même chose pour toi pis pour tous les autres ici.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Un rôdeur dans la nuit
« Réponse #61 le: février 19, 2012, 11:15:54 pm »
0
Je suis juste écoeuré qu'on puisse pus rien dire, écrire ou penser des affaires qui dépassent les limites de la norme acceptable sans se le faire remettre dans face...   c'est crissement étouffant.

Je me demande a quel point c'est vrai, me semble que les gens et les humoristes disent bien plus d'affaires que quand j'étais jeune, souvent en disant qu'il ne peuvent pas dire ce qu'ils sont pourtant entrain de dire.

Et avec internet, ça la exploser, l'humour noir ou étrange est a son plus fort que moi j'ai connu personnellement.

Y'A pas grand monde qui ont dit a currius qui ne devrait pas écrire ça, mais plutôt qu'il trouve étrange et troublant qu'il le fasse, et y'a une bonne différence.

Comme toi présentement tu dis vos yeules et tout, mais on sait bien que tu ne dis pas au monde de ne pas exprimer leur malaise, mais plutôt que tu trouves troublants que ceux-ci soit troubler au point de l'exprimer.
« Modifié: février 19, 2012, 11:30:23 pm par MadChuck »

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Un rôdeur dans la nuit
« Réponse #62 le: février 19, 2012, 11:18:45 pm »
0

Mad, bravo pour tes deux dernières lignes.

Mais je peux te jurer qu'on n'ira plus jamais aussi loin qu'on est allé dans les années '70 sans en subir un paquet de reproches.  Me semble que c'est assez flagrant surtout en politique.

Ce que je veux dire, c'est que je trouve qu'on prend certaines choses ben trop au sérieux aujourd'hui, surtout les paroles de quelqu'un bien souvent, et ce qui vient de se passer ici après les propos de Currius en est un bon exemple.
« Modifié: février 19, 2012, 11:27:14 pm par Temporel »

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Un rôdeur dans la nuit
« Réponse #63 le: février 19, 2012, 11:29:49 pm »
0
a tous le monde en parle ils ont montrer des extraits de Trudeau et effectivement j'imagine que ce serait impossible aujourd'hui, tu as raison pour les personnalités politiques ou identifié comme sérieuse.

C'est aussi vrai dans les agissements, l'habillement, etc... Jivre l'avait bien montré a l'époque avec les annonces du il fait chaud dans le métro.

Mais les humoristes vont quand même loin et les gens en privé aussi, par le biais de l'humoir noir on s'en permet beaucoup, racisme et toute, les jokes de cédrika, bébé mort, etc... les gens en privé sont quand même assez heavy.
« Modifié: février 19, 2012, 11:32:39 pm par MadChuck »

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Un rôdeur dans la nuit
« Réponse #64 le: février 20, 2012, 12:08:59 am »
0

Ici, en quelque sorte, on est en privé, et ça fait des remous.

Ceux qui vont trop loin chez les humoristes ou en privé se font toujours ramasser par une partie des gens qui ont pris connaissance de leurs propos, immanquablement.

J'aime toujours quand les gens disent tout haut ce qui leur passe par la tête, alors inévitablement, parallèlement à ça, cela m'a toujours dérangé d'entendre à côté des gens qui disent ressentir un malaise ou qui se disent outrés par les propos d'autrui.

J'aime quand les gens disent ce qui leur passe par la tête, sauf évidemment quand ce qui leur passe par la tête est de faire savoir aux autres qu'ils ont été choqués ou se sont sentis insultés par les propos de quelqu'un.   Ce qui m'insupporte, ce n'est pas autant le fait qu'ils ressentent ces choses que le fait de vouloir absolument faire sentir le locuteur coupable de quelque chose de mal et/ou de l'accabler de la cause de leur malaise.


C'est pour ça que je m'énerve à soir.
« Modifié: février 20, 2012, 12:12:30 am par Temporel »

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10984
  • Respect: +1149
Un rôdeur dans la nuit
« Réponse #65 le: février 20, 2012, 06:51:48 am »
0
Je  refuse d'être mêlé d'une façon ou d'une autre  à l'homophobie violente de Currius !
Les gens....

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Un rôdeur dans la nuit
« Réponse #66 le: février 20, 2012, 09:07:32 am »
0
Après cette digression, vivement qu'on revienne au sujet du fil.

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
Un rôdeur dans la nuit
« Réponse #67 le: février 20, 2012, 09:08:37 am »
0
Je  refuse d'être mêlé d'une façon ou d'une autre  à l'homophobie violente de Currius !

Tu t'es rarement mêlé de sujets de controverse. Intelligemment, du moins.

Le qualificatif de métastase te sied bien.

En fait, t'es un anti-corps contre toute critique qui te tombe dessus et tu te leucémises au point de te nuire toi-même, si je peux me permettre cette analogie oncologique.
?

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Un rôdeur dans la nuit
« Réponse #68 le: février 20, 2012, 09:11:33 am »
0
Après cette énième digression par le même insignifiant, vivement qu'on revienne au sujet du fil.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Un rôdeur dans la nuit
« Réponse #69 le: février 20, 2012, 10:02:19 am »
0
Après cette digression, vivement qu'on revienne au sujet du fil.

.... A mon avis on reviendra sur le sujet du fil quand nouveau il y a aura.

quesque tu veux dire de plus ?

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10984
  • Respect: +1149
Un rôdeur dans la nuit
« Réponse #70 le: février 20, 2012, 10:09:49 am »
0
Je  refuse d'être mêlé d'une façon ou d'une autre  à l'homophobie violente de Currius !

Tu t'es rarement mêlé de sujets de controverse. Intelligemment, du moins.

Parce que, bien sûr, tu as eu des propos intelligents dans ce fil. Par contre je te comprends de vouloir transférer la pression sur les épaules d'un autre intervenant qui au départ n'a vraiment rien à voir avec tes élucubrations.
Les gens....

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Un rôdeur dans la nuit
« Réponse #71 le: février 20, 2012, 10:17:35 am »
0
Après cette digression, vivement qu'on revienne au sujet du fil.

.... A mon avis on reviendra sur le sujet du fil quand nouveau il y a aura.

quesque tu veux dire de plus ?

Sharl veut parler d'homosexuels, c'est ça qui veut dire !

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Un rôdeur dans la nuit
« Réponse #72 le: février 20, 2012, 11:02:28 am »
0
UNE ODEUR DANS LA NUIT.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Un rôdeur dans la nuit
« Réponse #73 le: février 20, 2012, 11:29:35 am »
0
Je suis bien déçu de ne pas avoir lu le post de Currius, j'aurais bien aimer me faire une opi,ion par moi-même de ce qu'il avait pu écrire.

Je dirais que c'était à priori à tendence homophobe. Je pense que parfois je ne suis pas à l'abri moi aussi de certains dérapages, je ne pense pas être homophobe au fond de moi mais c'est vrai que pendant des années les insultes homophobes fuseint tellement et faciment que parfois sur le coup de l'énervement on peut dire des choses qui ne sont pas forcément très belles. ça révèle peut être une certaine tendence, on a le droit de ne pas l'assumer dans le sens où on a le droit d'avoir une forme d'instinct plusou moins refoulé que notre intellect, notre intelligence tente de combattre.

Je ne suis pas homophobe et pourtant je reconnais que parfois la présence d'homos particulièrement féminisés, méniérés, bref clichés m'énerve, je le reconnais, c'est pas bien grave, en général je tente de ne pas le montrer. Je dirais que l'attitude d'un couple hétéro particulièrement démonstratif dans un lieu public ça me gonfle aussi parfois. Comme je le dis j'ai parfois mon intellect qui prend le dessus et qui pourrait à contrario me pousser à faire de l'homophilie excessive dans certaines discussion ce qui n'est pas forcément une bonne chose non plus. L'homme est complexe, assumons-nous avec nos défauts et nos qualités, assumons pour certains d'ente nous avoir un petit reste d'homophobie latente.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Un rôdeur dans la nuit
« Réponse #74 le: février 20, 2012, 11:34:29 am »
0
Va falloir changer le titre du topic...
*

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Un rôdeur dans la nuit
« Réponse #75 le: février 20, 2012, 11:37:47 am »
0
Ouais pour "Currius le sale homophobe raciste et néonazi".
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Un rôdeur dans la nuit
« Réponse #76 le: février 20, 2012, 01:10:29 pm »
0
Je suis bien déçu de ne pas avoir lu le post de Currius, j'aurais bien aimer me faire une opi,ion par moi-même de ce qu'il avait pu écrire.


J'ai posé la question mais personne n'a répondu.
Pontiak est un osti d’débile

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Un rôdeur dans la nuit
« Réponse #77 le: février 20, 2012, 01:55:44 pm »
0
Quelque chose comme "T'as l'air d'une pédale refoulé (en visant Sharl), dans mon temps on réglait ça à coup de rempart sur la gueule ou dans le cul."

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Un rôdeur dans la nuit
« Réponse #78 le: février 20, 2012, 02:05:07 pm »
0
Toi la snookette, es-tu une fefi?

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Un rôdeur dans la nuit
« Réponse #79 le: février 20, 2012, 02:06:15 pm »
0


Quelque chose comme "T'as l'air d'une pédale refoulé (en visant Sharl), dans mon temps on réglait ça à coup de rempart sur la gueule ou dans le cul."



C'est bien ce que je pensais...  une niaiserie.  Pas de quoi faire un esclandre.

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Un rôdeur dans la nuit
« Réponse #80 le: février 20, 2012, 02:36:24 pm »
0
Je n'ai pas voulu préciser parce que Currius avait choisi d'éditer son message...

Il a commencé par dire que ça prenait une pédale pour en reconnaître une autre. Déjà, ça signifie que Currius a vu le message de Sharl comme se voulant insultant parce qu'il parle d'homosexualité. Et Currius décide d'insulter Sharl à son tour en lui renvoyant ça dans la face et en utilisant l'expression "pédale". Déjà, j'trouve ça ordinaire, mais bon.

Ensuite, il précise que dans son temps, ce monde-là, ça se ramassait la face dans le marbre, sous-entendant que dans son temps, les gays, on leur pétait la gueule.

Et il termine son message en disant à Sharl qu'il lui arrivera la même chose puisqu'il est, selon lui, gay.

Donc, après une niaiserie à Sharl, Currius répond avec un message supposant une homophobie et une violence plutôt exagérée dans le contexte. Je réponds à cela que je trouve le message de Currius plus homophobe que celui de Sharl pour faire réaliser le sens de mots qui ont été utilisés.

Currius se justifie en expliquant le contexte du pétage de gueule. Selon moi, ça veut dire que Currius n'a pas compris notre malaise face à son message, qui vient plus du fait qu'on ne comprend pas pourquoi il menace Sharl de se faire péter la gueule parce qu'il est pédale.

La suite de mes messages et ceux de Currius sont plus une discussion d'où vient notre malaise et quel sens on accorde à son message. Voilà.

Moi je ne trouve pas ça normal que quelqu'un pense à faire ces liens dans sa tête. C'est peut-être une question de génération, comme tu dis, mais de ce cas-là j'suis bien contente d'être ce que je suis. On est mal à l'aise parce que jamais on aurait pensé répliquer de cette façon-là. Je n'ai rien contre les blagues violentes et gratuites, et selon le contexte, je les trouve très drôles, mais ici, ce n'en était pas une.

Je ne vois pas en quoi c'est mauvais de questionner le choix des mots utilisés par un intervenant.


Et ce débat est rendu plutôt inutile, parce que le message de base n'est plus disponible et parce que le "moment" n'est plus là non plus, on ne voit jamais un message de la même façon si on en a pris connaissance avant ou après un débat/une discussion. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je déteste parler trop longuement dans un cas pareil, parce qu'à force de tout analyser, le sens n'y est plus et c'est soudainement "pas si grave parce que ça ne méritait clairement pas une aussi grande attention".


(à noter que si ça avait été dit par un troll, je n'aurais même pas réagi)
« Modifié: février 20, 2012, 02:43:24 pm par Poune-Keuz »

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Un rôdeur dans la nuit
« Réponse #81 le: février 20, 2012, 02:54:26 pm »
0
Se traiter de "pédale" même les gays le font parfois entre eux et je n'aimerais pas qu'on me traite de pédale, la "pédale" c'est un peu l'équivalent du macho pour les hétéros mecs non ? La pédale c'est la caricature d'homosexuel en gros, le genre d'homosexuel un peu trop éxubérant qui peut mettre mal à l'aise, c'est pas bien grave. Par contre la suite a effectivement un petit relent homophobe, mais comme je le dis, Currius à probablement un petit problème avec ça, c'est pas bien grave, il le sait probablement, je dirais que ça le rend plus humain, moins lisse, moi je trouve que ça le rend d'une certaine manière plus sympathique, pas le fait qu'il ait un problème avec les homos, le fait que sortir de ses gongs permette de révéler un peu sa vraie personnalité, celle qui n'est pas policée pour plaire.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

jivre

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1746
  • Respect: +753
Un rôdeur dans la nuit
« Réponse #82 le: février 20, 2012, 03:00:02 pm »
0
En disant «un morceau de Rempart dans la gueule ou le cul», je pensais qu'il parlait de ces remparts là:



J'avais pris ça pour un commentaire homophile.

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Un rôdeur dans la nuit
« Réponse #83 le: février 20, 2012, 03:01:51 pm »
0
Papiers svp.

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Un rôdeur dans la nuit
« Réponse #84 le: février 20, 2012, 03:02:05 pm »
0

100$ sur Jivre...  ou quelqu'un qui veut se faire passer pour lui.


Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Un rôdeur dans la nuit
« Réponse #85 le: février 20, 2012, 03:04:14 pm »
0
Des gars qui se colle après un but = des homos.

Ha ha ha ha il est drôle le nouveau !

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Un rôdeur dans la nuit
« Réponse #86 le: février 20, 2012, 03:04:59 pm »
0


Je ne vois pas en quoi c'est mauvais de questionner le choix des mots utilisés par un intervenant.



Je n'ai jamais dit que c'était mauvais...  j'ai juste dit que, dans ce contexte-ci, ça m'énervait.  Il y a plein de choses qui m'énervent et qui ne sont pas nécessairement mauvaises, et qui sont même parfois excellentes.
« Modifié: février 20, 2012, 03:06:47 pm par Temporel »

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
Un rôdeur dans la nuit
« Réponse #87 le: février 20, 2012, 03:07:16 pm »
0
Dès le départ j'auris dû spécifier que quand ça fait dix fois que le mec te pogne le cul, se frotte sur toi ou te cruises heavy et qu'à chaque fois que tu lui expliques gentiment et patiemment que t'as aucun intérêt. Est-ce que la 11ème fois, je peux lui foutre un pain sur la gueule sans passer pour un homophobe ou un crétin de première?

Je peux-tu?

J'espère que tout le monde aura apprécié le mini-scandale qu'un post mal formulé peut créer. Merci pour votre participation à ce micro-tsunami sur le forum du peuple.
?

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Un rôdeur dans la nuit
« Réponse #88 le: février 20, 2012, 03:10:30 pm »
0
Oui tu peux, mais à ce qu'il semble, ton message était loin de vouloir dire la même chose. Je ne l'ai pas lu moi et pour vrai je m'en fous. Je voulis juste venir spécifier qu'il y a pas que les gays qui reconnaissent les gays, les filles on est bonnes là-dedans aussi.

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
Un rôdeur dans la nuit
« Réponse #89 le: février 20, 2012, 03:12:15 pm »
0
Ah oui, le mythique gay-dar...
?

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Un rôdeur dans la nuit
« Réponse #90 le: février 20, 2012, 03:20:21 pm »
0
Est-ce que la 11ème fois, je peux lui foutre un pain sur la gueule sans passer pour un homophobe ou un crétin de première?


Non là tu passes vraiment pour un gay car moi je ne lui aurais pas donné plus de trois tentatives, à la quatrième il aurait déjà eu le droit aux représailles violentes. Si tu acceptes 10 tentatives je pense comme sharly, tu dois en être encore à te poser des questions sur ton identité sexuelle.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Un rôdeur dans la nuit
« Réponse #91 le: février 20, 2012, 03:26:02 pm »
0
C'est quoi toutes ces allusions sur les orientations sexuelles les gars? T'es gay! Non chu pas gay! Je l'entends de mes élèves de 3e secondaire là... come on SVP.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10984
  • Respect: +1149
Un rôdeur dans la nuit
« Réponse #92 le: février 20, 2012, 03:27:28 pm »
0
Dès le départ j'auris dû spécifier que quand ça fait dix fois que le mec te pogne le cul, se frotte sur toi ou te cruises heavy et qu'à chaque fois que tu lui expliques gentiment et patiemment que t'as aucun intérêt. Est-ce que la 11ème fois, je peux lui foutre un pain sur la gueule sans passer pour un homophobe ou un crétin de première?
Y'a aucune chance pour que ça t'arrive mon vieux. Les petits gros chauve c'est pas de la matière à gay. Et en tant que petit gros qui cale je suis bien placé pour le savoir !
Les gens....

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Un rôdeur dans la nuit
« Réponse #93 le: février 20, 2012, 03:29:00 pm »
0
C'est quoi toutes ces allusions sur les orientations sexuelles les gars? T'es gay! Non chu pas gay! Je l'entends de mes élèves de 3e secondaire là... come on SVP.

C'est parce que les hétéros en général n'aime pas qu'on mette en doute le virilité, je sais que ça peu sembler idiot mais prétendre qu'on est gay c'est remettre en doute la virilité d'un type même si ça n'est pas forcément vrai, c'est un vieux réflexe qui reste dans nos gênes et qui date de l'air de cromagnon. Et en tant qu'Australopithèque, je sais de quoi je parle.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10984
  • Respect: +1149
Un rôdeur dans la nuit
« Réponse #94 le: février 20, 2012, 03:33:41 pm »
0
Moi ça me dérange pas une miette de passer pour un gay, c'est juste que ça ne m'est jamais arrivé.
Les gens....

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Un rôdeur dans la nuit
« Réponse #95 le: février 20, 2012, 03:34:21 pm »
0
Jam prêche par expérience !

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Un rôdeur dans la nuit
« Réponse #96 le: février 20, 2012, 03:43:00 pm »
0
Mon meilleur ami entre 14 et 17 ans était gay... Et je ne le savais pas, je ne l'ai appris que des années plus tard (alors que c'était évident), donc oui, d'une certaine manière, je sais ce qu'est un gay et je sais ce qu'est de passer pour un gay pendant des années, ça ma causé des soucis pendant un certain temps mais je vis très bien avec cette idée et le fait que pendant des années visiblement je n'étais moi même probablement pas certain de ma sexualité. Je pense avoir aujourd'hui un regard plutôt sain est assez averti sur la question.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Un rôdeur dans la nuit
« Réponse #97 le: février 20, 2012, 03:48:01 pm »
0
Dès le départ j'auris dû spécifier que quand ça fait dix fois que le mec te pogne le cul, se frotte sur toi ou te cruises heavy et qu'à chaque fois que tu lui expliques gentiment et patiemment que t'as aucun intérêt. Est-ce que la 11ème fois, je peux lui foutre un pain sur la gueule sans passer pour un homophobe ou un crétin de première?

Je peux-tu?

J'espère que tout le monde aura apprécié le mini-scandale qu'un post mal formulé peut créer. Merci pour votre participation à ce micro-tsunami sur le forum du peuple.

Bin c'est sûr qu'on est tous contre l'harcèlement sexuel, et tu ne passeras pas pour homophobe pour ça.

Là où ça a dérapé, c'est que ça avait zéro rapport avec la discussion et le message de Sharl. Évidemment que ça fait réagir, quelqu'un qui parle de battre des gays après un message où Sharl parle de rêve homoérotique ou whatever. Comme si c'était la première chose qui te passait à l'esprit. Comme si, alors qu'on parlait de femmes, quelqu'un répondrait que les osties de pouffiasses ça mérite une tape sur la gueule une fois de temps en temps, pour préciser quelques messages plus tard qu'il parlait des femmes qui divorcent de leur mari pour faire la piasse. C'est quoi le rapport?

Il n'était pas nécessaire d'en faire un scandale, moi je voulais seulement en discuter, et vu qu'il y avait malentendu entre toi et moi, ça a continué pour quelques messages mais pas plus.


Anyway, c'était maladroit, ça ne méritait pas autant de messages, je devrais arrêter mais je ne peux pas m'empêcher de préciser ma pensée, désolée.
« Modifié: février 20, 2012, 03:55:36 pm par Poune-Keuz »

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10984
  • Respect: +1149
Un rôdeur dans la nuit
« Réponse #98 le: février 20, 2012, 03:57:12 pm »
0
Tu as tout à fait la liberté de le faire et tu fais bien ça en plus. Y'a juste Temporel le rebelle à 5 cennes qui s'en désole.
Les gens....

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Un rôdeur dans la nuit
« Réponse #99 le: février 20, 2012, 04:06:54 pm »
0
Dès le départ j'auris dû spécifier que quand ça fait dix fois que le mec te pogne le cul, se frotte sur toi ou te cruises heavy et qu'à chaque fois que tu lui expliques gentiment et patiemment que t'as aucun intérêt. Est-ce que la 11ème fois, je peux lui foutre un pain sur la gueule sans passer pour un homophobe ou un crétin de première?
Y'a aucune chance pour que ça t'arrive mon vieux. Les petits gros chauve c'est pas de la matière à gay. Et en tant que petit gros qui cale je suis bien placé pour le savoir !

Voyons canta, ne sous-estime pas ton potentiel séducteur gay!
Allez, faites-vous un gros câlin.

A