Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Top 10 personnages de The Office  (Lu 2359 fois)

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Top 10 personnages de The Office
« le: septembre 27, 2010, 07:49:50 pm »
0
J'ai terminé la Saison 6 hier, alors que vous le vouliez ou non, c'est le temps d'un top 10!

David Brent (The Office UK)



Ne peut pas être ailleurs qu’au top à mon humble avis. Carell fait une job incroyable avec Michael Scott, qui d’ailleurs n’est pas loin derrière, mais il s’agit de personnages très différents. Michael Scott fait plus rire de lui, alors que David Brent fait mieux naître la pitié, le malaise.

Dwight Schrute (The Office US)



Des 10 personnages, je crois que c’est probablement celui dont la qualité relève davantage du comédien que de l’écriture. Quand les auteurs lui passent le puck, il le met invariablement dans le net.

Andy Bernard (The Office US)



Ce n’est pas un personnage que j’aimais vraiment jusqu’à ce qu’il revienne de ses séances d’anger-management. Mais depuis, vraiment wow. Encore là, quel comédien! J’aime bien aussi sa relation avec Erin.
 
Tim Canterbury (The Office UK)



Si l’histoire d’amour passe mieux dans la version originale que dans le remake (salut Poune!) c’est grandement attribuable à Tim qui est capable de nous faire ressentir à quel point il se meurt pour Dawn. La scène où il enlève son micro va inévitablement demeure un grand moment de télévision pour moi.

Michael Scott (The Office US)



(voir David Brent)

Erin Hannon (The Office US)



Rien de moins que la Kramer/Phoebe de l’émission, ce qui est tout un compliment en soi. Je suis récemment tombé sur un commentaire de quelqu’un qui disait quelque chose dur genre : « Since she’s in The Office, I can’t help wondering «Pam who?» ». Je pense que ça résume bien.

Gareth Keenan (The Office UK)



Vraiment excellent aussi, mais déclassé par la qualité des personnages précédents.

Creed Bratton (The Office US)



Creed c’est pour moi le sniper de l’émission. Il se planque quelque part, attend le bon moment puis paf! Il s’assoit devant la caméra dans la salle de conférence pendant 10 secondes et il est capable de relever d’un cran la qualité d’un épisode avec une ou deux répliques assassines.

Jim Halpert (The Office US)



J’ai pas mal dit ce que je pensais de l’histoire d’amour qui s’éternisait sur l’autre forum. Cela dit, ils demeurent essentiels pour balancer ce qu’Oscar a défini comme (genre) « the balance of sanity » ou quelque chose du genre. Encore qu’à la réflexion, quand ils partent en lune de miel ou quand Pam s’occupe du kid, ça fonctionne très bien quand même.

Pam Beesly (The Office US)





EDIT 9 NOVEMBRE 2021

Faque c'est un peu comme dans Fields of Dreams finalement... ;)

Ce bout-là est surtout une inside au Centre Vidéotron construit en espérant qu'une équipe vienne.

Planquons ça ici et attendons de voir qui sera la première ou le premier à y penser.
« Modifié: novembre 09, 2021, 10:51:00 am par Cinéphile IV »

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Top 10 personnages de The Office
« Réponse #1 le: septembre 27, 2010, 08:10:50 pm »
0
Un seul des personnages est une force tranquile, un monolithe qui règne au dessus de tous.


Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Top 10 personnages de The Office
« Réponse #2 le: septembre 27, 2010, 08:14:58 pm »
0
Un seul des personnages est une force tranquile, un monolithe qui règne au dessus de tous.



Je l'aime bien aussi, mais "règne au-dessus de tous"?

Vraiment?

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Top 10 personnages de The Office
« Réponse #3 le: septembre 27, 2010, 08:20:15 pm »
0
Oui.

En fait non, j'aime beaucoup Toby mais je n'ai pas assez suivi the office durant saison 6 pour faire une bonne liste.
Ceci dit, j'adore Jim et Pam car prolonger ces personnages de la façon dont ils l'ont été n'est rien de moins qu'un miracle télévisuel.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Top 10 personnages de The Office
« Réponse #4 le: septembre 27, 2010, 08:38:12 pm »
0
Certain était excellent mais peut-être trop secondaire pour être dans le top 10, le gros de la version UK par exemple était vraiment excellent.

Quand Oscar est plus présent ça fait souvent des bon épisodes.

Kelly/Ryan son par moment intéressant (le fait qu'ils soient des auteurs de l'émission changent peut-être mon regard).

Je connais pas ça, mais le gars qui fait Darryl semble être un bon acteur.


Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Top 10 personnages de The Office
« Réponse #5 le: septembre 27, 2010, 11:18:30 pm »
0
Oui.

En fait non, j'aime beaucoup Toby mais je n'ai pas assez suivi the office durant saison 6 pour faire une bonne liste.
Ceci dit, j'adore Jim et Pam car prolonger ces personnages de la façon dont ils l'ont été n'est rien de moins qu'un miracle télévisuel.

Oui, ça je suis d'accord. Mais ils ne sont plus une si grande source d'intérêt pour moi qu'ils ne l'étaient au départ. Ce sont un peu rendus les straight men de l'émission. Pas parce qu'ils sont devenus ennuyants, mais parce que les auteurs en ont développés d'autres.

Certain était excellent mais peut-être trop secondaire pour être dans le top 10, le gros de la version UK par exemple était vraiment excellent.

Oui Keith! Il aurait définitivement été parmi les 10 suivants.

Quand Oscar est plus présent ça fait souvent des bon épisodes.

Kelly/Ryan son par moment intéressant (le fait qu'ils soient des auteurs de l'émission changent peut-être mon regard).

Je connais pas ça, mais le gars qui fait Darryl semble être un bon acteur.

J'suis pas mal d'accord avec tout. Parfois il faut donner du temps de glace aux comédiens et voir ce qu'ils sont capables de faire avec leurs personnages. Je regarde Dwight et Andy par exemple. Pendant quelques épisodes y avait comme une compétition de celui qui allait être le plus lèche-botte. Puis ils ont pris des directions totalement différentes ce qui est bien.
 

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Top 10 personnages de The Office
« Réponse #6 le: septembre 27, 2010, 11:22:48 pm »
0
Ou l'épisode d'alliance Dwigth entre Ryan qui se sont aussi assez vite séparé.


Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Top 10 personnages de The Office
« Réponse #7 le: septembre 27, 2010, 11:48:58 pm »
0
Ouais ça, ça n'a pas débouché sur grand-chose.

Toute une déchéance Ryan en passant.

Passe du gras qui a honte de travailler là à p'tit boss des bécosses, à employé de bowling, à employé dans la mini firme Michael Scott Paper, à employé complètement oublié dans l'annexe.