Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Arts et spectacles - Le sujet  (Lu 458894 fois)

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3850 le: octobre 25, 2017, 02:28:18 pm »
0
Ok, donc pas trop d'insides d'un épisode a l'autre qui demande quasiment d'avoir entendu l'épisode originel? Je sais que les gars de la soirée font beaucoup ça alors ça mène a un certain ordre d'écoute.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3851 le: octobre 25, 2017, 05:43:27 pm »
0
Ok, donc pas trop d'insides d'un épisode a l'autre qui demande quasiment d'avoir entendu l'épisode originel? Je sais que les gars de la soirée font beaucoup ça alors ça mène a un certain ordre d'écoute.

non, pas vraiment!

lâche-toi lousse dans le désordre!
je lévite.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7755
  • Un texte.
  • Respect: +650
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3852 le: octobre 25, 2017, 09:35:28 pm »
0
allô! juste vous dire que l'un des nôtres (yannick, même s'il ne vient plus vraiment/souvent ici) est en nomination au gala des olivier dans la catégorie «podcast humoristique» (une nouvelle catégorie pour 2017):

http://apih.ca/archives/5164

 :smiley32:

Je suis curieux.  Comme ça semble être devenu pas mal sérieux ce truc, est-ce qu'ils font un peu d'argent avec ça?
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3853 le: octobre 25, 2017, 09:42:05 pm »
0
1 bière gratuite par semaine si j'ai bien compris.

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3854 le: octobre 26, 2017, 03:35:11 pm »
0
allô! juste vous dire que l'un des nôtres (yannick, même s'il ne vient plus vraiment/souvent ici) est en nomination au gala des olivier dans la catégorie «podcast humoristique» (une nouvelle catégorie pour 2017):

http://apih.ca/archives/5164

 :smiley32:

J'étais une super fan de Sel et Vinaigre mais je n'ai jamais écouté 3 bières, faudrait bien que je m'y mette j'imagine!

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3855 le: octobre 26, 2017, 04:28:59 pm »
0
allô! juste vous dire que l'un des nôtres (yannick, même s'il ne vient plus vraiment/souvent ici) est en nomination au gala des olivier dans la catégorie «podcast humoristique» (une nouvelle catégorie pour 2017):

http://apih.ca/archives/5164

 :smiley32:

Oui et je tiens à ajouter que Yannick et M.Bonheur participent à un fantastique podcast qui parle de Lance et Compte: National Nation! <3

https://www.facebook.com/lanationalnation/
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3856 le: octobre 26, 2017, 04:29:31 pm »
0

allô! juste vous dire que l'un des nôtres (yannick, même s'il ne vient plus vraiment/souvent ici) est en nomination au gala des olivier dans la catégorie «podcast humoristique» (une nouvelle catégorie pour 2017):

http://apih.ca/archives/5164

 :smiley32:

Oui et je tiens à ajouter que Yannick et M.Bonheur participent à un fantastique podcast qui parle de Lance et Compte: National Nation!

https://www.facebook.com/lanationalnation/
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3857 le: octobre 26, 2017, 04:46:37 pm »
0
Louis T en show, excellent.

Joke particulièrement succulente sur Martin Deschamps.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3858 le: octobre 26, 2017, 05:16:26 pm »
0
Steve.

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3859 le: octobre 26, 2017, 05:58:29 pm »
0
allô! juste vous dire que l'un des nôtres (yannick, même s'il ne vient plus vraiment/souvent ici) est en nomination au gala des olivier dans la catégorie «podcast humoristique» (une nouvelle catégorie pour 2017):

http://apih.ca/archives/5164

 :smiley32:

Je suis curieux.  Comme ça semble être devenu pas mal sérieux ce truc, est-ce qu'ils font un peu d'argent avec ça?

un peu, pas tant.
les participations aux festivals d'humour et autres trucs du même genre sont payées, mais pour les épisodes «réguliers», c'est pas mal tributaire des pubs dans les épisodes (amazon, audible, alouette!) et de la vente de merch. parfois des marques de bière envoient des caisses, mais je pense que ça fait un bout que c'est pas arrivé.

yannick pourrait te répondre mieux que moi.
je lévite.

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3860 le: octobre 26, 2017, 05:59:22 pm »
0
allô! juste vous dire que l'un des nôtres (yannick, même s'il ne vient plus vraiment/souvent ici) est en nomination au gala des olivier dans la catégorie «podcast humoristique» (une nouvelle catégorie pour 2017):

http://apih.ca/archives/5164

 :smiley32:

J'étais une super fan de Sel et Vinaigre mais je n'ai jamais écouté 3 bières, faudrait bien que je m'y mette j'imagine!

ouiiiiii!
je lévite.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3861 le: mars 19, 2018, 10:37:24 am »
0
NOFX a sorti une chanson-hommage humoristique sur Stephen Hawking et j'ai ri

Est-ce too soon? Non puisque there's no "to soon" if time is relative.

#Lien YouTube invalide#

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3862 le: mars 19, 2018, 01:52:24 pm »
0
C'est très drôle.
Au début je pensais que la chanson avait été faite tout de suite après sa mort, à la va-vite. Sachant qu'elle a été enregistrée avant, bien que rigolote, je la trouve un peu paresseuse côté musique.

Je ne l'ai pas vu passer, comme si Facebook avait décidé que Nofx n'avait pas à paraître dans mon fil :/
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3863 le: mars 19, 2018, 03:13:52 pm »
0
C'est très drôle.
Au début je pensais que la chanson avait été faite tout de suite après sa mort, à la va-vite.

Ah ce n'est pas le cas? Je croyais que oui.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3864 le: mars 20, 2018, 08:54:29 am »
0
A la fin du clip, et dans la publication Facebook, c'est écrit que la chanson a été enregistrée en février. Ca serait un bon timing!

Il me semble que ça faisait longtemps qu'ils avaient fait une chanson niaiseuse comme ça...mais en même temps je ne les suis plus de près.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3865 le: juin 03, 2018, 09:18:22 pm »
0
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3866 le: juin 04, 2018, 10:05:20 am »
0
wow ça c'est signe que la vente des billets ne va pas aussi bien que voulu ! 

Je regardais le site et c'est du gros n'importe quoi les forfaits, il est possible d'ajouter un tatouage du rockfest fait par Alex martel pour 105$....voyons donc !
Les gens....

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3867 le: juin 04, 2018, 03:51:25 pm »
0
Hahaha je n'ai pas été voir cette année. Je me souviens par le passé qu'il y avait plein de forfaits avec des cossins pour justifier d'être plus VIP que le précédent.

Ce qui est drôle, c'est de voir la promo sur les médias sociaux. Un jour je vois une publication qui se vante d'avoir 95% des billets vendus, le lendemain je vois qu'on peut acheter une passe à gros rabais sur Groupon (et Groupon garde la moitié de la valeur de ce qui est annoncé je crois). Donc, vente de feu de billets, la honte d'annoncer sur Groupon et les festivaliers fâchés d'avoir payé le plein prix, un beau mix qui montre que le feu doit être pris dans la cabane avant de décider de faire ça.

Je souhaite de mal à personne même si Alex Martel n'a pas l'air d'être la meilleure des personnes au monde. Je trouve ça bien plate pour le Rockfest s'ils en arrachent cette année. Mais en même temps...Groupon... Pas le choix de trouver ça un peu drôle.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3868 le: juin 04, 2018, 04:27:16 pm »
0
Il va mettre la faute sur Catch 22 qui ont annoncé des dates qui fallait pas.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7755
  • Un texte.
  • Respect: +650
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3869 le: juin 04, 2018, 11:45:59 pm »
0
J'ai reçu ce email ce matin :

Salut Étienne!

Le Rockfest arrive TRÈS vite! On a hâte de te voir avec toute ta gang de Sainte-Marie!

Tu n'as pas encore tes billets pour le plus gros party rock de l'été?! En tant que fidèle client de Lepointdevente.com, on t'offre une MÉGA deal: achète ton passeport weekend maintenant à seulement 99$ + taxes et frais de service, un rabais de 50$ sur le prix régulier!

Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3870 le: juin 05, 2018, 10:40:20 am »
0
Ouf.
On est loin des "bumper stickers" gratuit qu'on m'avait offert par téléphone il y a quelques années à grand coup de "heille maaaan faut tu viennes ça va être malade".

Pourtant, même si le line up ne me fait pas tripper, il semble pouvoir se défendre, je sais pas pourquoi le public n'est pas au rendez-vous cette année.

Alex Martel a dit en entrevue que ce serait la dernière année du Rockfest sous sa forme actuelle.

J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7461
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3871 le: juin 05, 2018, 02:08:12 pm »
0
Le public vieillit?

Personnellement, je n'aurais même pas le goût de me mettre dans une situation où je suis à la fois inconfortable, constamment entourée de gens, fatiguée et probalement hangover :P
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

exildaot

  • special cosmic tree
  • Membre
  • **
  • Messages: 723
  • salade de fruits
  • Respect: +36
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3872 le: juin 05, 2018, 04:29:02 pm »
0
l'an passé je me disais que j'aimerais assister à ce festival au moins une fois.

mais cette année ils ont visé un public avec des groupes qui etaient globalement undergroundement parlant à la mode vla 20 ans alors que le punk rock dominait les ecoles secondaires en visant principalement les ados. depuis ce temps là, plusieurs ont decroché et voient ca d'une maniere nostalgique. ce dont auquel je m'attendais. même à l'epoque.
pour ma part, même vla 20 ans, je n'embarquais même pas alors ce n'est pas une surprise que je sois decu de ce lineup.

je ne suis pas surpris du tout de cette reponse du public.
et pas plus de cette insulte envers "little jay" qui semblait une tentative hypocrite d'attirer l'attention pour hausser la vente de billets.

et c'est p-e vrai que le public vieillit. perso, vla 20 ans, j'aurais été au bord du stage alors que maintenant, je m'arrangerais pour avoir une bonne vue sans qu'on me rentre dedans aux 2 secondes. je pense que ca peut etre comprehensible à ce niveau.

fac c'est en partie ca que j'avais à dire. pour une fois que ca parle d'autres choses que de politique et société sur un forum (avec plein de snobs conformistes, ou du moins ce qui semble être la majeure partie de ce qu'il en reste. remplis de préjugés) que j'aimais jadis mais qui est devenu vraiment mer*****.

« Modifié: juin 05, 2018, 05:24:18 pm par exildaot »

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3873 le: juin 05, 2018, 05:23:50 pm »
0
Le public vieillit?

Personnellement, je n'aurais même pas le goût de me mettre dans une situation où je suis à la fois inconfortable, constamment entourée de gens, fatiguée et probalement hangover :P

J'imagine que comme au Etats-Unis le hip hop a gagné en popularité chez les jeunes d'ici ?

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3874 le: juin 06, 2018, 08:16:26 am »
0
Baisse de popularité du concept de festival. (Y'en a beaucoup, les gens se tannent de passer 8 heures tassés à boire de la bière tiède..)

Baisse de popularité du rock depuis quelques années. (Bon poit Madchuck)

À moins que je me trompe, c'est pas mal les mêmes artistes qui reviennent d'une année à l'autre au Rockfest. Genre si le groupe n'était pas la l'an dernier, il y était l'année d'avant. Ça te coupe un buzz et ça devient redondant.

Voilà les principales raisons selon moi.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3875 le: juin 06, 2018, 08:29:42 am »
0
Je pense aussi que le Rockfest attire beaucoup de gens qui y vont plus pour le happening que pour l'offre musicale en tant que telle. C'est probablement le cas de plusieurs festivals, mais je pense que c'est encore plus fort avec le Rockfest.
Les gens....

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3876 le: juin 06, 2018, 08:53:35 am »
0
C'est vrai qu'il peut y avoir un peu de ça. Et il y a peu de bands nouveaux je crois vs ce qui est en rotation aux deux ou trois ans. On sent moins l'urgence d'y aller quand on a vu les bands qui nous intéressait il y a deux ans.

Les deux fois que j'y suis allée, il y avait plein de groupes que je voulais absolument rayer de ma liste de groupes à voir. Les dernières années, pas tant.

Il y a aussi le public qui vieillit c'est clair. Le sweet spot de l'âge d'avoir l'argent, pas trop de responsabilités et l'intérêt à aller se foutre dans une grosse foule de pas propres en état second est quand même restreint.

Ca me prendrait des bands incroyablement rares pour me donner l'envie de faire garder mes jeunes enfants pour ça.

Je pense que je fitte mieux avec la crowd du Pouzza. Mais encore là, laisser ses jeunes enfants trois jours pour passer ses journées et ses nuits dans les bars, pas trop pour le moment. Une passe d'une journée peut-être l'année prochaine.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3877 le: juin 06, 2018, 08:59:40 am »
0
Je pense aussi que le Rockfest attire beaucoup de gens qui y vont plus pour le happening que pour l'offre musicale en tant que telle. C'est probablement le cas de plusieurs festivals, mais je pense que c'est encore plus fort avec le Rockfest.

C'est vrai.
Encore là, un peu de maturité doit en écarter une gang.
Le fentanyl aussi.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7461
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3878 le: juin 06, 2018, 09:40:45 am »
0

Je pense que je fitte mieux avec la crowd du Pouzza. Mais encore là, laisser ses jeunes enfants trois jours pour passer ses journées et ses nuits dans les bars, pas trop pour le moment. Une passe d'une journée peut-être l'année prochaine.

En attendant, tu peux te rabattre sur les concerts extérieurs et l'évènement Yoga et kombucha en famille du dimanche matin :P
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7461
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3879 le: juin 06, 2018, 09:45:45 am »
0
Je ne connais pas du tout le dossier, mais j'imagine que c'est un peu le même phénomène qui a fait baisser les chiffres d'audience à Woodstock en Beauce (j'ai même dû vérifier et j'étais étonnée que ça existe encore). Il y a 15 ans, je connaissais 50 personnes qui attendaient impatiemment d'aller se torcher la face dans la bouette pendant trois jours. Je ne connais personne qui soit allé dans les éditions récentes (Berslak peut-être?), qui sont vraiment plus minimalistes.

C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3880 le: juin 06, 2018, 10:22:55 am »
0

Je pense que je fitte mieux avec la crowd du Pouzza. Mais encore là, laisser ses jeunes enfants trois jours pour passer ses journées et ses nuits dans les bars, pas trop pour le moment. Une passe d'une journée peut-être l'année prochaine.

En attendant, tu peux te rabattre sur les concerts extérieurs et l'évènement Yoga et kombucha en famille du dimanche matin :P

Oui je suis allée voir Anti-Flag le vendredi en show extérieur, ça m'a donné le goût d'en voir plus. Et tsé, un festival qui se déclare safe space, qui donne des verres consignés pour la bière et qui ont un stand de bouffe Gusta, c'est tout pour me séduire.

Le bambino on a laissé faire parce que c'était l'anniversaire de ma minie et le dimanche on a complètement oublié que ça aurait pu nous faire une bien belle activité en famille. L'année prochaine!
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Bruitiste

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1481
  • Respect: +129
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3881 le: juin 22, 2018, 08:32:53 am »
0
Baisse de popularité du concept de festival. (Y'en a beaucoup, les gens se tannent de passer 8 heures tassés à boire de la bière tiède..)

Baisse de popularité du rock depuis quelques années. (Bon poit Madchuck)

À moins que je me trompe, c'est pas mal les mêmes artistes qui reviennent d'une année à l'autre au Rockfest. Genre si le groupe n'était pas la l'an dernier, il y était l'année d'avant. Ça te coupe un buzz et ça devient redondant.

Voilà les principales raisons selon moi.

Pour faire suite:
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1108581/rockfest-montebello-protection-loi-faillite-insolvabilite
Les genres sont désuets.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3882 le: juin 22, 2018, 01:25:38 pm »
0
J'ai une connaissance dans l'équipe technique et ils ont l'air confiants de se faire payer.

D'après moi, dans le tas de raisons qui ont été suggérées, il faudrait ajouter la quantité de groupes qu'il y avait les dernières années. Cette année ils ont essayé une formule moins de groupes qui jouent plus longtemps. Quand j'y suis allée il y a 4 et 5 ans, c'était juste fou la quantité de groupes qui jouaient sur les différentes scènes. Pas longtemps en plus.

Tu es bien content de voir certains noms sur une affiche, tu arrives et ils ont même pas une demie-heure sur scène.
Ca fait des beaux line up, mais ça doit coûter incroyablement cher.

C'est dommage. Même si Alex Martel a pas toujours l'air sympathique et que l'envers du décors avait pas toujours l'air réjouissant, c'était bien à avoir dans l'offre de festival au Québec. Je leur souhaite de trouver la formule qui leur permettra de revenir.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3883 le: juin 26, 2018, 02:42:58 pm »
0
Le message ci-haut est une boutade.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3884 le: juin 26, 2018, 03:15:03 pm »
0
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3885 le: juin 26, 2018, 04:04:08 pm »
0
COMBOYS.
je lévite.

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3886 le: juin 26, 2018, 04:52:24 pm »
0
J'comprendrai jamais cette erreur-là. Fringuants, ok, mais comboys?

En tout cas.

COMBOYS

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3887 le: juin 26, 2018, 07:04:45 pm »
0
Peut-être la règle sous-jacente de m devant p/b qui se reglisse au moment où on s'y attend le moins?
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3888 le: juin 27, 2018, 09:11:03 am »
0
COMBOYS.

Wow j'avais même pas vu. Je pensais tu faisais un inside de vieux forum.
Comboys.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3889 le: novembre 05, 2018, 08:53:09 pm »
0
Ca fait que Fat Mike a lancé sa gamme de lingerie pour homme.
C'est bien correct, mais je n'aurais pas misé que j'aurais vu des photos promotionnelles de Fat Mike en lingerie fine un jour.


J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7755
  • Un texte.
  • Respect: +650
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3890 le: mars 08, 2019, 03:47:27 pm »
0
J'ai une connaissance dans l'équipe technique et ils ont l'air confiants de se faire payer.

D'après moi, dans le tas de raisons qui ont été suggérées, il faudrait ajouter la quantité de groupes qu'il y avait les dernières années. Cette année ils ont essayé une formule moins de groupes qui jouent plus longtemps. Quand j'y suis allée il y a 4 et 5 ans, c'était juste fou la quantité de groupes qui jouaient sur les différentes scènes. Pas longtemps en plus.

Tu es bien content de voir certains noms sur une affiche, tu arrives et ils ont même pas une demie-heure sur scène.
Ca fait des beaux line up, mais ça doit coûter incroyablement cher.

C'est dommage. Même si Alex Martel a pas toujours l'air sympathique et que l'envers du décors avait pas toujours l'air réjouissant, c'était bien à avoir dans l'offre de festival au Québec. Je leur souhaite de trouver la formule qui leur permettra de revenir.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1157301/outaouais-rock-devait-plus-6-millions-creanciers-notamment-sum-41-et-weezer?fbclid=IwAR15ftmmTuu2WRS1PjCyjMyukjcSZqVebxqVtthot1D3n70ktITNMgfbPso

C'est encore pire que je croyais.  Quand c'est rendu que des têtes d'affiche reçoivent rien du tout pour leur performance...

Je vois mal comment ils vont réussir maintenant à attirer quelques gros noms internationaux pour leur minirockfest prévu cette année.
Ben l'impression que ça va tourner presque juste autour de Mononc Serge, Anonymous et Grimskunk...
« Modifié: mars 08, 2019, 04:26:06 pm par Berslak »
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3891 le: mars 08, 2019, 09:08:33 pm »
0
Wow moi aussi c'est pire que je croyais. C'était évident que la dernière année avait été rude, mais que des gros noms n'aient pas été payés, ça augure mal pour la suite.

Pour un festival de deux jours à 85$ le billet et une annonce de "retour aux sources", je mise aussi sur des Grimskunk et mononc Serge.

S'il est très chanceux et qu'il est aussi ami qu'il en a l'air avec certaind artistes, il pourrait y avoir quelques gros noms internationaux (ex. rancid) qui pourraient lui donner un coup de main, comme s'ils faisaient un show bénéfice.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.