Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: tlmep  (Lu 59132 fois)

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
tlmep
« Réponse #200 le: décembre 02, 2013, 06:37:04 pm »
0
Je ne me souviens pas d'avoir lu rien de ce gars la donc je m'en fout un peu. Si le gars est capable de vivre et d'assumer ses propos ca va. Si tu donnes des coups tu dois être capable d'en recevoir sans venir te plaindre par la suite que - Ce n'est plus drole-.

Sans trop connaitre la personne, ca me surprendrais qu'il est les couilles d'assumer tout ce qu'il dit car il semble aller assez loin dans l'insulte et la provocation.

On s'entend que si tu insultes une femme tu dois t'attendre a ce qu'un jour son chum, son père ou son frère te pogne dans un coin et il est possible qu'il y est échange de coups ou altercation physique.

Biensur si c'est fait avec humour et sans véritable mauvaise intention c'est autre chose. Mais j'imagine que si c'étais le cas, on en parlerait pas ici ?

En fait, j'ai plus entendu parler de lui ( négativement ) pour son comportement général dans la vie de tout les jours que pour ses textes ou ses vidéos. ( J'ai vu un vidéo ou deux de lui il me semble grace a des liens postés ici dans d'autres sujets et c'est tout )

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
tlmep
« Réponse #201 le: décembre 02, 2013, 06:44:43 pm »
0
En fait, il n'insultait pas vraiment Mariloup Wolfe dans la lettre, mais plutôt Guillaume Lemay-Thivierge.
Le message ci-haut est une boutade.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
tlmep
« Réponse #202 le: décembre 02, 2013, 08:04:46 pm »
0
C'que j'essaie de dire dans l'fond, c'est que j'aime 1000 fois mieux des gars comme Gab Roy que des gars comme Réjean Thomas qui se permettent de porter des jugements insultants juste parce qu'ils savent que leurs propos seront populaires auprès d'une majorité de crétins.

Tu préfères Gab Roy qui se permet de porter des jugements insultants (voir le lien à Wikachu) qui ne sont pas populaire à des gens qui se permettent de porter des jugements insultants juste parce qu'ils savent que leurs propos seront populaires auprès d'une majorité de crétins. ;)

Oui.
Pontiak est un osti d’débile

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
tlmep
« Réponse #203 le: décembre 02, 2013, 08:54:59 pm »
0
il faut le juger sur l'ensemble de son oeuvre

J'ai beaucoup de misère avec le mot Oeuvre en ce qui le concerne.

Ce gars là n'est ni drôle ni subversif, c'est juste un esti de gros nul qui se croit drôle.

Mais bon, il s'est en quelque sorte suicidé médiatiquement.

Hey l'autre jour le gars nous fait tout un buzz en disant s'être faufilé à l'hôtel de ville de MTL lors d'une conférence de presse et qu'il va poser la question qui tue...

Et vous savez ce qu'il pose comme question à Coderre ?

Allez vous prendre David Desharnais sur votre comité exécutif ?

Va te cacher gros lourdaud, c'est pas drôle. Y'avait tellement de questions "subversives" à poser à Coderre que ta question poche qui doit faire rire juste ta mèere et ton beau frère boutonneux..

On a vraiment besoin d'un tel crétin ? Infoman fait amplement la job en plus d'être drôle lui.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
tlmep
« Réponse #204 le: décembre 02, 2013, 09:13:37 pm »
0
Encore une fois, il ne s'agit pas d'aimer ou non ce qu'il fait.
Pontiak est un osti d’débile

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
tlmep
« Réponse #205 le: décembre 02, 2013, 10:04:27 pm »
0
Encore une fois, il ne s'agit pas d'aimer ou non ce qu'il fait.

Ah oui hein ?

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
tlmep
« Réponse #206 le: décembre 02, 2013, 10:48:28 pm »
0
Ciné: j'dis pas qu'il faut aimer son oeuvre. Juste la connaître pour comprendre qui il est comme personnage.

Je sais, je demandais ça parce que j'étais ouvert à connaître l'envers de la médaille.

Tu préfères Gab Roy qui se permet de porter des jugements insultants (voir le lien à Wikachu) qui ne sont pas populaire à des gens qui se permettent de porter des jugements insultants juste parce qu'ils savent que leurs propos seront populaires auprès d'une majorité de crétins. ;)

Pas pire. :-)
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
tlmep
« Réponse #207 le: décembre 03, 2013, 12:32:39 pm »
0
Encore une fois, il ne s'agit pas d'aimer ou non ce qu'il fait.

Ah oui hein ?


Quid?
Pontiak est un osti d’débile

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18714
  • Respect: +2203
tlmep
« Réponse #208 le: décembre 03, 2013, 01:19:08 pm »
0
Selon vous, est-ce qu'on va parler de Gab Roy au Bye bye? (je suis en train de «m'obstiner» avec quelqu'un au bureau, moi je pense que oui)
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
tlmep
« Réponse #209 le: décembre 03, 2013, 01:23:48 pm »
0
Je dirais non, trop insignifiant.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
tlmep
« Réponse #210 le: décembre 03, 2013, 01:24:45 pm »
0
Selon vous, est-ce qu'on va parler de Gab Roy au Bye bye? (je suis en train de «m'obstiner» avec quelqu'un au bureau, moi je pense que oui)

Je pense qu'il ai pas dans le plus connu, alors il faut une idée de sketch qui soit drôle même pour les gens qui ne savent pas de qui on parle.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18714
  • Respect: +2203
tlmep
« Réponse #211 le: décembre 03, 2013, 01:27:59 pm »
0
oui, peut être pas finalement. à moins que Morissette ait envie de le planter.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
tlmep
« Réponse #212 le: décembre 03, 2013, 01:29:56 pm »
+1
Comme Morissette semblait trouver mauvaise l'idée de l'inviter à TLMEP, ce serait inconséquent que de lui accorder de l'attention dans une revue de l'année.
Le message ci-haut est une boutade.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
tlmep
« Réponse #213 le: décembre 03, 2013, 01:31:07 pm »
0
oui, peut être pas finalement. à moins que Morissette ait envie de le planter.

Pas mal sur qu'il vont "l'essayer" cependant, de trouver de quoi à faire et en parler.

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6146
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
tlmep
« Réponse #214 le: décembre 03, 2013, 03:28:49 pm »
-1
Rassurez-vous ô bon peuple.  La semaine prochaine, ou une autre, Guya invitera des politiciens crapuleux du genre libéraux-conservatreurs.
Guya ne posera pas de questions gênantes au politicien crapuleux ET les autres invités seront choisis pour leur capacité à ne pas déranger ou bousculer le politicien corrompu.
 
Retour à la normale.
Z

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
tlmep
« Réponse #215 le: décembre 03, 2013, 03:39:05 pm »
0
Y'ont pas fais exprès d'inviter Luc Picard quand Ignatieff ou Stéphane Dion avait été pour faire le contraire de ce que Kabong dit ?

Et un libéral provincial (Charest?) c'était fait un peu brassé par Louis Morissette de mémoire, pour la commission d'enquête sur la construction.


sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
tlmep
« Réponse #216 le: décembre 03, 2013, 03:40:07 pm »
0
J'espère que Kabong écoute le superbe hommage à Paul Desmarais actuellement diffusé à RDI.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18714
  • Respect: +2203
tlmep
« Réponse #217 le: décembre 03, 2013, 03:40:26 pm »
0
Comme très souvent Kabong souhaite tellement qu'il y ait des conspirations un peu partout, qu'il en invente.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6146
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
tlmep
« Réponse #218 le: décembre 03, 2013, 03:46:25 pm »
0
Y'ont pas fais exprès d'inviter Luc Picard quand Ignatieff ou Stéphane Dion avait été pour faire le contraire de ce que Kabong dit ?

Et un libéral provincial (Charest?) c'était fait un peu brassé par Louis Morissette de mémoire, pour la commission d'enquête sur la construction.
Brasser est un très gros mot.

John James Charest l'avait facile... à Radio-Canada.

Quand je pense que RBO était une terreur et que je regarde ce que TLMP est devenu...
Les vedettes qui invitent des vedettes:  Zzzzzzzzzzzzzzzz.
Z

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6146
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
tlmep
« Réponse #219 le: décembre 03, 2013, 03:49:31 pm »
0
J'espère que Kabong écoute le superbe hommage à Paul Desmarais actuellement diffusé à RDI.
Non.  RDI n'est pas une source fiable.  Surtout depuis la conclusion de l'entente secrète Power Corp-La Presse/Radio-Canada.

Je gage mon tapis de selle que le documentaire va brailler de bonheur tout les sans-dessins et les ignorants de la belle province.
Z

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6146
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
tlmep
« Réponse #220 le: décembre 03, 2013, 03:50:31 pm »
-1
Comme très souvent Kabong souhaite tellement qu'il y ait des conspirations un peu partout, qu'il en invente.
Est-tu né cave ou c'est une conspiration familiale?

Nomme-moi une tivi d'État sur la planète qui n'essaie pas d'abrutir ses citoyens.
Et comme c'est su et connu depuis longtemps, ce n'est pas une conspiration.
C'EST UNE ÉVIDENCE.
Sauf pour les caves...
« Modifié: décembre 03, 2013, 03:52:20 pm par El Kabong »
Z

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
tlmep
« Réponse #221 le: décembre 03, 2013, 03:52:13 pm »
0
Surtout depuis la conclusion de l'entente secrète Power Corp-La Presse/Radio-Canada.

Comment se concrétise-t-elle si à peu près aucun employé de La Presse et de Radio-Canada n'est au courant que cette "entente secrète" existe?
Le message ci-haut est une boutade.

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6146
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
tlmep
« Réponse #222 le: décembre 03, 2013, 03:53:33 pm »
0
C'est pas un petit employé qui décide de la nouvelle et de son traitement.

Les plus grosses merdes, celles qui décident, sont au courant.

Même celui qui lave les bols à La Presse sait qu'il travaille pour anti-syndicaliste fédéraliste.
Et ce n'est pas le patron de la boîte qui va hurler:  Je suis un extrémiste de droite!!!
Avec raison d'ailleurs, puisque tout le monde sait que l'extrême-droite n'existe pas en Amérique.


Citer
30 novembre 2013
La parabole des cinq singes
Anonyme

Prenez une cage où sont enfermés cinq singes. Accrochez une banane au sommet de la cage et placez une échelle en dessous...

Peu de temps après, un des singes va tenter de grimper l’échelle pour attraper la banane.

Dès qu’il touche à l’échelle, arrosez tous les autres singes avec de l’eau froide.

Au bout d’un certain temps, les autres singes feront la même tentative avec le même résultat... tous les autres singes se retrouvent arrosés d’eau froide.

Rapidement, à chaque fois qu’un singe tentera de grimper l’échelle, tous les autres singes tenteront de l’en empêcher.

Maintenant, abandonnez l’eau.

Retirez un singe de la cage et remplacez-le par un nouveau. Le nouveau singe aperçoit la banane et tente de grimper l’échelle. À sa grande surprise, tous les autres singes se jettent sur lui. Après une nouvelle tentative et une nouvelle attaque, il comprend que s’il tente de grimper l’échelle, il sera agressé.

Ensuite, retirez encore un autre singe et remplacez-le par un nouveau.

Le nouvel arrivant est attaqué par les autres chaque fois qu’il tente de grimper l’échelle. Le singe arrivé juste avant lui participe à la punition... avec enthousiasme, parce qu’il fait désormais partie de "l’équipe".

Ensuite, remplacez un troisième singe avec un nouveau, puis un quatrième, puis un cinquième. Chaque fois qu’un nouvel arrivant tente de grimper l’échelle, il est attaqué.

À ce stade, les singes qui agressent n’ont aucune idée de pourquoi ils n’ont pas le droit de grimper l’échelle. Pas plus qu’ils ne savent pourquoi ils participent à l’agression du dernier arrivé.

Au final, après avoir remplacé tous les singes d’origine, aucun singe présent dans la cage n’a été arrosé d’eau froide. Cependant, aucun ne tentera de grimper l’échelle. Pourquoi ? Parce que dans leur esprit... c’est comme ça, et ce depuis toujours.

Et c’est ainsi que fonctionne le monde politique. C’est pour ça que, de temps en temps, il faut changer tous les singes EN MÊME TEMPS.

Anonyme
« Modifié: décembre 03, 2013, 03:56:57 pm par El Kabong »
Z

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18714
  • Respect: +2203
tlmep
« Réponse #223 le: décembre 03, 2013, 03:57:38 pm »
0
Comme très souvent Kabong souhaite tellement qu'il y ait des conspirations un peu partout, qu'il en invente.
Est-tu né cave ou c'est une conspiration familiale?

Nomme-moi une tivi d'État sur la planète qui n'essaie pas d'abrutir ses citoyens.
Et comme c'est su et connu depuis longtemps, ce n'est pas une conspiration.
C'EST UNE ÉVIDENCE.
Sauf pour les caves...


Me faire traiter de cave par le seul qui fait l'unanimité ici en tant qu'idiot, ne me dérange nullement.



Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
tlmep
« Réponse #224 le: décembre 03, 2013, 04:07:08 pm »
+1
Nomme-moi une tivi d'État sur la planète qui n'essaie pas d'abrutir ses citoyens.
Et comme c'est su et connu depuis longtemps, ce n'est pas une conspiration.
C'EST UNE ÉVIDENCE.
Sauf pour les caves...

PBS, radio-canada et la bbc ?

Radio-canada avec une heure sur terre, tous le monde en parlait, enquête, infoman, l'épicerie, Découverte, Qui êtes vous, etc... est quand même pas une télé pour abrutir son monde. La plupart de ses émissions sont beaucoup beaucoup plus solide que la médiane et même le meilleur de l'internet indy. Notamment Enquête.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18714
  • Respect: +2203
tlmep
« Réponse #225 le: décembre 03, 2013, 04:10:36 pm »
0
Nomme-moi une tivi d'État sur la planète qui n'essaie pas d'abrutir ses citoyens.
Et comme c'est su et connu depuis longtemps, ce n'est pas une conspiration.
C'EST UNE ÉVIDENCE.
Sauf pour les caves...

PBS, radio-canada et la bbc ?

Radio-canada avec une heure sur terre, tous le monde en parlait, enquête, infoman, l'épicerie, Découverte, Qui êtes vous, etc... est quand même pas une télé pour abrutir son monde. La plupart de ses émissions sont beaucoup beaucoup plus solide que la médiane et même le meilleur de l'internet indy. Notamment Enquête.

Peu importe ce qu'on diffuserait, il chialerait pareil.
De toute façon , on a vu dans la section Sports qu'il n'écoute pas et ne connait pas ce qu'il critique.

Et après il te parle D'ÉVIDENCE.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6146
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
tlmep
« Réponse #226 le: décembre 03, 2013, 04:22:03 pm »
0

Me faire traiter de cave par le seul qui fait l'unanimité ici en tant qu'idiot, ne me dérange nullement.

Si c'était VRAI, tu me foutrais la PAIX.

Et comme ce n'est pas le cas...

De plus, non seulement tu généralises (unanimité mon cul), mais tu te prends pour la voix du forum.
Une vraie prétention de fils-à-papa de bonne famille.
Demeure dans ton quartier.
H-M, c'est dangereux pour les grosses têtes qui regardent les étrangers comme si c'était d'la marde.
Z

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6146
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
tlmep
« Réponse #227 le: décembre 03, 2013, 04:24:29 pm »
0
Nomme-moi une tivi d'État sur la planète qui n'essaie pas d'abrutir ses citoyens.
Et comme c'est su et connu depuis longtemps, ce n'est pas une conspiration.
C'EST UNE ÉVIDENCE.
Sauf pour les caves...

PBS, radio-canada et la bbc ?

Radio-canada avec une heure sur terre, tous le monde en parlait, enquête, infoman, l'épicerie, Découverte, Qui êtes vous, etc... est quand même pas une télé pour abrutir son monde. La plupart de ses émissions sont beaucoup beaucoup plus solide que la médiane et même le meilleur de l'internet indy. Notamment Enquête.

Je te parle des émissions d'affaires publiques (politique...).

Elles sont ORIENTÉS.

Si tu ne vois pas cette évidence, c'est que les abrutisseurs professionnels ont bien réussis leur jobs.
Z

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6146
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
tlmep
« Réponse #228 le: décembre 03, 2013, 04:26:03 pm »
-2
Peu importe ce qu'on diffuserait, il chialerait pareil.
De toute façon , on a vu dans la section Sports qu'il n'écoute pas et ne connait pas ce qu'il critique.

Et après il te parle D'ÉVIDENCE.

Tu reprends les niaiseries de ton frérot?

Pas étonnant.

Question dépendance:  À quelle âge tu vas cesser de répéter ses exercices de mauvaise foi?
Z

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
tlmep
« Réponse #229 le: décembre 03, 2013, 04:28:53 pm »
0
Je ne crois pas à l'objectivité chez l'humain et elle est impossible, la seule décision de parler d'un sujet est le début de l'orientation, le temps qu'on lui accorde, etc...

La seule chose qu'ils peuvent faire c'est de leur mieux, mais reste que le type d'humain qui se ramasse à radio-can sera souvent d'un certains type, et ça risque d'en faire un poste un peu plus pro-carré-rouge que TVA et orienté effectivement (qui parleras plus de QS que son pourcentage d'intention de vote et ainsi de suite).

Y'a trois cas pour lesquels l'orientation dans la nouvelle (qui sera toujours toujours la) me dérange pas trop:
- elle va dans mon sens
- Elle est pas trop pire
- Elle est clairement indiqué (à la Fox News, Sun News, MSNBC, dès que tu affiches politiquement l'orientation dans la nouvelle vient de soit).

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18714
  • Respect: +2203
tlmep
« Réponse #230 le: décembre 03, 2013, 04:30:41 pm »
+1
Nomme-moi une tivi d'État sur la planète qui n'essaie pas d'abrutir ses citoyens.
Et comme c'est su et connu depuis longtemps, ce n'est pas une conspiration.
C'EST UNE ÉVIDENCE.
Sauf pour les caves...

PBS, radio-canada et la bbc ?

Radio-canada avec une heure sur terre, tous le monde en parlait, enquête, infoman, l'épicerie, Découverte, Qui êtes vous, etc... est quand même pas une télé pour abrutir son monde. La plupart de ses émissions sont beaucoup beaucoup plus solide que la médiane et même le meilleur de l'internet indy. Notamment Enquête.

Je te parle des émissions d'affaires publiques (politique...).



Comme quelles émissions?

Nomme nous donc des exemples concrets. Tu citais TLMEP tantôt, donc pour toi ¸ça fait parties de ces émissions orientées.

Donc les émissions dont Madchuck parle seraient supposées en faire partie? En quoi Infoman est orienté?

C'est en grande partie grâce à Enquête s'il y a une Comission Charbonneau . Pourquoi tu reconnais pas ça au moins? 

Ah c'est vrai, ça viendrait défaire  ton personnage d'enragé contre tout.


Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18714
  • Respect: +2203
tlmep
« Réponse #231 le: décembre 03, 2013, 04:31:38 pm »
0
Peu importe ce qu'on diffuserait, il chialerait pareil.
De toute façon , on a vu dans la section Sports qu'il n'écoute pas et ne connait pas ce qu'il critique.

Et après il te parle D'ÉVIDENCE.

Tu reprends les niaiseries de ton frérot?

Pas étonnant.

Question dépendance:  À quelle âge tu vas cesser de répéter ses exercices de mauvaise foi?


Quand je commence à emmerder le monde sur ce forum, généralement on commence à me parler de mon frère.

C'est signe que je vise à la bonne place.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6146
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
tlmep
« Réponse #232 le: décembre 03, 2013, 04:34:44 pm »
-2
N'importe quoi!

Comment discuter du paysage avec des aveugles.
Z

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18714
  • Respect: +2203
tlmep
« Réponse #233 le: décembre 03, 2013, 04:36:19 pm »
0
C'est ça, retourne dans ta tanière pour revenir dans deux trois jours en furie nous vomir 5-6 messages en bleu.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6146
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
tlmep
« Réponse #234 le: décembre 03, 2013, 04:46:52 pm »
-2
C'est ça, retourne dans ta tanière pour revenir dans deux trois jours en furie nous vomir 5-6 messages en bleu.
C'est avec plaisir que je botte le cul de la classe sociale la plus répugnante de l'histoire de l'humanité:  La classe vraiment moyenne.

Profitez-en à fond, la prochaine crise artificielle risque de faire descendre, encore une fois, l'ascenseur de la mobilité sociale.
Z

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
tlmep
« Réponse #235 le: décembre 03, 2013, 04:59:01 pm »
0
Tu reprends les niaiseries de ton frérot?

Niaiseries tant que tu veux, tu affirmes ne pas écouter RDS et TVAsports (ni les mass-média qui parle de sport), ensuite tu donnes ton opinion sur les canadiens et le hockey en général. Je te demande à plusieurs reprises de m'expliquer et malgré le fait que tu es prêt à répondre à pratiquement tout ce que l'on te dit habituellement, dans ce cas, tu ne réponds pas.

Non, ce n'est pas très important, j'en conviens. C'est juste une illustration de ce que tu es sur ce forum. J'étais prêt à attendre une explication de la contradiction que je décris ci-haut, mais bon, tu n'en donnes pas. Alors...

Et là TLMEP, tu l'écoutes assidûment pour commenter de la sorte?
Déjà que tu ne sembles pas comprendre que malgré des invités de la politique et certains acteurs sociaux, il s'agit d'une émission de variétés. Elle ne répond pas au code journalistique, peut très bien être non-objective.

Et tout les autres sujets que tu commentes avec des déclarations à l'emporte-pièce avec, comme seules sources, une ou deux sites très campés idéologiquement?

C'est avec plaisir que je botte le cul de la classe sociale la plus répugnante de l'histoire de l'humanité:  La classe vraiment moyenne.

Que fais-tu concrètement pour botter le cul de cette classe sociale?
*

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14557
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
tlmep
« Réponse #236 le: décembre 05, 2013, 07:03:51 am »
0
S'ils le mentionne, ce sera un mot dans une toune, genre "on a tout vu cette année, de X à Gab Roy, en passant par X"
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
tlmep
« Réponse #237 le: décembre 05, 2013, 12:54:37 pm »
+1
J'ai demandé à mes parents s'ils avaient regardé TLMEP, ils ont dit oui mais quand Gab Roy est arrivé sur le set ils ont changé de poste parce qu'ils ne savaient pas qui il était (et s'en câlissaient).

J'prédis qu'il ne sera pas mentionné dans le Bye-Bye (que je ne regarderai pas comme d'habitude).
Pontiak est un osti d’débile

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18714
  • Respect: +2203
tlmep
« Réponse #238 le: décembre 05, 2013, 01:14:41 pm »
0
en même temps ils ont déjà parodié Anik Jean et je ne crois pas que tes parents la connaissait .

Selon moi, s'il font référence à Gab Roy ça sera dans une référence au  « web trash » en général, de quoi de très rapide.

Comme lorsque RBO avait fait un sketh sur le cours de radio trash avec Gilles Proulx, Jeff Fillion et cie au Bye bye.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14557
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
tlmep
« Réponse #239 le: décembre 05, 2013, 01:31:16 pm »
0
En même temps j'ai été surprise lors du dernier Byebye mon frère et moi on a du expliquer pas mal d'affaire a ma soeur et mes parents.

Ne serait-ce que Gagnam style qui n'était pas "grand public" tant que ça a ce moment là.

"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
tlmep
« Réponse #240 le: décembre 05, 2013, 01:35:02 pm »
+1
C'est devenue pas évident pour eux dans un monde de divertissement sur demande/Internet d'avoir un bon bagage de références communes, avant tous le monde qui écoutaient le byebye avait vu les annonces de Bell de Brière, la petite vie, tel événement marquant sportif, et autre grand rendez-vous télévisuel, etc...

Maintenant c'est beaucoup plus dure.

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
tlmep
« Réponse #241 le: décembre 13, 2013, 10:39:17 am »
0

Cette semaine à une émission française, un des invités était Laurent Baffie, le fou du roi de TLMEP France, et il ne s'est pas gêné pour lancer une flèche à son voisin de table.   Voilà le genre de chose qui alimenterait l'indignation des spectateurs québécois auquel pourtant sont familiers les spectateurs français.


http://fr.tv.yahoo.com/news/vous-laurent-baffie-insulte-jérémy-michalak-quitte-plateau-201200834.html


Aimez-vous la consensualité de la télé québécoise ou préférez-vous les échanges un peu plus musclés entre les invités ?

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
tlmep
« Réponse #242 le: décembre 13, 2013, 10:43:25 am »
0

Cette semaine à une émission française, un des invités était Laurent Baffie, le fou du roi de TLMEP France, et il ne s'est pas gêné pour lancer une flèche à son voisin de table.   Voilà le genre de chose qui alimenterait l'indignation des spectateurs québécois auquel pourtant sont familiers les spectateurs français.


http://fr.tv.yahoo.com/news/vous-laurent-baffie-insulte-jérémy-michalak-quitte-plateau-201200834.html


Aimez-vous la consensualité de la télé québécoise ou préférez-vous les échanges un peu plus musclés entre les invités ?

Bof.

Après avoir lu l'article, cela me semble un échange "musclé" plutôt insignifiant et Baffie a juste l'air d'un vieux rancunier rabougri.

Si c'est ça qui manque à la télé québécoise, je crois qu'on peut s'en passer.
Le message ci-haut est une boutade.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
tlmep
« Réponse #243 le: décembre 13, 2013, 10:50:12 am »
0
Aimez-vous la consensualité de la télé québécoise ou préférez-vous les échanges un peu plus musclés entre les invités ?

J'ai pas trop aimé le moment télé avec Gab Roy à tous le monde en parle en tout cas. Ou l'exemple que tu viens de mettre, je pense que je suis assez "Québécois" sur la question et préfère que ça reste polis (j'ai pas de problème avec le vouvoiement).


Poule

  • The Man With The Guitar
  • Membre
  • **
  • Messages: 627
  • Respect: +93
tlmep
« Réponse #244 le: décembre 13, 2013, 11:04:18 am »
0
Vous en pensez quoi de Gab Roy?

Personnellement , il y a certaine choses que je trouves drôle venant de ce gars là.

Ouais, il a un humour douteux quelques fois, il n'est pas très "professionnel" ( Qualificatif qui veut pas dire grand chose, mais on se comprend, si vous le connaissez un quelque peu.) mais malgré tout ça, je ne penses pas qu'il mérite de se faire basher médiatiquement comme un politicien croche...

Par contre y'as un truc que les gens ont pas l'air de comprendres...

Personnellement, j'ai des amis Noires. (OMG!!!) Ok...  Quelques fois je fais des blagues racistes, de blacks. Est-ce que ça fais de moi un fucking raciste? C'est comme un politicien avec son discours politique. il te dit plein de belles paroles que tu bois comme si tu étais dans le désert de l'attentes de changement, pour finalement te rendre compte que tout ceci n'était qu'un jolie mirage qui t'as englouti dans ton manque de jugement profond... C'est comme le truc qu'il à écrit sur madame wolfe... C'est trash en criss, peut-être que je ne comprends pas toute les répercutions que cela peut avoir dans le monde des "médias"... Mais est-ce que ça fais de lui un "violeur"?  Wtf!
« Modifié: décembre 13, 2013, 11:23:46 am par Poule »

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
tlmep
« Réponse #245 le: décembre 13, 2013, 11:21:22 am »
0
Vous en pensez quoi de Gab Roy?

Personnellement , il y a certaine choses que je trouves drôle venant de ce gars là.

Ouais, il a un humour douteux quelques fois, il n'est pas très "professionnel" ( Qualificatif qui veut pas dire grand chose, mais on se comprend, si vous le connaissez un quelque peu.) mais malgré tout ça, je ne penses pas qu'il mérite de se faire basher médiatiquement comme un politicien croche...

J'ai vraiment pas regardé tout ce qu'il à fait, mais y'a des bouts qu'on dirait qu'il prend même pas le temps de lire la page wikipedia de ce dont il parle.

Par exemple ses messages sur le jours du souvenirs, dans lesquels ils dit que dès que tu as l'intention de devenir un soldat et d'utiliser ton arme tu as un gros problème mentale et que les vrais héros c'est Mohammed Ali et Gandhi.....

In 1906, when the British declared war against the Zulu Kingdom in Natal, Gandhi encouraged the British to recruit Indians.[54] He argued that Indians should support the war efforts to legitimise their claims to full citizenship.[54] The British accepted Gandhi's offer to let a detachment of 20 Indians volunteer as a stretcher-bearer corps to treat wounded British soldiers. This corps was commanded by Gandhi and operated for less than two months.[55] The experience taught him it was hopeless to directly challenge the overwhelming military power of the British army—he decided it could only be resisted in nonviolent fashion by the pure of heart

In April 1918, during the latter part of World War I, the Viceroy invited Gandhi to a War Conference in Delhi.[60] Perhaps to show his support for the Empire and help his case for India's independence,[61] Gandhi agreed to actively recruit Indians for the war effort.[62] In contrast to the Zulu War of 1906 and the outbreak of World War I in 1914, when he recruited volunteers for the Ambulance Corps, this time Gandhi attempted to recruit combatants. In a June 1918 leaflet entitled "Appeal for Enlistment", Gandhi wrote "To bring about such a state of things we should have the ability to defend ourselves, that is, the ability to bear arms and to use them...If we want to learn the use of arms with the greatest possible despatch, it is our duty to enlist ourselves in the army."[63] He did, however, stipulate in a letter to the Viceroy's private secretary that he "personally will not kill or injure anybody, friend or foe."[64]

Je comprend l'idée de vouloir présenter des choses tout noir/blanc quand tu fais de court vidéos/articles sur une question dans un but humoristique, mais fait pas semblant d'essayer de faire autre chose que faire rire si c'est ton but et oublie pas cette mission en court de route.

Poule

  • The Man With The Guitar
  • Membre
  • **
  • Messages: 627
  • Respect: +93
tlmep
« Réponse #246 le: décembre 13, 2013, 11:28:31 am »
0
Bah je penses que le noir/blanc de son discours c'est juste pour provoquer. C'est tellement plus simple de dires à quelqu'un qui boit de la budweiser: ta bière à goûte le CUL! Et c'est drôle... Et Ouais, tu peux toujours lui dire: Ah ben moi c'est pas ma bière préféré je trouves qu'elle manque de charme et de goût en bouche... Mais en même temps, ça revient au même non?

Anyways, j'essais pas de le défendre même si ça ressemble à ça. Mais J'essais de voir le point de vu d'autres personne.
« Modifié: décembre 13, 2013, 11:33:03 am par Poule »

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
tlmep
« Réponse #247 le: décembre 13, 2013, 11:32:24 am »
0
Bah je penses que le noir/blanc de son discours c'est juste pour provoquer. C'est tellement plus simple de dires à quelqu'un qui boit de la budweiser: ta bière à goûte le CUL! Et c'est drôle... Et Ouais, tu peux toujours lui dire: Ah ben moi c'est pas ma bière préféré je trouves qu'elle manque de charme et de goût en bouche... Mais en même temps, ça revient au même non?

Non.
« Modifié: décembre 13, 2013, 11:38:40 am par M. Bonheur »
Le message ci-haut est une boutade.

Poule

  • The Man With The Guitar
  • Membre
  • **
  • Messages: 627
  • Respect: +93
tlmep
« Réponse #248 le: décembre 13, 2013, 11:33:28 am »
0
Ahhhhhh misère...

Tout est dans la façon de présenter les choses de toute façon.
« Modifié: décembre 13, 2013, 11:36:31 am par Poule »

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
tlmep
« Réponse #249 le: décembre 13, 2013, 11:38:17 am »
+2
Je vais te donner le mien: je pense qu'il s'est fait avoir de passer à faire des jokes vulgaires à son "petit" cercle à être exposé à grande échelle en nommant une personnalité connue et appréciée.

Faire des jokes de noirs à ses amis, c'est correct, il y a une entente entre les personnes que c'est pour niaiser, pour exagéger, que c'est pas raciste, mais si l'extrait de ta joke est entendu à ta TV ou à la radio par plein de monde qui ne te connaît pas et qui ne savent pas que tu n'es pas raciste, ça ne passe pas et donner comme raison que c'était juste pour niaiser, c'est pas accepté.
Gab Roy a fait ça pour son

Ceci dit je me demande encore qu'est-ce qui était supposé être dôle là-dedans.
« Modifié: décembre 13, 2013, 11:39:53 am par Jay. »
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.