Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Les candidat(e)s que je fourrerais le plus (avec leur consentement).  (Lu 7975 fois)

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Les candidat(e)s que je fourrerais le plus (avec leur consentement).
« Réponse #100 le: septembre 26, 2018, 04:45:05 pm »
0
C'est très hétérogènes mais si ça la avait toujours été les Duc et Duchesse au carnaval avec moitié-moitié homme & femme, ça aurait été différent.

Je te donne ce point.

Mais ça n'explique pas tout. Aujourd'hui il y a des magasines comme Summum pour hommes et d'autres magasines pour femmes. Je suis certain qu'on peut trouver beaucoup de féministes qui se plaignent de Summum et de la manière dont la femme y est dépeinte, très mince, très sexy, alors que c'est ce qu'elles apprécient de la beauté d'un homme en général. Il y a encore une contradiction non ?

Y'a beaucoup de féministe qui vont parler de choses qui ne sont pas en lien avec le féministe, ne sont pas mono sujet, plusieurs vont décrier une situation dite racistes ou une injustice du système politique ou la pollution, etc...

Mais j'en suis sur que tu as raisons sur ce point, il y a souvent dans le jugement d'action pourtant égale une prise en compte de l'historique et d'une situation présente non égale qui vont faire qu'un féministe pourrait voir quelque chose d'anti-féministe même dans quelque chose qui traite les hommes & femmes de manière égale.

Un peu comme quelqu'un pourrait voir un problème avec un black-face et non avec son contraire.

Pour certains les conséquences de l'objectification de la femme sont encore plus grande que l'objectification de l'homme, qui peut encore plus facilement être pris au sérieux s'il est très beau, qu'il a accès a plus de chemin différent pour être considérer très beau, souffrira moins de ne pas l'être et ainsi de suite (que ce soit vrai ou non) et sera donc contre le même acte envers les deux genres et ne vas pas le considérer égal puisqu'il est pire sur l'un que sur l'autre.

Un peu comme frappé un homme et une femme n'est pas pareil non plus, même a force égale.

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Les candidat(e)s que je fourrerais le plus (avec leur consentement).
« Réponse #101 le: septembre 26, 2018, 04:51:32 pm »
0
J'ai su dernièrement que lors des matchs de tennis les caméramans de plusieurs tournois reçoivent la consigne de ne plus viser les belles spectatrices entre deux points.

Désormais, les vieilles, les jeunes, les petits, les gros, ont droit à leur seconde de gloire.

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Les candidat(e)s que je fourrerais le plus (avec leur consentement).
« Réponse #102 le: septembre 26, 2018, 05:03:21 pm »
0
Mais j'en suis sur que tu as raisons sur ce point, il y a souvent dans le jugement d'action pourtant égale une prise en compte de l'historique et d'une situation présente non égale qui vont faire qu'un féministe pourrait voir quelque chose d'anti-féministe même dans quelque chose qui traite les hommes & femmes de manière égale.

Un peu comme quelqu'un pourrait voir un problème avec un black-face et non avec son contraire.

Exact. Elles peuvent se plaindre de ça si elles veulent, mais ça n'a rien à voir avec le féminisme. Il y a une confusion chez plusieurs.

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Les candidat(e)s que je fourrerais le plus (avec leur consentement).
« Réponse #103 le: septembre 26, 2018, 07:13:07 pm »
0
sandrine bourque (QS):


simon lalonde (QS):


raphaël fortin (NPDQC):
je lévite.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14236
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
Les candidat(e)s que je fourrerais le plus (avec leur consentement).
« Réponse #104 le: septembre 26, 2018, 07:31:01 pm »
0
L'égalité entre les sexes va être atteinte la journée que les femmes vont être aussi connes que les hommes.

On voit maintenant beaucoup de féministes tenter agressivement d'atteindre ce but.

Ça avance!!

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Les candidat(e)s que je fourrerais le plus (avec leur consentement).
« Réponse #105 le: septembre 26, 2018, 09:31:03 pm »
0
J'ai su dernièrement que lors des matchs de tennis les caméramans de plusieurs tournois reçoivent la consigne de ne plus viser les belles spectatrices entre deux points.

Désormais, les vieilles, les jeunes, les petits, les gros, ont droit à leur seconde de gloire.

#Lien YouTube invalide#
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.