Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Vincent Marissal pour QS dans Rosemont  (Lu 8074 fois)

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Vincent Marissal pour QS dans Rosemont
« Réponse #100 le: avril 19, 2018, 08:57:51 am »
0

Dalporto avait dit par ailleurs, entre autre en parlant de toi, que : "vous n'avez pas d'ostie de jugement". C'est donc que lui aussi a compris le genre de niveau que tu possèdes.

Il parlait spécifiquement du sujet féminste / culture du viol, sur lequel on ne s'entend pas. Et ils disaient « vous », désignant ceux qui ne pensent pas comme lui. Gros point que tu avances là pour montrer que je suis stupide, wow.

Je vais taire tout ce qu'il a dit sur toi sur d'autres sujets , si tu le veux bien, ça te ferait mal paraître.

Tu n'es pas gauchiste.

Es-tu borné de même dans la vraie vie aussi ? Incroyable à quel point t'as des oeillères.


Tu peux dire que tu tu es ni de gauche, ni de droite, ça serait ok. Mais tu n'est pas un gauchiste. Cesse tes balivernes.



Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Vincent Marissal pour QS dans Rosemont
« Réponse #101 le: avril 19, 2018, 10:39:54 am »
0
Tu peux me mettre dans une case bien simple si ça t'apaise. J'imagine que ça va te faciliter la vie. Tu vas pouvoir m'haïr ainsi que mes opinions en me collant l'étiquette de "méchant" en même temps. Tu vas pouvoir être de mauvaise foi avec moi, parce qu'il le faut, avec les "méchants" n'est-ce pas ?

Mais pour les autres qui veulent bien essayer de comprendre, comme j'ai dit au départ, je ne suis pas un gauchiste radio-canadien. Je ne suis pas multiculturaliste ou néo-féministe. Par contre, je suis de gauche économique. Toutefois, je ne suis certainement pas d'extrême gauche, quoique je respecte les vrais communistes assumés pour ce qu'ils pourraient apporter dans les débats publics. Je suis d'ailleurs déçu de ne pas avoir vraiment d'occasions de discuter avec eux. Ils semblent disparus du radar, il ne reste plus que la gauche style Québec solidaire, une gauche sectaire qui est complètement perdue avec ses débats risibles.

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Vincent Marissal pour QS dans Rosemont
« Réponse #102 le: avril 19, 2018, 11:30:08 am »
0
Agnès Maltais est de gauche ou de droite ?

Citation de: Jean-François Lisée
« Tu es l’authenticité incarnée, a dit M. Lisée. Une femme de gauche, droite et entière. [...]

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Vincent Marissal pour QS dans Rosemont
« Réponse #103 le: avril 19, 2018, 11:33:35 am »
0
Tu peux me mettre dans une case bien simple si ça t'apaise.

Au contraire, je te sors d'une case (celle du gauchiste)

il ne reste plus que la gauche style Québec solidaire, une gauche sectaire qui est complètement perdue avec ses débats risibles.


Je suis content d'avoir Pontiak dans mon équipe parce que pour faire l'indépendance, ça doit inclure les gens de droite et de gauche.

Donc Manon Massé est dans ton équipe?



Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Vincent Marissal pour QS dans Rosemont
« Réponse #104 le: avril 19, 2018, 11:35:39 am »
0
Tu devrais lâcher le morceau, Tam.
« Modifié: avril 19, 2018, 12:00:30 pm par megalomarc »

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Vincent Marissal pour QS dans Rosemont
« Réponse #105 le: avril 19, 2018, 11:42:08 am »
0
Agnès Maltais est de gauche ou de droite ?

Citation de: Jean-François Lisée
« Tu es l’authenticité incarnée, a dit M. Lisée. Une femme de gauche, droite et entière. [...]

Je ne sais pas si c'est une boutade à cause du « droite », mais c'est une politicienne de gauche je dirais.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Vincent Marissal pour QS dans Rosemont
« Réponse #106 le: avril 25, 2018, 09:34:32 pm »
0
Un autre qui semble ne rien comprendre du concept d'extrême-droite, mais qui l'utilise à tord et à travers en profitant de la confusion amenée par les bien-pensants :

«Ils se situent à l'extrême droite, à la droite dure du spectre politique du Québec, a lancé le premier ministre lors d’un échange avec le chef caquiste François Legault

La CAQ est «à l’extrême droite», prévient Couillard
www.journaldequebec.com/2018/04/25/la-caq-est-a-lextreme-droite-previent-couillard

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Vincent Marissal pour QS dans Rosemont
« Réponse #107 le: avril 26, 2018, 09:06:08 am »
0
Un autre qui semble ne rien comprendre du concept d'extrême-droite, mais qui l'utilise à tord et à travers en profitant de la confusion amenée par les bien-pensants :


Un autre? Qui est l'autre?

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps