Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Chicane de garçons  (Lu 3509 fois)

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Chicane de garçons
« le: février 26, 2018, 06:45:35 pm »
0
Les piaillements de la lie du forum me laissent indifférents.


Heille Le Jam, encourage-le pas estie, on a déjà des mauvais jeux de mots, là on va avoir de la mauvaise poésie en plus.

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Chicane de garçons
« Réponse #1 le: février 26, 2018, 06:58:21 pm »
0
Puisse les maux de mille chameaux venir t'infester la poche.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Chicane de garçons
« Réponse #2 le: février 26, 2018, 07:30:30 pm »
0
Ça pue des chameaux. 

C'est pas bin bin gentil.

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Chicane de garçons
« Réponse #3 le: février 26, 2018, 10:41:39 pm »
0
Atlas, Tam!, Snookey, Cantaboche. Vous formez un beau quartet.

Citer
En informatique, un quartet est un ensemble de quatre bits.

Citer
Le bit est l'unité la plus simple dans un système de numération, ne pouvant prendre que deux valeurs, désignées le plus souvent par les chiffres 0 et 1.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
Chicane de garçons
« Réponse #4 le: février 26, 2018, 11:07:30 pm »
0
Ah, ta yeule.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Chicane de garçons
« Réponse #5 le: février 27, 2018, 09:00:54 am »
0
Hey pas Atlas quand même.

- patate sous terre qui parle du soleil.
Les gens....

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Chicane de garçons
« Réponse #6 le: février 27, 2018, 09:26:28 am »
0
Atlas, Tam!, Snookey, Cantaboche. Vous formez un beau quartet.



Comme tu as fini par te mettre tout le monde à dos sur ce forum (sauf Le Jam), je ne me serais pas arrêté au quartet...

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
Chicane de garçons
« Réponse #7 le: février 27, 2018, 09:55:02 am »
0
Puisse les maux de mille chameaux venir t'infester la poche.

Faut imaginez-ça!

Un chef-d'oeuvre surréaliste, digne de l'immortel Dali,,,

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Chicane de garçons
« Réponse #8 le: février 27, 2018, 11:23:49 am »
0
Atlas, Tam!, Snookey, Cantaboche. Vous formez un beau quartet.



Comme tu as fini par te mettre tout le monde à dos sur ce forum (sauf Le Jam), je ne me serais pas arrêté au quartet...

Pauvre petite chose.

Vous êtes largement responsables de mes messages méprisants. Votre façon binaire de réfléchir, préfèrant me voir comme le méchant, ou le raciste, ou autre insulte ... (veuillez inclure), ne me laisse pas trop de choix. 
« Modifié: février 27, 2018, 11:34:52 am par megalomarc »

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Chicane de garçons
« Réponse #9 le: février 27, 2018, 11:56:34 am »
0
Atlas, Tam!, Snookey, Cantaboche. Vous formez un beau quartet.



Comme tu as fini par te mettre tout le monde à dos sur ce forum (sauf Le Jam), je ne me serais pas arrêté au quartet...

Vous êtes largement responsables de mes messages méprisants.

HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7463
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Chicane de garçons
« Réponse #10 le: février 27, 2018, 12:05:03 pm »
0
Sérieux Dalp, la prochaine fois, laisse-faire ça, réparer le forum.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Chicane de garçons
« Réponse #11 le: février 27, 2018, 12:05:46 pm »
0
Atlas, Tam!, Snookey, Cantaboche. Vous formez un beau quartet.



Comme tu as fini par te mettre tout le monde à dos sur ce forum (sauf Le Jam), je ne me serais pas arrêté au quartet...



Tam, le forum est à l'image d'une bonne partie de la société, des gens qui se croient révolutionnaires, humanistes, ouverts alors qu'ils ne font que recracher le discours prémaché qu'on leur a concocté sur mesure depuis leur plus tendre enfance.

Megalomarc n'a qu'un mérite celui d'être conscient de cette uniformisation intellectuellement décadente et tente de bouger un peu maladroitement les lignes.

On nous accuse d'être les parasites de ce forum alors qu'en réalité nous sommes les deux derniers individus représentant un discours alternatif et subversif. Depuis que Pontiak, Temporel et tant d'autres ont quitté le forum il ne reste plus que nous deux pour faire l'objet de la vindicte populaire nécessaire pour exacerber vos égos respectifs.

Sans nous l'ambiance deviendrait insipide à tel point que vous seriez contraint de prendre acte de votre propre insignifiance, de la vacuité de vos opinions et de votre propre mediocrité intellectuelle.

En d'autres mots heureusement que nous sommes là pour orienté votre mépris faute de quoi vous seriez contraint de le retourner contre vous même.

Bonne journée les tubercules, un jour vous verrez peut être le soleil.
« Modifié: mars 01, 2018, 02:43:50 am par Le Jam »
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Chicane de garçons
« Réponse #12 le: février 27, 2018, 12:14:04 pm »
0
Megalomarc n'a qu'un mérite celui d'être conscient de cette uniformisation intellectuellement décadente et tente de bouger un peu maladroitement les lignes.

Maladroitement, simplement parce que j'adopte parfois le niveau infinitésimal de mes interlocuteurs.

Mais eux autres sont les gentils, et surtout la majorité, donc ils se pensent dans leur bon droit d'agir comme des parasites.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Chicane de garçons
« Réponse #13 le: février 27, 2018, 12:28:27 pm »
0
On dirait que le Jam a peur que tu ne sois pas capable de te défendre tout seul.  C'est gênant.

Pis on te voit tout de suite après, caché en arrière de son papa, qui continue à insulter les autres.

Rideau.

Je donne cinq étoiles!

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Chicane de garçons
« Réponse #14 le: février 27, 2018, 12:46:38 pm »
0
On dirait que le Jam a peur que tu ne sois pas capable de te défendre tout seul.  C'est gênant.

Pis on te voit tout de suite après, caché en arrière de son papa, qui continue à insulter les autres.

Rideau.

Je donne cinq étoiles!

blabla bla, insultes, blabla bla, comme son papa...

Tu m'éblouis par ton exemple.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Chicane de garçons
« Réponse #15 le: février 27, 2018, 01:19:00 pm »
0


Tam, le forum est à l'image d'une bonne partie de la société, des gens qui se croient révolutionnaires, humanistes, ouverts alors qu'ils ne font que recracher le discours prémaché qu'on leur a concocté sur mesure depuis leur plus tendre enfance.

Megalomarc n'a qu'un mérite celui d'être conscient de cette uniformisation intellectuellement décadente et tente de bouger un peu maladroitement les lignes.

On nous accuse d'être les parasites de ce forum alors qu'en réalité nous sommes les deux derniers individus représentant un discours alternatif et subversif.

Tu sais que ce discours que tu qualifies d'alternatif, celui conservateur de droite est largement représenté en occident, hein? Juste ici au Québec, je pourrais te nommer une dizaine de chroniqueurs qui nous poussent ce discours quotidiennement. Alors ta jérémiade sur l'uniformité, c'est de la grosse bouette. Votre discours, on peut l'entendre même dans des médias de masse, y'a rien de subversif la-dedans.



Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Chicane de garçons
« Réponse #16 le: février 27, 2018, 02:29:23 pm »
0
Tam mon gentil tubercule, tu ne comprends pas ou fait semblant de ne pas comprendre ce que j'écris. Mon discours est largement alternatif dans les médias, les discours officiels, l'éducation, le travail, la politique etc... Mais tu as raison il l'est moins dans le reste de la population, preuve s'il en est qu'il y a un décalage entre la population qu'il faut "éduquer", à qui "il faut expliquer" ce qui est bon pour elle, et le discours dominant dans les médias, la politique, l'éducation, largement influencé par les lobbys de toutes sorte.

Hors la démocratie ça devrait être le pouvoir au peuple, pas à celui à qui on tend le micro et qui gueule le plus fort en faisant peser en permanence sur le discours alternatif la suspicion du "racisme", du "sexisme", le la "xénophobie" ou de "l'homophobie" pour discrédité toute forme de vision discordante avec la doxa dominante.

On caricature et on accuse (souvent en faisant peser la menace de poursuites judiciaires) celui qui tente de remettre en cause ou de questionner le progressisme tant voué partout.

Aller continue à m'ostraciser et me dénigrer, il en va de ta propre survie monsieur Patate.

 
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Chicane de garçons
« Réponse #17 le: février 27, 2018, 02:35:38 pm »
0
Y'a pas plus ridicule que quelqu'un qui s'autoproclame « alternatif» ou « subversif ». C'est malaisant.

Ça me fait penser aux bars dans les années 90-2000 qui se qualifiaient d'« underground » dans leur affichage. Si tu te dis underground, tu ne l'es pas.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Chicane de garçons
« Réponse #18 le: février 27, 2018, 02:50:29 pm »
0
Ok, donc si je ne suis pas alternatif parce que je dis que je suis le discours alternatif, ça veut dire que c'est toi qui a un discours alternatif mais tu ne peux pas le dire car selon de théorème de Tam "c'est toujours celui qui est dit qui n'est pas".

Conclusion il n'y a pas de discours alternatif, tout le monde dit la même chose et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Quel enfantillage...
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Chicane de garçons
« Réponse #19 le: février 27, 2018, 02:53:56 pm »
0

Conclusion il n'y a pas de discours alternatif, tout le monde dit la même chose et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.


Je dis juste que je trouve ça prétentieux et ridicule de s'autoproclamer « alternatif. »Je ne dis pas qu'il n'y a pas de discours alternatif. C'était pourtant clair.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5065
  • Respect: +485
Chicane de garçons
« Réponse #20 le: février 27, 2018, 05:57:32 pm »
0
Ok, donc si je ne suis pas alternatif parce que je dis que je suis le discours alternatif, ça veut dire que c'est toi qui a un discours alternatif mais tu ne peux pas le dire car selon de théorème de Tam "c'est toujours celui qui est dit qui n'est pas".

Conclusion il n'y a pas de discours alternatif, tout le monde dit la même chose et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Mais comment arrives-tu à si fréquemment en arriver à de si mauvaises analyses pour appuyer une fausse conclusion?

Ou est-ce juste du sarcasme manqué à répétition?

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Chicane de garçons
« Réponse #21 le: février 27, 2018, 07:10:19 pm »
0
Sérieux Dalp, la prochaine fois, laisse-faire ça, réparer le forum.

c'est malheureusement vrai et c'est vraiment dommage d'en arriver à un tel constat. J'arrive pas à comprendre ce qui attire Le Jam et Megalo ici. Ils ne cessent de regarder tous les intervenants de haut, trouvent que la majorité des membres de ce forum sont des êtres dépourvus de toute forme d'intelligence et pourtant ils reviennent de façon constate.

Ça doit faire 14 fois que je demande à Mégalo 2 choses et il n'a jamais été foutu de me répondre ce qui, à mon avis, montre bien le peu de crédibilité et de temps qu'il faut accorder à ses propos:

1) Quossé que tu fais icitte ?
2) Quossé que tu fais de ta vie de si grandiose et extraordinaire qui te permet de regarder les gens de haut ? C'est quoi ta grande contribution à ce Québec (blanc et francophone on s'entend) que tu sembles tant chérir ?


Tu peux continuer de me traiter de patate qui n'a jamais vue le soleil, mais la réalité c'est qu'à chaque jour je fais davantage pour la société. T'as l'air de croire qu'être grandiloquent sur un forum de 14 membres c'est faire quelque chose de grand, que c'est un accomplissement quelconque, quelle farce monumentale.

Tes insultes, tes prises de positions, tes envolées masturbatoires et ton petit crisse de piédestal  que tu as fabriqué avec tes retailles du journal de Québec  ne servent qu'à une seule chose: t'autosatisfaire. T'as zéro capacité de persuasion, zéro pouvoir de changement et zéro intérêt pour quiconque qui n'est pas toi-même.

Fais-toi donc plaisir  et reste donc sur le forum de Pontiak et laisse ce lieu redevenir un lieu convivial et agréable  d'échange. Il y a toujours eu des discussions politiques avant ton arrivé et il continuera d'en avoir après ton départ. Si je te propose de partir c'est pas parce que t'es un révolutionnaire du clavier à 13 piasses, mais juste parce que t'es crissement pas intéressant. Tsé le gars chaud dans un party qui radote toujours la même affaire avec la bouche pâteuse et que t'as juste hâte qui sacre son camp ou s'endorme sur le divan ? ben c'est ça. 
« Modifié: février 27, 2018, 07:24:11 pm par cantabile »
Les gens....

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Chicane de garçons
« Réponse #22 le: février 28, 2018, 10:26:34 am »
0

Fais-toi donc plaisir  et reste donc sur le forum de Pontiak et laisse ce lieu redevenir un lieu convivial et agréable  d'échange.



Pour les poissons rouge, la convivialité de Cantabile docteur es patate c'est ça :

Cantabile ouvrant un de ses multiples topic idiots sur le fruité :

Citation de: rocheminou
poste nous un sujet dont tout le monde se crisse comme  tu en a fait une spécialté sur le forum du peuple !

Un autre topic ouvert par Cantabile :

Citation de: rocheminou
Salut vieille branche !

Moi ausi je t'aime !

Encore un topic ouvert sur le fruité :

Citation de: rocheminou
Bzzz bzzz bzzz

Citation de: rocheminou
Elle est où la tapette new age ?

Et il va nous expliquer qu'il n'adopte ce compportement que sur le fruité. En fait il ne montre son vrai visage d'idiot méchant que sur un forum anonyme presque vide et sans modération. sur le forum du peuple, il reste "correct" ce qui ne lui empêche pas le cas échéant de se faire bannir.

T'es un vrai clown, tu as été bannis ici, puis là-bas. Tu as dit que c'était mieux sur surper sur le fruité, puis que c'était nul, que tu reviendrais pas, tu t'es créé des pseudos, les a supprimé (monsieur qui n'assume pas), en a créé d'autres etc... Ce que tu écris à autant de valeur que les serviettes hygièniques usagées de ma blonde.

Citation de: rocheminou
Alors on relance ce forum maintenant que Go a décidé de jouer au dictateur de village  ?

Citation de: rocheminou
Hey salut Ciné ! C'est un plaisir de te croiser à nouveau ! Tu as tout à fait raison au sujet de Go. D'ailleurs le nom ''forum du peuple'' devrait être modifié pour 'forum de go'. Mais bon je suppose que ça l'amuse le pauvre bougre.

Le Jam, je suppose que mon IP est banni aussi. en fait j'ai pas envie de tenter de m'inscrire sous un faux surnom pour jouer un jeu. je l'ai fait 2-3 jours après mon bannissement et ça pris 2 messages avant que Go me bannisse à nouveau. SI je revenais sur le forum (ce qui me semble très improbable) ce sera en tant que Cantabile point final.

Ce qui est particulier c'est que Sharl fasse un message sur le forum en mon nom alors que j'ai rien demandé. Ce qui permet à la pie bavarde de me traiter ''d'attention whore''. Méchante niaiseuse. Elle doit bien être en mesure de constater que le message initial ne vient pas de moi. De plus le concept de ''l'attention whore'' sur un forum me fait bien rire. L'idée même de s'inscrire à un forum pour avoir l'occasion d'étaler au grand jours ses idées démontre un certain désir d'attention à la base.

GO ne me fera jamais réintégrer le forum. Le gars n'a jamais voulu me dire exactement pourquoi j'avais été banni pas plus qu'il n'a donné l'explication aux plusieurs personnes qui lui ont fait la demande à plus d'une reprise. Le gars doit se trouver bien drôle et bien ''smatte''.

De toute façon Juju (quelle surprise) veut pas que je revienne, Combat rotte non plus. Ah oui et y'a la jeanette Pédoncule qu ne veut pas non plus me revoir parce que je ne correspond pas à ses valeurs. Bref rien de très surprenant là-dedans. Sans doute que Berslak va ajouter qu'il ne veut pas me revoir non plus. Dans son cas à lui ça se comprend, le pauvre à tellement peur de tout le monde sauf de lui-même.

Il n'y pas plus malhonnête que toi, tu passes ton temps à allumer des feux,  mais c'est toi qui reproche aux autres la température trop élevé de la forêt.

T'es un Guignol Cantabile.

"Va te coucher t'es saoul"

Tam

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Chicane de garçons
« Réponse #23 le: février 28, 2018, 10:52:32 am »
0
Je suppose que c'était volontaire de ne pas mettre les dates. Après tout faire comme si c'était arrivé de façon récente c'est presque honnête.

Au fait c'est quoi ton point au juste ? Si i c'est pas des enfantillages je me demande bien ce que c'est ! Y'a pas à dire  c'est de la grande voltige intellectuelle. Bouhou Cantabile a dit des choses idiotes sur mon forum il y a quelques années, bouhou Cantabile a changé de surnom...Wow ça c'est de la fine analyse !
 
Aussi,  en quoi mon comportement passé (volontairement puéril j'en conviens) peut expliquer quoi que ce soit par rapport à vos propos à toi et mégalo et aux réactions qu'ils suscitent ?

Et être un guignol ça me convient parfaitement. Contrairement à toi et à Mégalo la majorité des gens de ce forum (moi y compris) non jamais prétendu être ceci ou celà. Nous venions ici pour y passer un agréable moment, se libérer un peu du fardeau que peu être le quotidien. Toi et Mégalo avez décidé de faire de ce lieu un endroit qui deviendrait le  principal vecteur de vos idées.

J'ai souvent eu un comportement idiot  et j'ai eu souvent à faire face à la musique en lien avec  ce comportement. Je ne vois pas en quoi le répéter encore apporte quoi que ce soit. En fait ça ne fait qu'ajouter au fait Que Mégalo et toi êtes complètement déconnectés de l'ambiance qui se voulait bon enfant plus souvent qu'autrement. Résultat: les intervenants les plus intéressants de ce forum ont quitté l'un après l'autre.

C'est  un peu psychotronique de vous lire vous extasier sur l'éventuelle disparition de ce forum sur ton propre  forum. Comme si le but réel de vos existences virtuelles était d'achever ce forum, méchant projet de société ça !

« Modifié: février 28, 2018, 11:16:06 am par cantabile »
Les gens....

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
Chicane de garçons
« Réponse #24 le: février 28, 2018, 11:06:16 am »
0
Les insultes françaises sont tellement inoffensives !

cibiou

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1376
  • Je reviendrai a Montreal, mais j'sais pas quand
  • Respect: +187
Chicane de garçons
« Réponse #25 le: février 28, 2018, 11:21:39 am »
0
Pourquoi Snookey se sent-il si souvent obligé d'utiliser l'adjectif "francais" comme une insulte?

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Chicane de garçons
« Réponse #26 le: février 28, 2018, 11:54:46 am »
0
Mon point Cantabile c'est que sur le forum tu es, a été et sera probablement toujours un petit parasite plein de rancoeur et de mesquinerie qui n'aime qu'agiter la fange en s'attaquant de préférence aux plus faibles.

Dans la vraie vie tu es quelqu'un de charmant, je le sais mais qui cache une part d'ombre malsaine que tu viens assouvir ici en cachette.

Il est là mon point.

Tu cherches toujours a nous faire croire que tu as changé mais il n'en est rien ton naturel est là.

Toi tu t'octroies le droit d'effacer l'ardoise quand tu le souhaites en effaçant ton pseudo et en en recréant un autre mais ça ne marche pas comme ça.

Quand on discute société ou politique on est tous là pour faire valoir sa position et son point de vu qu'on soit Cantabile, le Jam ou mégalo, ça ne devrait donc pas être un critère d'ambiance. L'ambiance est bonne quand les patatoïdes font valoir leur position féminisante et mauvaise quand les autres font valoir un point discordant et alternatif (car ce sont bien les points de vue qui sont alternatifs et pas les individus) par rapport à l'environnement général du forum.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Chicane de garçons
« Réponse #27 le: février 28, 2018, 12:05:04 pm »
0
Les insultes françaises sont tellement inoffensives !

C'est ce que je me suis dit quand je me suis fait traiter de « gentil tubercule. »
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Chicane de garçons
« Réponse #28 le: février 28, 2018, 12:06:21 pm »
0
Pourquoi Snookey se sent-il si souvent obligé d'utiliser l'adjectif "francais" comme une insulte?

Parce que l'inconscient collectif Québécois nourrit depuis des centaines d'années une rancoeur à l'égard du Français dont il est issue mais qu'il n'est plus vraiment sans être non plus un Canadien. Un Français qui l'a laissé il est vrai tombé. Le Québécois ère comme cela entre deux eaux et cherche de la part de son lointain cousin à travers ses attaques une forme de reconnaissance. Faute d'être aimé peut être sera-t-il haï, ce qui compte c'est d'engendrer de l'émotion.

Sauf que malheureusement la plupart (je dis bien la plupart) des français n'ont qu'une vision caricaturale du Québécois qu'il ne voient qu'atravers des clichés ridicules très loin de ce qu'ils sont vraiment.

Alors quand ils ont un français sous la main, ils lui font parfois payer pour les autres la non réciprocité des rapports culturels et affectifs des rapports franco-Québécois.

Manque de bol ceux qu'ils prennent ici en grippe sont probablement ceux qui les apprecient et les connaissent le mieix pour ce qu'ils sont vraiment.

Voilà Cibiou pourquoi les Québécois aiment se moquer des Français, simplement parce qu'ils les connaissent mieux que l'inverse.
« Modifié: mars 01, 2018, 04:29:26 am par Le Jam »
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Chicane de garçons
« Réponse #29 le: février 28, 2018, 12:14:52 pm »
0
Et puis Le Jam ça te soulage tout ça j'espère.

Les gens....

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
Chicane de garçons
« Réponse #30 le: février 28, 2018, 01:18:16 pm »
0
Pourquoi Snookey se sent-il si souvent obligé d'utiliser l'adjectif "francais" comme une insulte?

Prend le temps de bien relire ce que j'ai écris, s'il te plaît.

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Chicane de garçons
« Réponse #31 le: février 28, 2018, 01:39:08 pm »
0
Voilà Cibiou pourquoi les Québécois aiment se moquer des Français, simplement parce qu'ils les connaissent mieux que l'inverse.

Je suis le premier à critiquer les français par moments, mais faut avouer que le Jam a réussi à s'intégrer à une société québécoise.

Ses points de vue divergents du forum sont en majeure partie responsables de l'accueil froid des autres. Les pensent petits s'amusent à s'attaquer à son origine ethnique, de manière très personnelle et visant à faire mal le plus possible, et pour moi, c'est ça le vrai racisme. C'est ça le vrai mépris et la vraie méchanceté. Cantadébile par exemple, a toujours aimé s'en prendre aux exclus du forum. Aujourd'hui c'est moi et le Jam. On serait les rejets du forum. Pis t'as les autres tatas de la cour d'école qui applaudissent parce que dans le fond, ils partagent l'esprit mesquin et petit de Cantabile. Et parfois c'est Dalporno qui commence. C'est ça le forum aujourd'hui, mais c'est plus facile blâmer deux personnes que de remettre en question l'ambiance générale causée par quelques parasites.

Les beaux discours hypocrites de ces personnes n'empêchent pas ceux qui voient clair de reconnaître les vrais intolérants. Les vrais intolérants sont ceux qui ne sont pas capables de tolérer des points de vues divergents. Ce que voudraient les pensent petits de ce forum au fond, c'est maintenir ce forum comme dans un genre de safe space, et tout est permis contre ceux qui ne pensent pas d'une manière aussi sectaire.

Le forum a toujours été un endroit ou on pouvait discuter librement de politique. Force est d'admettre qu'aujourd'hui, son contenu est tellement rendu médiocre que je me met à penser comme Simone : pourquoi sauver ce forum ?

Par contre, si le forum continue, c'est pas moi à adapter mes opinions pour quelques uns qui n'aiment pas entendre ces points de vue là.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
Chicane de garçons
« Réponse #32 le: février 28, 2018, 02:03:41 pm »
0
Voilà Cibiou pourquoi les Québécois aiment se moquer des Français, simplement parce qu'ils les connaissent mieux que l'inverse.

Je suis le premier à critiquer les français par moments, mais faut avouer que le Jam a réussi à s'intégrer à une société québécoise.


Comment peux-tu t'intégrer à une société québécoise si t'habites en France ?

À moins que tu considère le Forum comme étant "une société québécoise" ?

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Chicane de garçons
« Réponse #33 le: février 28, 2018, 02:07:10 pm »
0
Et puis Le Jam ça te soulage tout ça j'espère.



C'est marrant parce que sans le réaliser tu illustres une fois de plus exactement ce que je venais d'écrire. Tu aimerai beaucoup que ça me soulage, parce que...


 ce qui compte c'est d'engendrer de l'émotion.
 
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Chicane de garçons
« Réponse #34 le: février 28, 2018, 02:11:36 pm »
0
Voilà Cibiou pourquoi les Québécois aiment se moquer des Français, simplement parce qu'ils les connaissent mieux que l'inverse.

Je suis le premier à critiquer les français par moments, mais faut avouer que le Jam a réussi à s'intégrer à une société québécoise.


Comment peux-tu t'intégrer à une société québécoise si t'habites en France ?

À moins que tu considère le Forum comme étant "une société québécoise" ?

C'est ce qu'il sous entend, tu pinailles juste un peu, tout le monde a compris que ce qu'il écrivait comme "société" il fallait l'entendre comme "communauté".

Un forum qui dure depuis près 7 ou 8 ans, où les membres postent quotidiennement ou presque peut parfaitement être qualifiée de communauté, même si celle-ci reste virtuelle et lui confère donc de fait une importance moindre qu'une communauté réelle.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Chicane de garçons
« Réponse #35 le: février 28, 2018, 02:11:58 pm »
0
Voilà Cibiou pourquoi les Québécois aiment se moquer des Français, simplement parce qu'ils les connaissent mieux que l'inverse.

Je suis le premier à critiquer les français par moments, mais faut avouer que le Jam a réussi à s'intégrer à une société québécoise.


Comment peux-tu t'intégrer à une société québécoise si t'habites en France ?

À moins que tu considère le Forum comme étant "une société québécoise" ?

Oui, et le fruité.

Le Jam, je pense, a connu des Québécois dans sa vie personnellement. Contrairement à la majorité des Français qui se contentent de clichés envers les Québécois, qui n'essaient pas de s'adapter en leur présence, le Jam a fait preuve d'une bien plus grande ouverture d'esprit.
« Modifié: février 28, 2018, 02:15:08 pm par megalomarc »

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Chicane de garçons
« Réponse #36 le: février 28, 2018, 02:23:46 pm »
0
Cantadébile
Ok, je m'avoue vaincu devant tant de magnificence.

Et je constate que t'as toujours pas répondu à mes deux questions :

1) Quossé que tu fais icitte ?
2) Quossé que tu fais de ta vie de si grandiose et extraordinaire qui te permet de regarder les gens de haut ? C'est quoi ta grande contribution à ce Québec (blanc et francophone on s'entend) que tu sembles tant chérir ?
« Modifié: février 28, 2018, 02:28:39 pm par cantabile »
Les gens....

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Chicane de garçons
« Réponse #37 le: février 28, 2018, 02:31:54 pm »
0
Je t'ai trouvé un avatar sur mesure Cantabile.


"Va te coucher t'es saoul"

Tam

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Chicane de garçons
« Réponse #38 le: février 28, 2018, 02:35:00 pm »
0
hihihi
Les gens....

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Chicane de garçons
« Réponse #39 le: février 28, 2018, 02:43:03 pm »
0
Je te comprends Cantabile, tu voudrais un avatar plus fidèle à l'image de gros méchant troll que tu t'évertues à construire depuis des années. M.Patate oui, mais un monsieur patate qui fasse peur aux enfants, un M. Patate méchant.

Je te propose Vador Patate.


"Va te coucher t'es saoul"

Tam

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Chicane de garçons
« Réponse #40 le: février 28, 2018, 02:46:29 pm »
0
hihihi (bis)
Les gens....

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Chicane de garçons
« Réponse #41 le: février 28, 2018, 02:52:39 pm »
0
je le déclare solennellement: je suis un gratin dauphinois. Merci.
Les gens....

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7463
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Chicane de garçons
« Réponse #42 le: février 28, 2018, 02:56:32 pm »
0
Miam.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Chicane de garçons
« Réponse #43 le: février 28, 2018, 02:57:14 pm »
0
je le déclare solennellement: je suis un gratin dauphinois. Merci.

Ah bin voilà tu tentes quelque chose de rigolo, enfin, ça a été long.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Chicane de garçons
« Réponse #44 le: février 28, 2018, 02:59:34 pm »
0
Miam.
Voilà qui est une belle reconnaissance de ma valeur réelle.
Les gens....

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Chicane de garçons
« Réponse #45 le: février 28, 2018, 03:00:09 pm »
0
je le déclare solennellement: je suis un gratin dauphinois. Merci.

Ah bin voilà tu tentes quelque chose de rigolo, enfin, ça a été long.
Je suis un rigolo, faut le reconnaître.
Les gens....

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Chicane de garçons
« Réponse #46 le: février 28, 2018, 03:57:41 pm »
0
Miam.

Ce message viens de me faire remarquer qu'on a plus les +1

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Chicane de garçons
« Réponse #47 le: février 28, 2018, 03:58:37 pm »
0
Je sais, faut je fouille un peu, mais je veux pas re-briser le forum.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Chicane de garçons
« Réponse #48 le: février 28, 2018, 05:02:43 pm »
0
Faut croire que j'ai perdu ma place de bête noire du Forum.

Z

cibiou

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1376
  • Je reviendrai a Montreal, mais j'sais pas quand
  • Respect: +187
Chicane de garçons
« Réponse #49 le: mars 01, 2018, 03:23:53 am »
0
Pourquoi Snookey se sent-il si souvent obligé d'utiliser l'adjectif "francais" comme une insulte?

Prend le temps de bien relire ce que j'ai écris, s'il te plaît.
Je maitrise assez correctement ma langue, je te remercie. Si tu avais voulu etre autre chose qu'un vulgaire utilisateur de clichés, tu aurais dit "les insultes du Jam sont tellement inoffensives" (ce qui prouve d'ailleurs que tu n'as pas compris l'insulte en question a sa juste valeur)


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet - Courteline



Regulierement, tu utilises l'adjectif "francais" (au sens de "de France") comme quelquechose de péjoratif et forcément, ca pique mon petit ego patriotique.