Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
... mélanger les pommes avec les oranges ...

?

Je ne comprend pas. Des pommes, des oranges et du pot, pour faire quoi ? Des muffins ?
2
Général / Thermopompe Inverta
« Dernier message par Fantomas le Aujourd'hui à 20:41:06 »
Ok je n’ai pas trop à me plaindre de l’accueil finalement.
3
Général / Thermopompe Inverta
« Dernier message par TacaA le Aujourd'hui à 18:12:09 »
3/10

5/10

Je bas la thermo-pompe.

Win.
Bonjour,
Les thermopompes sont un choix de plus prisé. Vous pouvez consulter ce site trouver les meilleures thermopompes, climatiseur et réfrigérateurs: http://saisons-air.com/
Merci.
:smiley1:



   
4
Pis y'a quelqu'un qui a essayé quelque chose de la SQDC ?
5
Quel bout est de mauvaise foi? Y a-t-il un seul forumeux qui n'admettrait pas que la réforme du mode de scrutin aurait été historique?

Pour ce qui est de comparer des pommes et des oranges, mis à part la prohibition, ça va toujours être des pommes et des oranges, non? S'il existait de bons comparatifs, je pense qu'on les aurait déjà trouvés.
6
Actualité et Société / Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Dernier message par Snookey le Aujourd'hui à 01:21:24 »
Vous vous obstinez que quoi donc?

Pas trop certain de comprendre vos positions.
Effectivement.

Pour certains, l'emploi du qualificatif historique convient. Pour d'autres c'est un peu fort.

En résumé, on parle d'un premier ministre qui avait promis une réforme du mode de scrutin (ce que j'aurais moi-même qualifié d'historique), mais qui recule là-dessus, et qui, un an plus tard, vient se péter les bretelles avec sa loi sur la cannabis.


Ça c'est mélanger les pommes avec les oranges et un excellent exemple de mauvaise foi.
7
Ça dépend du point de vue. Si tu parles d'une journée historique pour le Canada, je pense que oui. C'est la fin de la prohibition du cannabis au Canada. Le monde en fumait et vont continuer a e fumer et la vie continue oui, comme lors de la prohibition de l'alcool.

À l'international, effectivement, je pense que le Canada se donne de l'importance sans dire qu'il n’en a aucune, mais on reste un des premiers pays a légalisé. Sans parler de jours historiques, ça fait parler, car le débat est en cours à plusieurs endroits dans le monde et le monde dois s'ajuster à ça. Comme les États-Unis et les histoires de douane. On devient un potentiel pays a problème, j'imagine, et on doit être cité en exemple par les pros légalisation comme on sera cité quand ça va déraper, mais historique a l'international, non vraiment pas. Je pense que ça ne serait même pas dans mon top 10. des événements de l'année.



Je suis le seul a commencé a ressentir le même effet que pendent le Love-in, mais avec le pot? Y en a trop.
8
Actualité et Société / Aller vous fumer un joint aujourd’hui?
« Dernier message par Fantomas le Aujourd'hui à 00:58:23 »
Cinéphile. Ok, vous êtes juste des mésadapté-sociaux alors!


Je comprend mal d'où vient ton sentiment mais laisse-moi te rassurer. Je suis convaincu que pour la plupart des gens ici, tu es le nouveau le plus normal, sympathique et intéressant depuis presque 10 ans!  Tout le monde t'adore!

OUFFFFFF, j'ai vraiment peur.

9
Actualité et Société / Aller vous fumer un joint aujourd’hui?
« Dernier message par Berslak le Aujourd'hui à 00:03:57 »
Ok, Miki fluor et aqua? Pis pontiak du motier est encore sur le forum, il vient d'écrire!

Il a écrit ce matin (soit lui ou quelqu'un qui a ses accès et qui a pris une bière de trop), mais clique sur son nom, ça va t'amener à son profil. De là tu peux cliquer sur "Voir les contributions". Tu verras que son message précédent du 22 avril 2015.

Miki? Aucune idée.

Aqwa c'est pu trop clair pour moi. Je me souviens d'un forumeux dont deux messages sur trois traitaient des villes qui mettaient du fluor dans l'eau, ce sans doute à quoi réfère Lisa.

Miki, c'est un très vieux running gag qui n'a probablement pas été sorti depuis 2006 à l'époque où le forum était à son summum d'activité avec une centaine de membres très actifs et autour de 200-300 membres moyennement actifs.

Aqwa (qui était en mission contre la fluoration de l'eau) fut un des nombreux weirdos qui débarquèrent sur le forum à cette époque.
10
Actualité et Société / Aller vous fumer un joint aujourd’hui?
« Dernier message par Berslak le Hier à 23:50:32 »
Sérieux, ça peut être drôle 5 minutes.

Je vous avoue une chose un peu personnelle. Ma femme est TPL, elle hallucine des histoires dans sa tête et elle finit par les croire. Je dois souvent me défendre sur des conneries qui n'ont jamais eu lieu ou qui n'existent pas. Sur des fabulations de son esprit et je vous garantit que je passe un sale moment. On s'en fout, je sais. On ne se connait pas et je ne viens justement pas ici parler de choses personnelles et ça fait du bien, car avec tout ce que je dois gérer en ce moment, la cafetière risque de sauter. Mais avouez, que vue d'ici, vos histoires de complot, ça peut être saoulant. Jusqu'à présent je trouvais ça drôle, mais je sais pas, ça vient de me frapper. C'est la même maudite game. Je n’ai pas vraiment envie de jouer a ça.  J'ai justement passé une journée de cul a essayer de la ramener un peu sur terre et ca ne me dis pas. Vue de l'extérieur, vous êtes intéressante et avez même l'air sympathique. Sinon je ne serais pas ici, mais l'accueil est plutôt tiède et je trouve que je dois de plus en plus me défendre. Si ça ne fait pas, je peux juste partir. Je suis peut être trop susceptible, surtout ce soir, mais je trouve ça lourd.

Vous dites que les nouveaux ne viennent que pour quelques messages et s'en vont. On ne peut pas les blâmer si vous réagissez toujours comme ça.

Je vous dis ça sans rancune aucune. Je comprends que vous êtes une vieille bande de potes, mais rien n'indique ça sur le forum et si vous voulez rester entre vous, faites un forum privé! Si au contraire vous voulez faire vivre le forum un peu, changer d'attitude. J'ai eu 1 ou 2 bienvenus timides et 10 regards louches a l'accueil. On sent vraiment qu'on brise l'ambiance quand on arrive.

L'époque des forums date en effets, mais j'ai souvenance d'accueil plus chaleureux en d'autres lieux.

Je comprend mal d'où vient ton sentiment mais laisse-moi te rassurer. Je suis convaincu que pour la plupart des gens ici, tu es le nouveau le plus normal, sympathique et intéressant depuis presque 10 ans!  Tout le monde t'adore!

Pour les bienvenues timides, je plaide coupable. Avec le temps, on est venu à moins en faire car souvent, ça fait peur aux nouveaux lorsqu'on leur donne trop d'attention (toi-même, tu as exprimé avoir l'impression d'être observé bizarrement une fois) et ça les fait fuir. Alors, on essaie de rester neutre le plus possible avec le nouveau le temps que celui-ci apprivoise notre petit monde étrange.
Pages: [1] 2 3 ... 10