Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Coming out de Coeur de Pirate (être queer)  (Lu 24220 fois)

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Coming out de Coeur de Pirate (être queer)
« Réponse #150 le: mars 16, 2017, 07:31:52 pm »
0
Les radios de Québec ont des animateurs.  Radio-Canada ont des journalistes.

Je suppose que cette idée est réconfortante.
« Modifié: mars 16, 2017, 07:33:53 pm par megalomarc »

Framboise

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1064
  • Respect: +153
Coming out de Coeur de Pirate (être queer)
« Réponse #151 le: mars 16, 2017, 07:43:11 pm »
0
Ce qui risque d'avoir dans le futur c'est des toilettes unisex réglant toute question possible a la source, pas des toilettes pour transgenre.
Y'a ça au bar/resto Brutus. Sortir de la toilette et se retrouver au lavabo à se laver les mains en même temps qu'une étrangère qui elle-même vient de sortir de sa cabine de toilette c'est weird.


Moi ce que je comprendrai jamais, ce sont les établissements qui ont des salles de toilette individuelles pis qui y assignent quand même un genre.

Au Divan Orange un m'ment donné y avait une longue file pour la toilette des gars, et la toilette individuelle des femmes était libre. Saoul, j'me suis dit: "j'suis saoul", et j'suis entré.

30 secondes plus tard alors que j'étais en train de pisser quelqu'un s'est mis à violemment frapper dans la porte en criant. J'ai terminé mon pipi, lavé mes mains, et en ouvrant la porte une fille est entrée sauvagement en me poussant et en me criant de sortir.

-Calme-toé la grande!

-SORS D'ICITTE SACRAMENT

Pas mal certain que si un bouncer avait été là on m'aurait sorti du bar.


FUCK YOU POF

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Coming out de Coeur de Pirate (être queer)
« Réponse #152 le: mars 16, 2017, 08:08:44 pm »
0
-SORS D'ICITTE SACRAMENT

Probablement une féministe frustrée qui capote avec la culture du viol.

Framboise

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1064
  • Respect: +153
Coming out de Coeur de Pirate (être queer)
« Réponse #153 le: mars 16, 2017, 08:21:30 pm »
0
Mon seul regret: ne pas avoir pissé su'l banc.

FUCK YOU POF

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Coming out de Coeur de Pirate (être queer)
« Réponse #154 le: mars 16, 2017, 08:47:12 pm »
0
De mémoire, enfants, on allait dans des toilettes unisexes à l'école primaire.

Pas nous autres, et j'ai une bonne idée pourquoi c'est comme ça.




Moi ce que je comprendrai jamais, ce sont les établissements qui ont des salles de toilette individuelles pis qui y assignent quand même un genre.

Parce que si on fait ça, il va y avoir une gang de folles qui vont se plaindre qu'on ne rebaisse pas le couvercle pis qu'on pisse sur la bolle.


dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Coming out de Coeur de Pirate (être queer)
« Réponse #155 le: mars 16, 2017, 09:36:27 pm »
0
Les radios de Québec ont des animateurs.  Radio-Canada ont des journalistes.

Je suppose que cette idée est réconfortante.

Je sais que tu préfères une bonne opinion bien grasse et juteuse.

Je préfère de l'information crédible et vérifiable.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Coming out de Coeur de Pirate (être queer)
« Réponse #156 le: mars 16, 2017, 10:18:50 pm »
0
J'ai souvenir aussi de toilettes mixtes au primaire, les premières années. Après c'est flou. Je pense que les classes étaient au 2e et les toilettes étaient genrées.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Coming out de Coeur de Pirate (être queer)
« Réponse #157 le: mars 16, 2017, 10:29:01 pm »
0
Je sais que tu préfères une bonne opinion bien grasse et juteuse.

Je préfère de l'information crédible et vérifiable.

Tu as des lunettes roses.

Je ne sais pas si tu suis un peu ce qui se dit ces jours-ci sur Radio-Can, mais ça fait pitié. Ça se transforme de plus en plus en télé-poubelle. Le parti pris pro-multiculturalisme n'est pas subtil du tout. Tellement que ça devient une vulgaire propagande.

C'est peut-être un cadeau à Trudeau pour les avoir débarrassé de Harper.
« Modifié: mars 16, 2017, 10:30:50 pm par megalomarc »

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Coming out de Coeur de Pirate (être queer)
« Réponse #158 le: mars 17, 2017, 05:56:37 am »
0
J'avais des toilettes non-mixtes au primaire, mais j'en ai déjà vu des mixtes.

Dans les écoles où je travaille, elles sont non-mixtes depuis la maternelle, mais c'est un chiard à surveiller pareil.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Coming out de Coeur de Pirate (être queer)
« Réponse #159 le: mars 17, 2017, 07:30:28 am »
0

Moi ce que je comprendrai jamais, ce sont les établissements qui ont des salles de toilette individuelles pis qui y assignent quand même un genre.



Je me suis souvent posé la question et j'ai fini par trouvé 2 ou 3 explications potentielles bien qu'elles ne satisfassent pas entièrement mon appétit de savoir :

1/ C'est parce que les toilettes sont également le lieu "privé", "intime" où les femmes se retrouvent pour régler tout un tas de petits problèmes typiquement féminins, re-maquillage, collant effilé, passage du fil dentaire devant la glace ou autre, et elle n'ont pas forcément envie que les hommes assistent à l'envers du décors.

2/ Une autre explication plausible est un peu du même acabit. Tu dragues une nana dans un boite de nuit, elle est belle, elle est désirablen tu compte bien conclure la soirée par une relation sexuelle complète (tu as même emmener avec toi un contrat type d'autorisation de pratique sexuelle en trois exemplaire pour éviter au maximum toute accusation future de tentative de viol). Pour te donner plus de courage et un peu d'assurance tu t'es déjà enfiler trois pintes de Molson Ex, c'est de la pisse, donc forcément tu vas aux toilettes mixtes vidanger. Ta proie (pour les féminazies : c'est une image, je ne considère pas les femmes comme des objets sexuels à disposition des hommes) en profite également pour se rendre aux toilettes. Elle se met dans le box à côté du tiens, tu n'en sais rien mais tu entends d'abominables bruits de flatulences mêlés à une chiasse du diable genre Niagara falls ou comme si quelqu'un larguait une dizaine de melons d'eau dans une piscine, la menthe du mojito ou le cassoulet du midi ne sont manifestement pas bien passés. Vous ressortez simultanément de vos toilettes respectives et là... Vos regards se croisent, incapable de la retenir,  une larme généré sur le coin extérieur de ton oeil se met à couler le long de ta jour, l'alchimie de cette première rencontre semble être partie dans la flush des toilettes.

3/ Enfin la troisième raison est plus pratique. Je sais que les chiennes de garde les plus engagées du forum trouveront que c'est une inégalité de plus qu'il faut absolument abattre, mais du fait de notre appendice reproducteur, nous les hommes faisons en général moins la queue (enfin le file d'attente) aux toilettes, car en plus des boxs prévus pour la grosse commission peuvent être ajoutés des urinoirs pour la petite exclusivement, ces derniers permettant une augmentation substantielle du débit d'usagers aux toilettes. Si cet instant ou le temps s'arrête (et que nous envie toutes les femmes) est toujours ressenti comme une bénédiction libératrice pour nous les hommes qui adorons profiter de ce moment pour discuter, viser la mouche peinte au fond de l'urinoir ou continuer à mater la game de Hockey qui diffusée sur un écran LCD TV collé au mur, il est évident que cet instant de pur bonheur, ou soulagement de la vessie s'harmonise parfaitement avec détente et oubli de soit (le soulagement du sphincter vésical pouvant même parfois s'accompagner d'un doux et discret pet libérateur), la présence dans les 6 mètres d'une femme avec une vue directe sur nous dans cet instant d'affaiblissement physique serait pour le moins perturbant.


C'est pour garder une part de magie qu'on évite de mélanger les genres aux chiottes, un peu comme les enfants qui croient au père Noël, on aime croire le plus longtemps que l'autre ne pète pas et que son cycle de digestion n'a pas de fin, et si on y croit plus on ne veut pas trop y penser. Les toilettes genrées permettent de maintenir le statut quo.
« Modifié: mars 17, 2017, 07:36:42 am par Le Jam »
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Coming out de Coeur de Pirate (être queer)
« Réponse #160 le: mars 17, 2017, 08:37:09 am »
0
Elle parle de toilettes individuelles.
Comme quand il n'y a que deux toilettes fermées. Deux bols de toilettes. Dans des pièces différentes.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Coming out de Coeur de Pirate (être queer)
« Réponse #161 le: mars 17, 2017, 09:23:32 am »
0
Oui dans ce cas là ça n'a aucun sens sauf si il y en a un qui est équipé d'une poubelles pour lingettes féminines et pas l'autre mais j'ai envie de dire mets en deux dans ce cas là.

C'est clair que ça n'a aucune espèce de logique.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Coming out de Coeur de Pirate (être queer)
« Réponse #162 le: mars 17, 2017, 09:26:56 am »
0
A la job chez moi il y a un bloc sanitaire avec un couloir commun distribuant trois blocs individuels et un lavabo commun, il y a deux portes sur lesquelles il est écrit toilettes homme et un bloc sur lequel il est écrit toilette femme, déjà on est dans cette situation où ça n'a aucun sens de définir un sanitaire comme femme alors que les deux autres sont identiques et du fait qu'il y a en a trois c'est 2 hommes et 1 femmes, je serai féminazie j'aurais fait la révolution depuis longtemps.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Coming out de Coeur de Pirate (être queer)
« Réponse #163 le: mars 18, 2017, 06:37:39 pm »
+2
Non, Jam.

Le discours dominant est toujours le tien.

Ce qui t'énerve, c'est qu'il le devient de moins en moins.

C'est tellement ça. Le gars se dit subversif alors qu'il est complètement le contraire. Un gars hyper conservateur qui a peur de perdre le pouvoir et les avantages qu'il a. Sinon il ne ferait aucun cas du discours progressiste.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Coming out de Coeur de Pirate (être queer)
« Réponse #164 le: mars 18, 2017, 09:26:03 pm »
0
C'est pas le discours dominant.  C'est celui qui jappe le plus fort.

La majorité anciennement silencieuse.

Le discours dominant est encore dicté par la peur de se faire poursuivre.

Le Jam a raison, mais il beurre trop épais.

La peur du "phobe".

Icitte vous aimez ça la peur du phobe.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Coming out de Coeur de Pirate (être queer)
« Réponse #165 le: mars 19, 2017, 09:11:31 am »
0
Le Jam à tort. Son discours est zéro subversif. C'est ça notre point.
Icititte les points de vu sont assez variés. Y'a des Sharl, des Megalo, des Snookey assez modéré, des Plsavaria des Madchuck pas plus à gauche qui faut. On est loin d'être sur un forum de radicaux. Même que pour l'âge des participants du forum relativement jeune, c'est étonnant que ce ne soit pas plus à gauche que ça.

Beurrer épais tu dis?

Le Jam passe beaucoup trop de temps à se plaindre des quelque voix vraiment progressistes ici pour ce que ça représente en réalité
« Modifié: mars 19, 2017, 12:02:55 pm par Tam! »
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Coming out de Coeur de Pirate (être queer)
« Réponse #166 le: mars 19, 2017, 09:49:21 am »
0
Je parlais du discours dominant ici.

Pas du fait qu'il se trouve subversif, ce qui serait ridicule dans le contexte, et je m'en balance pas mal qu'il se prenne pour Dieudonné.

Le discours dominant est encore celui de ceux qui ont peur de tout.  Ceux qui se retiennent par peur de passer pour des "phobes".

Ce que vous voyez comme dominant, c'est les gueulards de réseau sociaux.  Ce n'est pas à cause qu'ils font plus de bruits que les autres qu'ils sont dominants.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Coming out de Coeur de Pirate (être queer)
« Réponse #167 le: mars 19, 2017, 10:26:44 am »
0
J'ai peur principalement des pumas.
Le message ci-haut est une boutade.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Coming out de Coeur de Pirate (être queer)
« Réponse #168 le: mars 19, 2017, 11:09:14 am »
0
Je croyais que c'était les robots.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Coming out de Coeur de Pirate (être queer)
« Réponse #169 le: mars 20, 2017, 02:44:04 am »
0

Le Jam a raison, mais il beurre trop épais.


Je beurre épais parce que j'en ai plein le cul du chantage au phobe comme tu dis je vois troo comment mon commentaire de l'autre page a fait mouillé Poune-keuz, je lui ai servi sur un plateau ce qu'elle voulait un bon gros homophobe comme il faut. J'en ai plein le cul de toutes ces minorités qui terrorisent la société par la peur et le chantage au racisme. Qui veulent façonner la société alors qu'ils ne représentent personne. Même les féministes, je connais plein de femmes qui ne se reconnaissent pas dans ces folles qui luttent pour leur petits intérêts.

J'en ai assez de chercher le compromis avec ces gens.

Toi Dalporto tu hésite encore parfois tu te révoltes mais tu parts jamais trop loin de ton lit alors de temps en temps tu prends encore soin de préciser que tu n'es pas dans mon camp ou celui de Megalomarc. Moi non plus je ne partage pas tous ses points de vu mais je considère que nos points communs sont encore plus importants que nos différences.

Et oui je sui subversif et j'en beurre épais parce sue je trouve ça plus le fun et que je n'ai pas envie de participer à cette partouze ideologique à la con.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Coming out de Coeur de Pirate (être queer)
« Réponse #170 le: mars 20, 2017, 03:00:36 am »
0
Ton commentaire comme quoi j'en beurre épais montre que tu cherches encore le compromis alors quebmoi arrivé à un certain stade de discussion je passe en mode "beurre épais" autrement dit j'endosse le costume degros lourd bien taillé pour moi ça conforte tout le monde dans es certitudes et moi ça me permet we b8en me marrer mais vous êtes troo cons pour le comprendre.

Si t'étais vraiment lucide toi aussi tu en beurrerais épais. Ces gens là la bande des phobes ça ne connait pas la demie mesure, ou t'es homophobe ou t'emmène tes enfants assisté à langrande partouze gay qu'est la gay pride. T'as pas le choix, tu dois enmener tes enfants de t ans et leur expliquer que la madame qui porte un strap on dildo c'est parce que c'est une femme qui aime les femmes mais qu'elle aime avec un zizi comme papa.

Il n'y a pas de place à  la demi mesure ou tu est avec eux ou contre. Si tu es contre la culturedu viol très vite tu sera un violeur on le sent planner en permanence sur le forum. Alors biensur pas de façon directe, on ne veut pas effrayer tout le monde surtout si on oeut les convaincre à un moment donné. Au départ on t'explique, on fqit de la pédagogie, et puis au bout d'un moment si la pédagogies n'est pas suffisante on va te faire comprendre qu'en fait tu participes sans le vouloir à faciliter le travail du vioneur. C'est toujours ce manichéisme. Si tu doutes du dogme il te faudra passer en cure de réhabilitation pour devenir un bon soldat émasculé à la solde.

Ils sont tous pareils les lobbys juifs, féministes, homosexuels, avec eux ou contre eux.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Coming out de Coeur de Pirate (être queer)
« Réponse #171 le: mars 20, 2017, 01:45:12 pm »
0


 ou t'es homophobe ou t'emmène tes enfants assisté à langrande partouze gay qu'est la gay pride. T'as pas le choix, tu dois enmener tes enfants de t ans et leur expliquer que la madame qui porte un strap on dildo c'est parce que c'est une femme qui aime les femmes mais qu'elle aime avec un zizi comme papa.

Il n'y a pas de place à  la demi mesure ou tu est avec eux ou contre. Si tu es contre la culturedu viol très vite tu sera un violeur on le sent planner en permanence sur le forum.

Ici beurrer épais est un euphémisme.

On peut enlever le « beurrer » en fait.

Une question maintenant: qui sur ce forum est aussi radical que tu le décris? Pourquoi faire ce gros show de boucane alors que les gens plus à gauche ici sont très souvent nuancés dans leur propos?




Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Coming out de Coeur de Pirate (être queer)
« Réponse #172 le: mars 20, 2017, 02:29:39 pm »
0


Une question maintenant: qui sur ce forum est aussi radical que tu le décris? Pourquoi faire ce gros show de boucane alors que les gens plus à gauche ici sont très souvent nuancés dans leur propos?



Excellente question Tam, je te dirais tout le monde a l'exception de Dalpounet, Mégalo et Gilbert qui ne vienne plus. Pour moi , vu de mon point de vu, les gens qui ont à l'égard des question type "culture du viol", du féminisme (sous sa forme occidentale) une position nuancée sont brainwashés.

La seule position raisonable à  mes yeux ne devrait pas être nuancée mais de dire que ce sont des criss de folles à interner. Qu'est ce que tu dirais d'une personne qui qui auraitdes propos nuancés sur la question de savoir si les homosexuels doivent avoir leur place dans la société  ?

Tu dirais évidemment qu'ils sont à côté de la plaque et bien en ce qui concerne la culture du viol ou les revendications des transgenres en matière de toilettes public ma positoon est que d'avoir une position autre que ce sont des criss de fous, une position "nuancée" c'est jjste délirants.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Coming out de Coeur de Pirate (être queer)
« Réponse #173 le: mars 20, 2017, 02:36:00 pm »
0
Citer
Tu dirais évidemment qu'ils sont à côté de la plaque et bien en ce qui concerne la culture du viol ou les revendications des transgenres en matière de toilettes public ma positoon est que d'avoir une position autre que ce sont des criss de fous,

C'est quoi ta position sur les transgenres en matières de toilette public, je ne sais même ce serait une quoi une position non-nuancé.

Ta position c'est tu qu'un/une transgenre (pre ou post-operation) doit aller dans la toilette de son sexe de naissance ? Ou bedon elle doit absolument aller dans son nouveau genre et that it ?

Et Fais-tu semblant d'avoir le moindre intérêt sur la question, il me semble qu'il faut faire un effort spécial.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Coming out de Coeur de Pirate (être queer)
« Réponse #174 le: mars 20, 2017, 02:42:21 pm »
0
Au delà de tes opinons Le Jam, je me demande pourquoi tu écris comme un déficient.

«ma positoon »

«c'est jjste délirants»

 « ça me permet we b8en me marrer»

«comme tu dis je vois troo comment mon commentaire»


On parle pas juste d'une coquille de temps en temps, des textes sont truffés de mots tout croches. C'est toi qui l'air d'un « criss de fou » là. Corrige toi au moins.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Coming out de Coeur de Pirate (être queer)
« Réponse #175 le: mars 20, 2017, 03:01:10 pm »
0
 La question pour moi c'est que le transgenre va dans les toilettes du sexe auquel il s'identifie, et si la notion de genre est trop complexe pour lui ou qu'il ne s'identifie à aucun genre (pourquoi pas après tout) il va dans les toilettes de son sexe physique.

Pour moi le débat devrait s'arrêter là. Simple concis, terminé, over.

Faut pas laisser trop de marge de manoeuvre dans ce débat, dans cas contraire, on va trouver tout un tas d'exception et de cas particuliers et dans trois pages on nous expliquera qu'il faut comprendre et bouleverser toute la société en créant :

- un sanitaire pour les hommes qui se sentent hommes
- un sanitaire pour les femmes qui se sentent femmes
- un sanitaire pour les hommes qui se sentent femmes
- un sanitaire pour les femmes qui se sentent hommes
- un sanitaire pour ceux qui ne s'identifient pas à un sexe particulier
- un sanitaire pour les hermaphrodites
- etc...


Bref on va ouvrir la porte à  tout un tas de cas particuliers, se prendre à tête à bouleverser toute la société dans sa bipolarité sexuelle millénaire poir faire plaisir à quelques individus  mal à l'aise avec leur sexe dont quelques uns aux moins ont probablement certainement des problèmes d'ordre psychologiques ou psychiatriques et pour les autres qui devraient s'adapter la la société sous sa forme actuelle.

C'est aux singularités de s'adapter ala société et non l'inverse.

Voilà ce que je pense. Je pense que tout autre point de vu sensiblement eloigné de celui-ci sur la question des genres  dans les sanitaires si il a parfaitement le droit d'être exprimé serait proprement délirant et déraisonnable dans son sens premier c'est à dire défiant la raison élémentaire.

La société ne revendique plus que des exceptions pour cvaque individu et ses particularités et ça me gonfle car cela abouti selon moi à de la merde, des individualités des particularismes au détriment d'une société solidaire et à ce qui nous rapproche plutôt que ce qui nous sépare.

Tout dans ce que je lis ici sur le forum ou ce que j'entends dans ma vie de btous les jours tend vers le délire d'une société à la carte où  tout ce qui est commun et standard devrait être adapté aux particularités des délires des uns et des autres.

Ça commence par "l'acomodement raisonnable", ça continue avec les sanitaires pour les femmes qui se sentent hommes mais qui veulent garder leur corps de femme et demain ce sera les chambres d'hôtel pour les gays polyamoureux unijambistes au regime sans gluten.

Si vous avez une position "modérée" face à la dérive delirante de la société, des revendications féministes, transgenres, multiculturelles des sikhs et des juifs, oui selon moi vous êtes partie prenante du problème vous devriez vous reveiller dire STOP !! Sortir dans la rue défiler et traitant tous ces groupes de fous délirants !!!

Voilà  ma position. Si elle t'apparait comme "beurrer épais" vu de mon côté ce sont vous qui apparaissez à mes yeux comme des dingues aveugles et passifs face à la lente dérive de votre société. Et tout d'un coup je me prend de sympathie pour le pauvre Irakien qui se trouve tenté d'entrer dans les rangs de Daesh alors même que d'ordinaire ce sont ces gens là qui m'apparaissent comme déficients.

Voilà ce qu'il pense de tout ce délire le "beurre épais". Vous êtes modérément délirant par votre modération mais delirants quand même.
« Modifié: mars 20, 2017, 03:10:03 pm par Le Jam »
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Coming out de Coeur de Pirate (être queer)
« Réponse #176 le: mars 20, 2017, 03:05:01 pm »
0
Au delà de tes opinons Le Jam, je me demande pourquoi tu écris comme un déficient.

«ma positoon »

«c'est jjste délirants»

 « ça me permet we b8en me marrer»

«comme tu dis je vois troo comment mon commentaire»


On parle pas juste d'une coquille de temps en temps, des textes sont truffés de mots tout croches. C'est toi qui l'air d'un « criss de fou » là. Corrige toi au moins.


C'est tout ce que tu as à dire ? J'écris sur un smartphone et les touches sont toutes petites du coup j'édite régulièrement mes postes pour faire disparaître progressivement ces coquilles. Je comprends que ça puisse être très perturbant et gênant, je m'en excuse, mais l'origine de ces coquilles me semble tellement évident que le relever ne me semblait pas si nécessaire que cela.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Coming out de Coeur de Pirate (être queer)
« Réponse #177 le: mars 20, 2017, 03:05:50 pm »
+3
La question pour moi c'est que le transgenre va dans les toilettes du sexe auquel il s'identifie, et si la notion de genre est trop complexe pour lui ou qu'il ne s'identifie à aucun genre (pourquoi pas après tout) il va dans les toilettes de son sexe physique.

Et c'est pas la position d'absolument tous les transgenre ça ?

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Coming out de Coeur de Pirate (être queer)
« Réponse #178 le: mars 20, 2017, 03:10:41 pm »
0
« Ça commence par "l'acomodement raisonnable", ça continue avec les sanitaires pour les femmes qui se sentent hommes mais qui veulent garder leur corps de femme et demain ce sera les chambres d'hôtel pour les gays polyamoureux unijambistes au regime sans gluten. »

Mettons que c'est vrai que les gays demandent des chambres spéciales.

En quoi ça serait grave? Qu'est-ce que ça t'enlèves?
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Coming out de Coeur de Pirate (être queer)
« Réponse #179 le: mars 20, 2017, 03:21:48 pm »
0
La question pour moi c'est que le transgenre va dans les toilettes du sexe auquel il s'identifie, et si la notion de genre est trop complexe pour lui ou qu'il ne s'identifie à aucun genre (pourquoi pas après tout) il va dans les toilettes de son sexe physique.

Et c'est pas la position d'absolument tous les transgenre ça ?

Non c'est faux, c'est bien la création de toilettes neutre qui est en jeu. Je pense que toute la nature du débat actuel et de la forme qu'il prend tend à nous préparer petit à petit à la création du futur sanitaire pour transgenre.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/06/06/97001-20160606FILWWW00302-pays-bas-des-toilettes-neutres-a-l-essai.php

Arrêtons de suite l'escalade au délire et laissons aux Pays-Bas l'exclusivité de ce qui est jugé moderne.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Coming out de Coeur de Pirate (être queer)
« Réponse #180 le: mars 20, 2017, 03:28:22 pm »
0
« Ça commence par "l'acomodement raisonnable", ça continue avec les sanitaires pour les femmes qui se sentent hommes mais qui veulent garder leur corps de femme et demain ce sera les chambres d'hôtel pour les gays polyamoureux unijambistes au regime sans gluten. »

Mettons que c'est vrai que les gays demandent des chambres spéciales.

En quoi ça serait grave? Qu'est-ce que ça t'enlèves?


Je viens de faire un mail de 100 lignes pour te l'expliquer. Outre le fait que ça coûte de l'argent et que du coup les hotels se retrouveront avec des chambres spéciales gays polyamoureux sans gluten quasi jamais occupés et qui du coup devront être payés (comprendre le manque à gagné devra être supporté) par tout le reste de la société, ça ouvre la voie à une pente glissante d'une société faite d'exceptions permanentes au coût financier et social inacceptable.

Il n'y a plus de commun, on détruit peu à peu la culture, c'est à dire ce qui est commun à tous sur l'autel de l'individualisme galopant effrayant et destructeur de société.

Je le vois, et le fait que vous autres trouviez ça normal et acceptiez ça dans la passivité et l'indifférence me révolte.

Je le dis, voilà tout.

Perdonne veut aller voir mon topic sur les vlogs ?
« Modifié: mars 20, 2017, 03:31:09 pm par Le Jam »
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Coming out de Coeur de Pirate (être queer)
« Réponse #181 le: mars 20, 2017, 03:29:40 pm »
0
Tu n'arriveras jamais à me convaincre qu'une minorité qui demande plus de droits, c'est le signe de l'apocalypse.

Maintenant, est-ce qu'il peut y avoir de l'abus, des transgenres non raisonnables, bien sûr. Mais pourquoi tout rejeter en bloc comme tu le fais?

Tu n'es pas subversif, tu es obtus.

En passant les pays que tu qualifies de délirants parce qu'ils adoptent certaines lois pour accommoder gays et transgenres, sont comme par hasard, les pays où la qualité de vie est considéré comme étant excellente. (Suisse, Pays-Bas, Norvège...). Me semble que ça devrait te sonner une cloche.



Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Coming out de Coeur de Pirate (être queer)
« Réponse #182 le: mars 20, 2017, 03:32:42 pm »
0

Il n'y a plus de commun, on détruit peu à peu ma culture c'est à dire ce qui est commun à tous sur l'autel de l'individualisme galopant effrayant et destructeur de la société.


Dit celui qui se moque des revendications de certains groupes.

Y'a plus de commun, juste de l'individualiste.... Laisse moi rire.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Coming out de Coeur de Pirate (être queer)
« Réponse #183 le: mars 20, 2017, 03:34:48 pm »
0

Tu n'arriveras jamais à me convaincre qu'une minorité qui demande plus de droits, c'est le signe de l'apocalypse.


Ce qui est apocalyptique c'est une société qui ne voit plus que des droits à gagner pour des individus au détriment des devoirs que tlut un chacun se doit de repecter pour tous.

On entend plus parler sue de droit dedroit de droit, j'ai droit, je veux, l'individualisme ne pense plus que pour lui même et ses droits mais personne ne revendique ses devoirs pour les autres et la société meurt lentement de perte de sens et dedevoir.

C'est triste et tu l'illustres malgré toi à merveille.

"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Coming out de Coeur de Pirate (être queer)
« Réponse #184 le: mars 20, 2017, 03:36:50 pm »
0

Il n'y a plus de commun, on détruit peu à peu ma culture c'est à dire ce qui est commun à tous sur l'autel de l'individualisme galopant effrayant et destructeur de la société.


Dit celui qui se moque des revendications de certains groupes.

Y'a plus de commun, juste de l'individualiste.... Laisse moi rire.

Si ça te fait rire tant mieux mais il est bien là le souci.

Je ne reproche pas aux gays et au transgenre leur nature, pas plus qu'aux juifs au sikkhs leur religion, je leur reproche leur communautarisme.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Coming out de Coeur de Pirate (être queer)
« Réponse #185 le: mars 20, 2017, 03:39:50 pm »
0

En passant les pays que tu qualifies de délirants parce qu'ils adoptent certaines lois pour accommoder gays et transgenres, sont comme par hasard, les pays où la qualité de vie est considéré comme étant excellente. (Suisse, Pays-Bas, Norvège...). Me semble que ça devrait te sonner une cloche.


Il faudrait pousser l'exercice jusqu'au bout et vraiment comparer sur de nombreux points toutes ces sociétés. L'un de mes meilleurs ami marié à une Norvégienne et vivant en Norvège en revient aussi.

Pour ma part la Norvège est un pays superbe et on y bouffe de la balein en toute légalité, un pays qui a du bon finalement, tu as raison.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Coming out de Coeur de Pirate (être queer)
« Réponse #186 le: mars 20, 2017, 03:44:26 pm »
0


Je ne reproche pas aux gays et au transgenre leur nature, pas plus qu'aux juifs au sikkhs leur religion, je leur reproche leur communautarisme.

Ben pourquoi d'abord du dit pas ça calmement au lieu de les dénigrer et faire ton humour de cabochon. C'est pas en montant sur tes grands chevaux, en tapant tout croche sur ton smart phone et en nous traitant de radicaux brainwashés que tu vas ouvrir un dialogue.

Je n'ai absolument rien contre quelqu'un qui va parler de communautarisme ou de ghettoïsation des gays ou transgenres de façon posée.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Coming out de Coeur de Pirate (être queer)
« Réponse #187 le: mars 20, 2017, 03:59:16 pm »
0
Comme je l'ai dit je considère que les gays, les juifs et les feministes détiennent le discours dominant et ont une partie du pouvoir c'est donc eux qui doivent être victime principale de ma satire, la moquerie et la critique.

Comme disait Dieudonné dans un de ses sketchs "un pote ma dit, tu peux rire de tout mais ne fqis pas un sketch sur les homosexuels, du coup, je l'ai fait".
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Coming out de Coeur de Pirate (être queer)
« Réponse #188 le: mars 20, 2017, 04:10:14 pm »
0
Il faut aussi comprendre que tu t'adresse a un public Québécois et non Européen le Jam, ici la mémoire de la Shoah et la 2ième grande guerre.

Ici les gens font des blagues de juifs, de féministes, d'homosexuelles tous le temps, l'humour dit "hard" est ultra mainstream au Québec, principalement parce que le marché d'humour est hors normes et bien plus gigantesques que pas mal partout ailleur, y'a des canadiens anglais qui viennent au Québec en parlant avec un gros accent et qui réussisent a faire carrière facilement après des décennies de misère en Anglais, les matantes regarde Mike Ward a la télévision.

Tu viens te plaindre sur un forum québécois de réalité qui semble plus française, qu'Américaines.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Coming out de Coeur de Pirate (être queer)
« Réponse #189 le: mars 20, 2017, 04:19:49 pm »
0
C'est d'autant plus dur de comprendre sa réaction quand des millions de personnes marchent dans son pays contre les parents de mêmes sexe. Il trouve le moyen de se sentir menacé malgré ça...

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Coming out de Coeur de Pirate (être queer)
« Réponse #190 le: mars 21, 2017, 02:54:11 am »
0
Vous êtes vraiment dans le champ avec votre histoire de discours dominant. Sur ce forum, je me suis fait rentrer dedans juste parce que j'osais parler d'immigration.

Dans quelle espèce de société de mongole est-ce que soulever le sujet de l'immigration, un sujet de société important, peut être vu comme "mal" en soi ?

C'est le cas ici. Simplement pour accéder au débats, il faut désamorcer tous les pièges de la bien-pensance.

Depuis quand ce sujet a été un enjeu électoral ? Je ne me rappelle pas que ça l'ait déjà été.

Le discours dominant, c'est celui de faire comme si de rien était, de peur d'activer de vieux démon identitaires racistes. Comme on le sait, les Québécois sont des méchants atteints de ce démon intérieur. Il faut éviter de le réveiller. Ils sont évidemment trop instables pour en débattre, il faut qu'une élite bien-pensante le fasse à leur place.

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5065
  • Respect: +485
Coming out de Coeur de Pirate (être queer)
« Réponse #191 le: mars 21, 2017, 03:17:26 am »
0
Vous êtes vraiment dans le champ avec votre histoire de discours dominant. Sur ce forum, je me suis fait rentrer dedans juste parce que j'osais parler d'immigration.

Tu penses pas que le ton et la manière du discours n'y soient pour quelque chose?

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Coming out de Coeur de Pirate (être queer)
« Réponse #192 le: mars 21, 2017, 06:07:57 am »
0
Vous êtes vraiment dans le champ avec votre histoire de discours dominant. Sur ce forum, je me suis fait rentrer dedans juste parce que j'osais parler d'immigration.

Dans quelle espèce de société de mongole est-ce que soulever le sujet de l'immigration, un sujet de société important, peut être vu comme "mal" en soi ?


C'est que quand le sujet est ouvert par une personne ouvertement xénophobe ça créer un malaise. On a pas a embarquer dans ton jeu ni dans celui des discours d'extrême droite.

Tu as la semaine dernière admis que tu voyais dans l'immigration un -menace- pour la société québécoise par ce que les immigrants ne votent pas de ton bords selon toi.

C'est ça être xénophobe : Avoir peur des étrangers. Donc quand tu voit en eux une menace tu admets être un xénophobe. A partir du moment ou tes propos sont dirigé par la peur et de mauvais sentiment il est clair que la discutions sera nocive et haineuse.

Je peux parler d'immigration et de leur intégration sans problème. Mais c'est pas vrai que je vais laisser un xénophobe introduire un discours qui nourri la peur de ceux-ci sans le dénoncer.

Je ne dis pas que t'es un monstre, mais tu dois passer a autre chose et en revenir.

Le Québec n'appartient pas au pure laine. Il appartient a tout les Québécois. Un immigrant est simplement un Québécois de plus. C'est normal et correcte que la société change un peu à cause de l'immigration.

C'est normal. C'est comme quand tu ajoutes des ingrédients dans une recette. C'est la base même de l'Amérique depuis l'arrivée des premiers Européens.


MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Coming out de Coeur de Pirate (être queer)
« Réponse #193 le: mars 21, 2017, 10:07:43 am »
0
Vous êtes vraiment dans le champ avec votre histoire de discours dominant. Sur ce forum, je me suis fait rentrer dedans juste parce que j'osais parler d'immigration.

Jivre en parle souvent sans se faire rentrer dedans, je me fais pas rentrer dedans non plus quand j'en parle,

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Coming out de Coeur de Pirate (être queer)
« Réponse #194 le: mars 21, 2017, 10:20:18 am »
+2
Je me suis fait rentrer combien de fois dedans parce que j'ai parlé de culture du viol?

C'est drôle que ceux qui qui se moquent des discours de victimisation (des féministes, des gays..) sont ceux qui l'utilisent le plus.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Coming out de Coeur de Pirate (être queer)
« Réponse #195 le: mars 21, 2017, 11:39:49 am »
0
La manière d'en parler mon cul.

JF Lisée en parle de la manière la plus modérée possible, il se fait rentrer dedans. Allez chier.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Coming out de Coeur de Pirate (être queer)
« Réponse #196 le: mars 21, 2017, 11:42:40 am »
0
La manière d'en parler mon cul.

JF Lisée en parle de la manière la plus modérée possible, il se fait rentrer dedans. Allez chier.

Il s'est fait rentrer dedans ici?

Arrête avec ton rentrer dedans. Je répète combien de fois quelqu'un s'est fait rentrer dedans parce qu'il a parlé`de culture du viol ou de féminisme? Parles-en à Simone et Poune qui ne viennent plus ici pour ces raisons.

Mon cul toi même.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Coming out de Coeur de Pirate (être queer)
« Réponse #197 le: mars 21, 2017, 11:44:10 am »
0
Poune n'a jamais parlé de culture du viol. Elle n'a fait qu'applaudir les féministes sans ne jamais suivre les débats.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Coming out de Coeur de Pirate (être queer)
« Réponse #198 le: mars 21, 2017, 11:45:29 am »
0
Poune n'a jamais parlé de culture du viol. Elle n'a fait qu'applaudir les féministes sans ne jamais suivre les débats.

Ça ne change rien à mon point.

Si ça trouve, justement elle s'en empêchait d'en parler à cause de certains.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Coming out de Coeur de Pirate (être queer)
« Réponse #199 le: mars 21, 2017, 11:46:40 am »
0
On avait un débat. Y avait pas de trollage ni d'attaques personnelles, ou d'attaques gratuites (telle que celle de Dogma dans ce fil même).