Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: [s]L'Impact[/s] Le Cubic feet / minute et la MLS  (Lu 114450 fois)

Wikachu

  • Membre
  • **
  • Messages: 810
  • Respect: +45
L'Impact et la MLS
« Réponse #1000 le: août 06, 2015, 10:36:05 am »
0
Et il a 10 passes en plus!

Quel joueur, à 5'4 et des poussières.  Il a porté son équipe alors que Altidore et Bradley étaient en Gold Cup.

Je n'ai jamais aimé Toronto et surtout pas été jaloux de leurs joueurs de marde, mais là, j'avoue que j'aime regarder leurs matchs pour voir ce que fera Giovinco.
Et j'espère qu'il battra cette saison le record de 27 buts de Roy Lassiter (égalé récemment par Wondolowski et Wright-Phillips).
« Modifié: août 06, 2015, 10:40:41 am par Wikachu »

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
L'Impact et la MLS
« Réponse #1001 le: août 06, 2015, 02:11:01 pm »
0
Ça serait qui tes deux milieux défensifs partants Wika?
Reo-Cocker, Mallace, Donadel, Alexander, la blonde à Bernier, j'vais-attendre-un-échange-avant-de-te-répondre ?
*

Wikachu

  • Membre
  • **
  • Messages: 810
  • Respect: +45
L'Impact et la MLS
« Réponse #1002 le: août 06, 2015, 07:38:29 pm »
0
Je trouve que depuis plusieurs matchs, Mallace et Donadel font du bon boulot.
C'qui a mis le feu aux poudres, c'est que Donadel suspendu, Frank Klopas a fait appel à Eric Alexander plutôt que Bernier comme partant.
Juste pour le faire jouer contre son ancien club? Calisse, Bernier avait une opportunité de débuter un match devant la plus grosse foule de la saison au stade Saputo!

C'est vrai que Bernier a beaucoup ralenti -- je le préfère toutefois à Reo-Coker -- mais à sa défense, c'est difficile de garder le rythme quand on doit se contenter de miettes.

Qui va remplacer Ciman samedi?  Lefèvre?  Est-ce le seul changement en défense?  Même si Camara était disponible, prendrions-nous la chance de le faire jouer en défense centrale?

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
L'Impact et la MLS
« Réponse #1003 le: août 07, 2015, 07:44:20 am »
+1
Reo Coker, je ne comprends pas pourquoi ce gars là est encore sur le terrain.

Un danger public pour la défense...

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
L'Impact et la MLS
« Réponse #1004 le: août 07, 2015, 09:48:38 am »
0
Qui va remplacer Ciman samedi?  Lefèvre?  Est-ce le seul changement en défense?  Même si Camara était disponible, prendrions-nous la chance de le faire jouer en défense centrale?

Personnellement, je ne titulariserais pas Camara comme défenseur central après une si longue absence. En fait, je le ferais débuter sur le banc mais comme Ciman ne sera pas là, je pourrais risquer de le faire débuter comme défenseur latéral.

Pour moi, le poste de Ciman va à Lefèvre samedi.

À propos de Bernier, j'acceptais qu'il soit remplaçant même si Donadel m'énervait. À long terme, ce fut payant car comme tu dis, Donadel s'est acclimaté et fait un boulot correct (sans plus) maintenant. Mais comme tout le monde, depuis mercredi, je suis un peu en criss contre le coach. Rendu là, tu te demandes s'il y a pas quelque chose de personnel contre Bernier, ou de l'orgueil mal placée à vouloir prouver son point de ne pas l'utiliser ou quelque chose du genre.

Car au mieux, tu peux dire qu'Alexender et Bernier sont égaux (je préfère nettement Bernier) mais pourquoi faire chier le capitaine, le joueur local, et créer une petite tempête-distraction autours du club qui va bien? Faut vraiment pas avoir envie de le faire jouer. J'vois pas pourquoi.

JC
*

Le mashk

  • Tuttaposto
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1488
  • Respect: +39
L'Impact et la MLS
« Réponse #1005 le: août 07, 2015, 10:02:32 am »
0
Et il a 10 passes en plus!

Quel joueur, à 5'4 et des poussières.  Il a porté son équipe alors que Altidore et Bradley étaient en Gold Cup.

 Incroyable oui...! Je l'ai souvent vu jouer en vrai, à Turin, il m'a toujours épaté. Dommage qu'il n'ai jamais réussi à se frayer sa place au sein de l'effectif de la Juve.

 Je pense qu'il est trop talentueux pour la MLS, et encore jeune. A mon avis il finira pas retourner en Europe.
I have dined with kings, I've been offered wings. And I've never been too impressed.

Wikachu

  • Membre
  • **
  • Messages: 810
  • Respect: +45
L'Impact et la MLS
« Réponse #1006 le: août 07, 2015, 03:51:31 pm »
0
[...]

 Je pense qu'il est trop talentueux pour la MLS, et encore jeune. A mon avis il finira pas retourner en Europe.

J'espère! Toronto ne mérite pas ce genre de joueur :D

Wikachu

  • Membre
  • **
  • Messages: 810
  • Respect: +45
L'Impact et la MLS
« Réponse #1007 le: août 07, 2015, 03:55:53 pm »
0
[...]
Car au mieux, tu peux dire qu'Alexender et Bernier sont égaux (je préfère nettement Bernier) mais pourquoi faire chier le capitaine, le joueur local, et créer une petite tempête-distraction autours du club qui va bien? Faut vraiment pas avoir envie de le faire jouer. J'vois pas pourquoi.

JC

Exactement.  Et beaucoup de gens sur les réseaux so-so disent que Bernier n'aurait pas dû déclencher cette distraction en parlant des 2-3 jours de réflexion.
Euh, c'est KLOPAS qui en a parlé aux médias alors que Bernier tentait justement de calmer la tempête provoquée par sa femme! 

Un gros 0 en gestion de crise, ce Klopas!

Wotan

  • Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3602
  • Respect: +217
L'Impact et la MLS
« Réponse #1008 le: août 10, 2015, 01:41:34 pm »
0
Seulement 1 point sur 6 possibles sur les deux derniers matchs. Dommage. La bonne série est terminée. L'arrivée de Drogba va-t-elle enfin permettre à Montréal de s'extraire du ventre mou du classement ?

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
L'Impact et la MLS
« Réponse #1009 le: août 30, 2015, 03:58:09 pm »
0
La Direction de l'Impact est incompétente.

-Incapable d'évaluer le talent.
-Incapable d'évaluer un instructeur (Klopas est certainement le pire de toute la ligue!).
-Incapable d'écouter ceux qui osent critiquer.

Je ne suis même plus capable de regarder un match tellement ce club est saboté par la bêtise et l'incompétence de l'instructeur.

Des défaites, encore des défaites, toujours des défaites.

Clopin-clopas ne met pas les meilleurs sur le terrain, il met ses chouchoux (Alexander, Croquette, Duka, Donadel) sur le jeu et au diable toute logique!
Léo Croquette a encore des départs pendant que Bernier prend racine sur le banc.
Camarra est où?
Les jeunes sont où?

FOU RAIDE!

Saputo va finir par faire rire de lui dans toute la ligue.  Et ce sera bien fait!

.
.
.

Question:  Vu que je suis devenu allergique aux matchs dégueux que l'Impact offre, quelqu'un peut-il me dire si Venegas est bon ou c'est encore un ostie de milieu défensif qui vaut pas cinq cennes?

Merci!
Z

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
L'Impact et la MLS
« Réponse #1010 le: août 31, 2015, 10:03:38 am »
0
Je ne suis même plus capable de regarder un match tellement ce club est saboté par la bêtise et l'incompétence de l'instructeur.

Heille le gros, t'as même pas l'câble!
*

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
L'Impact et la MLS
« Réponse #1011 le: août 31, 2015, 10:03:55 am »
0
 :smiley5:

#Lien YouTube invalide#
*

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
L'Impact et la MLS
« Réponse #1012 le: août 31, 2015, 02:00:27 pm »
0
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Wikachu

  • Membre
  • **
  • Messages: 810
  • Respect: +45
L'Impact
« Réponse #1013 le: septembre 03, 2015, 08:24:24 pm »
0
je suis allé au match hier.

Quelqu'un peut m"expliquer la relation entre les fans «hardcore» derrière le but et le nouvel entraineur de l'Impact, Nick De Santis

Ils ont installé une grosse banderole sur laquelle on pouvait lire: NDS: Dictateur technique

?



Haha, j'ai oublié parce que j'étais un peu trop excité par l'arrivée de Ryan Pore!

Je ne suis seulement qu'un sympathisant des Ultras, alors je ne connais pas la raison fondamentale de leur haine envers NDS, mais de mon côté, j'ai noté quelques observations qui peuvent peut-être éclaircir ça.

D'abord, NDS n'est pas un nouveau coach: il l'a été de 2004 à 2008 après avoir joué pour l'Impact depuis 1993.  Il donne l'impression d'avoir gagné un poste à vie chez l'Impact de Montréal.  Après le lent début de saison en 2008, il n'a pas été congédié: il s'est déplacé lui-même vers le poste de directeur technique (contrat et embauche de joueurs) pour faire place à John Limniatis.

L'Impact finissait au premier rang régulièrement, mais sortait des séries à la première occasion.  Son incapacité à contrôler ses émotions a aussi fait jaser.  Malgré tout, il restait dans les bonnes grâces de Joey Saputo.

Quand Marc Dos Santos est arrivé à la barre de l'Impact, on avait trouvé le bon coach, pas un ancien joueur qui déchire sa chemise à chaque décision défavorable de l'arbitre.  Et en plus, il parlait ouvertement en bien des Ultras.  Sauf qu'il devait opérer avec les mauvaises décisions de NDS, d'où sa démission plus tôt cette saison.

Voir NDS revenir sur le terrain n'a fait que raviver le feu de haine qui habite les Ultras.
On voit beaucoup de "NDS dégage" et autres messages haineux dans la section 114 et ça va continuer à différents degrés jusqu'à ce qu'il quitte. L'affiche de Sandro Grande est constamment visible dans la section afin de rappeler les mauvaises décisions de NDS.

Voilà pour mon point de vue.

Demain 11h: DE SANTIS OUT!

20 ans avec l'Impact, 10 ans de trop?

TADAM!! Nick n'a jamais quitté ses fonctions...

http://www.rds.ca/soccer/impact/une-clarification-s-impose-1.2567647

http://plus.lapresse.ca/screens/79993036-6a3d-434d-8e82-b133add06ae5%7C_0.html
« Modifié: septembre 04, 2015, 07:15:11 am par Wikachu »

Wikachu

  • Membre
  • **
  • Messages: 810
  • Respect: +45
L'Impact et la MLS
« Réponse #1014 le: septembre 05, 2015, 05:53:39 am »
0
Si la MLS veut poursuivre sa croissance, il faudrait qu'elle prenne une pause lors des matchs internationaux, à l'instar des meilleures ligues du monde.

Cette fin de semaine, l'Impact jouera un match avec seulement 3 défenseurs disponibles, dont 1 qui revient d'une très longue absence pour blessure (Camara).  Il faudra encore faire jouer un gars hors-position (pas Reo-Coker, svp!).

C'est plate parce qu'on doit gagner ce match à la maison contre une équipe de fond de classement.
Mais la réalité est que c'est à peu près impossible de prendre ces pauses à cause du calendrier dicté par l'hiver.  De mars à octobre (8 mois), il n'y a que 32 samedis alors que la saison fait 34 matchs.  À ça, il faut ajouter les matchs de championnat canadien / US open cup et ceux de la ligue des Champions.

Alors on fait quoi? On réduit le nombre de matchs? On coupe les playoffs et on couronne le champion de la saison régulière? On joue plus de matchs les mercredis (ark)?

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
L'Impact et la MLS
« Réponse #1015 le: septembre 05, 2015, 03:46:31 pm »
0
Je ne suis même plus capable de regarder un match tellement ce club est saboté par la bêtise et l'incompétence de l'instructeur.

Heille le gros, t'as même pas l'câble!
J'ai deux belles jambes qui fonctionnent mieux que les tiennes fonctionneront quand tu auras 55 années.

Je vais bientôt m'en servir pour aller à la messe de la NFL bientôt.

.
.
.

Ceci dit, je devais avoir raison à quelque part puisque Klopas a été chassé.
Ça nous prend un instructeur européen, pas ti-counes formés en MLS.
Z

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
L'Impact et la MLS
« Réponse #1016 le: septembre 10, 2015, 03:27:41 pm »
0
J'ai deux belles jambes qui fonctionnent mieux que les tiennes fonctionneront quand tu auras 55 années.


hmmmm je serais prêt à parier beaucoup d'argent que tu te trompes si on pouvait vérifier.
*

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
L'Impact et la MLS
« Réponse #1017 le: septembre 12, 2015, 04:34:06 pm »
0
J'ai deux belles jambes qui fonctionnent mieux que les tiennes fonctionneront quand tu auras 55 années.


hmmmm je serais prêt à parier beaucoup d'argent que tu te trompes si on pouvait vérifier.

Belle présomption!

Tu constateras un jour ou l'autre, c'est quoi "vieillir".

Bonne chance!

.
.
.

Si le nouveau pic-pic qui a été nommé instructeur continue à laisser sur le banc Camarra et Bernier, ce sera la preuve irréfutable que cette organisation est remplie d'incompétents.
Des tours du chapeau de Drogba, ça n'arrivera pas à tous les matchs.

En passant, grâce à Drogba, Léo Croquette a réussi sa première passe de l'année après plus d'un milliers de minutes passés à massacrer le jeu d'équipe!
Bravo Drogba!
Il fait produire même les pires déchets de la ligue.
Il lui reste à faire passer pour des génies une Direction clopin-clopante.
Z

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
L'Impact et la MLS
« Réponse #1018 le: septembre 14, 2015, 09:43:59 am »
0
J'ai deux belles jambes qui fonctionnent mieux que les tiennes fonctionneront quand tu auras 55 années.


hmmmm je serais prêt à parier beaucoup d'argent que tu te trompes si on pouvait vérifier.

Belle présomption!

Tu constateras un jour ou l'autre, c'est quoi "vieillir".

Bonne chance!

.

Comme toujours, tu fais du Kabong.
C'est à dire que tu juges, parles, sans savoir.

J'ai passé le cap de la 40aine.
Je m'entraîne presque à tous les jours (de façon équilibrée). Je suis nettement plus en santé que la majorité des gens. Je m'alimente quand même bien. Je ne fume pas.
Je vais vieillir, oui. Je le sens déjà parfois.
Mais, sauf une malchance de la vie, il m'est permis de croire que dans une quinzaine d'années, je risque fort d'être, au minimum, capable de suivre tes jambes d'aujourd'hui.

Que tu parles de présomption, alors que c'est exactement ce que tu as fait au départ, rend ton intervention un peu ridicule, désolé.

Quant à Camara, peut-être ne le sais-tu pas, mais il a été blessé et n'a pas joué depuis plusieurs mois.
Le lancer dans la mêlée, surtout face à L.A., aurait été de la bêtise beaucoup plus que n'importe quelle bêtise que tu peux dire ici. Ce qui n'est pas peu dire.
Camara a joué avec le FC Montréal pour reprendre la forme.
Biello a dit qu'il n'aimait pas faire un remplacement au cours d'un match au poste de défenseur. Ça prend du synchronisme entre les quatre défenseurs. Ça se défend. Je ne pense pas nécessairement comme lui.

Mais une chose est sûre, ton commentaire est niaiseux puisqu'il est trop tôt.
Comme toujours tu lances de quoi n'importe comment. Les nombreuses fois où tu te trompes, tu n'as jamais l'humilité de revenir là-dessus par la suite.

Si Biello n'utilise pas Camara dans les prochains matchs, ton opinion se défendra.
Pour l'instant, c'est de la bêtise de critiquer Biello pour ça.

Camara, tu le fais jouer où, à la place de qui?
Faut aussi répondre à ça quand on lance des critiques comme tu le fais.

Dernière chose, pas en lien avec ton commentaire.
Plus ça va, plus j'aime Wandrille Lefèvre!

JC
*

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
L'Impact et la MLS
« Réponse #1019 le: septembre 16, 2015, 08:06:53 pm »
0
Comme toujours, tu fais du Kabong.
Que puis-je faire d'autre?
C'est à dire que tu juges, parles, sans savoir.
Mauvaise définition!
 :smiley13:

J'ai passé le cap de la 40aine.
Donc, t'es encore jeune...  Un peu moins de jambes, un peu moins de cœur, mais ça marche encore très bien!

Je m'entraîne presque à tous les jours (de façon équilibrée). Je suis nettement plus en santé que la majorité des gens. Je m'alimente quand même bien. Je ne fume pas.
Je vais vieillir, oui. Je le sens déjà parfois.
C'est une bonne recette!
 :smiley32:
Mais, sauf une malchance de la vie, il m'est permis de croire que dans une quinzaine d'années, je risque fort d'être, au minimum, capable de suivre tes jambes d'aujourd'hui.
Je te le souhaite sincèrement.  Et si tu fais mieux, tant mieux!

Ai-je vraiment l'image de quelqu'un qui souhaite du malheur à mes contemporains (à part le 1%...)?


Que tu parles de présomption, alors que c'est exactement ce que tu as fait au départ, rend ton intervention un peu ridicule, désolé.
Si peu...

Peut-être, que par hasard tu vas te péter un genou en jouant au hockey?  Alors qui aura été le plus "toff"?

C'est pour ça que je t'ai souhaité "Bonne chance".  Une vie équilibrée et un bon bagage génétique, c'est bien.  Mais en plus, il faut vraiment être chanceux.  Cent fois, en vélo, j'ai failli me faire écraser par des autos et camions, j'ai visité des capots, j'ai fait du vol plané à cause des portes qui s'ouvrent... et je suis encore fonctionnel. Miracle?  Allah est bon avec moi!

 :smiley17:

Quant à Camara, peut-être ne le sais-tu pas, mais il a été blessé et n'a pas joué depuis plusieurs mois.
Le lancer dans la mêlée, surtout face à L.A., aurait été de la bêtise beaucoup plus que n'importe quelle bêtise que tu peux dire ici. Ce qui n'est pas peu dire.
Camara a joué avec le FC Montréal pour reprendre la forme.
Faire jouer Léo Croquette à la place de Camara relève de l'incompétence accomplie.  Biello = Zéro.
Et puis Camara est supérieur à Oyongo et Toïa (opinion personelle).  Le laisser sur le banc, c'est un aveu d'incompétence ou... de haine.

Biello a dit qu'il n'aimait pas faire un remplacement au cours d'un match au poste de défenseur. Ça prend du synchronisme entre les quatre défenseurs. Ça se défend. Je ne pense pas nécessairement comme lui.
Moi non plus.  Et ce qu'il aime, on le sait, ce sont les chouchoux de Klopas, les chouchoux de la Direction.
Je crois même qu'à San José, Léo Croquette va encore jouer...  C'est mon petit doigt (un vrai diablotin!) qui me l'a dit!

Mais une chose est sûre, ton commentaire est niaiseux puisqu'il est trop tôt.
Niaiseux? 
Beau niveau de langage.
Tu fais ton Pontiac?
 :smiley5:

Comme toujours tu lances de quoi n'importe comment. Les nombreuses fois où tu te trompes, tu n'as jamais l'humilité de revenir là-dessus par la suite.
Faux, archi-faux.

J'ai fait des erreurs et je me suis excusé.
Chose impossible chez des orgueilleux comme toi et Pontiac.

Bof...


Si Biello n'utilise pas Camara dans les prochains matchs, ton opinion se défendra.
Aaaah!
Pour l'instant, c'est de la bêtise de critiquer Biello pour ça.
Pour moi c'est simple! Tout instructeur qui fait jouer Nigel Reo-Coker est un incompétent.

Camara, tu le fais jouer où, à la place de qui?
Faut aussi répondre à ça quand on lance des critiques comme tu le fais.
À sa position naturelle.  Là où il est le meilleur.

Dernière chose, pas en lien avec ton commentaire.
Plus ça va, plus j'aime Wandrille Lefèvre!

JC

Wandrille, c'est tout un athlète.  Et vaut souvent mieux un excellent athlète qu'un vieux joueur fini arrivant d'Europe.

Dans ce registre, Karl Ouimette que la Direction a congédié au début de l'année est un des deux défenseurs centraux à New-York.

N-Y a vu ce qu'on a pas vu?

N-Y se classe dans les séries.  Pas nous.

« Modifié: septembre 16, 2015, 08:08:25 pm par El Kabong »
Z

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
L'Impact et la MLS
« Réponse #1020 le: septembre 17, 2015, 10:15:47 am »
0
Je passe sur ton truc de jambe et de 1%. Hors propos et n'importe quoi.

À propos de Reo-Cocker.
Je suis d'accord qu'il est une grande déception. Où ton argumentaire est faible est que tu ne tiens pas compte des nombreuses blessures et suspensions pour parler de son temps de jeu. Tu affirmes qu'il a joué à la place de Camara. Comme je t'ai expliqué, Camara revient de 6 mois d'inaction. Il n'était pas prêt. Biello ne l'a pas fait joué à L.A contre la meilleure offensive pour un retour. Et hier, Camara était partant. Défense centrale. Alors comprend moi bien. Je ne dis pas que Reo-Cocker fait le boulot. Je dis que tes affirmations démontrent que tu ne suis pas ce qui se passe.
Aussi, même si je n'aime pas Reo-Cocker, il a très bien joué lors des trois ou quatre derniers matchs (je n'ai pas écouté celui d'hier).
Donc, avec QUATRE défenseurs non-disponibles PLUS le fait qu'il a bien joué récemment (il était temps!), affirmer que Biello n'aurait pas dû le faire jouer est du délire!
Quand tout le monde sera de retour, on jugera de son utilisation.
Mais je sais, toi, tu lances n'importe quoi en voyant un match par ci, par là.

Je te répète que maintenant que Camara est prêt, il était partant. On ne peut pas dire que Biello ne l'a pas utilisé comme tu le fais. Ça démontre que tu ne suis pas.
Avec le retour de Ciman, on verra qui sera les quatre défenseurs titularisés. On pourra en jaser à ce moment. Avec le portrait réel et les résultats. Non pas lancer n'importe quoi comme tu le fais.

Je suis d'accord avec toi à propos de Wandrille.

Pour Karl Ouimette, je partage un peu ta frustration qu'il doit parti.
Par contre, tu dis encore n'importe quoi. Il a joué dans 10 matchs (sur 27) donc 7 comme partants (et je ne sais pas si c'est 7 départs c'est comme défenseur central). Un de ses départ fut contre l'Impact et c'est parce qu'il avait des défenseurs de blessés. Probablement la même chose pour tout ses départs.

Et en passant, tu as souvent critiqué Jesse Marsh quand il était entraîneur de l'Impact.

Entre autre ici :

Si ce nouvel entraineur est apte a évaluer le personnel, ce sera mieux que Marsh.

Et s'il est capable d'améliorer le calibre de son personnel, alors, aucun doute!  L'Impact fera les séries.


Selon ce qu'on dit, tu sais qui voulait Ouimette dans son club?
Jesse Marsh. L'entraîneur des Red Bulls de NY cette saison.
Celui dont tu disais qu'il n'était pas bon pour évaluer le personnel.

Ha, et dernière chose...
N-Y se classe dans les séries.  Pas nous.

Si la saison se terminait aujourd'hui, l'Impact serait en séries.
Ils sont 6e. Les 6 premiers font les séries.
Ils ont un point de plus que la 7e position mais 3 matchs de moins de joués. Et on se rappel qu'une victoire vaut 3 points.
Mais oui, les Red Bulls sont une puissance.

Sérieux Kabong, au moins pour le soccer, tu devrais te garder une petite gêne dans tes commentaires à l'emporte-pièce.
Je comprend que tu n'écoutes pas trop les matchs. Et parfois tes opinions se défendent.
Mais très souvent tes opinions sont basées sur par grand chose.
« Modifié: septembre 17, 2015, 11:52:26 am par Johnny Clash »
*

Wikachu

  • Membre
  • **
  • Messages: 810
  • Respect: +45
L'Impact et la MLS
« Réponse #1021 le: septembre 26, 2015, 02:48:59 pm »
0
Et il a 10 passes en plus!

Quel joueur, à 5'4 et des poussières.  Il a porté son équipe alors que Altidore et Bradley étaient en Gold Cup.


 Incroyable oui...! Je l'ai souvent vu jouer en vrai, à Turin, il m'a toujours épaté. Dommage qu'il n'ai jamais réussi à se frayer sa place au sein de l'effectif de la Juve.

 Je pense qu'il est trop talentueux pour la MLS, et encore jeune. A mon avis il finira pas retourner en Europe.


Il vient de marquer son 20ème but et devient ainsi le premier marqueur de 20 buts à également récolter au moins 10 passes (15) dans la jeune histoire de la MLS.

Ça lui permet également d'améliorer la marque de la MLS en terme de buts+passes.  Il a participé à 35 des 52 buts des siens.

« Modifié: septembre 27, 2015, 07:37:00 pm par Wikachu »

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
L'Impact et la MLS
« Réponse #1022 le: septembre 28, 2015, 03:06:41 pm »
0
Pour moi c'est simple! Tout instructeur qui fait jouer Nigel Reo-Coker est un incompétent.

Puisque tu ne sembles pas trop suivre la saison, j'aimerais attirer ton attention sur ceci:

Reo-Cocker (et Drogba) sur l'équipe d'étoiles de la semaine dans la MLS.



Comme je t'ai dit dans un précédant message, s'il a été une grosse déception en début de saison (et plusieurs ici le critiquait, dont moi), il joue très bien récemment.  Donc ces temps-ci, qualifier Biello d’incompétent de faire jour un gars qui se ramasse sur l'équipe d'étoile de la semaine serait un peu (beaucoup) épais.

JC
*

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
L'Impact et la MLS
« Réponse #1023 le: septembre 29, 2015, 01:45:05 pm »
0
Léo-Croquette a été directement responsable d'un beau paquet de buts de la part des adversaires de notre club, et donc de plusieurs défaites.

Maintenant que Drogba est sur le terrain, Réo-Cocker est devenu un bon joueur?

C'est de l'aveuglement.

N'importe quel jeune aurait été un meilleur investissement.

C'est mon opinion.
Z

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
L'Impact et la MLS
« Réponse #1024 le: septembre 29, 2015, 01:47:33 pm »
+1
Léo-Croquette
:smiley11: Kabong et ses surnoms à la con.
Les gens....

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
L'Impact et la MLS
« Réponse #1025 le: septembre 29, 2015, 02:04:34 pm »
0
Léo-Croquette
:smiley11: Kabong et ses surnoms à la con.
Le respect appelle le respect.

Avant l'arrivée de Drogba (qui prend d'la place), ti-cul Cocker se conduisait de manière bête, dérangeante et démotivante dans le vestiaire.  Et Klopas ne l'a jamais remis à sa place.

Une faillite est une faillite.  Il faut alors reconnaître ses fautes et sortir le crayon rouge.

Drogba sauve la saison, tant mieux!

Et c'est beau à voir, car ce joueur fait passer des inaptes pour des bons joueurs.
Z

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
L'Impact et la MLS
« Réponse #1026 le: septembre 29, 2015, 02:16:15 pm »
+1
Léo-Croquette a été directement responsable d'un beau paquet de buts de la part des adversaires de notre club, et donc de plusieurs défaites.

Maintenant que Drogba est sur le terrain, Réo-Cocker est devenu un bon joueur?

C'est de l'aveuglement.

N'importe quel jeune aurait été un meilleur investissement.

C'est mon opinion.


Comme toujours, tu dévies la discussion.
Est-ce que tu t'en rends compte quand tu fais ça?

Le sujet est "est-ce que l'entraîneur est un incompétent de le faire jouer".
Puisque ce n'est pas l'entraîneur qui l'a signé, ta réponse est hors propos.
La question n'est pas de savoir si un jeune aurait pu être un meilleur investissement (position que se défend).
Il est dans l'équipe et Biello gère les joueur qu'il a.

T'as le droit à ton opinion.
Mais tu ne suis pas les matchs, c'est difficile de te prendre au sérieux.
Reo-Cocker joue beaucoup mieux et ce, depuis avant l'arrivée de Drogba. Tu ne le sais pas, tu ne l'as pas vu.

À ce que je sache, il a tout plein d'autres joueurs sur le terrain qui sont tous meilleurs avec Drogba dans l'équipe mais un seul est sur l'équipe d'étoiles de la semaine, Reo-Cocker.

Tu as le droit de ne pas l'aimer.
Mais tu devrais au moins convenir que l'entraîneur n'est pas stupide de le faire jouer récemment. Pas Klopas au début de la saison. Pas à savoir s'il sera encore bon dans 2 mois. En ce moment il joue bien et il contribue à ce qui compte pour Biello: gagner maintenant.

Je noterai pas toutes les fois où tu parles à travers ton chapeau quand tu parles de l'Impact (et ô combien d'autres sujets), ça viendrait lourd.

ti-cul Cocker se conduisait de manière bête, dérangeante et démotivante dans le vestiaire.

Si jamais tu peux démontrer ça d'une quelconque façon, j'apprécierais.

JC
*

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
L'Impact et la MLS
« Réponse #1027 le: octobre 30, 2015, 10:18:31 am »
0
*

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
L'Impact et la MLS
« Réponse #1028 le: janvier 24, 2016, 02:41:37 pm »
0
Drogba de retour avec l'Impact.

Bonne nouvelle !

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
L'Impact et la MLS
« Réponse #1029 le: janvier 30, 2016, 02:55:00 pm »
0
Il y a quelqu'un dans les dirigeants de ce club qui s'est enfin rendu compte que Leo Reo-Coker valait pas une vieille paire de sneackers!!!

ENFIN!

Mais, si l'obsession du "milieu de terrain défensif" continue, ça s'annonce mal.
À date, trois citrons consécutifs à ce poste:  Warner, Bernadello et Coker.

On verra!  De toute façon, quand Drogba joue (priez le dieu de votre choix), les citrons ont l'air de clémentines.
Z

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
L'Impact et la MLS
« Réponse #1030 le: octobre 14, 2016, 02:13:46 pm »
0
L'Impact est aux portes des séries.

C'est très bien pour une équipe faible au milieu du terrain.

À la mi-saison, période recrutement pour la MLS, notre avaricieux proprio est allé chercher un avant en Italie.  Exactement ce dont l'équipe n'avait pas vraiment besoin.  On peut se consoler, Mancuso produit mieux que Drogba.

Et puis, pour économiser les cennes noires au milieu du terrain, là ou le club est très faible, Saputo est allé chercher un déchet du passé:  Bernadello.  Probablement pour satisfaire cette déviance mentale qui se nomme horriblement:  milieu de terrain défensif.  Résultat, cet inutile enlève le ballon à l'adversaire afin de le remettre immédiatement à l'adversaire... et ce à la porte des buts.  La tradition des Warner, Cocker, etc. continue.

Bonne chance quand même pour les séries.  Mais si la catastrophe se produit...

En passant, le seul journaliste qui ne soit pas un lèche-culbottine est Limniatis.  Les autres sont des putes presque aussi déficientes que Ron Fournier.

Z

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
L'Impact et la MLS
« Réponse #1031 le: octobre 27, 2017, 01:56:22 pm »
0
Saputo est cheap.

21ième masse salariale sur 22 clubs.

ÉLIMINÉS.
Z

Alwaysfresh

  • Membre
  • *
  • Messages: 8
  • Respect: 0
L'Impact et la MLS
« Réponse #1032 le: janvier 07, 2018, 04:20:22 pm »
0
Alors, avec Dzemaili qui décolle et un effectif décimé, les prochaines semaines vont être pas mal excitante!

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
L'Impact et la MLS
« Réponse #1033 le: janvier 11, 2018, 03:08:27 pm »
0
Le nouvel instructeur, Rémi Garde, est mieux d'être un génie.

Gagner sans budget digne de ce nom:  Beau défi!

On verra.
Z

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
[s]L'Impact[/s] Le Cubic feet / meter et la MLS
« Réponse #1034 le: janvier 15, 2021, 08:00:47 am »
+1
Voilà.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7755
  • Un texte.
  • Respect: +650
[s]L'Impact[/s] Le Cubic feet / meter et la MLS
« Réponse #1035 le: janvier 15, 2021, 10:07:03 am »
0
Dans mon monde, des CFM, c'est plutôt des cubic feet/min.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
[s]L'Impact[/s] Le Cubic feet / minute et la MLS
« Réponse #1036 le: janvier 15, 2021, 10:47:26 am »
+1
Je voulais voir si tu suivais.

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
[s]L'Impact[/s] Le Cubic feet / minute et la MLS
« Réponse #1037 le: janvier 15, 2021, 12:51:54 pm »
0
C'tu vraie cette histoire-là de changer le nom?

Et surtout pourquoi en prendre un unilingue anglais? Et en plus par les temps qui courent?
« Modifié: janvier 15, 2021, 12:56:59 pm par Cinéphile »
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
[s]L'Impact[/s] Le Cubic feet / minute et la MLS
« Réponse #1038 le: janvier 15, 2021, 12:58:29 pm »
0
C'tu vraie cette histoire-là de changer le nom?

Et surtout pourquoi en prendre un unilingue anglais? Et en plus par les temps qui courent?

Il est au contraire en français. Même Paul St-Pierre Plamondon a applaudi l'organisation pour ce choix.

Club de foot de Montréal et non Football Club (FC).

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
[s]L'Impact[/s] Le Cubic feet / minute et la MLS
« Réponse #1039 le: janvier 15, 2021, 01:01:53 pm »
0
Le premier qui me sort qu'on ne pouvait plus prendre Impact pour des raisons d'appropriation culturelle, je fais descendre ses p'tits points de 100.

On va dire 10, parce que 100 prendrait trop de temps.
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
[s]L'Impact[/s] Le Cubic feet / minute et la MLS
« Réponse #1040 le: janvier 15, 2021, 01:02:47 pm »
0
Le premier qui me sort qu'on ne pouvait plus prendre Impact pour des raisons d'appropriation culturelle, je fais descendre ses p'tits points de 100.


Pourquoi quelqu'un dirait ça?


Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
[s]L'Impact[/s] Le Cubic feet / minute et la MLS
« Réponse #1041 le: janvier 15, 2021, 01:02:55 pm »
0
Il est au contraire en français. Même Paul St-Pierre Plamondon a applaudi l'organisation pour ce choix.

C'est quoi le truc de snowflakes alors?
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
[s]L'Impact[/s] Le Cubic feet / minute et la MLS
« Réponse #1042 le: janvier 15, 2021, 01:03:35 pm »
0
Pourquoi quelqu'un dirait ça?

C'est pas ce qui s'est passé avec les Black Hawks?
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
[s]L'Impact[/s] Le Cubic feet / minute et la MLS
« Réponse #1043 le: janvier 15, 2021, 01:08:10 pm »
+1
Ok, t'as pas trop suivi ça.

Les flocons c'est ce qu'on peut voir sur le logo, ça représente la nordicité de l'équipe. Rien à voir avec les woke ou l'appropriation culturelle.

Lis ça, tu vas avoir le portait.

https://plus.lapresse.ca/screens/c934b994-c43e-430b-b12f-016a18a1c095__7C___0.html?utm_content=email&utm_source=lpp&utm_medium=referral&utm_campaign=internal+share

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
[s]L'Impact[/s] Le Cubic feet / minute et la MLS
« Réponse #1044 le: janvier 15, 2021, 01:17:15 pm »
+1
Ok pour le logo, il est beau, c'est pas pire.
La campagne de pub (probablement à grand frais), elle est assez nulle.

L'importance de changer d'impact vers CFM = je vois tellement pas le besoin à la base.

Ton article résume bien ce que je pense.

Pourquoi pas avoir dit "nous sommes le club de foot de Montréal, et nous nous appelons l'impact, ca revient pas mal au même.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
[s]L'Impact[/s] Le Cubic feet / minute et la MLS
« Réponse #1045 le: janvier 15, 2021, 01:17:38 pm »
0
Dans les autres équipes de soccer, est-ce qu'ils ont des noms ou c'est tous FC Barcelona, FC Madrid, etc.?
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
[s]L'Impact[/s] Le Cubic feet / minute et la MLS
« Réponse #1046 le: janvier 15, 2021, 01:29:59 pm »
0
Dans les autres équipes de soccer, est-ce qu'ils ont des noms ou c'est tous FC Barcelona, FC Madrid, etc.?

Ça dépend. Dans la MLS par exemple Toronto c'est le FC Toronto (Qu'on surnomme les Reds) et Vancouver c'est les Whitecaps.

Le truc du FC ou CF c'est très européen. Ici dans notre mentalité nord-américaine de fan de hockey et baseball, on a de la misère à concevoir qu'une équipe n'ait pas un nom en bonne et due forme comme un animal par exemple.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
[s]L'Impact[/s] Le Cubic feet / minute et la MLS
« Réponse #1047 le: janvier 15, 2021, 02:13:11 pm »
0
Ok, t'as pas trop suivi ça.

Pour pas dire, pas du tout. ;)

J'ai juste vu le même logo avec snowflakes d'écrit dedans. Pis après j'ai vu que c'était une joke. Pis après j'ai lu un article comme le tien qui mentionnait tout de même snowflakes. Faque je savais que quelqu'un ici m'éclairerait.

Merci

Aussi Lisa je t'ai donné +1 pour "je vois tellement pas le besoin à la base"

Mais bon, tant que c'est en français...
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
[s]L'Impact[/s] Le Cubic feet / minute et la MLS
« Réponse #1048 le: janvier 15, 2021, 02:18:17 pm »
0
https://plus.lapresse.ca/screens/c934b994-c43e-430b-b12f-016a18a1c095__7C___0.html?utm_content=email&utm_source=lpp&utm_medium=referral&utm_campaign=internal+share

l’étrange obsession des dirigeants du CFMTL pour l’expression « sacrebleu ». Dans la vidéo : « Ici, c’est sacrebleu. » Dans la présentation des nouvelles couleurs, où le bleu est baptisé « sacré bleu ». Comme si c’était un mot dont les Québécois sont fiers.

« C’est un juron familier marquant la colère, l’admiration et l’étonnement. C’est notre héritage », a expliqué le codirecteur de la création, Justin Kingsley.

Vraiment ?



    

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
[s]L'Impact[/s] Le Cubic feet / minute et la MLS
« Réponse #1049 le: janvier 15, 2021, 03:54:15 pm »
0
Les deux choses les plus faibles de ce rebranding ou de l'explication des changements:

Le sacrebleu (heureusement c'est rattaché à rien de précis, juste dans le bla bla de la présentation, on peut donc l'oublier)
Le "foot" abrévié. Ça passe mal. On ne dit pas vraiment ça au Québec le foot....

Le reste c'est ben correct je trouve, on va s'habituer. Les fans capotent un peu trop à ce que je lis sur Twitter.

Même que le logo face au stade à été vandalisé.  :smiley24: :smiley11:


« Modifié: janvier 15, 2021, 04:00:19 pm par Tam! »
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps