Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: TV !!!!!!!!!!!!!  (Lu 393938 fois)

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3100 le: septembre 26, 2016, 05:44:32 pm »
0
Y'en a qui suivent The Blacklist?

J'aime beaucoup ce genre de show habituellement (Person of Interest, The Mentalist, White Collars à la limite)

Les premières minutes j'ai trouvé la prémisse intéressante, après ça ça c'est transformé en meurtres gratuits à coup de crayon dans la nuque par une fille à sa première journée de travail (sans conséquence pour la fille), de la torture graphique avec un fémur qui sort (sans conséquence pour le bourreau), ensuite d'autres meurtres par le gars qui devrait être en prison mais qui ne l'est pas mais que tant qu'à moi devrait y retourner.

Bref, un paquet d'invraisemblances et d'affaires qui n'ont juste pas d'allure.

Y'a quelqu'un qui a dépassé l'épisode 3?  Ça devient moins con ou je suis mieux de décrocher tu-suite?

T'as continué finalement? Ici on a écouté les 3 premiers ce soir, c'est un brin ridicule et rempli de clichés, on s'fout de leur gueule à voix haute en l'écoutant mais c'est un peu divertissant.

Mais franchement, c'est vraiment trop proche du concept de Silence of the Lambs...

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3101 le: septembre 26, 2016, 07:24:10 pm »
0
Heille, moi aussi TVA rentre vraiment mal dans ma maison. Y'as-tu une place pour l'écouter en ligne?


J'ai entendu dire qu'on pouvait l'écouter en ligne, même qu'on pouvait regarder, après la diffusion télé, l'épisode suivant immédiatement sur le web.

Mais je ne sais pas c'est où parce que je regarde ici et y'a pas moyen de voir d'épisodes

http://tva.canoe.ca/emissions/limposteur/episodes/1-courage##haut-de-page

J'ai pas vérifié mais habituellement je pense, tout ce qui est à TVA est disponible sur Illico uniquement pour les abonnés de Vidéotron.

Pour TVA, si tu vis pas dans une région où Vidéotron est disponible ou si tu choisis une autre compagnie, c'est tant pis pour toi.

Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3102 le: septembre 26, 2016, 07:27:10 pm »
0
Et Feux, vous aimé?

Moi j'adore ce genre de thriller psychologique à la française (ou européen).

C'est pas un wow pour moi mais j'aime bien.

Très bien écrit et tout en finesse.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3103 le: septembre 26, 2016, 07:43:29 pm »
0
Berslak: J'ai des oreilles de lapins, donc aucun contrat, ni bell, ni videotron.... et le 10 rentre mal.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3104 le: septembre 26, 2016, 10:15:10 pm »
0
Berslak: J'ai des oreilles de lapins, donc aucun contrat, ni bell, ni videotron.... et le 10 rentre mal.

J'avais compris.

Je répondais à Tam.  Pour dire que les trucs de TVA sont en ligne mais uniquement à ceux qui font affaire avec l'empire.

Les autres, dont tu fais partie, ils les laissent sécher.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3105 le: septembre 27, 2016, 08:45:04 pm »
0
Y'en a qui suivent The Blacklist?

J'aime beaucoup ce genre de show habituellement (Person of Interest, The Mentalist, White Collars à la limite)

Les premières minutes j'ai trouvé la prémisse intéressante, après ça ça c'est transformé en meurtres gratuits à coup de crayon dans la nuque par une fille à sa première journée de travail (sans conséquence pour la fille), de la torture graphique avec un fémur qui sort (sans conséquence pour le bourreau), ensuite d'autres meurtres par le gars qui devrait être en prison mais qui ne l'est pas mais que tant qu'à moi devrait y retourner.

Bref, un paquet d'invraisemblances et d'affaires qui n'ont juste pas d'allure.

Y'a quelqu'un qui a dépassé l'épisode 3?  Ça devient moins con ou je suis mieux de décrocher tu-suite?

T'as continué finalement? Ici on a écouté les 3 premiers ce soir, c'est un brin ridicule et rempli de clichés, on s'fout de leur gueule à voix haute en l'écoutant mais c'est un peu divertissant.

Mais franchement, c'est vraiment trop proche du concept de Silence of the Lambs...

Non, pas continué, mais dans un bout de slow TV, je vais possiblement essayer de continuer.

D'la TV, c'est d'la TV.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3106 le: octobre 03, 2016, 09:14:11 pm »
0
Les 15 ou 20 premières minutes, je n'étais pas sure, mais finalement, Westworld c'est pas mal bon.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3107 le: octobre 04, 2016, 08:36:44 am »
0
Ouaip!
Pontiak est un osti d’débile

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3108 le: octobre 04, 2016, 08:57:55 am »
0
Nous semble en train d'écouter la deuxièmes saison de Narcos et c'est vraiment excellent.

Autre affaire, à compter de jeudi je ne serai plus branché au cable. À la place, je me suis tourné vers internet à 120 mbps et téléchargement illimité. On verra si ça va le faire. Les seules choses qui risquent de nous manquer ce sont les occasionnelles parties de hockey et les émissions pour enfants le matin.
Les gens....

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3109 le: octobre 04, 2016, 09:38:20 am »
0
Si tu as Netflix, (j'imagine que oui si tu regardes Narcos), la section "Kids" est franchement impressionnante.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3110 le: octobre 04, 2016, 09:41:07 am »
0
J'ai jamais regardé attentivement la section enfants sur netflix  Il y a des trucs en français (ce qui n'est pas la force de Netflix on s'entend) ?
 
Les gens....

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3111 le: octobre 04, 2016, 09:43:56 am »
0
La majorité des choses sur Netflix sont bilingues, non? Attends, je regarde...
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3112 le: octobre 04, 2016, 09:47:13 am »
0
Oui c'est marqué (English Version) dans le titre s'il n'y a pas de français. La majorité sont traduites. Des films, des séries...

Et pour Radio-Canada et Télé-Québec, tu les auras encore sans le cable, donc ça te donne un excellent choix de bonhommes à la télé la fin de semaines et d'émissions éducatives!
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3113 le: octobre 04, 2016, 09:47:57 am »
0
Qu'est-ce que tes enfants regardent Canta?

S'ils regardent les trucs de Télé-Québec et Radio-Canada, il y a ça qui peut les combler:

http://zonevideo.telequebec.tv/jeunesse/

http://ici.radio-canada.ca/jeunesse/jeregarde/

En plus des feed live comme dit Lisa

Genre : http://ici.radio-canada.ca/widgets/mediaconsole/livem/cbft
« Modifié: octobre 04, 2016, 10:56:48 am par Tam! »
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3114 le: octobre 04, 2016, 09:55:12 am »
0
merci pour les suggestions ! Je vais regardé plus attentivement netflix Lisa. Je croyais vraiment que le contenu francophone était très pauvre sur Netflix. Faut croire que j'ai mal regardé !

J'ai branché une antenne et je capte à peu près correctement Radio-canada , Télé-Québec et TVA. J'ai essayé rapidement, il va me rester à trouver la meilleur combinaison de''le signal entre bien  et je ne vois pas vraiment mon antenne''

Tes liens Tam ne fonctionnent que sur ordi ou tablette. Mon ordi n'est pas connecté à ma télé et ma tablette ça se fait, mais un peu complexe pour que mes enfants le fassent eux-même le samedi matin quand nous avons envie de dormir encore un peu ! Mais merci néanmoins ça me fait quelque trucs sur lesquels partir !
Les gens....

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3115 le: octobre 04, 2016, 09:56:12 am »
0
Ta télé est une SMart TV? Dans ce cas tu devrais avoir l'application tou.tv aussi au moins!
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3116 le: octobre 04, 2016, 09:57:09 am »
0
Pour les antennes, j'ai acheté pas trop cher chez Addison une antenne plus efficace que mes oreilles de lapin dans le salon.

Elle est aussi plus discrète!

https://addison-electronique.com/terk-mftv2a-antenne-numerique-plate-amplifiee-omni-directionnelle.html
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3117 le: octobre 04, 2016, 10:11:53 am »
0
Il n'y a plus de petits bonhommes la fin de semaine à la télé à Radio-Can ou TQ?
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3118 le: octobre 04, 2016, 10:13:41 am »
0
Il n'y a plus de petits bonhommes la fin de semaine à la télé à Radio-Can ou TQ?

Oui oui, mais j'imagine qu'il regardait la cable, genre disney channel.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3119 le: octobre 04, 2016, 10:35:01 am »
0
Ta télé est une SMart TV? Dans ce cas tu devrais avoir l'application tou.tv aussi au moins!
Oui smart tv Samsung, sauf que l'application tou.tv ne fonctionne pas super bien et c'est pas du HD. Et ils regardent Télé-Québec ou Radio-canada aussi. J'attends juste de vois si un antenne sera aussi efficace que le cable !
Les gens....

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3120 le: octobre 04, 2016, 11:45:05 am »
0
Ta télé est une SMart TV? Dans ce cas tu devrais avoir l'application tou.tv aussi au moins!
Oui smart tv Samsung, sauf que l'application tou.tv ne fonctionne pas super bien et c'est pas du HD. Et ils regardent Télé-Québec ou Radio-canada aussi. J'attends juste de vois si un antenne sera aussi efficace que le cable !


Pour tou.tv : Utilises-tu l'application tou.tv sur ta smart ou tu passes par le navigateur web de ta télé ?


cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3121 le: octobre 04, 2016, 02:02:30 pm »
0
L'application....le navigateur web serait mieux ?
Les gens....

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3122 le: octobre 04, 2016, 05:21:31 pm »
0
Ta télé est une SMart TV? Dans ce cas tu devrais avoir l'application tou.tv aussi au moins!

Elle n'est pas sur toutes les smart TV.  Sur ma Smart TV Sony, tou.tv n'est pas disponible et j'en suis malheureux.
« Modifié: octobre 04, 2016, 05:24:51 pm par Berslak »
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3123 le: octobre 04, 2016, 05:24:06 pm »
0
L'application....le navigateur web serait mieux ?

Je pense que oui.  Seule fois où j'ai vu l'application sur une smart tv de quelqu'un, ça fonctionnait beaucoup plus mal que sur un ordi.  Yavait pas moyen d'avancer ou de reculer sans que ça bogue.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3124 le: octobre 04, 2016, 05:28:04 pm »
0
Canta :

Non !!!  ( Si tu veux pogner les nerfs ... essayes tou.tv sur le browser... )

Maintenant je feed à partir de mon laptop sur ma télé.


Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3125 le: octobre 04, 2016, 06:37:45 pm »
0
Canta :

Non !!!  ( Si tu veux pogner les nerfs ... essayes tou.tv sur le browser... )

Maintenant je feed à partir de mon laptop sur ma télé.

Ah ok, dans ce sens là...   Ouais, ne jamais utiliser le navigateur web d'une smart TV pour quoi que ce soit de vidéo à moins de vouloir devenir fou...

tou.tv, c'est toujours sur un ordi que ça fonctionne le mieux.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3126 le: octobre 04, 2016, 06:50:38 pm »
0
De ce que j'ai vu, tou.tv fonctionne mal à cause de certains routeurs/switch couplé avec un pare-feu.

J'ai pas investigué complètement encore, mais ça ressemble à ça.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3127 le: octobre 05, 2016, 07:34:40 pm »
0
Bref c'est une application de marde ?
Les gens....

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3128 le: octobre 06, 2016, 02:14:48 pm »
0
Pontiak est un osti d’débile

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3129 le: octobre 06, 2016, 08:29:49 pm »
0
Bite me.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3130 le: octobre 06, 2016, 11:47:39 pm »
0
Assimilé.
Pontiak est un osti d’débile

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3131 le: octobre 24, 2016, 09:41:22 pm »
0
Walking Dead: ça faisait longtemps que la série était un peu sur le pilote automatique et qu'il y avait un besoin de brasser les cartes, mais je n'en demandais pas tant.

Spoiler for Hiden:
J'y crois pas trop que Negan ait arrêté Rick dans son élan, ça ne cadre pas avec ce qu'on a vu du personnage. On dirait que les créateurs ont choké en se disant qu'ils avaient déjà assez choqué les spectateurs comme ça.

Et pendant le quelques minutes qu'on pensait que Daryl était mort j'ai sérieusement considéré ne plus regarder la série, déjà que je l'écout un peu par habitude...
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3132 le: octobre 24, 2016, 11:40:03 pm »
0
Walking Dead: ça faisait longtemps que la série était un peu sur le pilote automatique et qu'il y avait un besoin de brasser les cartes, mais je n'en demandais pas tant.

Spoiler for Hiden:
J'y crois pas trop que Negan ait arrêté Rick dans son élan, ça ne cadre pas avec ce qu'on a vu du personnage. On dirait que les créateurs ont choké en se disant qu'ils avaient déjà assez choqué les spectateurs comme ça.

Et pendant le quelques minutes qu'on pensait que Daryl était mort j'ai sérieusement considéré ne plus regarder la série, déjà que je l'écout un peu par habitude...

Spoiler for Hiden:
Je commençais a être fâché quand je voyais tout le monde mourir...!

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3133 le: octobre 25, 2016, 02:10:42 pm »
0
C'parce que vous avez pas lu les livres ;)

Spoiler de livres:
Spoiler for Hiden:
Abraham meurt d'une flèche dans l'œil avant que Negan fasse son apparition dans l'histoire. Peu après, Negan fait son entrée et bref, finit par tuer Glen (exactement de la façon qu'il a été tué dans l'émission).

C'était fantastique, mais les livres suckent pas mal depuis ce temps-là.

Ah pis y serait temps de remplacer l'acteur qui joue Carl, non? Commence à être twit en esti.
Pontiak est un osti d’débile

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3134 le: octobre 25, 2016, 03:05:58 pm »
0
Un fan de La fin du monde est à 7 heures à numérisé chacun des épisodes et les a mis sur Youtube ...


https://www.youtube.com/user/transfertVHS/videos?&ab_channel=transfertVHS
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3135 le: octobre 25, 2016, 03:18:20 pm »
0
Mon rêve.
Devenu réalité.

Ne me dites pas que mon souvenir est magnifié par la nostalgie, je refuse d'y croire.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3136 le: octobre 25, 2016, 03:23:59 pm »
0
C'est cool ça,  je montrais justement la vidéo du ''p'tit monsieur pas d'cou'' à mon fils en me disant que ce serait vraiment bien d'avoir accès à plus de stock...
Les gens....

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3137 le: octobre 25, 2016, 04:27:53 pm »
0
Ne me dites pas que mon souvenir est magnifié par la nostalgie, je refuse d'y croire.

Je ne crois pas.  Au spécial Marc Labrèche aux Enfants De La Télé l'autre jour, c'était aussi drôle que dans le temps.

 :smiley4:
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3138 le: octobre 25, 2016, 04:33:25 pm »
0
Marc Labrèche, Bruno Blanchet, Jean-René Dufort, le tout avec des nouvelles des années 99-2000, c'est comme parfait.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3139 le: octobre 26, 2016, 12:53:56 pm »
0
Ca en fait deux que j'écoute. C'est encore merveilleux <3

Petit pouce en bas pour le titre des vidéos par contre. C'est consistant, c'est bien, mais les dates jour -mois -année, pour des noms de fichiers, ça empêche une classification chronologique.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3140 le: octobre 26, 2016, 01:56:55 pm »
0
Premier mois sans cable. Quel excellent move.
Les gens....

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3141 le: octobre 26, 2016, 02:09:49 pm »
0
Premier mois sans cable. Quel excellent move.

Mais tu manques toutes ces belles victoires du CH :)

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3142 le: octobre 26, 2016, 02:17:34 pm »
0
Nah c'est disponible sur internet.
Les gens....

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3143 le: octobre 26, 2016, 02:22:03 pm »
0
En streaming illégal?

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3144 le: octobre 26, 2016, 02:33:15 pm »
0
Attends là je vais voir si je dois me sentir mal ....en plusle hockey j'écoute un quart de game sur 10
Les gens....

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3145 le: octobre 26, 2016, 02:34:49 pm »
0
Attends là je vais voir si je dois me sentir mal ....en plusle hockey j'écoute un quart de game sur 10

Tu te sens attaqué mon Canta...

Mon but n'était pas de te faire sentir mal, je m'informe pour si je lâche le câble.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3146 le: octobre 26, 2016, 02:42:27 pm »
0
En streaming illégal?

Sur firstrowsport tu as pas mal toute les games (tous les évènements sportifs en général), ça marche pas toujours a 100% et la résolution est ordinaire, mais c'est quand même acceptable pour écouter la game en background en faissant autre chose. Tu peux avoir les commentateurs de l'autre équipe quand ils en valent la peine, comme le gars de Buffalo et savoir ce que les adversaires pensent des joueurs du CH.

Avant CBC avait un super bon streaming gratuit pour le hockey, je ne sais pas s'ils le font encore ça vaut la peine de regarder.
« Modifié: octobre 26, 2016, 02:49:23 pm par MadChuck »

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7463
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3147 le: octobre 26, 2016, 02:43:35 pm »
0
Les gars de Boston full redneck sont très divertissants aussi.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3148 le: octobre 26, 2016, 03:14:25 pm »
0
Attends là je vais voir si je dois me sentir mal ....en plusle hockey j'écoute un quart de game sur 10

Tu te sens attaqué mon Canta...

Mon but n'était pas de te faire sentir mal, je m'informe pour si je lâche le câble.


Ouais c'est vrai que j'ai eu une réaction un peu prompte. Je me disais que vu que tu travailles pour un réseau de télé que c'était possiblement  une pointe. Mais oui en streaming illégal. Comme le dit Madchuck c'est pas toujours top qualité, mais comme je n'écoute jamais un match en entier (sauf les séries ou quand je suis avec des amis) ça fait la job en masse.
Les gens....

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3149 le: octobre 26, 2016, 04:50:25 pm »
0