Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Netflix, streaming et cie  (Lu 75018 fois)

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Netflix, streaming et cie
« le: février 26, 2014, 12:37:44 pm »
+1
 :smiley20:
« Modifié: août 13, 2022, 08:49:47 pm par Lisa »
Pontiak est un osti d’débile

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
NETFLIX
« Réponse #1 le: février 26, 2014, 12:39:50 pm »
0
 :wolf:
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
NETFLIX
« Réponse #2 le: février 26, 2014, 12:47:25 pm »
0
 :smiley8:
je lévite.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
NETFLIX
« Réponse #3 le: février 26, 2014, 12:48:01 pm »
0
:poop:
Pontiak est un osti d’débile

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
NETFLIX
« Réponse #4 le: février 26, 2014, 04:03:38 pm »
0
 :smiley40:
Le message ci-haut est une boutade.

rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
NETFLIX
« Réponse #5 le: février 26, 2014, 04:07:49 pm »
0
 :smiley25:

Wotan

  • Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3602
  • Respect: +217
NETFLIX
« Réponse #6 le: février 26, 2014, 04:11:09 pm »
0
 :smiley30:

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
NETFLIX
« Réponse #7 le: février 26, 2014, 04:34:49 pm »
0
Vos réactions font TRÉS clique.

Pinko

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1469
  • J'ai l'herpès
  • Respect: +246
NETFLIX
« Réponse #8 le: février 26, 2014, 05:27:06 pm »
0
Vos réactions font TRÉS clique.

Et écrire très "trés" aussi...
¥

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
NETFLIX
« Réponse #9 le: février 27, 2014, 09:27:41 am »
0
Vos réactions font TRÉS clique.

Finalement la clique, c'est tout le monde sauf Splatch pis deux trois weirdos..
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
NETFLIX
« Réponse #10 le: février 27, 2014, 10:10:50 am »
0
Je sais.

exademine

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1293
  • Respect: +427
NETFLIX
« Réponse #11 le: février 27, 2014, 06:14:22 pm »
0
Citer
The Pokémon Company International and Netflix announce that beginning Saturday, March 1st, Netflix members can instantly stream Pokémon animation, featuring aspiring Pokémon Master Ash and his trusted Pokémon partner, Pikachu, as they embark on adventures through two popular seasons of the animated series and two action-packed feature films.

The fan-favourite Pokémon: Black & White season introduced a new region, new rivals, new challenges, and all-new Pokémon. Ash may have Pikachu by his side, but he will need plenty of new Pokémon on his team if he wants to challenge Unova’s expert Gym Leaders. Pokémon: Black & White will be available in all Netflix territories. The first season of Pokémon animation, Pokémon: Indigo League, will also be available in the US, Canada, the United Kingdom, and Ireland. The classic season introduces viewers to the world of Pokémon through Ash and his partner Pikachu as Ash strives to become a Pokémon Master.

Pokémon fans in all Netflix territories can also catch Ash, Pikachu, and their friends in the dual movies Pokémon the Movie: Black—Victini and Reshiram and Pokémon the Movie: White—Victini and Zekrom. When Ash and his friends enter a battle competition in Eindoak Town, they meet the Mythical Pokémon Victini, who becomes their newest friend. But disaster strikes when the misguided wanderer Damon seizes Victini for his own plans! Can Ash prove himself a hero and earn the help of the Legendary Reshiram—or Zekrom—to rescue Victini and save Eindoak Town? Two legends…and two versions of the story!

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
NETFLIX
« Réponse #12 le: février 27, 2014, 06:18:08 pm »
0
J'espère qu'ils vont offrir la version AVEC risques d'épilepsie.
Le message ci-haut est une boutade.

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
NETFLIX
« Réponse #13 le: avril 27, 2014, 09:36:30 am »
0
Bon je viens de voir que ce sujet est une farce mais j'ai vraiment besoin de jaser de Netflix. Je me suis abonnée hier, parce que mon ex est parti avec la PS3 et le club vidéo d'à côté a fermé. J'ai pu regarder Springbreakers et je fus bien contente, mais la plupart des films intéressants ne s'y trouvent pas. Ils n'ont pas les nouveautés, les films prisés à Sundance (j'ai cherché pour Little Miss Sunshine, qui n'est quand-même pas un film obscur, ils ne l'ont même pas!), pas de Game of Thrones... Bref c'est du caca.

Sans compter que le merveilleux club vidéo le 7e a fermé ses portes aussi, quand j'avais envie de films un peu plus pointus. On fait quoi maintenant si on veut regarder des bons films ou des nouveautés sans pirater? Je suis découragée. Est-ce que la seule option est la Boîte Noire?

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
NETFLIX
« Réponse #14 le: avril 27, 2014, 10:15:41 am »
0
Tu te connectes à Netflix US via un proxy ou VPN. Perso je paie pour le service et ça vaut la peine, surtout en étant en Allemagne (pour Netflix, Songza, tou.tv, Youtube...). T'avais MediaHint avant qui était gratuit et maintenant tu dois payer pour t'abonner (4$/mois). Ils ont une période d'essai de 7 jours sans frais, ça te donnerait le temps de regarder la bibliothèque de Netflix US.

À noter que je regarde surtout des séries. Ils ont certains nouveaux films, mais pas tous... je ne sais pas si un service en ligne le propose pour pas cher.

(et puis non pas de Game of Thrones, ils n'ont évidemment pas les droits, mais ils ont énormément de bonnes séries)
« Modifié: avril 27, 2014, 10:26:53 am par Poune-Keuz »

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
NETFLIX
« Réponse #15 le: avril 27, 2014, 10:43:27 am »
0
Ben voilà, contrairement à 99% de la population de 2014, je préfère un bon film à une série.
Pour Netflix US, je suis pas trop certaine que ça va faire grand changement du Netflix canadien. Il y a quand même du choix, mais disons que ce sont des films pas mal american mainstream. EN tout cas j'ai un mois pour fouiller avant de payer.
Merci de ton commentaire. À part Netflix, y a-t-il autre chose qui s'en rapproche?

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
NETFLIX
« Réponse #16 le: avril 27, 2014, 11:13:36 am »
0
Au Québec, il y a Illico pour les abonnés Vidéotron, qui offre un service similaire à Netflix, plus la possibilité de payer pour des films qui ne sont pas dans leur forfait illimité.

Il y a zip.ca qui était cool, aussi. Je ne sais pas si ça marche encore.
Le message ci-haut est une boutade.

Pinko

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1469
  • J'ai l'herpès
  • Respect: +246
NETFLIX
« Réponse #17 le: avril 27, 2014, 11:17:24 am »
0
¥

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
NETFLIX
« Réponse #18 le: avril 27, 2014, 11:54:56 am »
0
Je ne veux plus payer pour les services Vidéotron, je ne regarde pas assez la télé pour ça et payer pour 50% de pub, non merci. Donc je cherche quelque chose d'autre qu'Illico. À moins qu'on puisse prendre JUSTE Illico, j'en doute.
Merci Pinko, je vais regarder ça.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
NETFLIX
« Réponse #19 le: avril 27, 2014, 12:05:36 pm »
0
Bon je viens de voir que ce sujet est une farce mais j'ai vraiment besoin de jaser de Netflix. Je me suis abonnée hier, parce que mon ex est parti avec la PS3 et le club vidéo d'à côté a fermé. J'ai pu regarder Springbreakers et je fus bien contente, mais la plupart des films intéressants ne s'y trouvent pas. Ils n'ont pas les nouveautés, les films prisés à Sundance (j'ai cherché pour Little Miss Sunshine, qui n'est quand-même pas un film obscur, ils ne l'ont même pas!), pas de Game of Thrones... Bref c'est du caca.

Sans compter que le merveilleux club vidéo le 7e a fermé ses portes aussi, quand j'avais envie de films un peu plus pointus. On fait quoi maintenant si on veut regarder des bons films ou des nouveautés sans pirater? Je suis découragée. Est-ce que la seule option est la Boîte Noire?


Ne cherche pas trop pour du contenu hbo sur Netflix, ils sont des compétiteurs direct à HBO go.

Tu peux louer ou acheter des films sur Xbox video, ITunes, Amazones, mais ce n'est pas moins chère qu'en club vidéo, habituellement pas mal plus chère, cependant certains films sort en location sur ces services avant leur sorti en salle.

Little miss sunshine a probablement été disponible sur netflix un bout puis leur license expiré, si assez de gens leur demande ils vont le racheter.

Tu peux aussi chercher sur :
http://can.whatsnewonnetflix.com/genre/Independent+Comedies




Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
NETFLIX
« Réponse #20 le: avril 27, 2014, 12:13:41 pm »
0
Ah ouin, j'ai pas pensé aux licenses. Bon point.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7461
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
NETFLIX
« Réponse #21 le: avril 27, 2014, 12:37:08 pm »
0
Je pense que l'idéal, quand on s'abonne à Netflix, ce n'est pas de chercher quelque chose de précis, mais de se laisser surprendre par la sélection proposée. Plus tu utilises Netflix, meilleur devient l'algorithme qui te propose des sélections personnalisées puisque tu le nourris sans cesse de tes goûts. Ces sélections personnalisées ciblent en général des genres plus précis (j'ai présentement dans mon profil quelque chose qui s'appelle "Witty indepedent romantic comedies" et "Critically acclaimed politic movies"), et elles te permettent de découvrir des films qui n'étaient pas dans les sélections par genre "de base", ce qui te donne un éventail de sélection beaucoup plus large avec le temps (dans les limites, évidemment, de la bibliothèque de Netflix, mais quand même).

Un truc que je fais souvent, c'est que je browse Netflix sur mon ordinateur (c'est plus commode que directement sur la télé, puisque normalement, on écoute Netflix via notre Wii) et j'ajoute beaucoup de choses qui m'intéressent dans "My list", et quand vient le moment de la journée où j'ai juste envie de m'écraser sur mon divan avec ma télécommande, je ne prends pas la peine de faire le tour des 1000 catégories, je fais juste faire le tour de ma liste et y sélectionner des trucs au gré de mon humeur.

Aussi, si tu cherches quelque chose dans le genre de Little Miss Sunshine, tu peux essayer de regarder Somewhere de Sofia Coppola, Jack who lives at home, Broken Flowers et The Puffy Chair, qui sont sur Netflix.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
NETFLIX
« Réponse #22 le: avril 27, 2014, 01:01:00 pm »
0
Je rajouterais The way way back dans la liste Toni Collette dans les deux

http://www.imdb.com/title/tt1727388/?ref_=nm_flmg_act_10

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
NETFLIX
« Réponse #23 le: avril 27, 2014, 01:40:26 pm »
0

On fait quoi maintenant si on veut regarder des bons films ou des nouveautés sans pirater?


Tu pirates, parce que Netflix c'est vraiment d'la marde comme choix de films. J'viens d'ailleurs d'annuler mon abonnement.

Si t'as une PS3 tu peux louer des films via leur service aussi.
Pontiak est un osti d’débile

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
NETFLIX
« Réponse #24 le: avril 27, 2014, 01:51:37 pm »
0

On fait quoi maintenant si on veut regarder des bons films ou des nouveautés sans pirater?


Tu pirates, parce que Netflix c'est vraiment d'la marde comme choix de films. J'viens d'ailleurs d'annuler mon abonnement.

Si t'as une PS3 tu peux louer des films via leur service aussi.

Xbox video ?
https://video.xbox.com/

Ta même parfois les suppléments qui viennent avec ton achat/location.

Par exemple:
https://video.xbox.com/movie/little-miss-sunshine/5275cccf-9f94-4fb1-a58b-aa4d87d3e6a0

C'est assez chère par exemple.


Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
NETFLIX
« Réponse #25 le: avril 27, 2014, 02:05:05 pm »
0
C'est à peu près les mêmes prix que louer en magasin. Plus cher que Netflix c'est certain, mais au moins tu peux louer des nouveautés et d'autres choses que des films poches.
Pontiak est un osti d’débile

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
NETFLIX
« Réponse #26 le: avril 27, 2014, 02:06:23 pm »
0
Bof, m'acheter une XBox ou une PS3 juste pour pouvoir louer des films? Non. Je ne joue à aucun jeu vidéo.

Haha Wolfkiki, on est d'accord que la sélection est poche.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7461
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
NETFLIX
« Réponse #27 le: avril 27, 2014, 02:09:26 pm »
0
Je pense que je suis curieuse de savoir quels genres de films vous écoutez pour déclarer que la sélection sur Netflix est unilatéralement poche.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
NETFLIX
« Réponse #28 le: avril 27, 2014, 02:54:31 pm »
0
Unilatéralement? Non. Moins bonne que dans un club vidéo? Oui.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7461
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
NETFLIX
« Réponse #29 le: avril 27, 2014, 03:06:35 pm »
0
Moins bonne que dans un club vidéo de répertoire, assurément, mais comparé aux Superclubs Vidéotron, honnêtement, non. En matière de films documentaires, films étrangers, films indépendants (etc.), Netflix se tient plutôt bien.

Bon, évidemment, il n'y a pas de nouveautés, mais dans les clubs vidéos, il y a toujours 120 copies des blockbusters et une seule, toujours louée, des films à moins grande diffusion, alors ça revient au même. ;)
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
NETFLIX
« Réponse #30 le: avril 27, 2014, 03:32:42 pm »
0
J'utilise Netflix presque tous les jours, autant pour les séries que pour les films. Je cherche rarement un film précis (si j'en veux un et que Netflix ne l'a pas, je pirate), je fais comme Simone, je choisis parmi les recommandations.

D'ailleurs, Simone, as-tu regardé le documentaire sur le elBulli?
« Modifié: avril 27, 2014, 03:34:29 pm par Poune-Keuz »

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
NETFLIX
« Réponse #31 le: avril 27, 2014, 03:36:40 pm »
0
Je viens de virer le cable, je pensais a Netflix pour compenser. Je vois que les avis sont partagés. Depuis combien de temps vous l'utilisez?
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
NETFLIX
« Réponse #32 le: avril 27, 2014, 03:39:40 pm »
0
Depuis 2010.

Prends l'essai gratuit d'un mois, t'as rien à perdre!

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
NETFLIX
« Réponse #33 le: avril 27, 2014, 03:40:24 pm »
0
Oui je vais attendre d'être en vacances pour prendre l'essai gratuit, pour en profiter au max.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
NETFLIX
« Réponse #34 le: avril 27, 2014, 04:13:07 pm »
0
Assure-toi d'avoir un bon forfait de bande passante ;)

Simone: ya de bons films, c'est certain (comme The Fly), mais la proportion de films poches est trop grande à mon goût. Et pas de nouveautés. Et des fois tu regardes un film, tu l'arrêtes pour le regarder le lendemain, et pouf! Y est plus dans Netlfix (ça m'est arrivé l'autre jour avec Daybreakers).

Mais j'avoue que ma raison principale pour avoir annulé c'est que j'ai pas la bande passante illimitée, et j'me retrouvais à payer des surplus à chaque mois.
Pontiak est un osti d’débile

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
NETFLIX
« Réponse #35 le: avril 27, 2014, 04:17:06 pm »
0
On a illimité pour 47$ par mois, Wolf.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
NETFLIX
« Réponse #36 le: avril 27, 2014, 04:27:46 pm »
0
Quelle compagnie? Quelle vitesse?
Pontiak est un osti d’débile

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
NETFLIX
« Réponse #37 le: avril 27, 2014, 05:26:30 pm »
0
Radioactif.

Un des 2 forfaits, je sais pas lequel.
http://www.radioactif.com/forfaits_internet/index.php
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
NETFLIX
« Réponse #38 le: avril 27, 2014, 05:41:55 pm »
0
Mouin, ils ralentissent ta vitesse quand ils jugent que t'abuses (150G ou plus en 7 jours):

http://www.radioactif.ca/gestion_abus
Pontiak est un osti d’débile

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
NETFLIX
« Réponse #39 le: avril 27, 2014, 06:41:27 pm »
0
c'est pas arrivé souvent qu'on atteigne ça.

tu télécharges combien par mois?
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
NETFLIX
« Réponse #40 le: avril 27, 2014, 07:02:52 pm »
0
Avec Netlfix je frôlais le 300G par mois, mais en moyenne (si je fais attention), j'dirais 150G.

Non sérieusement c'est bon comme deal (mon frère est avec eux aussi), leur système vérifie ta consommation des 7 derniers jours à chaque jour, alors si la vitesse est diminuée une journée, elle sera probablement rétablie le lendemain.

J'ai de la misère à me décider de lâcher Vidéotron, j'sais pas pourquoi.
Pontiak est un osti d’débile

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7461
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
NETFLIX
« Réponse #41 le: avril 27, 2014, 07:07:47 pm »
0
Mais voyons, c'est combien d'heures de streaming, 300 go? On a un forfait à 60 go et je ne crois pas l'avoir jamais même approché.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
NETFLIX
« Réponse #42 le: avril 27, 2014, 07:07:56 pm »
0
c'est ca, 150 gig en 7 jours c'est 600 par mois :)
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
NETFLIX
« Réponse #43 le: avril 27, 2014, 07:14:06 pm »
0
Mais voyons, c'est combien d'heures de streaming, 300 go? On a un forfait à 60 go et je ne crois pas l'avoir jamais même approché.

C'est pas juste Netflix là, on s'entend ;)

Faut aussi prendre en considération que si t'as une vitesse de téléchargement de 30mps vs 5 ou 10 mps, ta consommation en gigaoctets va être plus haute à la fin du mois, même si t'as pas vraiment téléchargé ou écouté plus de stock.
Pontiak est un osti d’débile

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7461
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
NETFLIX
« Réponse #44 le: avril 27, 2014, 07:16:31 pm »
0
D'accord.

J'ai comme été angoissée l'espace d'un instant.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
NETFLIX
« Réponse #45 le: avril 27, 2014, 07:21:49 pm »
0
Faut aussi prendre en considération que si t'as une vitesse de téléchargement de 30mps vs 5 ou 10 mps, ta consommation en gigaoctets va être plus haute à la fin du mois, même si t'as pas vraiment téléchargé ou écouté plus de stock.

Oui à cause des fuites dans les câbles avec la pression.. C'est vrai cependant que par défaut il ajuste la qualité netflix, mais dès que tu as du 7mps et plus il devrait se mettre en HD.

Citer
Bof, m'acheter une XBox ou une PS3 juste pour pouvoir louer des films? Non. Je ne joue à aucun jeu vidéo.

Tous ce qui a un vrai browser web ne devrait avoir aucun problème (tous comme pour netflix). Pas besoin d'une console.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7461
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
NETFLIX
« Réponse #46 le: avril 27, 2014, 07:26:04 pm »
0
Finalement, j'ai été intriguée par tout ça (je suis allée lire les Internets et ils estiment environ 4 go par heure de streaming sur Netflix), et je dois avoir changé de forfait sans m'en souvenir parce que j'ai en fait 125 go (aval et amont) et on dépense environ 80 go par mois.

Coudonc, je vais écouter plus de porn, faut quand même pas jeter l'argent par les fenêtres.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
NETFLIX
« Réponse #47 le: avril 27, 2014, 07:28:59 pm »
0
Des fois tu reçois des lettres ou des e-mails de vidéotron qu'on ne lit pas, qui annonce avoir augmenté la limite mensuel sans nouveaux frais.

rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
NETFLIX
« Réponse #48 le: avril 27, 2014, 07:40:43 pm »
0
Si Simone écoute Netflix par sa wii je suppose que c'est du SD, donc moins de bande passante.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7461
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
NETFLIX
« Réponse #49 le: avril 27, 2014, 08:40:55 pm »
0
Ouin, on nous a dit que c'était de moins bonne qualité, mais on est bien trop lâches pour entrer la clé WEP sur le lecteur Blue-Ray et l'utiliser pour Netflix.

Je l'écoute des fois sur mon ordi aussi (j'ai un genre de set-up fantastique qui consiste à faire une pile de livres de recettes à côté de mon lit et à déposer le portable dessus pour qu'il soit juste à la bonne hauteur pour que je puisse l'écouter la tête sur l'oreiller avec pas de lunettes... bon, évidemment, je fais ça juste quand je suis particulièrement soûle, donc disons 95% du temps viva la Wii), mais j'ai jamais remarqué de différence.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir