Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: VPN  (Lu 1072 fois)

Framboise

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1064
  • Respect: +153
VPN
« le: août 29, 2016, 11:34:54 pm »
0
À ne pas confondre avec le populaire sujet "VPN gratuit"

Bon, j'sais pas pourquoi mais tout l'monde semble parler de VPN en ce moment, comme si les compagnies de films s'apprêtaient à traîner tout l'monde en cour soudainement.

J'en ai installé quelques-uns (des gratuits) pis c'était d'la crisse de marde.

En utilisez-vous un? Si oui, lequel? Netflix c'est ben cool pour les séries originales mais le reste, c'est limité.

FUCK YOU POF

POF

  • Membre
  • **
  • Messages: 444
  • Joueur technique, très technique.
  • Respect: +37
VPN
« Réponse #1 le: août 30, 2016, 09:50:12 am »
0
Pourquoi tout le monde en parle si c'est de la marde?
On va se le dire, Netflix, ca rock. Si tu te fais un combo Netflix + Tou.Tv + tout le contenu disponible gratuitement sur les sites internet des chaines de télé, tu es en business, et ce pour moins de 20$ par mois. Si tu as encore besoin de plus de contenu après ca, bin achete toi des DVDs pour encourager l'industrie un peu.

Framboise

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1064
  • Respect: +153
VPN
« Réponse #2 le: août 30, 2016, 02:12:04 pm »
0
Les gratuits sont de la marde. Moi j'veux juste savoir si les gens en utilisent des payants qui fonctionnent bien.

De toute évidence non (ça me surprend un peu quand-même).
FUCK YOU POF

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
VPN
« Réponse #3 le: août 30, 2016, 02:19:04 pm »
0
En fait qu'est-ce que tu veux écouter ??

Framboise

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1064
  • Respect: +153
VPN
« Réponse #4 le: août 30, 2016, 02:20:33 pm »
0
TOUT
FUCK YOU POF

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
VPN
« Réponse #5 le: août 30, 2016, 02:44:59 pm »
0
Les séries je trouve un site pour les streamer "illégalement", comme ça je ne télécharge pas et je n'ai pas d'avis comme quoi je risque de me faire poursuivre !

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
VPN
« Réponse #6 le: août 30, 2016, 02:48:11 pm »
0
Les séries je trouve un site pour les streamer "illégalement", comme ça je ne télécharge pas et je n'ai pas d'avis comme quoi je risque de me faire poursuivre !

Je pense que c'est juste jamais arrivé au Canada, une poursuite, pour download de séries de toute façon. Un peu comme la sodomie entre mineur non marié, les torrents de pas musique c'est illégal au canada, mais la loi est-elle appliqué ?

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
VPN
« Réponse #7 le: août 30, 2016, 03:26:06 pm »
0
Les séries je trouve un site pour les streamer "illégalement", comme ça je ne télécharge pas et je n'ai pas d'avis comme quoi je risque de me faire poursuivre !

Je pense que c'est juste jamais arrivé au Canada, une poursuite, pour download de séries de toute façon. Un peu comme la sodomie entre mineur non marié, les torrents de pas musique c'est illégal au canada, mais la loi est-elle appliqué ?

Fallait vraiment tu prenne la sodomie entre mineurs non mariés en exemple ?

J'ai des amis qui ont reçus récemment des avis de leur distributeur internet comme quoi ils devrait arrêter de télécharger des torrents... c'est un peu l'avis de décharge de responsabilité classique que les distributeurs envoient. Maintenant, est-ce qu'il va y avoir poursuite ? Il doit déjà y avoir une ordonnance forçant le distributeur a révélé le nom du client qui télécharge, après c'est les poursuites, etc... finit que ça en coûte pas mal plus cher aux détenteurs de droits d'auteur de poursuivre que ce qu'ils peuvent espérer gagner.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
VPN
« Réponse #8 le: août 30, 2016, 03:30:54 pm »
0
Citer
Fallait vraiment tu prenne la sodomie entre mineurs non mariés en exemple ?

Seul loi que je connais que j'étais certains a 100% n'a pas été appliqué dans les années 2000.


Citer
J'ai des amis qui ont reçus récemment des avis de leur distributeur internet comme quoi ils devrait arrêter de télécharger des torrents...

Ça y'en a eu des dizaines de milliers, mais une poursuite du MPAA en sol étrangé ?

POF

  • Membre
  • **
  • Messages: 444
  • Joueur technique, très technique.
  • Respect: +37
VPN
« Réponse #9 le: août 30, 2016, 03:48:18 pm »
0
C'est jamais arrivé en effet. Ils ont mis tout le budget dans la lutte au terrorisme.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749