Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Venez vider Yves Corbeil  (Lu 1297083 fois)

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8300 le: août 20, 2017, 07:43:39 pm »
0
Je m'imaginais un gars dire maladroitement à une fille après mettons deux rencontres "ouain, ça te tentes-tu ?".

lol

Enlève le "ouin" et y a déjà plus de chances que ça marche.

C'est sûr que ça prend du doigté, mais en même temps, une fille qui a de l'assurance va avant tout 1) trouver ça flatteur et 2) trouver que le gars qui lui amène ça avec désinvolture a du guts. C'est déjà une partie du chemin de fait.
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8301 le: septembre 11, 2017, 03:30:55 pm »
+4
Coudon Berslak, selon Facebook... as-tu fini par essayer le truc de Dogma? ;)

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8302 le: septembre 11, 2017, 07:31:21 pm »
+2
On veut clairement en apprendre plus ! Ça va être pas mal plus intéressant que  les petits sauts d'humeur à megaloune.
Les gens....

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7755
  • Un texte.
  • Respect: +650
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8303 le: septembre 12, 2017, 11:23:13 pm »
+6
Coudon Berslak, selon Facebook... as-tu fini par essayer le truc de Dogma? ;)

Non.
J'en ai juste enfin trouvé une qui apprécie à 100% ma transparence 100% pur jus.
Et qui trouve adorable tous mes TOCs.  Et...  Et...

Bref, la femme parfaite pour moi. Je suis en namour.
« Modifié: septembre 12, 2017, 11:25:22 pm par Berslak »
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8304 le: septembre 13, 2017, 06:15:53 am »
0
Félicitations :)

Vraiment contente pour toi ! Tu étais dû!
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8305 le: septembre 13, 2017, 10:00:55 am »
0
Coudon Berslak, selon Facebook... as-tu fini par essayer le truc de Dogma? ;)

Non.
J'en ai juste enfin trouvé une qui apprécie à 100% ma transparence 100% pur jus.
Et qui trouve adorable tous mes TOCs.  Et...  Et...

Bref, la femme parfaite pour moi. Je suis en namour.


Si elle te voit manger sur le trône  et que c'est normal pour elle, ça va être le signe que votre relation est solide.

Félicitations!
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8306 le: septembre 13, 2017, 10:48:33 am »
0

Si elle te voit manger sur le trône  et que c'est normal pour elle, ça va être le signe que votre relation est solide.


Apparemment c'est tout nouveau, on va peut être pas brûler les étapes quand même et éviter de le pousser à faire ce genre d'expérience trop vite histoire qu'il ait une chance de la garder celle-là vu qu'elle à l'air de qualité.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7755
  • Un texte.
  • Respect: +650
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8307 le: septembre 13, 2017, 04:21:48 pm »
0
Coudon Berslak, selon Facebook... as-tu fini par essayer le truc de Dogma? ;)

Non.
J'en ai juste enfin trouvé une qui apprécie à 100% ma transparence 100% pur jus.
Et qui trouve adorable tous mes TOCs.  Et...  Et...

Bref, la femme parfaite pour moi. Je suis en namour.


Si elle te voit manger sur le trône  et que c'est normal pour elle, ça va être le signe que votre relation est solide.

Félicitations!

Elle ne m'a pas vu le faire mais je lui en ai parlé et elle a trouvé ça amusant.
Je lui ai dit aussi que je vous en ai parlé et que ça vous a marqué.

Jam: Ça fait juste un mois que je la connais et elle sait déjà pratiquement tout de moi. Quand je suis à l'aise, je deviens un moulin à paroles qui conte sa vie sans arrêt.
« Modifié: septembre 13, 2017, 04:23:19 pm par Berslak »
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8308 le: septembre 19, 2017, 04:38:14 pm »
0
Mon mari a commencé par me dire les affaires les plus épouvantables possible, j'imagine que c'était un test. J'ai la réplique facile, mais la tolérance aussi, bref on s'est mariés deux ans plus tard. Félicitations Berslak contente pour toi! :)

cibiou

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1376
  • Je reviendrai a Montreal, mais j'sais pas quand
  • Respect: +187
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8309 le: octobre 10, 2017, 06:04:50 am »
0
Dans ma liste de decouvertes Spotify de la semaine, sur 30 titres, il y a 8 reprises (que je sache!). Quel manque de creativite...OK j'ecoute beaucoup de vieux trucs, donc forcement plus susceptibles d'etre pilles, mais tout de meme, c'est triste.

Moriarty/Moustaki/La Marseillaise/Pink Martini/Dutronc/Telephone/Aznavour/Bashung

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8310 le: octobre 10, 2017, 02:38:15 pm »
0
Dans ma liste de decouvertes Spotify de la semaine, sur 30 titres, il y a 8 reprises (que je sache!). Quel manque de creativite...OK j'ecoute beaucoup de vieux trucs, donc forcement plus susceptibles d'etre pilles, mais tout de meme, c'est triste.

Moriarty/Moustaki/La Marseillaise/Pink Martini/Dutronc/Telephone/Aznavour/Bashung

Je pense que l'expression « First world problem » a été inventé pour ce genre de situation. :)

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

cibiou

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1376
  • Je reviendrai a Montreal, mais j'sais pas quand
  • Respect: +187
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8311 le: octobre 10, 2017, 05:15:45 pm »
0
Oui si tu veux...

Je pourrai aussi te parler du deces de mon oncle 4 mois apres son epouse, de son cancer fulgurant et de son abandon de la vie apres le suicide de son fils cadet. Sachant que son fils aine ne leur parlait plus depuis 12 ans (c'est a dire le deces, par cancer egalement, du plus jeune des freres).
Mais j'aurai peur de plomber l'ambiance.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8312 le: octobre 10, 2017, 05:40:57 pm »
0
Oh. Mes sympathies. :(

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4021
  • Respect: +627
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8313 le: octobre 24, 2017, 11:05:16 pm »
0
J'ai un magnifique et énorme arbre qui vient tout juste de tomber dans ma cours. C'était la principale source d'ombre l'été. Il devait être âgé d'au moins 75 ans.  Je vais être en mesure d'évaluer les dégâts plus précisément demain une fois le jour levé. Je réalise qu'un arbre pareil,  c'est irremplaçable à court et moyen terme.

C'est con, mais ça me fait de la peine.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8314 le: octobre 25, 2017, 07:30:44 am »
0
J'ai été porter mes poissons à l'animalerie, mon aquarium a encore débordé et je dois m'en débarasser. J'ai été triste. Au moins je sais qu'ils vont être bien traités par le gars qui me les a vendus et à qui je les ai re-confié.

Désolé pour ton arbre.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8315 le: octobre 25, 2017, 08:10:02 am »
0
Il est chanceux que cela ne lui a rien couté!

Quand j'avais un chalet, j'ai craché une couple de mille pour en faire abattre lorsque certains (des monstres) devenaient dangereux.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7461
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8316 le: octobre 25, 2017, 08:45:55 am »
0
J'ai été porter mes poissons à l'animalerie, mon aquarium a encore débordé et je dois m'en débarasser. J'ai été triste. Au moins je sais qu'ils vont être bien traités par le gars qui me les a vendus et à qui je les ai re-confié.

Désolé pour ton arbre.

Désolée pour les poissons :(

Comment ça peut déborder un aquarium? J'avais l'impression que c'était comme la même eau qui circulait dedans.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4021
  • Respect: +627
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8317 le: octobre 25, 2017, 09:17:25 am »
0
Il est chanceux que cela ne lui a rien couté!

Quand j'avais un chalet, j'ai craché une couple de mille pour en faire abattre lorsque certains (des monstres) devenaient dangereux.

Ça s'enligne pour être une job d'élagueur professionnel. L'arbre est vraiment gros, il n'est pas complètement au sol et y'a un poteau d'Hydro pas loin. Ma petite Shindaiwa et mon petit talent de bûcheron ne seront pas à la hauteur je crois.

C'était dans quel coin ton chalet ?

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8318 le: octobre 25, 2017, 11:02:48 am »
0
Lac Saint-Joseph.

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8319 le: octobre 25, 2017, 11:35:44 am »
0
Désolé pour ton arbre, moi aussi ça me rend triste un gros arbres mature qui tombe. Est-ce qu'il avait une cavitée dans le tronc? C'est quoi l'essence?

Même si tu as pas une grosse scie, tu peux facilement couper un diamètre équivalent au double de la grosseur de ta barre. Il est dans quelle position? Il repose sur les branches ou c'est le tronc qui le retient? Peu importe ce que tu fais, pense toujours au poid et l'énergie qui est ''emmagasiné'', un peu comme un ressort. C'est plus dangereux dans les bois plus mou et chargé d'eau.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8320 le: octobre 25, 2017, 02:07:01 pm »
0
J'ai été porter mes poissons à l'animalerie, mon aquarium a encore débordé et je dois m'en débarasser. J'ai été triste. Au moins je sais qu'ils vont être bien traités par le gars qui me les a vendus et à qui je les ai re-confié.

Désolé pour ton arbre.

Désolée pour les poissons :(

Comment ça peut déborder un aquarium? J'avais l'impression que c'était comme la même eau qui circulait dedans.

J'avais fait un nettoyage et je n'ai pas bien reconnecté un des tuyaux. Il a donc sorti de l'aquarium suite à un dérangement quelconque et la pompe a continuée a pomper l'eau, mais en dehors de l'aquarium.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8321 le: octobre 25, 2017, 03:50:10 pm »
+1
Les peupliers sont parmi les plus cassants et dangereux.

Z

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8322 le: octobre 25, 2017, 07:48:42 pm »
0
Si l'arbre est près des fils de l'Hydro, ils devraient aller le couper gratos,,,

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7755
  • Un texte.
  • Respect: +650
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8323 le: octobre 25, 2017, 09:28:09 pm »
0
Je réalise qu'un arbre pareil,  c'est irremplaçable à court et moyen terme.

Je ne sais pas ta définition de "moyen terme" mais je sais qu'il y a certains arbres qui poussent très vite (érables argentés je crois).

Mes parents en ont planté deux en arrière de la maison il y a 35 ans et ils ont dû en couper un des deux il y a une dizaine d'années car il était devenu trop gigantesque.  Il devenait dangereux lors des orages et ses grosses racines se rapprochaient dangereusement de la maison.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4021
  • Respect: +627
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8324 le: octobre 27, 2017, 02:58:49 pm »
0
Désolé pour ton arbre, moi aussi ça me rend triste un gros arbres mature qui tombe. Est-ce qu'il avait une cavitée dans le tronc? C'est quoi l'essence?

Même si tu as pas une grosse scie, tu peux facilement couper un diamètre équivalent au double de la grosseur de ta barre. Il est dans quelle position? Il repose sur les branches ou c'est le tronc qui le retient? Peu importe ce que tu fais, pense toujours au poid et l'énergie qui est ''emmagasiné'', un peu comme un ressort. C'est plus dangereux dans les bois plus mou et chargé d'eau.

C'est un saule pleureur. C'est pas du bois de très grande qualité disons. Ça ne paraissait pas de l'extérieur, mais l'arbre est vraiment pourri. On a été chanceux que ça tombe sans blessé ni dégâts matériel.  Certaines branches touchent au sol, mais je crois que la majorité du poids est sur le tronc.

J'ai un peu d'expérience en bûchage et dans ce cas la, ça dépasse ma zone de confort, au moins pour l'abattre au complet. Une fois au sol, je pourrais le débiter et le fendre, mais c'est beaucoup de travail pour du bois qui ne brûle pas très bien.

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8325 le: décembre 04, 2017, 04:30:14 pm »
+1
Les saules sont des arbres magnifiques au printemps.  Ils peuvent atteindre 40 mètres de haut et comme son bois est mou, ils finissent par s'écrouler.  Parfois, ils sont énormes tout en étant creux à l'intérieur.  Beau et dangereux!

Il y en a un beau dans le site de la Maison Marguerite Bourgeois.
Z

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8326 le: mars 13, 2018, 09:17:25 am »
0
Ça fait 3 jours que je trouve difficilement le sommeil. Cet après-midi je passe un examen médical qui me stresse au plus haut point. Pas l'examen, mais le résultat en fait. C'est simple: soit c'est rien (ou presque) soit c'est très très grave (comme dans mortel à tout coup sur une échéance assez brève).

J'ai pas mal de misère à dealer avec ça. être seul dans la vie je M,en sacrerais un peu plus, mais là....j,aime autant pas trop y penser.

Si vous avez un petit surplus d'ondes positives à envoyer je serais preneur !
Les gens....

cibiou

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1376
  • Je reviendrai a Montreal, mais j'sais pas quand
  • Respect: +187
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8327 le: mars 13, 2018, 09:42:17 am »
0
J'envoie, j'envoie...
Tu auras le resultat directement ou il faudra attendre?


cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8328 le: mars 13, 2018, 09:43:56 am »
0
Merci ! Normalement j'ai les résultats immédiatement.
Les gens....

cibiou

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1376
  • Je reviendrai a Montreal, mais j'sais pas quand
  • Respect: +187
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8329 le: mars 13, 2018, 10:16:58 am »
0
Tant mieux ; le plus souvent ca se finit bien mais l'attente est atroce.

Parmi les rares éléments que j'ai intégrées de mes toutes petites études du bouddhisme, il y en a une qui je trouve, est tres utile : il ne sert a rien de se faire du souci pour quelquechose qui n'existe pas encore et que tu ne peux pas changer. Il n'y a rien que tu puisses faire d'ici au resultat et quoi que tu penses, toutes les inquietudes que tu pourras avoir d'ici la, cela n'aura aucun impact sur ce qu'on te dira ce soir. C'est donc de la souffrance inutile. Si jamais le resultat est celui que tu redoutes, il sera temps de prendre tes dispositions a ce moment-la.


Je vois donc deux strategies possible, a voir selon ta personnalite :
-essayer de ne pas y penser en t'engageant activement dans une activite physique ou mentale (facile a dire, je sais - c'est pourquoi je prefererai, a titre personnel, la seconde)
-ou sinon, rien ne t'empeche de commencer a rediger un testament ou a mettre tes affaires au clair en attendant. D'une, ca t'occupe, deux : c'est extremement utile de toute facon, a tous les ages et dans n'importe quel contexte, meme si, comme je l'espere, c'est une fausse alarme.


edit: je sais que ca peut paraitre un peu morbide, mais je suis convaincue que c'est quelquechose qu'on doit faire des que possible et que ca permet a tout le monde d'etre plus serein si le moment arrive.
« Modifié: mars 13, 2018, 10:20:33 am par cibiou »

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8330 le: mars 13, 2018, 10:26:07 am »
0
Sages conseils Cibiou.

Mon extraordinaire conjointe, je ne sais pas ce que je ferais sans elle, a un peu cette attitude de ''on traversera le pont quand nous y arriverons''. Et c'est tellement la meilleure attitude à avoir en de telles circonstances. Disons que d'y arriver va demander un gros travail sur moi-même.

Disons que mon travail m'occupe pas mal la tête, mais en même temps je suis pas à 100% présent. Pour ce qui est du testament  disons qu'il y a une bonne partie de réglée depuis un bout de temps.
Les gens....

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8331 le: mars 13, 2018, 01:48:30 pm »
0
Bonne chance! Je confirme que d'avoir les résultats directement devrait au moins te permettre de pas te rendre malade de stress.

Ondes positives!
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8332 le: mars 13, 2018, 04:57:10 pm »
0
Ouf, intense ça.

Je pense à toi.

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8333 le: mars 13, 2018, 05:42:59 pm »
0
[insérer l'emoticon de hug qu'on a perdu sur le forum]
je lévite.

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5065
  • Respect: +485
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8334 le: mars 13, 2018, 05:51:49 pm »
0
Bonne chance, en espérant que ça se soit bien passé.

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8335 le: mars 13, 2018, 08:38:49 pm »
0
Ondes ultra positives... Team Canta!
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7755
  • Un texte.
  • Respect: +650
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8336 le: mars 14, 2018, 02:10:31 am »
0
[insérer l'emoticon de hug qu'on a perdu sur le forum]

Idem.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8337 le: mars 14, 2018, 08:49:01 am »
0
Merci à tous ceux qui on pris 2 secondes pour m'offrir un brin de support moral.

Pour faire un suivi, disons que ça aurait pu être pire. La neurologue me suit pour vérifier l'évolution (ou non ) d'une possible maladie dégénérative (SLA). Selon l'examen d'hier il  n'y a eu aucune évolution depuis 10 mois ce qui est une bonne nouvelle. Elle n,est quand même pas prête à me donner un feu vert total et veut me revoir dans 10-12 mois.
Les gens....

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8338 le: mars 14, 2018, 08:56:06 am »
0
Je te le souhaite!

Tout diagnostic de n'importe quoi est toujours long parce que ça passe par tout un processus d'élimination des autres possibilités... Si tu étais rendu à ça, c'est que tu dois déjà être bien pris en main par des spécialistes! Je te souhaite que tout reste stable.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7461
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8339 le: mars 14, 2018, 11:49:29 am »
0
Je te souhaite que le prochain rendez-vous soit le dernier, alors. xx
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8340 le: mars 14, 2018, 03:01:37 pm »
0
Bon courage mon Canta.

Je pense à toi.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8341 le: mars 14, 2018, 03:08:49 pm »
0
Lâche pas !

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8342 le: mars 14, 2018, 05:29:42 pm »
+1
Par un beau matin ensoleillé, tanné de marcher, je sors mon vélo!

Depuis, il neige presque tous les jours...

Grrr!
Z

cibiou

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1376
  • Je reviendrai a Montreal, mais j'sais pas quand
  • Respect: +187
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8343 le: mars 15, 2018, 03:55:05 am »
0
Tant mieux pour cette bonne nouvelle Canta!

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8344 le: mars 15, 2018, 05:12:07 am »
0
Bon courage Cantabile, j'espère que ça va bien se passer pour toi. Ta famille sera ton meilleur soutien dans cette dure épreuve. Savoir c'est déjà dur mais être dans le doute doit être terrible mais il semble qu'il s'agisse plus d'une bonne nouvelle.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8345 le: mars 15, 2018, 09:18:11 am »
0
Je suis en retard dans le fil, mais bien contente de pouvoir lire le message initial et le début d'une fin heureuse d'un trait.

Courage, c'est pas facile et essaye de te rappeler tout ce temps que tu aurais perdu à te morfondre en te répétant les pires scénarios dans ta tête. Je comprends que c'est difficile et que le cerveau humain veut meubler le vide, mais après coup on voit bien qu'on ne gagne rien à ce mettre dans ces états.

Je suis bien contente pour toi et ta famille pour ce soulagement. xx
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8346 le: mars 15, 2018, 10:00:52 am »
0
Encore une fois, merci à tous. J'ai hésité avant d'initier le sujet, mais faut se rendre à l'évidence que depuis toutes ces années ou nous nous côtoyons virtuellement on a créé certains liens. C'est assez particulier comme situation cette longue fréquentation virtuelle et je me disais que vous seriez en mesure de bien saisir ce qui m'habitait. Je n'ai pas eu tort.

Je ne suis pas 100% rassuré par rapport à ma santé et je crois que je ne serai jamais totalement. J'ai clairement beaucoup de travail sur moi-même à faire de ce côté.
Les gens....

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8347 le: mars 15, 2018, 01:10:02 pm »
0
Moi grave que Cantabile, mais semaine de merde pour moi, angine mardi avec tout ce qui va avec, vomissement, antibiotique et fièvre, et aujourd'hui mon immeuble à subit un incendie important, mon appartement situé 2 niveaux en dessous de celui qui a brûlé risque de subir un fort dégat des eaux.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8348 le: mars 16, 2018, 07:29:41 pm »
0
J'avais fait un nettoyage

Nettoyer des messages avec tes pouvoirs modo? :-p
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8349 le: mars 16, 2018, 09:44:42 pm »
0
Si vous voulez que j’efface son compte, écrivez-moi.

Pontiak@caramail.com