Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Formation  (Lu 417 fois)

Rich

  • Nouveau
  • Messages: 2
  • Respect: 0
Formation
« le: mai 22, 2022, 03:25:55 pm »
0
Dans l'objectif d'ouvrir un restaurant dans l'agroalimentaire, quelles sont les formations que je dois suivre? On m'a parlé de la formation de Haccp qui me permettra de bien faire mon travail. Je cherche quelqu'un qui pourra m'informer plus sur ça. La formation peut-elle se fait en ligne ?
« Modifié: juin 16, 2022, 05:31:32 am par Rich »

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Formation
« Réponse #1 le: mai 22, 2022, 03:36:10 pm »
0

Plume

  • Sur la Lune
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1766
  • Soleil de minuit
  • Respect: +330
Formation
« Réponse #2 le: mai 22, 2022, 03:50:48 pm »
0


Dans l'objectif d'ouvrir un restaurant dans l'agroalimentaire, quelles sont les formations que je dois suivre? On m'a parlé de la formation de Haccp qui me permettra de bien faire mon travail. Je cherche quelqu'un qui pourra m'informer plus sur ça. La formation peut-elle se fait en ligne ?



Cher compatriote,


Est-ce une blague (pas drôle) ou un message à visée publicitaire ? ^^ As-tu lu la page que tu as « linkée » ? La réponse se trouve dans le titre : « Formation HACCP Gratuite & En Ligne », ainsi que dans les développements qui suivent : « Elle peut être gratuitement suivie en ligne. » / « Comment suivre une formation haccp totalement gratuite en ligne ? » / « Les avantages de la formation haccp en ligne » / « La formation haccp gratuite en ligne, une procédure économique » / etc. Ce n'est pas beau de mentir... (Du reste, si je souhaitais réellement obtenir de plus amples informations sur une telle formation, ce n'est certainement pas vers un forum de ce type que je me tournerais.)

« Modifié: mai 22, 2022, 05:56:32 pm par Plume »
« Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur. » (Romain Rolland)

Plume

  • Sur la Lune
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1766
  • Soleil de minuit
  • Respect: +330
Formation
« Réponse #3 le: mai 22, 2022, 04:28:57 pm »
0

.

« Modifié: mai 29, 2022, 01:41:45 am par Plume »
« Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur. » (Romain Rolland)

Danycan-de-lEpine

  • Comte de RDS
  • Membre
  • **
  • Messages: 459
  • Comte d'RDS
  • Respect: 0
    • <<Il n'y a plus personne à combattre sire. Oh... Il y a toujours quelqu'un à combattre !>>
Formation
« Réponse #4 le: novembre 07, 2022, 08:18:53 am »
0
Il y a des restaurants non agroalimentaires ?
Des restaurants pour robots où l'on mange des morceaux de métal avec un verre d'huile par exemple ?
J'ai fait don de ma vie à JérusalemJ'ai cru d'abord combattre pour DieuJ'ai compris que c'était pour $ et la terre De honte j'ai versé bien des larmes