Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Venez vider Yves Corbeil  (Lu 1299601 fois)

cibiou

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1381
  • Je reviendrai a Montreal, mais j'sais pas quand
  • Respect: +190
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8250 le: juin 05, 2016, 09:12:36 am »
0
Conseil bonus gratuit : J'ai des amis qui pour présenter leur enfant nouveau né sur Facebook ont eu ce que je considère l'intelligence de poster une photo de la main du bébé, une façon intelligente de le présenter par une photo très mignonne sans pour autant dévoiler son intimiter à la terre entière.
Ce qu'on a fait nous :)

On evite aussi autant que possible de mettre leurs photos sur facebook. Le seul ''souci'' etant les photos prises par l'entourage et postees a notre insu. Certaines personnes ont le tact de demander en prive avant si elles peuvent les mettre, ce que je trouve tres appreciable, mais beaucoup ne comprennent pas trop la demarche et ne voient pas ou est le probleme.

On envoie des photos par mail a ceux que ca interesse, et avec Skype, les proches ont tout le loisir de les voir.
On a tendance a etre un peu parano sur les utilisations de nos donnees (on est tous les deux dans le domaine de l'analyse de donnees et assez emerveilles/effrayes par tout ce qu'on peut et va pouvoir en faire)



Et bien sur, Felicitations Simone et Fourchette! J'espere que tout s'est bien passe et que la demoiselle est en forme (et qu'elle aime dormir)! Joli prenom cornelien (le prenom de l'eventuel petit frere est tout trouve!)

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8251 le: juin 05, 2016, 11:15:15 am »
0
En même temps comme je l'ai écrit notre rapport à la photographie a changé,  on a tous un appareil photo dans la poche avecun ccrédit de phtos quasi illimité.

Tu sais Cibiou, sur la cinquantaine de photos que je mets sur Facebook, il y en a sûrement une dizaine ou un vingtaine sur laquelle apparaissent les gamins de ma belle soeurou de mon frère  et je vais pas flooter leur bisage, leur demander de sortir du champ ou demandrr aux parents à chaque fois que je prend une photo ou en met une sur facebook.

Je parts du principe où dan la mesure où la personne n'est pas taguée que la photo n'a rien de honteux, violent sexuel, de très intime elle va se perdre dans le foule des pohtos qui n'intéresse personne et ne montre rien de particulier et va s'oublier rapidement.

Je crois qu'on fait très attention pour le premier gamin et assez vite avec le temps l'autodiscipline que vous vous imposez va vite s'oublier ou se relâcher  d'où l'importance d'avoir quelques règles simples, applicable à mette en place sans entrer dans la paranoïa.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7471
  • Respect: +1221
    • Presque végé !
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8252 le: juin 05, 2016, 04:37:53 pm »
0
Joli prenom cornelien (le prenom de l'eventuel petit frere est tout trouve!)

Je suis moins sûre pour Titus, je dois l'avouer. ;)

On a aussi une Bérénice dans la littérature québécoise, dans L'avalée des avalés.

Mais on a choisi le prénom pour sa signification forte, surtout.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7767
  • Un texte.
  • Respect: +652
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8253 le: juin 05, 2016, 08:02:09 pm »
0
 Moi, je ne sais pas si je le seul, mais quand je lis "Bérénice", je pense aussitôt à "Bérénice.. ca ressemble à réglisse!" dans Bach et Bottine...

 :smiley9:
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8254 le: juin 06, 2016, 05:40:05 am »
0
Joli prenom cornelien (le prenom de l'eventuel petit frere est tout trouve!)

Je suis moins sûre pour Titus, je dois l'avouer. ;)

On a aussi une Bérénice dans la littérature québécoise, dans L'avalée des avalés.

Mais on a choisi le prénom pour sa signification forte, surtout.

Moi si j'ai un fils je l'appelle Brutus je trouve ça super provoque.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7471
  • Respect: +1221
    • Presque végé !
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8255 le: juin 06, 2016, 02:46:23 pm »
0
Moi, je ne sais pas si je le seul, mais quand je lis "Bérénice", je pense aussitôt à "Bérénice.. ca ressemble à réglisse!" dans Bach et Bottine...

 :smiley9:

Ça rime avec réglisse ;)

T'es pas le seul.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8256 le: juin 06, 2016, 07:31:42 pm »
0
Ça rime aussi avec chaude-pisse mais c'est forcément moins poétique hein ?  :-D

OK je sors

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7471
  • Respect: +1221
    • Presque végé !
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8257 le: juin 07, 2016, 11:33:10 am »
0
Bach et bottine > Joke de mononcle.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Framboise

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1064
  • Respect: +153
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8258 le: juin 07, 2016, 11:54:48 am »
0
J'me demande: Bach et Bottine c'était dans les années 80, j'étais un kid dans c'temps-là.

Comment ça qu'vous connaissez ça? Ça jouait encore dans les années 90?
FUCK YOU POF

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18705
  • Respect: +2196
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8259 le: juin 07, 2016, 02:38:00 pm »
0
J'me demande: Bach et Bottine c'était dans les années 80, j'étais un kid dans c'temps-là.

Comment ça qu'vous connaissez ça? Ça jouait encore dans les années 90?

Berslak est plus vieux que toi, donc...

Pour Simone ben fort possible qu'elle l'ait écouté 2-3 fois dans les années 90 comme tu dis.

Un de mes films ou émissions d'enfants fétiches est Paow Paow t'é mort. Et c'est sorti deux ans avant que je naisse, donc.,.


Écoute ça si tu connais pas

#Lien YouTube invalide#

et pis ça, encore meilleur peut être

#Lien YouTube invalide#
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32068
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8260 le: juin 07, 2016, 02:56:00 pm »
0
J'me demande: Bach et Bottine c'était dans les années 80, j'étais un kid dans c'temps-là.

Comment ça qu'vous connaissez ça? Ça jouait encore dans les années 90?

Oui ça jouait encore (je me souviens de l'avoir vu a la télé), un peu comme la guerre des tuques.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8261 le: juin 07, 2016, 04:03:17 pm »
0
J'me demande: Bach et Bottine c'était dans les années 80, j'étais un kid dans c'temps-là.

Comment ça qu'vous connaissez ça? Ça jouait encore dans les années 90?

Ouin. Ça a joué une fois live en 1986 et plus jamais après nulle part.
Le message ci-haut est une boutade.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7471
  • Respect: +1221
    • Presque végé !
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8262 le: juin 07, 2016, 10:51:53 pm »
0
Bach et bottine, c'est ce qui jouait à Noël chez mon père cette année. Ciné-cadeau, évidemment.

J'étais née quand Bach et bottine est sorti, pas vieille, mais quand même. Le premier film que j'ai vu au cinéma avec mon papa, c'est La grenouille et la baleine, sorti l'année suivante. Me semble que y'a rien d'étonnant que des trentenaires connaissent les Contes pour tous.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Framboise

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1064
  • Respect: +153
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8263 le: juin 08, 2016, 12:10:20 am »
0
Ça me surprend légèrement disons. À peu près au même niveau que le racisme de Louis CK:

#Lien YouTube invalide#



« Modifié: août 17, 2016, 12:20:51 am par MadChuck »
FUCK YOU POF

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8264 le: juin 26, 2016, 01:09:41 pm »
0
Il n'y a déjà plus grand monde sur le forum, mais là ça sent le lendemain de brosse.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Framboise

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1064
  • Respect: +153
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8265 le: août 16, 2016, 11:10:29 pm »
0
OK Y MOUILLE PUS HYDRO LET'S GO CALICE FAUT QUE J'FASSE CUIRE MON POULET ET MES PATATES DOUCES AU PAPRIKA
FUCK YOU POF

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14555
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8266 le: août 17, 2016, 06:53:24 am »
0
C'est revenu à 2h AM ici !
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8267 le: octobre 03, 2016, 01:28:42 pm »
0
C'est vraiment mortel le forum en ce  moment !
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8268 le: octobre 03, 2016, 02:35:23 pm »
0
Pas un seul message en fin de semaine. Mais bon, des temps morts on a déjà connu ça.
Pontiak est un osti d’débile

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18705
  • Respect: +2196
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8269 le: octobre 03, 2016, 02:36:55 pm »
0
Pas un seul message en fin de semaine. Mais bon, des temps morts on a déjà connu ça.

Je me demandais justement si c'était arrivé qu'il n'y ait aucun message durant toute une fin de semaine. (sans qu'il n'y ait de bug ou de panne..)

Je ne crois pas.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5069
  • Respect: +485
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8270 le: octobre 03, 2016, 03:04:17 pm »
0
Pas un seul message en fin de semaine. Mais bon, des temps morts on a déjà connu ça.

Je me demandais justement si c'était arrivé qu'il n'y ait aucun message durant toute une fin de semaine. (sans qu'il n'y ait de bug ou de panne..)

Je ne crois pas.


Ça me semble au contraire avoir été assez fréquent dernièrement.
Avoir une fonction de voir tous les messages postés (versus seulement les 100 derniers messages) permettrait de trouver la dernière fois que c'est arrivé rapidement.


Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18705
  • Respect: +2196
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8271 le: octobre 03, 2016, 03:13:53 pm »
0
Pas un seul message en fin de semaine. Mais bon, des temps morts on a déjà connu ça.

Je me demandais justement si c'était arrivé qu'il n'y ait aucun message durant toute une fin de semaine. (sans qu'il n'y ait de bug ou de panne..)

Je ne crois pas.


Ça me semble au contraire avoir été assez fréquent dernièrement.

Aucun message disons entre 22h30 vendredi et lundi matin 9h?

Je ne crois pas que c'est arrivé fréquemment.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8272 le: octobre 03, 2016, 03:17:27 pm »
0
Regardez les statistiques du forum, deux jours consécutifs sans message c'est arrivé deux fois depuis l'ouverture du forum (septembre 2010), les 17 et 18 septembre derniers ainsi qu'hier et avant hier. C'est assez révélateur il me semble de la situation actuelle, un forum totalement à l'agonie.
« Modifié: octobre 03, 2016, 04:20:54 pm par Le Jam »
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

cibiou

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1381
  • Je reviendrai a Montreal, mais j'sais pas quand
  • Respect: +190
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8273 le: octobre 03, 2016, 11:48:06 pm »
+1
Tenez, un peu de drame.


Une belle famille nombreuse, tous grands, beaux, sportifs avec beaucoup d'amis, la vie parfaite.
 

Le plus jeune des enfants, qui avait mon age, est decede apres avoir souffert d'un cancer pendant deux ans.
A la toute fin, des tensions ont eclate avec le frere aine, entrainant une rupture totale avec la famille, au point que ni lui ni ses enfants n'ont assiste a l'enterrement.

Le grand-pere, debut d'Alzheimer que le choc a manifestement accele, repetant, repetant "J'avais onze petits-enfants vous savez, maintenant je n'en ai plus que dix". Il n'aura pas revu l'aine de ses petits-enfants en etat de lucidite.

Une douzaine d'annees plus tard, le deces de la grand-mere tant aimee a reussi le miracle de les reconcilier. Des enfants sont nes, la vie a repris, le bonheur est revenu.

Hier, le deuxieme fils, le plus brillant, la plus belle et heureuses des familles en apparence, s'est pendu. Chez lui, a minuit. Sa femme et son fils aine, adolescent, l'ont retrouve. Imaginez les heures atroces avant d'annoncer aux autres enfants qui dormaient la terrible nouvelle.


J'avais dix cousins vous savez, maintenant je n'en ai plus que huit.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14555
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8274 le: octobre 03, 2016, 11:57:58 pm »
0
:(

Vraiment triste. A chaque fois, ce semble toujours être le même constat: "On s'en serait jamais douté...". Je pense à toi et à ta famille dans ces moments difficiles. J'espère que vous serez unis dans cette épreuve.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8275 le: octobre 04, 2016, 01:01:08 am »
0
C'est en effets terrible.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

cibiou

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1381
  • Je reviendrai a Montreal, mais j'sais pas quand
  • Respect: +190
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8276 le: octobre 04, 2016, 01:55:03 am »
0
Merci.
Je le souhaite aussi. J'imagine que tout dependra des raisons, pour l'instant je n'en sais rien. Et meme si mes cousins ont repondu a mes messages de soutien, ils ne se sont pas etendus. Je n'etais pas proche de lui, il avait 10 ans de plus que moi et pas grand chose en commun



Je n'arrive pas a imaginer quelque chose qui soit terrible au point de le pousser a se suicider en laissant trois adolescents qu'il avait l'air d'aimer.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8277 le: octobre 04, 2016, 04:15:16 am »
0

Je n'arrive pas a imaginer quelque chose qui soit terrible au point de le pousser a se suicider en laissant trois adolescents qu'il avait l'air d'aimer.


C'est parce que tu n'as jamais vraiment souffert psychologiquement au sens pathologique.

Les gens qui se suicident que ce soit en raison de dépression temporaire Chronique ou autre (anxiété chronique etc...) le font parfois car la souffrance qu'ils ressentent même si elle est invisible impalpable pour les autres car psychologique devient insupportable. Certains suicidaires vivent leur suicide d'avantage comme une forme d'euthansie, pour abréger les souffrances psychiques insupportables que comme on l'imagine mettre fin à la vie par forte tristesse. Certains te diront même, de façon assez paradoxal qu'ils aiment la vie et qu'ils ne veulent pas mourir mais que la souffrance est insupportable.

Il est assez difficile pour une personne qui n'a jamais souffert d'une maladie psycologique à ce point de comprendre à quel point une souffrance psychologique peut être insoutenable exactement au même titre que de souffrir d'un cancer.

Est-ce qu'on reprocherait à un cancereux en phase terminale de vouloir mourir parce qu'il a des enfants ?

"Va te coucher t'es saoul"

Tam

cibiou

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1381
  • Je reviendrai a Montreal, mais j'sais pas quand
  • Respect: +190
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8278 le: octobre 04, 2016, 05:46:11 am »
0
Ce n'est pas un reproche que je lui fais.

Je n'ai jamais connu ce genre de souffrance et j'espere ne jamais la connaitre. Pour avoir un proche souffrant de depression au point d'avoir voulu faire cesser la douleur plusieurs fois, je suis parfaitement consciente que c'est une maladie.

Mais je ne sais pas si c'est ce qui lui est arrive. Et si ce n'est pas ca, c'est quoi? Quelquechose qui va affecter encore plus ceux qui restent?
Si ce n'est pas ca mais quelquechose qu'il a fait, ou pas fait, une dette, une histoire horrible, que sais-je? Tous les scenarii que j'ai en tete sont pires les uns que les autres.

Personne ne reprocherait a un cancereux qui a charge de famille de vouloir mourir, mais je pense que la plupart des parents s'accrochent aussi longtemps que c'est possible pour etre la pour leurs enfants.

Tu me fais remarquer que je ne suis pas capable de me mettre a la place de quelqu'un qui subit un desespoir clinique, mais es-tu capable de te mettre dans la peau d'un pere.. :) ?
« Modifié: octobre 05, 2016, 02:02:41 am par cibiou »

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8279 le: octobre 04, 2016, 06:02:17 am »
0
Pas facile Cibiou, j'espère que cet évènement va vous souder encore plus.

Plusieurs membre de ma famille ont été emporté par la maladie ,  3 de mes cousins sont mort dans des accidents de la route et a chaque fois cela fait mal mais j'ai également un oncle qui c'est tiré avec son fusil de chasse derrière notre chalet il y a quelques années et un petit cousin qu'on a retrouvé pendu dans son appartement... le suicide fait vraiment très mal... c'est plus difficile a accepter, on cherche des réponses qu'on ne va pas nécessairement obtenir... 

Mais après une première année difficile ( le premier noel entre autre ... ) la vie continue et nous apporte de bonnes nouvelles. Des naissances, des diplômes, des anniversaires, des marriages... l'idée est de célébrer et de souligner les évènements heureux et positifs encore mieux. 

Courage !

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8280 le: octobre 04, 2016, 04:23:40 pm »
0
Dans la famille, on est très stoïque face à la mort. D'ailleurs, les vieux se préparaient pendant des années à mourir en égrenant leur chapelet ("Priez pour nous, pauvres pécheurs, Maintenant, et à l'heure de notre mort") et lisant les chapitres qui lui sont consacrés dans leurs livres de prières (livres souvent en gros caractères, avec la bordure de ces pages noircies à force d'être tournées). Puis, l'Église considérant le suicide comme un péché gravissime il ne serait venu à la tête de personne ou presque d'en commettre un, surtout que cela jetterait le discrédit indélébile sur sa famille.

Pour ce qui est des suicides, il n'y en a pas eux dans la famille. Quant à celui des connaissances, on considère qu'un certain mutisme ou la discrétion est une forme de respect. Par contre, la question fondamentale est toujours de savoir "Pourquoi?", puis par  voyeurisme "Comment?".

Un de mes ex-voisins a connu un confrère de travail qui s'était aussi suicidé par pendaison. Sur la porte, il avait écrit à l'intention de sa femme et de ses enfants de ne pas entrer mais plutôt de demander à la police d'entrer les premiers.

Puis je distinguerais le suicide direct ou radical  et le suicide informel qui par abus ou négligence de façon consciente et assumée devrait conduire à une mort prématurée. 
« Modifié: octobre 04, 2016, 04:51:24 pm par sharl »

cibiou

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1381
  • Je reviendrai a Montreal, mais j'sais pas quand
  • Respect: +190
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8281 le: octobre 05, 2016, 02:13:04 am »
0
Dogma, c'est vraiment intense chez vous, ca a du etre des moments tellement difficiles.

En effet, se concentrer sur le positif et la vie qui continue.
J'espere juste que ses proches trouveront une explication et que cette explication ne sera pas trop culpabilisante. Il n'a pas laisse de note. C'etait quelqu'un de tres intelligent comme je disais plus tot et il devait savoir parfaitement quelles seraient les consequences de son suicide sur sa famille. Et il l'a fait quand meme, ce qui pour moi est un indicateur de l'intensite de sa souffrance.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8282 le: octobre 05, 2016, 06:31:49 am »
0
Je connais quelqu'un qui s'est pendu, à envoyé une photos de lui par SMS à sa bien aimée la corde au coup.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18705
  • Respect: +2196
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8283 le: octobre 05, 2016, 02:56:29 pm »
+2
Je connais quelqu'un qui s'est pendu, à envoyé une photos de lui par SMS à sa bien aimée la corde au coup.

Probablement une féminazie qui le faisait souffrir.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10984
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8284 le: octobre 05, 2016, 07:33:07 pm »
0
Je trouve pas que ça mérite +1 moi.
Les gens....

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8285 le: octobre 06, 2016, 04:51:45 am »
0
Je connais quelqu'un qui s'est pendu, à envoyé une photos de lui par SMS à sa bien aimée la corde au coup.

Probablement une féminazie qui le faisait souffrir.


Pas une, des millions, c'est l'ensemble de la gente féminine de France et du monde occidentale qui se féminazifie et fait souffrir les pauvres homme sensibles de ce monde.

PS : Moi aussi je mérite un +1 simplement pour le mot "féminazifie".
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7767
  • Un texte.
  • Respect: +652
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8286 le: août 02, 2017, 11:37:31 pm »
0
Salut les connaissances forumesques,

À soir, je feele pour faire revivre ce bon vieux sujet qui n'est presque plus jamais utilisé.

Ben ben ben tanné de seulement accumuler les connaissances féminines avec qui il se passe jamais rien.

Yé vraiment temps que je crisse mon camp d'icitte.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8287 le: août 03, 2017, 09:48:16 am »
0
D'icitte le forum ou d'icitte la Beauce?

Pense pas que le forum nuise à ta vie personnelle au nombre de messages où c'est rendu*. Si c'est la Beauce les filles y sont-elles moins intéressantes? Moins accessibles? As-tu des plans de quitter?

EDIT : *Surtout que t'as toi-même dit récemment :

C'est rendu qu'en faisant un tour aux 3-4 jours, on peut faire le tour du forum en 5 min. Pis ça, c'est à MA vitesse de lecture...

...alors c'est forcément la Beauce. À moins que tu sois déménagé, j'en ai manqué un maudit boutte.


« Modifié: août 03, 2017, 09:51:50 am par Cinéphile »
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8288 le: août 03, 2017, 10:31:51 am »
0
Ben ben ben tanné de seulement accumuler les connaissances féminines avec qui il se passe jamais rien.

Si tu veux qu'il se passe de quoi ( j'imagine que tu parles de sexe ... ) parles en simplement en toute franchise avec tes connaissances.


Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7767
  • Un texte.
  • Respect: +652
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8289 le: août 04, 2017, 03:17:09 am »
+1
Ben ben ben tanné de seulement accumuler les connaissances féminines avec qui il se passe jamais rien.

Si tu veux qu'il se passe de quoi ( j'imagine que tu parles de sexe ... ) parles en simplement en toute franchise avec tes connaissances.

Je parle pas juste de ça. Amitié pour activités aussi.

Pour l'autre point, c'est justement en grande partie à cause de ma franchise et de ma transparence 100% pure qu'elles se sauvent toutes en courant.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8290 le: août 04, 2017, 02:43:23 pm »
0

Pour l'autre point, c'est justement en grande partie à cause de ma franchise et de ma transparence 100% pure qu'elles se sauvent toutes en courant.

C'est peut-être une invitation subtile à faire du jogging avec elles !

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8291 le: août 04, 2017, 05:13:14 pm »
0
Pour l'autre point, c'est justement en grande partie à cause de ma franchise et de ma transparence 100% pure qu'elles se sauvent toutes en courant.

Mais pourquoi dire "Yé vraiment temps que je crisse mon camp d'icitte", ta franchise va déménager avec et tu seras pas plus avancé... À moins que tu nous dises que les filles sont plus susceptibles là où t'habites?
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8292 le: août 04, 2017, 08:25:23 pm »
0
On dit que chaque torchon trouve sa guenille.

Garde espoir!!!

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7767
  • Un texte.
  • Respect: +652
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8293 le: août 04, 2017, 11:15:16 pm »
0
Pour l'autre point, c'est justement en grande partie à cause de ma franchise et de ma transparence 100% pure qu'elles se sauvent toutes en courant.

Mais pourquoi dire "Yé vraiment temps que je crisse mon camp d'icitte", ta franchise va déménager avec et tu seras pas plus avancé... À moins que tu nous dises que les filles sont plus susceptibles là où t'habites?

Ça a plus ou moins rapport avec l'autre point.

Icitte, c'est la quantité de possibilités de rencontres qui est plus petite. Donc, ailleurs, il y a une plus grande probabilité d'en trouver une qui ne se sauvera pas même si le ratio d'acceptabilité de ma transparence pure à 100% est le même.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8294 le: août 05, 2017, 12:47:43 am »
0
Vu de même

Et cette transparence à 100%, y a tu de quoi à faire avec ça? Genre passer de 100% à 90%?
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11393
  • Respect: +748
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8295 le: août 05, 2017, 08:05:51 am »
0
Ben ben ben tanné de seulement accumuler les connaissances féminines avec qui il se passe jamais rien.

Si tu veux qu'il se passe de quoi ( j'imagine que tu parles de sexe ... ) parles en simplement en toute franchise avec tes connaissances.



Eh boy...

Ton taux d'efficacité est à combien avec cette méthode?

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5069
  • Respect: +485
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8296 le: août 05, 2017, 01:02:01 pm »
+1
Ben ben ben tanné de seulement accumuler les connaissances féminines avec qui il se passe jamais rien.

Si tu veux qu'il se passe de quoi ( j'imagine que tu parles de sexe ... ) parles en simplement en toute franchise avec tes connaissances.



Eh boy...

Ton taux d'efficacité est à combien avec cette méthode?

Ce genre de conseils a un taux d'efficacité assez élevé si on suit ces deux simples règles :
-be attractive
-don't be unattractive.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8297 le: août 05, 2017, 04:41:31 pm »
0
Ben ben ben tanné de seulement accumuler les connaissances féminines avec qui il se passe jamais rien.

Si tu veux qu'il se passe de quoi ( j'imagine que tu parles de sexe ... ) parles en simplement en toute franchise avec tes connaissances.



Eh boy...

Ton taux d'efficacité est à combien avec cette méthode?

Je ne tiens pas de statistique. Si ce qui t'intéresse, c'est un -taux d'efficacité- ce n'est peut-être pas fait pour toi.

Le but est simplement d'exprimer qu'on est ouvert a l'idée de coucher avec une femme si un jour elle aussi vient qu'a ressentir la même chose.

La encore a chacun de voir a qui, quand et comment.  Je ne ferais jamais ça a une femme que je viens de rencontrer ou avec qui je n'ai aucune complicité. Ca ne me ressemble pas.

Moi j'y vais spontanément si je sens que c'est ok que j'en parle et j'y vais naturellement avec un mélange d'humour et de détachement puis je passe a autre chose  sans chercher a savoir ce qu'elle pense de son côté pour ne pas lui mettre de pression.

Si elle veut revenir sur le sujet libre a elle. Des fois c'est une question de minute. Des fois c'est le lendemain par texto. Des fois c'est des mois plus tard dans une autre soirée. Et souvent c'est jamais. Mais si elle le fait, la tu en parles franchement.

Ce qui est le fun a mon age c'est surtout que ce n'est jamais dramatique. De plus la femme en face de moi se doute pas mal déjà que j'ai un intérêt, si ca se trouve elle le sait même depuis plus longtemps que moi.

« Modifié: août 05, 2017, 04:46:18 pm par Dogma »

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8298 le: août 18, 2017, 08:39:12 pm »
0
Et Snookey, sérieux, y a-tu une technique qui est moins culture-du-viol que celle-là?

J'vois pas comment quiconque pourrait encore critiquer rendu-là.
« Modifié: août 20, 2017, 02:46:50 pm par Cinéphile »
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11393
  • Respect: +748
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8299 le: août 20, 2017, 05:40:48 pm »
0
Et Snookey, sérieux, y a-tu une technique qui est moins culture-du-viol que celle-là?

J'vois pas comment quiconque pourrait encore critiquer rendu-là.

Le détail de ce qu'avançait Dogma est satisfaisant.

Je trouvais simpliste seulement suggérer "si tu veux qu'il se passe dequoi, parle-leurs en".

Je m'imaginais un gars dire maladroitement à une fille après mettons deux rencontres "ouain, ça te tentes-tu ?".