Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: QS racistes ?  (Lu 3967 fois)

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
QS racistes ?
« Réponse #50 le: mars 10, 2019, 11:45:27 am »
0
Pis toi à part chialer, t'apportes rien d'autre.



On ne peut rien t'apporter a toi, tu n'as pas ce qu'il faut pour le comprendre et l'assimiler.

J'ai toujours trouvé que t'étais très peu intelligent, sans intérêt. T'es un coup de vent mon petit homme. T'es un petit picosseux et même tes attaques c'est du vent. Chialer, exprimer son ras-le-bol, c'est la base de tout changement, c'est déja 1000 fois plus que tes capacités. Tu chiales pas toi, t'es un coup de vent, tu sers a rien, t'as pas de rage, t'as pas de drive, ta personnalité est faible, molle, tu ne défends rien, tu ne pourfends rien, t'es une brindille, t'es la dernière personne sur terre qui m'inspire.

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
QS racistes ?
« Réponse #51 le: mars 10, 2019, 11:52:26 am »
0
Ces connards de drettistes croches qui nous ramènent toujours au sexe, aux couleurs de peau....
Moi je suis un être évolué, non raciste, non sexiste. Je ne compte pas le nombre de yeux verts, de cheveux blonds, le nombre de plottes, le nombre d’homos qu’il y a l’écran. La droite croche veut nous forcer a faire ces calculs et nous maintient dans ces histoires de couleur de peau et de calcul.

La droite croche, c’est leur pain et leur beurre politique ces histoires la. Ils ne veulent absolument pas que ca s’arrête.

Pour confirmer ce que J'écris, ils suffirait de lire des drettistes croches comme, Martineau et son aigre moitié, Hébert, Facal, Bock, Bombardier, Pontiack........

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
QS racistes ?
« Réponse #52 le: mars 10, 2019, 11:56:27 am »
0

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
QS racistes ?
« Réponse #53 le: mars 10, 2019, 03:20:59 pm »
0
Pontiak, ce grand révolutionnaire du clavier ! À quand les vidéos de redneck en conduisant ton pickup pour nous dire à quel point la société va mal ?

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
QS racistes ?
« Réponse #54 le: mars 10, 2019, 04:25:12 pm »
0
Pis toi à part chialer, t'apportes rien d'autre.

Pis toi à part chialer contre les autres forumeux, t'apportes quoi d'autre ici ?

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7755
  • Un texte.
  • Respect: +650
QS racistes ?
« Réponse #55 le: mars 10, 2019, 06:49:40 pm »
0
Snookey nous apporte aussi ses connaissances en droit de temps à autre.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7755
  • Un texte.
  • Respect: +650
QS racistes ?
« Réponse #56 le: mars 10, 2019, 06:56:20 pm »
0
Pis toi à part chialer, t'apportes rien d'autre.



On ne peut rien t'apporter a toi, tu n'as pas ce qu'il faut pour le comprendre et l'assimiler.

Lisais-tu notre forum pendant ta longue absence?

Car le ptit Snookey a pas mal évolué depuis 5-6 ans...

Vrai qu'il fait encore beaucoup de réactions anti-chialage parfois un peu inutiles, mais il apporte aussi régulièrement du contenu intéressant sur certains sujets.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7755
  • Un texte.
  • Respect: +650
QS racistes ?
« Réponse #57 le: mars 10, 2019, 07:33:00 pm »
0
Chialer, exprimer son ras-le-bol, c'est la base de tout changement

Très discutable.

Et ya chialer et chialer.  On peut chialer sans discréditer ceux qu'on dénonce leurs idées.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
QS racistes ?
« Réponse #58 le: mars 10, 2019, 08:15:30 pm »
0
Pis toi à part chialer, t'apportes rien d'autre.

Pis toi à part chialer contre les autres forumeux, t'apportes quoi d'autre ici ?

Les seuls intéressants ici sont tout le monde, sauf toi, Sharl, Jam, Atlas et maintenant Pontiak.

Tout ce que vous faites, c'est parler des mêmes affaires depuis 3 ans, avec les mêmes arguments pis les mêmes préjugés.

S'il n'y avait pas certains participants agréables ici, ce forum ressemblerait au Fruité.

J'ai une idée ! Allez donc parler d'islamistes, gauchistes, féministes, souverainistes sur votre autre forum de pacotilles...

Gilbert Du Motier

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3183
  • Respect: +501
QS racistes ?
« Réponse #59 le: mars 10, 2019, 09:20:44 pm »
0
Heille l'épais, tu viens de nommer les sujets les plus chauds de l'actualité québécoise.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
QS racistes ?
« Réponse #60 le: mars 10, 2019, 09:24:16 pm »
0

On ne peut rien t'apporter a toi, tu n'as pas ce qu'il faut pour le comprendre et l'assimiler.

J'ai toujours trouvé que t'étais très peu intelligent, sans intérêt. T'es un coup de vent mon petit homme. T'es un petit picosseux et même tes attaques c'est du vent. Chialer, exprimer son ras-le-bol, c'est la base de tout changement, c'est déja 1000 fois plus que tes capacités. Tu chiales pas toi, t'es un coup de vent, tu sers a rien, t'as pas de rage, t'as pas de drive, ta personnalité est faible, molle, tu ne défends rien, tu ne pourfends rien, t'es une brindille, t'es la dernière personne sur terre qui m'inspire.

J'ai pas le choix de le dire: excellente réponse. Sans doute que Pontiak pense la même affaire de moi, mais reste que c'est une réponse plus qu'adéquate. C'est ça Holiette, il sait dire les affaire comme du monde, mais c'est souvent crissement enrageant.
Les gens....

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
QS racistes ?
« Réponse #61 le: mars 10, 2019, 09:34:15 pm »
0
Chialer, exprimer son ras-le-bol, c'est la base de tout changement

...sur un forum où il reste 10-12 membres actifs. :smiley24:
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
QS racistes ?
« Réponse #62 le: mars 10, 2019, 10:18:58 pm »
0
Imaginons le forum avec 12 Snookey comment ce serait plate.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
QS racistes ?
« Réponse #63 le: mars 10, 2019, 11:11:30 pm »
0
Heille, a peu près la seule règle, ici, c'est de pas lancer d'attaques personnelles.

Allez sur le fruité pour ça.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
QS racistes ?
« Réponse #64 le: mars 10, 2019, 11:27:56 pm »
0
Heille l'épais, tu viens de nommer les sujets les plus chauds de l'actualité québécoise.

Pour qui au Québec est-ce que le féminisme, le gauchisme, l'islamisme et le souverainisme sont actuellement des sujets chauds ?

Le souverainisme se meurt à petit feu. Le féminisme est un sujet chaud de l'actualité ? J'ai l'impression que ça devrait être beaucoup plus le cas que ça peut l'être maintenant, en fait. La gauche un sujet chaud ? Tu me niaises là ? Nous entendons pas mal plus parler des groupes comme La Meute que de n'importe quel groupe de gauche. Encore une fois, tu vas faire un amalgame douteux sur la gauche en parlant d'aspects identitaires.

Et l'islamisme... Je suis prêt à te l'accorder, c'est un sujet chaud, mais certainement pas pour les bonnes raisons. En fait, l'islamisme n'est même pas un sujet au Québec. L'islam l'est dans sa généralité. Exemples : Alexandre Bissonnette, le référendum sur le cimetière musulman, Saguenay Ville Blanche, des têtes de cochon au pied des mosquées, etc...

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7755
  • Un texte.
  • Respect: +650
QS racistes ?
« Réponse #65 le: mars 11, 2019, 12:33:08 am »
0
Heille l'épais, tu viens de nommer les sujets les plus chauds de l'actualité québécoise.

Ceux dont tout le monde parle, oui.

Mais est-ce que ces sujets méritent toute cette attention? Non.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7755
  • Un texte.
  • Respect: +650
QS racistes ?
« Réponse #66 le: mars 11, 2019, 12:34:34 am »
0
Imaginons le forum avec 12 Snookey comment ce serait plate.

J'aimerais bien.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7755
  • Un texte.
  • Respect: +650
QS racistes ?
« Réponse #67 le: mars 11, 2019, 12:40:05 am »
0

On ne peut rien t'apporter a toi, tu n'as pas ce qu'il faut pour le comprendre et l'assimiler.

J'ai toujours trouvé que t'étais très peu intelligent, sans intérêt. T'es un coup de vent mon petit homme. T'es un petit picosseux et même tes attaques c'est du vent. Chialer, exprimer son ras-le-bol, c'est la base de tout changement, c'est déja 1000 fois plus que tes capacités. Tu chiales pas toi, t'es un coup de vent, tu sers a rien, t'as pas de rage, t'as pas de drive, ta personnalité est faible, molle, tu ne défends rien, tu ne pourfends rien, t'es une brindille, t'es la dernière personne sur terre qui m'inspire.

J'ai pas le choix de le dire: excellente réponse. Sans doute que Pontiak pense la même affaire de moi, mais reste que c'est une réponse plus qu'adéquate.

T'es sérieux?? De Pontiak, je suis pas vraiment surpris car il pense probablement la même chose de moi...  Mais toi??  Assez surprenant vu que toi et Snookey avez souvent le même comportement ici..
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Gilbert Du Motier

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3183
  • Respect: +501
QS racistes ?
« Réponse #68 le: mars 11, 2019, 08:39:17 am »
0
Chialer, exprimer son ras-le-bol, c'est la base de tout changement

...sur un forum où il reste 10-12 membres actifs. :smiley24:

Partout.