Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Netflix, streaming et cie  (Lu 75014 fois)

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Re: NETFLIX
« Réponse #400 le: janvier 17, 2020, 04:02:35 pm »
0
je lévite.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Re: NETFLIX
« Réponse #401 le: janvier 17, 2020, 10:03:11 pm »
0
Hahahaha comment ça? A cause de Shubby?
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Re: NETFLIX
« Réponse #402 le: janvier 17, 2020, 10:08:02 pm »
0
Je veux un visionnement de groupe où ils commentent les épisodes genre voir comment shubam réagit de voir qu'il est le seul a faire Les push up.

Je veux un épisode un an après
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Re: NETFLIX
« Réponse #403 le: janvier 18, 2020, 03:26:51 pm »
0
Hahahaha comment ça? A cause de Shubby?

le dénouement m'a beaucoup plu! (autant le processus d'élimination/etc. que le résultat en tant que tel. ok, c'est un peu bizarre de finir ça par un gala, mais je vois pas comment ils auraient pu faire autrement. me semble que les téléréalités se terminent toujours par un genre de gala de toute façon?)
en fait, à part peut-être rebecca, j'aurais été contente de voir gagner pas mal n'importe qui dans les 5 finalistes, mais je dois avouer que j'espérais secrètement que ce soit
Spoiler for Hiden:
joey
.
je lévite.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
Re: NETFLIX
« Réponse #404 le: février 08, 2020, 12:13:13 pm »
0
J'écoute The Circle, c'est pas pire, mais ça prend ben des maudits américains pour faire référence à dieu aux 10 minutes.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Re: NETFLIX
« Réponse #405 le: février 08, 2020, 01:18:05 pm »
0
Ouin ils ont choisi un gay super croyant et un italien (qui par défaut sont assez catho :P )
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Re: NETFLIX
« Réponse #406 le: février 10, 2020, 09:39:35 am »
0
La deuxième saison de Sex Education est excellente.
Et quelle prestation de comédie musicale de Roméo et Juliette! Ca a surpassé toutes mes attentes!
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Re: NETFLIX
« Réponse #407 le: février 10, 2020, 03:19:25 pm »
0
les looks incroyables de gillian anderson que je vois passer sur les internets me donnent envie de jeter un coup d'oeil à cette série.
je lévite.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Re: TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #408 le: avril 11, 2020, 09:39:14 pm »
0
Je viens de me taper Le Cercle  - France. Au début j'accrochais pas, c'était trop pareil, un peu les mêmes castings... Puis finalement j'ai bien aimé, Valéria me fait penser beaucoup au Jam et à sa façon de se percevoir :P

Ils jouent très différents, plus stratèges et moins dans le luv comme la série US.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Re: NETFLIX
« Réponse #409 le: avril 11, 2020, 09:42:05 pm »
0
Ah, et Évidemment, je me suis tapée aussi Tiger King.

Incroyable tous les rebondissements. Tu penses que t'es arrivé au bout d'un personnage, et bang, un autre morceau de puzzle.

Vraiment fou.

Meilleur que n'importe quelle campagne de PETA ou de n'importe quel vegan fatiguant pour me convaincre de jamais aller dans ces "refuges" là.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

cibiou

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1376
  • Je reviendrai a Montreal, mais j'sais pas quand
  • Respect: +187
Re: NETFLIX
« Réponse #410 le: avril 12, 2020, 04:28:15 pm »
0
Marrant, on nous en a parlé aujourd'hui et on vient de commencer. Assez délirant en effet, pour le côté "mais il y a vraiment des gens comme ça?" Dans un pays qui semble si proche de nous pourtant.

Sinon, je rattrape du vieux en ce moment sur Netflix : la série Sherlock Holmes avec Benedict Cumberbatch (j'ai lu récemment un petit essai sur l'inspiration de House MD qui m'avait beaucoup marquée et ça m'a donné envie d'explorer l'univers du personnage)


Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
Re: NETFLIX
« Réponse #411 le: avril 12, 2020, 07:18:21 pm »
0
Je viens de me taper Le Cercle  - France. Au début j'accrochais pas, c'était trop pareil, un peu les mêmes castings... Puis finalement j'ai bien aimé, Valéria me fait penser beaucoup au Jam et à sa façon de se percevoir :P

Ils jouent très différents, plus stratèges et moins dans le luv comme la série US.

C'est bien plus drôle la version Française, les gens sont beaucoup plus direct !

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Re: NETFLIX
« Réponse #412 le: avril 12, 2020, 09:38:40 pm »
0
Je viens de me taper Le Cercle  - France. Au début j'accrochais pas, c'était trop pareil, un peu les mêmes castings... Puis finalement j'ai bien aimé, Valéria me fait penser beaucoup au Jam et à sa façon de se percevoir :P

Ils jouent très différents, plus stratèges et moins dans le luv comme la série US.

C'est bien plus drôle la version Française, les gens sont beaucoup plus direct !

Il manque un Shooby.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4021
  • Respect: +627
Re: NETFLIX
« Réponse #413 le: avril 12, 2020, 10:59:38 pm »
0
Dans un pays qui semble si proche de nous pourtant.

Moi une chose qui m'a frappé, c'est de constater à quel point les Américains sont libres. Libres de posséder des tigres dangereux, libre d'utiliser des armes à feu, libres d'exprimer ce qu'ils veulent, incluant des menaces de morts. Ils sont près de nous mais en même temps tellement différents.
« Modifié: avril 13, 2020, 10:02:16 am par Ring0 »

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
Re: NETFLIX
« Réponse #414 le: avril 13, 2020, 11:25:06 am »
0
Moi une chose qui m'a frappé, c'est de constater à quel point les Américains sont libres. Libres de posséder des tigres dangereux, libre d'utiliser des armes à feu, libres d'exprimer ce qu'ils veulent, incluant des menaces de morts. Ils sont près de nous mais en même temps tellement différents.

Le rêve d'un Rêveur!

C'est vraiment beau,,,

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Re: NETFLIX
« Réponse #415 le: avril 13, 2020, 12:22:13 pm »
0
Dans un pays qui semble si proche de nous pourtant.

Moi une chose qui m'a frappé, c'est de constater à quel point les Américains sont libres. Libres de posséder des tigres dangereux, libre d'utiliser des armes à feu, libres d'exprimer ce qu'ils veulent, incluant des menaces de morts. Ils sont près de nous mais en même temps tellement différents.

Et que ça s'effrite (le millionaire allant en Amérique centrale / du Sud dans un pays ou c'est beaucoup plus libre sur la question), le Zoo de Joe se faisaient constamment inspecter par les fédéraux et il était accréditer, bien des ventes et possession de tigres étaient illégales ainsi que leur mises à mort.

Apparement en Ontario c'est très légal de posséder un Tigre selon les municipalités (mais souvent pas un Pitbull), dans le reste du Canada c'est illégal oui. https://www.newsoptimist.ca/opinion/editorial/3-600-lions-and-tigers-being-kept-as-pets-in-canada-1.23966948

Si tu veux tirer


Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
Re: NETFLIX
« Réponse #416 le: avril 14, 2020, 11:57:27 am »
0
Je viens de me taper Le Cercle  - France. Au début j'accrochais pas, c'était trop pareil, un peu les mêmes castings... Puis finalement j'ai bien aimé, Valéria me fait penser beaucoup au Jam et à sa façon de se percevoir :P

Ils jouent très différents, plus stratèges et moins dans le luv comme la série US.

C'est bien plus drôle la version Française, les gens sont beaucoup plus direct !

Il manque un Shooby.

Ah non, j'ai bien aimé la version américaine, mais ça me tapait sur les nerfs les discours creux pleins d'amour qui ne veulent rien dire.

J'aime de loin l'attitude des joueurs Français !

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
La plateforme
« Réponse #417 le: avril 19, 2020, 09:06:32 pm »
0
Un film d'horreur sans méchante bibitte?

Celui là est un film espagnol (basque) qui fesse!

Et ça finit pas comme à Ho-ho-Hollywood...


La plateforme

Z

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Re: NETFLIX
« Réponse #418 le: avril 25, 2020, 11:21:53 pm »
0
Vous avez peur?

Déjà des petits vieux?

C'est votre plateforme.
Z

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Re: NETFLIX
« Réponse #419 le: avril 26, 2020, 05:23:14 pm »
+1
Ouais The Platform c'est vraiment bon.
Pontiak est un osti d’débile

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Re: NETFLIX
« Réponse #420 le: avril 27, 2020, 03:59:35 am »
+1
Too Hot To Handle  :smiley27:

Pontiak est un osti d’débile

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
Re: NETFLIX
« Réponse #421 le: avril 27, 2020, 10:21:36 am »
0
Too Hot To Handle  :smiley27:



C'est très drôle! Je suis surpris que personne ne se soit échangé de claques su'a yeule quand il y avait perte d'argent !

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Re: NETFLIX
« Réponse #422 le: avril 27, 2020, 10:49:56 am »
0
After Life saison  2 :smiley27:

Pas mal la même maudite affaire que la saison 1 jusqu'à présent (je suis rendu à l'épisode 4), mais c'est sûrement pour ça que c'est aussi bon.

Casting parfait, dialogues parfaits, Dosage vulgarité / sweetness parfait.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Re: NETFLIX
« Réponse #423 le: avril 27, 2020, 01:37:40 pm »
0
Too Hot To Handle  :smiley27:



C'est très drôle! Je suis surpris que personne ne se soit échangé de claques su'a yeule quand il y avait perte d'argent !

Ils sont tous déjà riches à mon avis ;)
Pontiak est un osti d’débile

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Re: NETFLIX
« Réponse #424 le: avril 30, 2020, 05:40:06 pm »
0
Le nouveau documentaire sur les Chicago Bulls, The Last Dance :smiley27:
Pontiak est un osti d’débile

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Re: NETFLIX
« Réponse #425 le: avril 30, 2020, 09:23:58 pm »
0
After Life saison  2 :smiley27:

Pas mal la même maudite affaire que la saison 1 jusqu'à présent (je suis rendu à l'épisode 4), mais c'est sûrement pour ça que c'est aussi bon.

Casting parfait, dialogues parfaits, Dosage vulgarité / sweetness parfait.

Pas encore vu, mais ça ne saurait tarder. Ben hâte de voir ça!
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Re: NETFLIX
« Réponse #426 le: avril 30, 2020, 09:32:44 pm »
0
Too Hot To Handle  :smiley27:



C'est très drôle! Je suis surpris que personne ne se soit échangé de claques su'a yeule quand il y avait perte d'argent !

bof, ça m'a moins intéressé que le Cercle!

Je suis dans le Cercle Brésil. Intéressant de voir la différence entre les trois. Les US sont les seuls à faire des chats de gros groupe toujours. Les francais avaient presque tous des chats personnels.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Re: NETFLIX
« Réponse #427 le: avril 30, 2020, 09:46:31 pm »
0
Too Hot To Handle  :smiley27:



C'est très drôle! Je suis surpris que personne ne se soit échangé de claques su'a yeule quand il y avait perte d'argent !

bof, ça m'a moins intéressé que le Cercle!

Je suis dans le Cercle Brésil. Intéressant de voir la différence entre les trois. Les US sont les seuls à faire des chats de gros groupe toujours. Les francais avaient presque tous des chats personnels.

J'Imagine que ça peut-être beaucoup l'édition, ils partent de gens qui devait chaque jours pendant des semaines parler pendant des heures et nous en montrer 1%

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Re: NETFLIX
« Réponse #428 le: mai 01, 2020, 06:28:12 am »
0
Too Hot To Handle  :smiley27:



Meh, dans le genre "extra fake" j'ai trouvé Love is Blind plus divertissant. Y'avait personne de vraiment attachant et c'était vraiment clair qu'ils étaient là pour monter leur nombre de followers (plus d'argent à faire sur Instagram que via un reality show), donc pour moi la prémisse était plutôt faible.

Le nouveau documentaire sur les Chicago Bulls, The Last Dance :smiley27:

Ça oui, je ne connais rien au basketball et c'est vraiment intéressant à suivre!

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Re: NETFLIX
« Réponse #429 le: mai 01, 2020, 01:27:42 pm »
0
Too Hot To Handle  :smiley27:



Meh, dans le genre "extra fake" j'ai trouvé Love is Blind plus divertissant. Y'avait personne de vraiment attachant et c'était vraiment clair qu'ils étaient là pour monter leur nombre de followers (plus d'argent à faire sur Instagram que via un reality show), donc pour moi la prémisse était plutôt faible.



Ouais l'incitatif monétaire n'était pas très convaincant. Mais je riais fort à chaque épisode alors l'émission se mérite un  :smiley27: ;)
Pontiak est un osti d’débile

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Re: NETFLIX
« Réponse #430 le: juin 05, 2020, 12:51:02 pm »
+1

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7461
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Re: NETFLIX
« Réponse #431 le: juin 22, 2020, 12:18:45 pm »
0
Space Force? c'est tu moi qui ne comprend pas un niveau d'absurde, ou bien ça ne lève vraiment pas? J'ai arrêté, c'était bien trop pénible.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Re: NETFLIX
« Réponse #432 le: juin 22, 2020, 12:20:27 pm »
0
+1

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Re: NETFLIX
« Réponse #433 le: juin 22, 2020, 12:28:47 pm »
0
On a regardé le premier épisode, je vais lui donner 2-3 autres de plus pour voir.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Re: NETFLIX
« Réponse #434 le: juin 22, 2020, 01:00:58 pm »
0
J'ai écouté 15 minutes avant de laisser tomber. Boooring!
Pontiak est un osti d’débile

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Re: NETFLIX
« Réponse #435 le: juin 22, 2020, 02:08:45 pm »
0
Quelqu'un a regardé The Eddy?

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=BMUPp_hNMlM" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=BMUPp_hNMlM</a>

Ça avait été vendu comme la série du gars de La La Land, les attentes étaient super élevées et les critiques ont été très tièdes.

Pour ma part j'ai beaucoup aimé. C'est un peu lent, faut être dans le mood mais ça plusieurs grandes qualités selon moi. C'est un peu comme un très bon film de répertoire mais en série. Je pense que Damien Chazelle a seulement réalisé deux des huit épisodes.

Emsi, t'as sûrement écouté ça? T'en a pensé quoi?

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7461
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Re: NETFLIX
« Réponse #436 le: juin 22, 2020, 02:30:23 pm »
0
Ce qui est le plus étonnant, c'est que ça semble être un très gros budget (je dis ça à vue de nez, vu la renommée des acteurs et le set de tournage qui a dû coûter une fortune), et c'est tellement mauvais quand même. Me semble que la personne en charge du red flag aurait dû se faire aller un moment donné.

On a regardé le premier épisode, je vais lui donner 2-3 autres de plus pour voir.


T'es pas mal bonne. J'ai de la misère à écouter les séries que j'aime, alors je ne suis pas très patiente pour celles que je trouve mauvaises.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7461
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Re: NETFLIX
« Réponse #437 le: juin 22, 2020, 02:31:56 pm »
0
Quelqu'un a regardé The Eddy?

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=BMUPp_hNMlM" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=BMUPp_hNMlM</a>

Ça avait été vendu comme la série du gars de La La Land, les attentes étaient super élevées et les critiques ont été très tièdes.

Pour ma part j'ai beaucoup aimé. C'est un peu lent, faut être dans le mood mais ça plusieurs grandes qualités selon moi. C'est un peu comme un très bon film de répertoire mais en série. Je pense que Damien Chazelle a seulement réalisé deux des huit épisodes.

Emsi, t'as sûrement écouté ça? T'en a pensé quoi?

Ça l'air d'être mon genre ça. Merci!
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Re: NETFLIX
« Réponse #438 le: juin 22, 2020, 02:51:51 pm »
0
Juste pour la musique jazz omniprésente et le Paris un peu crado qu'on voit moins habituellement au cinéma ou dans les séries, ça vaut la peine. Et je ne parle pas du jeu impeccable des comédiens en général.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Re: NETFLIX
« Réponse #439 le: juin 22, 2020, 04:24:47 pm »
0
Emsi, t'as sûrement écouté ça? T'en a pensé quoi?

non! je viens de catcher que c'est une série de damien chazelle.
je rajoute ça à ma liste!
je lévite.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
NETFLIX
« Réponse #440 le: décembre 01, 2020, 03:56:03 pm »
0
The Death of Stalin

https://www.youtube.com/watch?v=ukJ5dMYx2no

Satire assez bonne pour mériter un essai même si rien d'extraordinaire, les moments forts sont quand même bon par exemple.

On suit la bataille de pouvoir après la mort de Stalin, le tout avec un très gros verni d'unité du partie et d'un grand tabou d'avoir des factions.

Cutie
https://www.youtube.com/watch?v=M0O7lLe4SmA

La controverse et les prix ont fini par piquer ma curiosité, je m'entendais un film qui faisait l'apologie voir la promotion de l'hyper sexualisation des enfants a voir certains titre passé, mais comme la plupart des mouvements de cancellation, c'est un autre exemple qui m'est dure a comprendre. Ça m'a semblé tout le contraire, probablement que ça joue plus comme un film d'horreur pour un parent d'une jeune fille, je me souviens pas d'une fiction plus anti-hyper sexualisation des enfants.


plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5065
  • Respect: +485
NETFLIX
« Réponse #441 le: décembre 01, 2020, 04:04:57 pm »
0
La controverse et les prix ont fini par piquer ma curiosité, je m'entendais un film qui faisait l'apologie voir la promotion de l'hyper sexualisation des enfants a voir certains titre passé, mais comme la plupart des mouvements de cancellation, c'est un autre exemple qui m'est dure a comprendre. Ça m'a semblé tout le contraire, probablement que ça joue plus comme un film d'horreur pour un parent d'une jeune fille, je me souviens pas d'une fiction plus anti-hyper sexualisation des enfants.

Ca me fait penser a la campagne de cancellation des l'annonce du projet des Bougons.
Campagne qui s'est eteinte a la diffusion du 1er episode de memoire.

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4021
  • Respect: +627
NETFLIX
« Réponse #442 le: décembre 01, 2020, 04:10:04 pm »
0
La controverse et les prix ont fini par piquer ma curiosité, je m'entendais un film qui faisait l'apologie voir la promotion de l'hyper sexualisation des enfants a voir certains titre passé, mais comme la plupart des mouvements de cancellation, c'est un autre exemple qui m'est dure a comprendre. Ça m'a semblé tout le contraire, probablement que ça joue plus comme un film d'horreur pour un parent d'une jeune fille, je me souviens pas d'une fiction plus anti-hyper sexualisation des enfants.

J'ai bien aimé le film. Il ne contient rien de choquant. C'est quand même rare de voir une histoire racontée du point de vue d'une jeune immigrante noire et musulmane.

C''est certain que la majorité des âmes bien pensantes qui ont critiqué le film ne l'ont pas vu. Une tempête dans un verre d'eau.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
NETFLIX
« Réponse #443 le: décembre 01, 2020, 04:18:01 pm »
0
La controverse et les prix ont fini par piquer ma curiosité, je m'entendais un film qui faisait l'apologie voir la promotion de l'hyper sexualisation des enfants a voir certains titre passé, mais comme la plupart des mouvements de cancellation, c'est un autre exemple qui m'est dure a comprendre. Ça m'a semblé tout le contraire, probablement que ça joue plus comme un film d'horreur pour un parent d'une jeune fille, je me souviens pas d'une fiction plus anti-hyper sexualisation des enfants.

Ca me fait penser a la campagne de cancellation des l'annonce du projet des Bougons.
Campagne qui s'est eteinte a la diffusion du 1er episode de memoire.

Jean Francois Mercier a racompter qu'une chose qui a aider après la première réaction médiatique a été Rémi Girard en personne, qui s'est mis à sacré au journaliste, "la la tabernaques, c'est pas ça qu'on est entrain de faire pis vous le savez, vous allez pas commencer ça", avoir Fabienne Larouche qui back un projet aide beaucoup aussi.

https://youtu.be/Q5zyeWiQqfc?t=483

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
NETFLIX
« Réponse #444 le: décembre 02, 2020, 09:28:55 am »
+1
comme la plupart des mouvements de cancellation, c'est un autre exemple qui m'est dure a comprendre. Ça m'a semblé tout le contraire, probablement que ça joue plus comme un film d'horreur pour un parent d'une jeune fille, je me souviens pas d'une fiction plus anti-hyper sexualisation des enfants.

C''est certain que la majorité des âmes bien pensantes qui ont critiqué le film ne l'ont pas vu.

Je trouve ces deux phrases-là aussi criantes de vérité qu'épeurantes.

Et c'est dret là qu'on s'en va.

Plus ça va aller, moins les bien pensants vont faire preuve de discernement... Et plus la frontière entre le déboulonnage de la statue de John A. Macdonald et la destruction des Bouddhas de Bâmiyân va s'amincir.
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4021
  • Respect: +627
NETFLIX
« Réponse #445 le: décembre 02, 2020, 10:25:18 am »
0
Un reproche que l'on pourrait faire à Mignonne c'est «d'embellir» la vie en banlieue parisienne. Dans la vraie vie, ça doit être pas mal plus difficile que ça.

On pourrait reprocher la même chose au film L'Ascension.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
NETFLIX
« Réponse #446 le: janvier 08, 2021, 02:36:58 pm »
+1
Queen's Gambit

Vraiment bon!
Pontiak est un osti d’débile

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
NETFLIX
« Réponse #447 le: janvier 20, 2021, 01:23:58 pm »
0
Lupin.

Après un épisode j'étais vraiment pas certain. Je trouvais ça sur-réalisé, sur-joué, too much un peu toute.

Mais j'ai terminé les cinq épisodes hier soir et je dois admettre que j'ai eu du fun à regarder ça finalement. On nous prend parfois un peu trop par la main pour nous expliquer les choses, mais dans l'ensemble c'est très efficace.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

cibiou

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1376
  • Je reviendrai a Montreal, mais j'sais pas quand
  • Respect: +187
NETFLIX
« Réponse #448 le: janvier 21, 2021, 03:50:45 pm »
0
C'est un peu lourdaud (Ludivine Sagner est décevante et certains dialogues sont maladroits), mais c'est une reprise ingénieuse et ça se laisse bien regarder.
La Lupiniste en moi valide.

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
NETFLIX
« Réponse #449 le: janvier 24, 2021, 11:32:52 pm »
0
Dans l'ancienne version, Marthe Keller est magistrale en baronne russe.

Lupin se fait voler son portefeuille la fausse baronne, il exulte!!!  Enfin de la concurence!
« Modifié: janvier 24, 2021, 11:36:49 pm par El Kabong »
Z