Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Les Olympiques 2020/21!  (Lu 781 fois)

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Les Olympiques 2020/21!
« le: juillet 23, 2021, 07:34:30 pm »
0
Qui d'autre est fan des Olympiques?


Je rattrape un peu les cérémonies d'ouverture. C'était beau qu'ils transmettent le drapeau Olympique à des travailleurs essentiels de la santé à la fin, très touchant.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Les Olympiques 2020/21!
« Réponse #1 le: juillet 23, 2021, 07:41:08 pm »
0
Je ne savais pas non plus que l'idée des pictogrammes aux JO sont partis à Tokyo en 64.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Les Olympiques 2020/21!
« Réponse #2 le: juillet 23, 2021, 07:46:24 pm »
0
C'est cute la petite séquence avec tous les pictogrammes un après l'autre!
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Les Olympiques 2020/21!
« Réponse #3 le: juillet 23, 2021, 07:58:06 pm »
0
Le passage de la flamme est toujours émouvant... Quel dommage que son passage n'aie pas pu se faire avec toutes les foules habituelles.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5065
  • Respect: +485
Les Olympiques 2020/21!
« Réponse #4 le: juillet 23, 2021, 11:06:15 pm »
0
J'aime bien le style de ce vasque olympique.

Écouter volley-ball et tennis sans public, ça enlève beaucoup.

Fouinard

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1025
  • Respect: +79
Les Olympiques 2020/21!
« Réponse #5 le: juillet 24, 2021, 01:21:05 pm »
0
J'ai beaucoup de misère à voir le tir à la carabine comme une discipline olympique, et les tireurs comme des athlètes! Bien sûr, il y a le tir à l'arc mais dans ce dernier cas, c'est historique.



El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Les Olympiques 2020/21!
« Réponse #6 le: juillet 25, 2021, 04:15:30 pm »
0
J'ai beaucoup de misère à voir le tir à la carabine comme une discipline olympique, et les tireurs comme des athlètes! Bien sûr, il y a le tir à l'arc mais dans ce dernier cas, c'est historique.

Étant un citadin, je tire comme un pied.
Mes cousins qui vivent en région sont des pros capables de tirer une petite balle de 22 dans la tête d'un lièvre qui court.  C'est une discipline valable, surtout qu'ils n'ont pas besoin de se droguer pour viser juste!

Le mauvais coté est que ces athlètes du tir font une méchante boucherie de canards à l'automne.  Deux canards par personne... Vous rigolez?  Ils en tuent 92 au fusil, après ça, l'épaule est trop bleue pour continuer.  Ils en mangent même pas, ils les vendent aux restaurateurs.

Les agents de la faune?  Nos bons gouvernements ont coupés tout ça au max.  Judiciariser des gros bourgeois, ça se fait pas.

Z

Fouinard

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1025
  • Respect: +79
Les Olympiques 2020/21!
« Réponse #7 le: juillet 25, 2021, 07:53:09 pm »
0
J'ai beaucoup de misère à voir le tir à la carabine comme une discipline olympique, et les tireurs comme des athlètes! Bien sûr, il y a le tir à l'arc mais dans ce dernier cas, c'est historique.

Étant un citadin, je tire comme un pied.
Mes cousins qui vivent en région sont des pros capables de tirer une petite balle de 22 dans la tête d'un lièvre qui court.  C'est une discipline valable, surtout qu'ils n'ont pas besoin de se droguer pour viser juste!

Le mauvais coté est que ces athlètes du tir font une méchante boucherie de canards à l'automne.  Deux canards par personne... Vous rigolez?  Ils en tuent 92 au fusil, après ça, l'épaule est trop bleue pour continuer.  Ils en mangent même pas, ils les vendent aux restaurateurs.

Les agents de la faune?  Nos bons gouvernements ont coupés tout ça au max.  Judiciariser des gros bourgeois, ça se fait pas.



Abolument aucun rapport avec le sujet! Tu es saoul ou quoi?
« Modifié: juillet 25, 2021, 07:55:28 pm par Fouinard »

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Les Olympiques 2020/21!
« Réponse #8 le: juillet 25, 2021, 07:58:07 pm »
0
J'ai beaucoup de misère à voir le tir à la carabine comme une discipline olympique, et les tireurs comme des athlètes! Bien sûr, il y a le tir à l'arc mais dans ce dernier cas, c'est historique.
Le v'là le lien, fouine de peu de foi.

En passant, je suis pas mal au tir à l'arc.  Mais pas sur des cibles mobiles, je ne suis ni Légolas, ni Tauriel.
Z

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Les Olympiques 2020/21!
« Réponse #9 le: juillet 25, 2021, 08:02:21 pm »
+1
Tu vas à Pierre-Bédard?

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Les Olympiques 2020/21!
« Réponse #10 le: juillet 25, 2021, 08:55:43 pm »
0
Tu vas à Pierre-Bédard?
J'dirais pas non.  J'ai jamais eu un arc de valeur entre les pattes.
C'est surement un bon feeling!
Vieux de plusieurs millénaires.
Nécessité fait loi! 
Z

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Les Olympiques 2020/21!
« Réponse #11 le: juillet 26, 2021, 04:47:43 pm »
0
J'avais très peu suivis les derniers jeux d'hiver (mis a part le curling bien sur) la seconde que le hockey amateur avait été annoncé, mais la c'est un nouveau record d'absence d’intérêt je pense.

Pourtant Barcelone-Albertville, Lillehammer, Atlanta (mes préféré je pense, avec le 4x100, Bailey vs Fredericks vs Boldon au 100, Céline Dion qui chante avec le morceau d'avion, Annie Pelletier, Caroline Brunet, Hughes, Michael Johnson qui détruit le 200m, Defiagbon a la boxe), Nagano, j'avais suivi ça pas mal, un de mes plus vieux souvenirs semi-clair télévisuel est l'annonce à la télé que Johnson était disqualifié.


dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Les Olympiques 2020/21!
« Réponse #12 le: juillet 26, 2021, 05:05:26 pm »
0
L'annonce avec les fesses d'Annie Pelletier m'a beaucoup marqué.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Les Olympiques 2020/21!
« Réponse #13 le: juillet 26, 2021, 06:42:39 pm »
0
Je suis vraiment étonnée à quel point le skate c'est anti climatique. Je m'attendais à du spectaculaire comme le snow, finalement c'est des ti-jeunes qui ont l'air de chiller devant l'école secondaire et qui se prennent des fouilles en faisant un ollie.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
Les Olympiques 2020/21!
« Réponse #14 le: juillet 26, 2021, 08:07:14 pm »
0
L'escalade va être bien plus impressionnant!

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
Les Olympiques 2020/21!
« Réponse #15 le: juillet 26, 2021, 08:52:44 pm »
0
Je suis vraiment étonnée à quel point le skate c'est anti climatique. Je m'attendais à du spectaculaire comme le snow, finalement c'est des ti-jeunes qui ont l'air de chiller devant l'école secondaire et qui se prennent des fouilles en faisant un ollie.

ANTI CLIMATIQUE

Je pense que t'as besoin de dormir.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Les Olympiques 2020/21!
« Réponse #16 le: juillet 27, 2021, 06:16:47 am »
0
Ah ben, tu vois j'ai toujours pensé que ça existait. Dans le sens de anti et climax. Apparemment, c'est anglais d'une part, et "anticlimactic".

Comme climacique existe en français, je dirais donc anticlimacique?
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Les Olympiques 2020/21!
« Réponse #17 le: août 08, 2021, 05:46:26 pm »
0
Le pays qui possède les meilleurs laboratoires va-t-il remporter la Palme?
Z