Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: CHRONIQUE GROSPET : "Salut Bonjour Weekend"  (Lu 1649 fois)

GrosPet

  • Membre
  • **
  • Messages: 121
  • Respect: 0
CHRONIQUE GROSPET : "Salut Bonjour Weekend"
« le: septembre 19, 2010, 04:14:45 pm »
0
Ce matin je me réveille j'allume mon téléviseur et TVA est allumé (c'est normal, je m'endors à chaque jour avec du Denis Lévesque directement feedé à mon brain.)  Sais-tu qui je vois ?


JEAN-PIER GRAVEL



PUSHA ! HAHA !

(à partir d'ici vous devez ouvrez un nouvel onglet à votre fureteur et laisser jouer la TUNE suivante : http://www.youtube.com/watch?v=5m83BQ7LQ8ARIGHT CLICK -> OPEN LINK IN NEW WINDOW

Il est plus seulement au commande de la chronique Arts et Spectacles, oh no baby, he's now the WHOLE FUCKIN' SHOW...

Jean-Pier Gravel est originaire d’Amos en Abitibi. HE'S A BOYS FROM THE WEST.

Toujours impliqué dans la vie étudiante, il a remporté des concours d’art oratoire (Comme moi j'avais tellement OWNÉ ma classe au Club Optimiste de Sherrington CLASS OF 1986. J'avais arboré ma médaille à tous les tit tarts à l'école.  Bon, elle avait pas le spin de la ceinture de Champion de John Cena, mais c'était ben cool pareil.

Jean-Pier a ensuite poursuivi ses études en ATM (AUTOMATED TELLER MACHINE) au Cégep de Jonquière.

Selon son site Facebook, son film favori est Home Alone (Maman j'ai raté l'avion).  Ce film met en vedette Macaulay Culkin qui est aussi le proud déteneur du titre du nom le plus anal de toute la collectivité humaine.  Pouvons-nous faire un parallèle avec Jay-Pee-G ?

En fait selon son Facebook, il est de sexe masculin.  Pour les personnes difficiles à convaincre il nous offre gracieusement une preuve photographique :



Jean-Pier est aussi un homme qui aime se détendre et qui n'a pas peur des clichés.  Il n'a aucun doute sur son originalité.  Il osa même un jour s'habiller tout de BLANC pour aller sur la plage pendant ses vacances de Noel en 2006, du jamais vu dans l'histoire de l'humanité.  L'ile de Sumatra ne s'en remis d'ailleurs jamais.



Merci de dorénavant remplir nos week-end.  On aura plus à se taper la série WEB poche du magazine CLIN D'OEIL.



M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
CHRONIQUE GROSPET : "Salut Bonjour Weekend"
« Réponse #1 le: septembre 19, 2010, 05:07:44 pm »
0
J'en veux plus.
Le message ci-haut est une boutade.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32088
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
CHRONIQUE GROSPET : "Salut Bonjour Weekend"
« Réponse #2 le: septembre 19, 2010, 05:13:04 pm »
0
Il doit avoir moyen de faire de l'argent avec ça.

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
CHRONIQUE GROSPET : "Salut Bonjour Weekend"
« Réponse #3 le: septembre 19, 2010, 05:47:52 pm »
0
En tout cas il a fait une performance hors du commun dans Zone de Turbulence avec Charles Lafortune et Isabelle Brouillette.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
CHRONIQUE GROSPET : "Salut Bonjour Weekend"
« Réponse #4 le: septembre 19, 2010, 11:59:13 pm »
0
L-O-V-I-N the Chronique GrosPet.

Le mashk

  • Tuttaposto
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1488
  • Respect: +39
CHRONIQUE GROSPET : "Salut Bonjour Weekend"
« Réponse #5 le: septembre 20, 2010, 01:57:49 am »
0
 On en veut plus, Gros Pet.
I have dined with kings, I've been offered wings. And I've never been too impressed.

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
CHRONIQUE GROSPET : "Salut Bonjour Weekend"
« Réponse #6 le: septembre 20, 2010, 11:03:30 am »
0
C'est comme si cette toune-là avait été écrite et dédiée à Jean-Pier Gravel.