Auteur Sujet: Dernier film vu  (Lu 170748 fois)

MadChuck

• Ing. BBQ
Dernier film vu
« Réponse #2600 le: novembre 15, 2017, 11:51:29 am »
0
Vaut-il mieux avoir vu l'original avant?

Ça doit être désorientant

Villeneuve a fait une série de vidéo d'explication pour ce qui se passe entre le premier et le début du nouveau si tu ne veux pas écouter le premier qui doit pouvoir donner une idée:

https://geekdad.com/2017/10/blade-runner-2049-short-films/

Dernier film vu
« Réponse #2601 le: novembre 15, 2017, 14:21:44 pm »
0
Vous l'avez vu ? Aimé vs l'original ?

J'ai vraiment aimé, vu dès que j'ai en ai eu la chance.
Bonne continuité avec l'oeuvre originale. (Ok, plus The Final Cut, la seule version que j'ai vu à maintes reprises. Aussi, ma bande sonore préférée.)
J'espère que les faibles performances au box-office n'affecteront pas trop négativement Dune.

Dernier film vu
« Réponse #2602 le: décembre 15, 2017, 02:37:50 am »
0
Star Wars. Meh.

MadChuck

• Ing. BBQ
Dernier film vu
« Réponse #2603 le: décembre 18, 2017, 12:00:44 pm »
0
Three Billboards Outside Ebbing, Missouri

Wow, quel bon film, peut-être mon préféré de 2017 avec les éléments d'un film d'un McDonagh, des nains, une glorification du suicide et un humour noir qui va extrêmement loin. Ce n'est plus une dramédie, c'est une tragédie-comique.

Une mère qui n'a pas reçu assez de nouvelle de développement a propos de l'enquête du meurtre de sa fille après 7 mois, s'achète 3 gigantesque billboard, demandant des explications sur pourquoi l'enquête n'avance pas ? Créant une division et un profond malaise dans la petite ville.

L'humour ici va loin, racisme, viol, alcoolisme, homophobie, France McDormand joue un des personnages les plus badass avec un très rare je-m'en-foutisme que l'on peut croire.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=Jit3YhGx5pU" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=Jit3YhGx5pU</a>

Si vous avez aimé In Bruges ou quoi que ce soit des McDonagh's très forte recommandation.

Dernier film vu
« Réponse #2604 le: décembre 18, 2017, 15:41:50 pm »
0
Oh, j'étais déjà intéressée, j'ai maintenant encore plus super hâte de le voir.

Mais maudit que c'est compliqué aller au cinéma par les temps qui courent.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Dernier film vu
« Réponse #2605 le: décembre 18, 2017, 16:02:36 pm »
0

Mais maudit que c'est compliqué aller au cinéma par les temps qui courent quand on est parent.

Dernier film vu
« Réponse #2606 le: décembre 18, 2017, 18:29:31 pm »
0
Ouin, je pense que c'est effectivement ça mon problème:P
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Dernier film vu
« Réponse #2607 le: décembre 29, 2017, 17:09:10 pm »
0
On a emmene le petit voir "Ferdinand". Bonne chance a ses grands parents espagnols pour lui faire accepter de voir a nouveau des fetes taurines l'ete prochain ;)

Et on a vu "Coco" aussi dans la foulee (vivent les vacances de Noel!)...on a pleure du debut a la fin (on est de grands sentimentaux dans cette famille et on a eu perdu beaucoup trop de monde ces dernieres annees) Il est sublime ce film. Le theme est questionnable mais la realisation est magnifique. Malgre tout mon amour du vieux et des dessins a la main, je ne peux qu'etre admirative des progres realises dans le cinema d'animation, au niveau de la technique et du scenario.

sharl

• Taupe vaillante
Dernier film vu
« Réponse #2608 le: janvier 06, 2018, 15:56:35 pm »
0
Je faisais le ménage dans de vieilles notes. Sur une feuille j'avais écrit, entre autres:

Lectures futures:
- Karl May. Auteur préféré de Einstein et Hitler (???)

Films débiles à voir:
- Embrasse-moi vampire. Le type se prend pour un vampire,,,
- L'attaque des tomates tueuses. Un classique,,,
- Anthropophagus. Un gang de jeunes aux prises avec un cannibale qui finit par se manger les trippes,,,