Forum > Cinéma et télévision

Dernier film vu

(1/535) > >>

Le pape:
C'est reparti.

Le pape:
BLACK DYNAMITE






J'avais aucune attente par rapport à ce film-là et j'avais aucune intention de le voir avant qu'on me convainque.

C'est la meilleure comédie que j'ai vue depuis longtemps, peut-être même depuis Big Lebowski. C'est un hommage aux films d'exploitation des années 70, dans le même esprit que Machete, c'est foutument bien fait. Les combats sont bien chorégraphiés, et surtout, même si ça paraît pas trop des affiches ou des extraits sur YouTube, c'est drôle!

Ce qui est fort, c'est que le film repose pas sur des gags, comme dans Naked Gun; juste de la façon que c'est réalisé avec la musique, les effets overdramatic, les répliques, l'histoire qui se dirige dans n'importe quelle direction, c'est tellement divertissant et ça a tous les ingrédients pour devenir un film culte.

Johnny Clash:




Yannick:
SCOTT PILGRIM VS THE WORLD


Possiblement le meilleur film cette été (il se tient fièrement avec Toy Story 3 et Inception) mais pratiquement personne est allé le voir sauf moi, multiples fois.
Scott Pilgrim est jeune slacker Torontois qui erre dans la vie un peu sans buts (excepté pour son band), mais lorsqu'il fréquente Ramona Flowers, une femme mystérieuse qui voyage dans ses rêves, Scott doit combattre ses 7 ex maléfiques dans un combat à la MORT.Peut-il confronter le passé amoureux de cette dernière?? Est-ce-que Scott peut vaincre ses propres démons??? Est-ce-que son band a une chance durant le Toronto Internation Battle of the Bands????

Réalisé par Edgar Wright, le film est Spaced: Canadian Video Game Edition ou Kung-Fu Hustle x SNES; un hybride de comédie romantique, musicale et kung-fu au travers un filtre de jeux vidéo old school. Tout comme les autres oeuvres de Wright, c'est un film énergique et passioné, mais aussi détaillé et solide.

 

Le mashk:
 Je viens juste de finir: Son of Rambow.

 
 Une vraie perle, absolument génial. J'ai A-DO-RE. Une vraie belle surprise, toute colorée, avec de supers jeunes acteurs. Je ne serais que trop vous le recommander.

 La Bande Annonce:


 Quelqu'un ici l'a vu? Des commentaires?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique