Auteur Sujet: Enfants palestiniens enfermés dans une cage  (Lu 240 fois)

En ligne Atlas

• Membre
« Modifié: décembre 14, 2017, 10:32:06 am par Atlas »

En ligne Le Jam

• Membre
Enfants palestiniens enfermés dans une cage
« Réponse #1 le: décembre 14, 2017, 12:11:36 pm »
J'ai peut être mal compris ou mal vu mais je ne comprends pas ce qu'il y a de choquant ?

Autant je suis le premier à dénoncer les actes d'Israël autant là on ne voit rien de choquant sur les image si ce n'est l'arrestation de jeunes mineurs par l'armée  (sans actes de violence particulière).

On ne connaît rien du contexte. Si tu viulais nous impressionner avec des abus de violence de la part d'Israël, je crois qu'il y a matière mais là c'est sans intérêt. J'ajoute que le SUN est un journal à sensation dont l'éthique journalistique est fort discutable. 

Hors ligne cantabile

• Membre
  • Membre fondateur du boys club et douchebag
« Réponse #2 le: décembre 14, 2017, 15:04:18 pm »
Avec Atlas on peut être certain d'avoir une information juste et non-biaisée. Merci.
Les gens....

En ligne Atlas

• Membre
« Réponse #3 le: décembre 14, 2017, 16:01:07 pm »
J'ai peut être mal compris ou mal vu mais je ne comprends pas ce qu'il y a de choquant ?

Autant je suis le premier à dénoncer les actes d'Israël autant là on ne voit rien de choquant sur les image si ce n'est l'arrestation de jeunes mineurs par l'armée  (sans actes de violence particulière).

On ne connaît rien du contexte. Si tu viulais nous impressionner avec des abus de violence de la part d'Israël, je crois qu'il y a matière mais là c'est sans intérêt. J'ajoute que le SUN est un journal à sensation dont l'éthique journalistique est fort discutable. 

Les placer dans une cage c'est ça le plus choquant.

En ligne Atlas

• Membre
« Réponse #4 le: décembre 14, 2017, 16:01:45 pm »
Avec Atlas on peut être certain d'avoir une information juste et non-biaisée. Merci.

Dis-nous c,est quoi de biaisé dans cette vidéo!
Expliques-nous ça!
« Modifié: décembre 14, 2017, 16:04:58 pm par Atlas »

En ligne Le Jam

• Membre
« Réponse #5 le: décembre 14, 2017, 16:09:07 pm »

Une prison c'est une cage. J'ai plusieurs potes qui ont été mis dans des cages (garde à vue) poir avoir été chopés en train de fumer du pot. Ils ont fait quoi ? Ils ont fait quoi ces gamins ?

En ligne Atlas

• Membre
« Réponse #6 le: décembre 14, 2017, 16:33:59 pm »

Une prison c'est une cage. J'ai plusieurs potes qui ont été mis dans des cages (garde à vue) poir avoir été chopés en train de fumer du pot. Ils ont fait quoi ? Ils ont fait quoi ces gamins ?

Une cage est faite pour placer des animaux et non des êtres humains.

At last

• Invité
« Réponse #7 le: décembre 14, 2017, 18:45:11 pm »
Excellent travail de la part de ces soldats.  :smiley32:

En ligne Atlas

• Membre
« Réponse #8 le: décembre 14, 2017, 19:27:14 pm »
Excellents témoignages de la part de soldats israéliens!

Israel crimes de guerre / aveux de soldats israeliens
« Modifié: décembre 14, 2017, 19:32:02 pm par Atlas »

En ligne Atlas

• Membre
« Réponse #9 le: décembre 14, 2017, 19:30:29 pm »
Cantabile va nous revenir avec son commentaire débile:

Hors ligne sharl

• Membre
« Réponse #10 le: décembre 14, 2017, 19:40:04 pm »
Face à cette poignée de Juifs, le plus dégoutant c'est la lâcheté du milliard et plus de musulmans à l.endroit au sort des Palestiniens depuis des décennies, en particulier ces porcs couronnés de la péninsule arabique plus riches que Crésus avec leur 3000 concubines et leurs 10 000 bàtards de princes.

« Modifié: décembre 14, 2017, 19:47:13 pm par sharl »

Hors ligne cantabile

• Membre
  • Membre fondateur du boys club et douchebag
« Réponse #11 le: décembre 14, 2017, 19:46:52 pm »
Ça m'apprendra à complimenter Atlas.
Les gens....

Hors ligne Lisa

• Membre
  • Jeannette officielle du forum
« Réponse #12 le: décembre 14, 2017, 21:00:28 pm »
Je pense que ce sujet n'a pas été créé de bonne foi et ne prend pas une tournure qui invite au respect.

Je le ferme.
« Modifié: décembre 14, 2017, 21:05:46 pm par Lisa »
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa