Forum > Questions et réponses

Le sexe du bébé II

(1/6) > >>

dalporto:
J'ai délibérément omis le choix "le bébé décidera de son son sexe lorsqu'il sera prêt" pour ne pas biaiser la science.

Votez en grand nombre.

Snookey:
Un garçon.

Un privilège de plus en grandissant que la fille !

Le Jam:
Il faut définitivement mieux être une femme. Petite liste des avantages incontestable des femmes sur les hommes en 2017 qui prouve que non seulement l'égalité des sexes est un leurre mais qu'il est largement à l'avantage des femmes :

1/ Si un type t'emmerde dans ton entourage (professionnel, amical oi familial) tu balance un #metoo sur facebook ou Twitter, va voir les flics et le problème est definitivement réglé.

2/ Le jour où ton pays de cons se décide à se lancer dans un conflit militaire de merde, on ne risque pas de t'enroler de force dans l'armée donner ta vie pour des valeurs auxquelles tu ne crois pas

3/ On ne te jugera pas troo durement si plutôt que d'aller travailler tu décides de rester à la maison pour s'occuper des enfants et regarder des séries à la TV.

4/ Si ton mec t'ennuie, #metoo problème réglé.

5/ Dans la periode actuel où les domaines de l'art des sciences, de la littérature de la politique ou encore de l'économie sont à la recherche d'icônes féminines prouvant que les femmes sont aussi compétentes que les hommes dans tous les domaines et qu'il fqut très vite le montrer et le prouver aux yeux du monde, ça te prendra à peu près la moitié de compétences d'un homme pour devenir un symbole obtenir le prix nobel dqns chacun de ces domaine. Pour rappel et même si on a tendance à en avoir fait disparaître un des deux totalement aux yeix de l'histoire, ils étaient deux au départ Pierre et Marie Curie.

6/ Tu n'as aucun effort pour trouver ub ou une conjointe de passage ou pour la vie, un peu de maquillage, une mini jupe ras la touffe et le tour est joué. Poir élaguer parmis les candidats #metoo.

7/ En société ou au boulot si tu as de scrupules à sortir la carte #metoo tu as la version plus light de pleurer en public, en général personne ne cherchera à comprendre de quoi il s'agit et pourquoi et on te donnera raisin pour cobdamner instantanément l'autre de tous les tors en lui lançant des regards noirs accompagnés de "qu'est ce que tu lui a fait?". Dès trois mois la technique est parfaitement maîtrisée puis développer en art à l'âge de 16 ans.

8/ Tu peux te dispenser de n'importe quelle tâche usante, rébarbative ou physique 1 semaine sur 4 au nom du fameux "be suis indisposé"

9/ toi seule décide si tu veux ou non garder l'enfant qui se développe en toi et une fois le marmot naît si tu ne veux plus de ton mec après avoor fait usage successif de pleurs et #metoo tu peux avoir la garde exclusive du marmot ou le refiler à ton mec de toute façon il n'a pas son mot à dire et en plus il aura l'obligation de te donner de l'argent.

10/ Tu n'es contrainte à aucune tâche ménagère car même si tu ne fait rien ou presque "les choses on changé maintenant vous devez participer aussi" comprendre je ne fais plus rien, tu fais tout.

Voilà quelques unes des raisons non exhaustives pour lesquelles il vaut mieux être une femme en 2017.

Lisa:
be suis indisposé.

MadChuck:

--- Citer ---1/ Si un type t'emmerde dans ton entourage (professionnel, amical oi familial) tu balance un #metoo sur facebook ou Twitter, va voir les flics et le problème est definitivement réglé.

2/ Le jour où ton pays de cons se décide à se lancer dans un conflit militaire de merde, on ne risque pas de t'enroler de force dans l'armée donner ta vie pour des valeurs auxquelles tu ne crois pas
--- Fin de citation ---

Je pense que l'intersection des pays dans lesquels un #metoo est efficace et ceux dont il existe encore une conscription est bien mince Le Jam.


--- Citer ---Pour rappel et même si on a tendance à en avoir fait disparaître un des deux totalement aux yeix de l'histoire, ils étaient deux au départ Pierre et Marie Curie.

--- Fin de citation ---

Ils étaient 3, Becquerel aussi.

Mais Marie Curie a fait beaucoup plus par la suite que les 2 autres, donc gagner un autre Nobel (la seule personne a avoir gagner 2 Nobel dans 2 catégorie différentes, du moins était la seule pendant un bon bout), crée une entreprises, a participer a l'effort de guerre (même essayé de vendre ses prix Nobel pour donner l'argent a l'armée) et parce qu'elle était une femme a été relativement détruit par la presse a son époque (parce qu'elle avait eu une relation avec un collègue marié et travaillait trop pour élever ses enfants) et c'est assez récent qu'elle a été réhabilité en France.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique