Forum > Questions et réponses

Le sexe du bébé

(1/22) > >>

dalporto:
Salut forum de mésadaptés sociaux.

En écrivant ça je me rend compte que ça n'a pas été annoncé ici, mais voilà, j'ai engrossé Lisa de nouveau.  Oui, je suis venu dedans elle.  En tout cas.

Au mois de janvier, c'est l'écho de je sais pu trop combien de mois, celle où on a pas mal de chance de connaitre le sexe du bébé à venir.

Faque c'est ça.

Lisa voudrait garder le sexe du bébé secret jusqu'à la naissance.  Moi je n'en vois pas trop l'intérêt.

J'y a demandé ses arguments pour ne pas le connaitre et j'ai eu l'impression distincte d'avoir fait un enfant à MégaloMarc tellement ses arguments étaient fallacieux.

Là elle me parle de demander à la tech en échographie de consigner le résultat dans une enveloppe pour dévoilement futur à une occasion spéciale pour nous deux.  J'ai dit ok, on va ouvrir l'enveloppe à la prochaine élection provinciale.  Elle veut pas.  Elle dit que le bébé va déjà être né.  So what?  J'ai ai dit branche-toi donc câlisse, tu sais pas ce que tu veux.

Donc, j'ai besoin d'arguments pour me faire pencher d'un bord ou de l'Autre.

Votez généreusement.

Lisa:
Arguments:
1. Ne jamais contredire une femme enceinte.

dalporto:
Une histoire de féminazie qui veut recevoir du stock non-binaire et non genré pour son futur enfant.

dalporto:
Parlant de ça, mme a quand même fait des boites de linge de bébé de couleur rose, clairement identifié "linge de fille".

Manon serait pas contente.

cantabile:
J'ai jamais compris l'idée de vouloir se garder la surprise parce que  c'est pas comme si y'avait 56000 possibilités.

Tsé si une personne me dit:  ''je veux te faire une suprise pour ta fête, en fait j'hésite entre un billet de spectacle pour Mario Jean et un billet de spectacle pour le retour de  La Chicane'' c'est difficile de trouver que c'est vraiment une surprise.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique