Forum > Questions et réponses

Les bonus du peuple

(1/5) > >>

Gauth:
Salut, je suis nouveau ici mais je vous lurk depuis quelques temps et pis ça l'air ben l'fun icitte.

À première vue je trouve pas vraiment de posts sur Pérusse, j'commence à me d'mander si j'ai pas halluciné ça, que c'était un forum sur Pérusse...

Anyway, j'ai besoin de l'avis d'experts... J'ai un souvenir assez lointain que l'album Pirate venait avec une carte avec un code pour télécharger des bonus (comme avec les plus récents), mais je me suis procuré ce tome seulement des années plus tard, et usagé en plus (donc aucune carte incluse). J'ai-tu halluciné ça? J'ai réussi à downloader les bonus pour les autres albums juste avant qu'ils retirent ça du site, mais si j'me souviens bien, y'avait juste pour les tomes après le 6 qu'on pouvait entrer un code.

Je sais qu'y a pas grand chances mais..... Y'aurait pas un archiviste dans votre gang qui aurait encore les fichiers ZIP originaux pour l'album Pirate et le tome 6? Sur le vieux disque dur de votre Pentium II, sur un CD, quek'chose?

J'peux fournir des preuves que je possède les albums si nécéssaire. J'ai 2 copies de chaque album, mais aucun de mes albums Pirate, ni tome 6 venait avec une carte...

Veuillez agréer mon désir de votre corps contre le miens...

plsavaria:
J'aurais bien pensé avoir ça, mais le plus vieux matériel supplémentaire que j'ai encore date du Tome 7.

Lisa:
Effectivement, ça venait avec une carte, pour un genre d'espace secret pérusse, mais finalement ils ont fermés ça après quelques années. Je me rappelle plus si ça a été remplacé par autre chose.

Après vérification sur le site, l'espace du peuple existe encore, mais seulement pour 7 en montant:
http://francoisperusse.ca/lazonedupeuple

Simone:
Soyez sûrs que nous sommes pliés en quatre bien attachés avec de la broche pour vous accommoder.

Gauth:
@Lisa: Effectivement, ce sont les seuls bonus que j'ai réussi à downloader. Ça m'apprendra à être en retard de 15 ans sur la sortie d'un album :smiley36:

@Simone: Donne-moé pas des idées toé...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique