Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: TV !!!!!!!!!!!!!  (Lu 393984 fois)

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #400 le: janvier 31, 2011, 11:24:12 am »
0
Yannick sous estime pas l'appel d'être une vedette d'hollywood, en amérique.

Le défis d,une saison 9 de The office US est quand même énorme (en fait tous le poste Jim et Pam sont maintenant ensemble), s'il arrive a faire mieux que Carell dans the office US, il augmenterais ça gloire.

Ricky Gervais ne veut pas être une vedette d'Hollywood, il veut faire ce qui lui tente et à date ça marche magnifiquement bien pour lui. Il est créativement respecté en Angleterre et aux US. Il a développé un format de TV qui le gardera riche toute sa vie, en plus de développer d'autres émissions qui se ramassent sur HBO et Discovery. Les vedettes travaillent avec lui avec joie (caméos & guest-stars d'Extras et Invention of Lying). Il est ben correct.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #401 le: janvier 31, 2011, 11:34:24 am »
0
Je voix pas comment ça rend impossible que Gervais face une saison en temps que patron au The office US, si ça lui tente il le fera.

Comment savoir qu'il ne veut pas être une vedette d'hollywood (encore une fois c'est surtout pas parce que quelqu'un dit ça, que c'est vrai.)

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #402 le: janvier 31, 2011, 11:47:00 am »
0
Faire une saison, c'est énormément de travail. Ricky Gervais a dit maintes et maintes fois (surtout sur son blog http://rickygervais.com/thissideofthetruth.php ) qu'il ne se soumettrait jamais aux horaires écrasants d'une série télé américaine de 20+ épisodes.
Il pourrait être une vedette d'Hollywood s'il le voulait (en fait, on pourrait débattre qu'il l'est déjà vu qu'il anime les Golden Globes) mais il choisit ce qu'il fait. Il est énormément respecté et s'il le voulait, il pourrait probablement se pointer pour des guest-shots dans n'importe quelle série de son choix.



M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #403 le: janvier 31, 2011, 06:33:32 pm »
0
Ricky Gervais
Yannick sous estime pas l'appel d'être une vedette d'hollywood, en amérique.

Si c'était le cas, il n'aurait pas attendu autant d'années avant de faire un cameo de seulement 2 minutes dans l'émission (sans que NBC soit au courant et sans même être payé, en plus).

Croire que Gervais a le moindre intérêt à faire ça est de ne pas comprendre du tout qui il est.

Cela dit, Purification est dans le champ. The Office US est une excellente émission et elle a su assez se démarquer au fil des années pour que les comparaisons avec la version originale m'apparaisse complètement futile.

Post Merge: janvier 31, 2011, 06:34:18 pm
Comment savoir qu'il ne veut pas être une vedette d'hollywood (encore une fois c'est surtout pas parce que quelqu'un dit ça, que c'est vrai.)

On ne se fie pas à ses paroles, mais à ses actions.
Le message ci-haut est une boutade.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #404 le: janvier 31, 2011, 06:38:55 pm »
0
Et c'Est quoi qui la motivé a faire le caméo de seulement 2 minutes selon toi alors ?

C'est fou comment les gens pensent connaitre les intérêts des gens via leur communication publique, Einstein n'était pas croyant, geneviève jeanson a pris de L'EPO et Danis Dubé accepterait peut-être bien le poste a Benoit Brunet.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #405 le: janvier 31, 2011, 06:53:53 pm »
0
Et c'Est quoi qui la motivé a faire le caméo de seulement 2 minutes selon toi alors ?

Explique le moi. Tu sembles avoir une théorie.
Le message ci-haut est une boutade.

Purification

  • Membre
  • **
  • Messages: 329
  • VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR
  • Respect: +3
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #406 le: janvier 31, 2011, 06:57:08 pm »
0
Tu n'as donc pas suivi, MB ? L'argent et la célébrité hollywoodienne. Tu t'imagines quoi ? Qu'il aurait pu faire ça pour le clin d'oeil, ou pour faire un peu de pub pour l'Office authentique ?

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #407 le: janvier 31, 2011, 06:59:48 pm »
0
Et c'Est quoi qui la motivé a faire le caméo de seulement 2 minutes selon toi alors ?

Explique le moi. Tu sembles avoir une théorie.

je sais pas c'est toi qui connais les intentions profondes et même inconsciente de Ricky Gervais.

Je trouve pas invraisemblable que Crosby veulent être reconnu comme un des meilleurs joueur d'hockey de l'histoire, George Saint-Pierre veut être reconnu comme le meilleur livre pour livre de l'histoire du MMA, et je serais pas surpris que Gervais veut être connu et apprécier du plus grand nombre de gens.

Il était un chanteur pop avant d'être humoriste, je veux dire c'est une bébitte a attention, il faissait même un podcast gratuit (la première année du podcast).

The office US serait la meilleur plateforme pour ça.
« Modifié: janvier 31, 2011, 07:02:22 pm par MadChuck »

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #408 le: janvier 31, 2011, 07:02:14 pm »
0
Ce 2 minutes ne lui a donné aucune notoriété supplémentaire. Ceux qui ne savaient pas qui il était ne l'ont pas plus su après puisqu'il n'y avait aucune mise en contexte.

Et le segment n'était drôle que pour ceux qui connaissaient la version britannique et ne semble avoir été fait que pour permettre que David Brent et Michael Scott aient pu se rencontrer au moins une fois avant le départ de Steve Carell. Si ça avait été quelque chose de plus, il aurait été écrit et joué autrement.

Post Merge: janvier 31, 2011, 07:03:54 pm
Et c'Est quoi qui la motivé a faire le caméo de seulement 2 minutes selon toi alors ?

Explique le moi. Tu sembles avoir une théorie.

je sais pas c'est toi qui connais les intentions profondes et même inconsciente de Ricky Gervais.



Je ne les connais pas. Mais je connais la TV, le système hollywoodien et l'écriture dramatique.

Si Ricky Gervais un agenda caché de devenir une vedette hollywoodienne, il joue ses cartes mal en crisse.
« Modifié: janvier 31, 2011, 07:03:54 pm par M. Bonheur »
Le message ci-haut est une boutade.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #409 le: janvier 31, 2011, 07:05:12 pm »
0
Selon moi ça peut très bien être un ballon sonde, pour sonder l'intérêt, pour savoir la réaction des fans, pour voir si ça entacherais son status de faire The office US.

On le sera peut-être jamais. (sauf s'il joue dedans un jour).

Mais je trouve qu'il fait bizarre David Brent maigre.

pourtant, son petit avait vous un poste de libre, répondu par non pas pour le moment, c'est excellent pour teasé les gens, non ?

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #410 le: janvier 31, 2011, 07:06:42 pm »
0
Il était un chanteur pop avant d'être humoriste, je veux dire c'est une bébitte a attention, il faissait même un podcast gratuit (la première année du podcast).

Cela me semble clair. C'est d'ailleurs le sujet principal de son autre série TV (Extras): la balance entre le vedettariat et l'art dans le showbusiness.

Mais je crois qu'il a une idée très claire de comment il veut attirer l'attention et devenir le remplaçant de Steve Carell dans la version américaine de The Office me semble quelque chose de complètement opposé à son plan de carrière.

Post Merge: janvier 31, 2011, 07:07:44 pm
pourtant, son petit avait vous un poste de libre, répondu par non pas pour le moment, c'est excellent pour teasé les gens, non ?

C'est surtout de l'humour de Ricky Gervais à l'état pur.
Le message ci-haut est une boutade.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #411 le: janvier 31, 2011, 07:12:22 pm »
0
 j'ai entendu dire qu'il convoitait en fait  une job de concierge sur le plateau de The office.
Les gens....

Sarock

  • geekette
  • Membre
  • **
  • Messages: 541
  • Bad Wolf
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #412 le: janvier 31, 2011, 07:14:56 pm »
0
je pense que Will Farell pourrait être un bon candidat, en plus c'est déjà annoncé qu'il va jouer un candidat au remplacement de Michael Scott

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #413 le: janvier 31, 2011, 07:50:14 pm »
0
Oui, un acteur qui gagne 20 M$ par film va lâcher sa carrière cinématographique pour une job à temps plein en TV.
Le message ci-haut est une boutade.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #414 le: janvier 31, 2011, 07:57:01 pm »
0
Alec Baldwin est bien a 30 rock a 150 000k par épisode ;)

http://www.ew.com/ew/article/0,,20048653,00.html

C'est peut-être une blague par rapport a tantôt cependant.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #415 le: janvier 31, 2011, 07:57:54 pm »
0
Alec Baldwin n'a plus les salaires de Ferrell depuis très longtemps.
Le message ci-haut est une boutade.

Purification

  • Membre
  • **
  • Messages: 329
  • VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR
  • Respect: +3
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #416 le: février 01, 2011, 01:01:13 am »
0
Oui, un acteur qui gagne 20 M$ par film va lâcher sa carrière cinématographique pour une job à temps plein en TV.
Peter Falk.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #417 le: février 01, 2011, 01:18:50 am »
0
Alec Baldwin n'a plus les salaires de Ferrell depuis très longtemps.

Quand même il a fait Saturday night life longtemps, c'est si différent que de faire une série d'humour ? (peut-être bien).

Une chose est sur cependant un role a The office n'est pas a temps plein et ne t'empêche pas de tourner des films (la plupart des acteurs, Dwight, Pam, Jim, Michael) on eu des rôles (certains principaux) dans des films.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #418 le: février 01, 2011, 07:49:22 am »
0
Quand même il a fait Saturday night life longtemps, c'est si différent que de faire une série d'humour ? (peut-être bien).

Oui, mais en plus, il a quitté SNL.
Le message ci-haut est une boutade.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #419 le: février 01, 2011, 09:37:00 am »
0
Will Ferrell ne sera pas le nouveau lead de The Office. Ricky Gervais non plus. Ils ont tous les deux de plus grandes carrières où ils sont bien plus libres de faire ce qu'ils veulent sans avoir a adhérer a la rigidité  de production d'un sitcom a NBC.

Ils vont soit "upgrader" un de leurs personnages principaux (Darryl, Andy ou Dwight) ou amener soit un acteur comique/character actor qui n'est pas un "nom" ou avec un certain renom, genre ramener Timothy Olyphant.
Ou aller chercher Justin Theroux ou Danny McBride (qui serait le best, mais il devient un gars de films).  La meilleure solution est clairement de faire un crossover avec Parks and Recreation et aller chercher Ron Swanson pour une couple d'épisodes.

Quand même il a fait Saturday night life longtemps, c'est si différent que de faire une série d'humour ? (peut-être bien).

Will Ferrell n'était pas une vedette quand il a commencé SNL, c'est ça qui a fait de lui une vedette. Il faisait de l'impro à Chicago avant ça.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #420 le: février 01, 2011, 09:39:09 am »
0
Ouais mais Madchuck sait vous n'en savez rien.
Les gens....

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #421 le: février 01, 2011, 09:42:20 am »
0
Ricky G, sur son blog;

Citer
There are still articles appearing about me taking over from Steve Carell on the American version of The Office. Maybe I haven't made it clear enough. I suppose it doesn't matter what I say for the world of entertainment news, so let's try a new approach.

Report one of the following...

I am definitely taking over from Steve Carell on The Office. Yes, I have been asked to take over as the new boss at Dunder Mifflin. I said yes. They made me an offer I just couldn't refuse. I will once again play David Brent and I take over next season. I can't wait. Steve Merchant and I will also write and direct. I will remain Executive Producer.

or...

I'm not taking over from Steve Carell and will just continue to make millions for doing fuck all because I created the show and all the characters, and own the format and it's being syndicated now and I get paid every time any episode of any version is played anywhere in the world, and I stopped my version at its height and I don't think I can improve on that, and I don't want to go back to that and get up at 6am every day of the week for 7 years.

Only one of these is true. I don't know which one to believe. What would you do if you were me?

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #422 le: février 01, 2011, 09:46:38 am »
0
hahaha excellent !
Les gens....

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #423 le: février 01, 2011, 09:55:41 am »
0
La meilleure solution est clairement de faire un crossover avec Parks and Recreation et aller chercher Ron Swanson pour une couple d'épisodes.

quoted for truth.
je lévite.

Purification

  • Membre
  • **
  • Messages: 329
  • VIDEO MELIORA PROBOQUE DETERIORA SEQUOR
  • Respect: +3
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #424 le: février 01, 2011, 10:54:16 am »
0
Je crois que GERVAIS dit la même chose que MB et moi (avec son punch habituel). Espérons que Mad sera convaincu maintenant ...

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #425 le: février 01, 2011, 11:22:21 am »
0
Peut-être bien, mais c'est quand même pas parce qu'il le dit qu'il le pense.

A chaque fois que quelqu'un dit qu'il prendrait pas la place de quelqu'un en place, je le prend avec des grains de sels.

Croyez vous que Dany Dubé aimerais pas prendre la place de Benoit Brunet a 100% ?

Mais si du monde qui suivent ça a ce point la, et lisent des blogues télé/acteurs sont sur a 100%, alors je pense que ça serait assez pour me convaincre.

Alors oui je vous crois pas mal.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #426 le: février 01, 2011, 12:54:25 pm »
0
Peut-être bien, mais c'est quand même pas parce qu'il le dit qu'il le pense.

A chaque fois que quelqu'un dit qu'il prendrait pas la place de quelqu'un en place, je le prend avec des grains de sels.

Mais pourquoi il ferait ça? Il a sa propre place a prendre. S'il voulait faire The Office, il le referait lui-même. BBC One lui donnerait la case horaire qu'il veut et tous les acteurs dropperaient ce qu'ils font pour retourner a leurs personnages.


M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #427 le: février 01, 2011, 12:58:37 pm »
0
Laisse faire, Yannick.

Anyway, c'est clair que c'est Barack Obama qui va remplacer Carell. Il a besoin d'augmenter sa cote de popularité et redorer son image après sa piètre performance aux élections mi-mandat.
Le message ci-haut est une boutade.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #428 le: février 01, 2011, 01:53:50 pm »
0
Peut-être bien, mais c'est quand même pas parce qu'il le dit qu'il le pense.

A chaque fois que quelqu'un dit qu'il prendrait pas la place de quelqu'un en place, je le prend avec des grains de sels.

Mais pourquoi il ferait ça? Il a sa propre place a prendre. S'il voulait faire The Office, il le referait lui-même. BBC One lui donnerait la case horaire qu'il veut et tous les acteurs dropperaient ce qu'ils font pour retourner a leurs personnages.


Pour être une vedette américaine.

Mais bon peut-être que vous le connaissez assez pour savoir qu'il préférerait faire une autre saison de The Office sur la bbc, que de faire une saison avec la mouture actuel sur NBC.

Il semble aimer les tapis rouge, Hollywood.

C'est pas tant que je donnerais plus de 40% de chance a ce que cela arrive, mais j'ai de la difficulté a voir comment cette options vous semble assez ridicule, au point de trouver drôle que du monde la suggère.


Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #429 le: février 01, 2011, 02:07:25 pm »
0
Il est déjà une vedette américaine. Il a eu 2 shows sur HBO (qui ramasseront sans doute son prochain sitcom). Il anime les Golden Globes et tout le monde en parle la semaine d'après.
Il a des guest shots dans Sesame Street, les Simpsons et Curb Your Enthusiasm. Il est devenu l'invité le plus fréquent de David Letterman et est déja passé deux fois chez Conan.

Il fait déjà ce qu'il veut.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #430 le: février 01, 2011, 02:12:35 pm »
0
Vendu, je le pensais plus marginal. (dans ma tête je voix encore HBO marginal alors qu'il y a quoi 40 millions d'abonné). Dans ma tête il avait encore besoin d'une carte de visite pour pouvoir décrocher un gros budget pour un film ou un gros rôle a Hollywood.

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #431 le: février 02, 2011, 06:53:21 am »
0
Quelqu'un peut m'expliquer l'engouement pour The Office, Ricky Gervais et Carrell? Perso, je ne me sens pas interpellé par l'émission ou les comédiens. Y a quelque chose que je ne saisis pas? C'est un truc générationnel? Je veux savoir ce que je manque.
?

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #432 le: février 02, 2011, 07:50:24 am »
0
Je ne pense pas que ce soit générationnel puisqu'il y a des gens de 10, 15 ans plus jeune que moi ici qui aiment ça aussi. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est universel non plus, mais soulignons au passage que c'est tout de même l'une des séries britanniques les plus exportées (80 pays selon Wiki).

Maintenant comment définir l'engouement... Ça ne se résume pas en une seule phrase, mais voici quelques aspects qui me viennent en tête :

-Dans un des documentaires, Gervais disait que l'Amérique admirait les winners, alors que The Office s'intéressait plutôt aux loosers. Il y en a bien sûr eu dans la télévision américaine bien avant The Office, mais je pense que c'est déjà une partie de la réponse.

- Y a aussi le malaise, les silences... On est loin de la sitcom où la chute des gags est parfois si prévisible. Je ne dis pas que le punch lui-même est prévisible, mais que la façon dont il est amené l'est. The Office c'est davantage l'inconfort, le "j'peux pas croire qu'il a dit ça". On rit pas à s'esclaffer, mais c'est très rafraîchissant.

- Le fait qu'on reconnaisse les personnages. Des John McLane ou des J.R. Ewing ça existe, mais je n'en connais pas. Des David Brent ou des Gareth Keenan ça oui j'en connais. Des types qui veulent la reconnaissance, mais qui ne sont pas prêt à founir l'effort. Qui optent toujours pour le raccourci, la voie facile ou du moins rapide et qui se pètent la gueule joyeusement. Qui font du millage sur un bon coup pendant un an, alors que d'autres n'en parleraient plus après une semaine.

- Autre chose, dans Seinfeld j'adorais le "no hugging, no learning". The Office c'est pas tout à fait ça mais ça s'en approche. Pour l'essentiel, David Brent est exactement le même homme que le jour où on l'a connu. Le no hugging est un peu moins vrai, mais il se prend très bien.

Bref, sans parler pour la planète entière, moi j'ai été renversé. La première fois que j'ai écouté l'épisode 1 je me souviens de m'être dit quelque chose du genre "Est-ce que ça va vraiment être comme ça tout le long?" C'est le genre de série que tu souhaites, mais que tu ne penses jamais voir de ton vivant.

J'ai principalement écrit sur The Office british, mais une bonne partie de ce que je dis se vérifie dans l'adaptation américaine. En ce qui a trait à cette dernière j'avais peur au départ que ça vire en sitcom standard et ça me gossait pas mal, mais j'ai trouvé les dernières saisons encore meilleures que les premières, et ça en télé c'est très rare, alors vraiment chapeau.
 
« Modifié: février 02, 2011, 07:56:13 am par Cinéphile IV »

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #433 le: février 02, 2011, 09:21:50 am »
0
Quelqu'un peut m'expliquer l'engouement pour The Office, Ricky Gervais et Carrell? Perso, je ne me sens pas interpellé par l'émission ou les comédiens. Y a quelque chose que je ne saisis pas? C'est un truc générationnel? Je veux savoir ce que je manque.

C'est une excellente série qui est très bien écrite et remplie de bons acteurs mais qui parvient a saisir une certaine universalité de sa propre façon, rarement par la facilité.

Il n'y a rien de vraiment insaisissable au sujet de l'émission, ça ne semble pas être dans tes goûts. 

Post Merge: février 03, 2011, 12:49:37 pm
SÉPARATION DE MERGE POST
Ce gars-là est MON DAWG

http://lostanswers.tumblr.com/
« Modifié: février 03, 2011, 12:49:37 pm par Yannick »

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #434 le: février 10, 2011, 11:09:45 pm »
0
Le bloc de comédies d'NBC est en FUEGO ce soir (excepté Outsourced, parce que ça sucke)!!

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #435 le: février 19, 2011, 12:59:15 pm »
0
Y'a d'autre gens ici qui suivent la série 19-2 ?

J'ai écouté les 3 premiers épisodes et je dois dire que le troisieme était vraiment fort ! J'ai adoré ca !

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #436 le: février 19, 2011, 01:00:44 pm »
0
Je l'écoute toujours en bloc juste après Trauma, question de bien voir la différence entre de mauvais dialogues et des bons.
Le message ci-haut est une boutade.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7463
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #437 le: février 19, 2011, 01:03:09 pm »
0
Avez-vous remarqué le caméo de Mathieu Biggie Baron dans l'épisode de cette semaine ?

C'était juteux.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #438 le: février 19, 2011, 01:12:43 pm »
0
Oui j'ai remarqué ca! Et y'avait pas Fanfan Dédé aussi plus tard dans la pépine ?

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7463
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #439 le: février 19, 2011, 01:13:47 pm »
0
Ouf, dur à dire, je suis un peu trop jeune pour Fanfan Dédé ! ;)
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #440 le: février 19, 2011, 01:17:11 pm »
0
Pfff... :P

Je pense bien que c'était lui.


Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #441 le: février 20, 2011, 12:49:00 am »
0
Oui j'ai remarqué ca! Et y'avait pas Fanfan Dédé aussi plus tard dans la pépine ?

H (mime une hache) 2 (fait signe de 2) L (bat des ailes) 4 Jiiiii.... 8 !

Trentenaires, vous en souvenez-vous aussi ?


Je ne me souviens presque rien de l'émission à part de quand il disait l'adresse de Télé-Métropole..  :smiley1:


Double Post:
Avez-vous remarqué le caméo de Mathieu Biggie Baron dans l'épisode de cette semaine ?

C'était juteux.

Je sais que je pointille sur un détail niaiseux mais un caméo, c'est pas seulement quand l'acteur qui fait une courte apparition n'est pas dans le générique du film?

En plus, L'Gros avait quand même un rôle assez important dans cette scène.


Double Post:
Y'a d'autre gens ici qui suivent la série 19-2 ?

Meilleure série québécoise depuis Les Invincibles.

Aussi bon que Minuit Le Soir.

Podz, c't'un génie.
« Modifié: février 20, 2011, 12:54:48 am par Berslak »
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #442 le: février 20, 2011, 09:41:59 am »
0



Avez-vous remarqué le caméo de Mathieu Biggie Baron dans l'épisode de cette semaine ?

C'était juteux.


Je sais que je pointille sur un détail niaiseux mais un caméo, c'est pas seulement quand l'acteur qui fait une courte apparition n'est pas dans le générique du film?


Effectivement, un caméo est un rôle de figuration tenu par une personnalité connue, et les meilleurs caméos sont ceux qui ne nous sautent pas aux yeux, et qu'on finit par découvrir après une couple de visionnements.

Dans le cas de Mathieu Baron, ça devrait être noté au générique comme une participation exceptionnelle...  et exceptionelle pas dans le sens que c'était bon, mais que c'est la seule fois qu'on va le voir.   Et quel mauvais acteur que ce Mathieu Baron.  Quelle scène mal scénarisée et mal mise en scène que celle-là.  Pour le reste, je suis d'accord avec vous, ça s'annonce comme une excellente série.


Je n'écoute pas CSI, mais sur internet, il y a un extrait qui circule pas mal et met en scène l'exécution d'un personnage joué par Justin Bieber.

Quel mauvaise job de montage entre la 10e et la 15e seconde.  C'en est gênant.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=3zb64y6Nvs0" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=3zb64y6Nvs0</a>
« Modifié: février 20, 2011, 09:43:55 am par Temporel »

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #443 le: février 21, 2011, 09:40:28 am »
0
Bieber en criminel. Quel casting.


Galadh

  • Membre
  • **
  • Messages: 202
  • Euuh...
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #444 le: février 21, 2011, 11:21:17 am »
0
Bieber dans un rôle de mad bomber, c't'ait bien! J'ai vu les deux épisodes dans lequel il a joué par curiosité (Je ne regarde plus CSI depuis que Grissom est parti) et il était bon! Faut pas s'arrêter au fait que c'est Bieber, quand même!

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #445 le: février 21, 2011, 11:42:45 am »
0
Y'a d'autre gens ici qui suivent la série 19-2 ?

J'ai écouté les 3 premiers épisodes et je dois dire que le troisieme était vraiment fort ! J'ai adoré ca !


J'adore cette série. Je crois que ça va être ma série Québécoise de l'année. J'adore le casting, la réalisation, les dialogues et les silences. J'aime la façon dont le milieu est montré, avec ses bons côtés et les faiblesses.

Quelqu'un suit 30 vies? Je suis sur le bord de décrocher là. Ça finit puuuu!

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #446 le: février 21, 2011, 11:46:19 am »
0
Quelqu'un suit 30 vies? Je suis sur le bord de décrocher là. Ça finit puuuu!

Mon épouse, qui suivait quasi religieusement Virginie (la seule télésèrie qu'elle suivait) a décroché a bout de 3 épisodes.

Me semble que c'est un indice.

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #447 le: février 21, 2011, 11:50:55 am »
0

Virginie est un téléroman, pas une télésérie.

Et si Virginie était le seul téléroman/télésérie qu'elle écoutait, et qu'elle n'a pas accroché à 30 vies, l'indice que ça me donne c'est que 30 vies est trop bon pour elle.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #448 le: février 21, 2011, 09:01:51 pm »
0
Mad Love, de CBS est pas mal mauvais et ses ressemblances a How I Met Your Mother soulignent cette médiocrité.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #449 le: février 21, 2011, 09:18:53 pm »
0
Mad Love, de CBS est pas mal mauvais et ses ressemblances a How I Met Your Mother soulignent cette médiocrité.

J'pensais l'écouter pour Tylor Labine, tous les séries qu'il a fait sont ridiculement médiocre, celle dont il jouait le faux père d'enfant riche étant probablement la pire, mais juste pour lui ça finissait par valoir la peine (Je trouve que c'est comme si Jack Black jouait dans une série).