Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: TV !!!!!!!!!!!!!  (Lu 395474 fois)

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #300 le: janvier 07, 2011, 12:12:23 am »
0
Ouais, il faudrait que je me discipline...

Y'a des comédies que je suis un épisode à la fois, mais c'est pas pareil non plus. J'devrais me lancer dans Fringe, c'est seulement la 2e saison non?

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7782
  • Un texte.
  • Respect: +657
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #301 le: janvier 07, 2011, 12:17:21 am »
0
Personnellement, quand je mets la main sur une émission, j'essaie de ne pas brûler au travers trop vite. C'est le fun a écouter, mais le tout laisse plus une impression quand tu ne l'écoutes pas toute d'une shot.

C'est ce que j'essaie de faire également.  Fait deux semaines que je les ai et j'ai seulement écouté trois épisodes de HIMYM, trois de Breaking Bad (j'en ai que 7 alors je les déguste) et un seul de Six Feet Under.  Faut dire que j'écoute encore aussi beaucoup la télé ordinaire et que je passe de trop nombreuses heures à vous lire..
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #302 le: janvier 07, 2011, 12:25:59 am »
0
How I Met Your Mother : Encore meilleur que je pensais que ca allait être.  Je m'attendais à un genre de Friends mais c'est meilleur que ça je trouve.  Et j'aurais jamais pensé que Neil Patrick Harris pourrait être aussi drôle (première fois que je le revois depuis Dr. Doogie)

Jamais j'écouterais ça sans Neil Patrick Harris. Pour moi, il fait la série.

Je me suis tapé la première saison sans être trop convaincu et me suis dit que j'allais continuer ça un de ces jours. J'ai fêté Noël à Québec, puis à mon retour, ma best m'avait acheté les cinq premières saisons (boxing day 10$) parce que c'était écrit "like Seinfeld with feeling" sur la pochette de la 2e saison.

Les premiers épisodes de la 2e saison sont vraiment ordinaires. Un peu déçu, je suis allé voir sur le forum des Coboys dans le fil où on faisait la liste des saisons parfaites de télé et j'ai relu que Yannick avait dit que c'était la première saison qui était la meilleure. Ouch!

Mais bon, j'ai persisté et à partir du cinquième ou sixième épisode, ça s'améliore pas mal à mon goût. Là je viens tout juste de finir le second DVD de la 2e saison et ça ben du bon sens. Meilleur que Friends, jamais de la vie (je parle pour moi), mais en ce moment ça s'écoute bien. Quand on refera nos top personages, Barney sera dans ma liste (ce qui n'est pas peu dire quand on pense que je n'ai pas deux saisons de visionnées).
  

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #303 le: janvier 07, 2011, 12:28:58 am »
0
La Troisième saison de Fringe recommence bientôt. Fringe est très bon. Une fois avoir écouté la seconde saison (où tout explose et devient une émission assez fantastique) les gens aiment moins la première, mais je la trouve très bonne tout de même--les épisodes sont plus longs (48 minutes au lieu de 41-43 minutes) et ça ajoute beaucoup aux histoires.

TV RÉCENTE:

How I Met Your Mother
de cette semaine était pas mal bon, avec un gimmick visuel pas mal cool et un bon twist à la fin. La saison prend un tournant pour le meilleur.

Il me reste un épisode de 24/7 : Road to the Winter Classic , mais la série est excellente. Quel autre documentaire va te montrer des arbitres de la LNH entrain de se clencher un Miller Lite après la game? AUCUN.

Terminé Sex And The City! J'ai bien aimé, le chemin vers la fin était très intéressant. Beaucoup d'émotions de voir où les personnages ont abouti (j'entend dire qu'il ne faut pas compter les films).

Le Doctor Who Christmas Special , très bon épisode avec des twists sur Christmas Carol et une grosse poignée de sentimentalité des fêtes.

NBC essaie de revenir dans la game des superhéros ce dimanche avec The Cape. J'aime la tentative de faire quelque chose de straight-superhéros sans ironie ou post-modernisme etc. Ça pourrait être bon comme mauvais.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=Rnsex1NzeYo" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=Rnsex1NzeYo</a>

Bonus: son mentor est la voix de Goliath dans Gargoyles.

« Modifié: janvier 07, 2011, 12:30:30 am par Yannick »

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #304 le: janvier 07, 2011, 12:29:02 am »
0
Ouais, il faudrait que je me discipline...

Y'a des comédies que je suis un épisode à la fois, mais c'est pas pareil non plus. J'devrais me lancer dans Fringe, c'est seulement la 2e saison non?

Et Moonlighting, t'as essayé finalement?

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #305 le: janvier 07, 2011, 12:31:39 am »
0
Terminé Sex And The City! J'ai bien aimé, le chemin vers la fin était très intéressant. Beaucoup d'émotions de voir où les personnages ont abouti (j'entend dire qu'il ne faut pas compter les films).

Le premier est écoutable même si toutes les intrigues ne sont pas excellentes.

Le deuxième est une erreur monumentale, et ce, à plusieurs niveaux.

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #306 le: janvier 07, 2011, 12:32:54 am »
0
J'ai essayé de le trouver sur iTunes, il n'y est pas... et pas trouvé sur le web non plus.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #307 le: janvier 07, 2011, 12:38:32 am »
0
Terminé Sex And The City! J'ai bien aimé, le chemin vers la fin était très intéressant. Beaucoup d'émotions de voir où les personnages ont abouti (j'entend dire qu'il ne faut pas compter les films).

Le premier est écoutable même si toutes les intrigues ne sont pas excellentes.

Le deuxième est une erreur monumentale, et ce, à plusieurs niveaux.

Généralement je suis très complètiste avec mes personnages fictifs, mais je suis bien content d'avoir vu où les dames étaient à la fin de la série et je peux en rester là.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7782
  • Un texte.
  • Respect: +657
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #308 le: janvier 07, 2011, 12:39:31 am »
0
Il se passe pleins d'affaires dans Mad Men, mais la clé de l'émission est de l'écouter comme si tu étais dans la pièce avec les personnages. Porter attention à pourquoi un personnage ment (ou ne ment pas) et comment ils agissent entre eux.

J'avais mis Mad Men aussi dans mes suggestions mais je ne suis plus sûr si je devrais l'essayer car il n'y a ni version française ni sous-titres français sur les DVD, que des sous-titres anglais.

Selon vous, est-ce que les dialogues de Mad Men peuvent être complexes pour quelqu'un qui a un anglais très très moyen?
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #309 le: janvier 07, 2011, 12:49:57 am »
0
Terminé Sex And The City! J'ai bien aimé, le chemin vers la fin était très intéressant. Beaucoup d'émotions de voir où les personnages ont abouti (j'entend dire qu'il ne faut pas compter les films).

Le premier est écoutable même si toutes les intrigues ne sont pas excellentes.

Le deuxième est une erreur monumentale, et ce, à plusieurs niveaux.

Généralement je suis très complètiste avec mes personnages fictifs, mais je suis bien content d'avoir vu où les dames étaient à la fin de la série et je peux en rester là.

C'est très correct.

Je préfère la fin de la série plutôt que la fin du premier film.
 

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32105
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #310 le: janvier 07, 2011, 12:51:23 am »
0
Tous les personnages dans Mad Men parlent plutôt lentement, sans accent étranger et plutôt simplement style année 60 (pas de slang ou d'expression) alors je dirais que c'est dans ce qui se comprend le plus comme série.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7782
  • Un texte.
  • Respect: +657
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #311 le: janvier 07, 2011, 12:59:42 am »
0
Tous les personnages dans Mad Men parlent plutôt lentement, sans accent étranger et plutôt simplement style année 60 (pas de slang ou d'expression) alors je dirais que c'est dans ce qui se comprend le plus comme série.

Gooood!!!

Merci!


Mad Men, à bientôt!
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #312 le: janvier 07, 2011, 08:09:49 am »
0

How I Met Your Mother
de cette semaine était pas mal bon, avec un gimmick visuel pas mal cool et un bon twist à la fin. La saison prend un tournant pour le meilleur.

Tu ne trouves pas cependant que la gimmick et la twist étaient un peu contradictoires l'un avec l'autre? J'ai eu de la difficulté à être touché émotivement par le fait qu'il y avait un élément méta distrayant depuis le début de l'épisode. Une bonne idée, mais aurait pu être appliqué à autre chose, genre le dernier Slap.
Le message ci-haut est une boutade.

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #313 le: janvier 07, 2011, 08:48:15 am »
0
c'était justement le but, je crois, d'avoir une super rupture de ton à la fin. pour moi, ça fonctionnait.
je lévite.

Kashmir

  • Membre
  • **
  • Messages: 622
  • Respect: +76
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #314 le: janvier 07, 2011, 10:25:44 am »
0
Terminé Sex And The City! J'ai bien aimé, le chemin vers la fin était très intéressant. Beaucoup d'émotions de voir où les personnages ont abouti (j'entend dire qu'il ne faut pas compter les films).

Le premier est écoutable même si toutes les intrigues ne sont pas excellentes.

Le deuxième est une erreur monumentale, et ce, à plusieurs niveaux.

J'ai trouvé le premier film dégueulasse. J'aurais préféré ne pas l'écouter. Pour m'assurer de ne pas répéter l'erreur avec le deuxième film, je suis allée lire le résumé sur Wikipedia et ça m'a convaincue de ne pas gâcher encore plus le souvenir de la série avec cette merde.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #315 le: janvier 07, 2011, 11:11:04 am »
0
Tu ne trouves pas cependant que la gimmick et la twist étaient un peu contradictoires l'un avec l'autre? J'ai eu de la difficulté à être touché émotivement par le fait qu'il y avait un élément méta distrayant depuis le début de l'épisode. Une bonne idée, mais aurait pu être appliqué à autre chose, genre le dernier Slap.

Ça l'était, mais c'est surtout parce qu'on écoute un sitcom et on s'attend généralement plus a un punch comique qu'un développement dramatique.

Mais bon, la force de ce dénouement dépendra surtout de comment ils suivent cet épisode. On verra.

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #316 le: janvier 07, 2011, 11:14:15 am »
0
Je parlais de ça cette semaine à Brett et maudit, l'intro de Lost est vraiment la pire que j'ai vue. Il me semble qu'avec tout le budget qu'ils avaient, ils auraient pu faire quelque chose de mieux qu'une intro en word art qui lague un peu et qui tourne.  Je n'aime pas les intros qui durent 2 minutes mais là...

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #317 le: janvier 07, 2011, 11:09:44 pm »
0
JJ Abrams l'a fait (ainsi que la musique) sur son laptop après avoir écrit le pilote (comme il le fait pour toutes ses séries). Elle n'a jamais été changée.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #318 le: janvier 08, 2011, 08:51:07 am »
0
Moi, je l'aime bien.

Tout comme le Title Card à la fin.

Son aspect minimaliste m'a toujours plu et je trouve que ça fitte bien avec l'esprit de la série.
Le message ci-haut est une boutade.

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #319 le: janvier 08, 2011, 09:29:17 am »
0
C'est vrai que c'est cheap en criss et que ça aurait été risible pour n'importe quelle autre série, mais c'est comme si le LOST blanc sur noir avec le son était devenu emblématique, comme si l'intro était un mystère en soi.

En 3 secondes, ça accomplit beaucoup quand même :
- Ça te met aussitôt dans l'ambiance de la série.
- Ça attire ton attention avec le son weird.
- Ça s'assure que n'importe qui ayant jamais écouté LOST ait des attentes vraiment basses pour que la personne soit agréablement surprise.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=9MiwoDpbcdk" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=9MiwoDpbcdk</a>
« Modifié: janvier 08, 2011, 09:41:00 am par Le pape »

Sarock

  • geekette
  • Membre
  • **
  • Messages: 541
  • Bad Wolf
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #320 le: janvier 08, 2011, 11:52:39 am »
0
j'ai écouter les 2 opremier épisodes de Castle hier en promo à Série + bon c'était en français mais j'ai pas mal accrocher....j'aimerais bien voir la suite (que regarderais en anglais bien sûr...) quelqu'un là déjà vue6 vos critiques?

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #321 le: janvier 08, 2011, 11:59:51 am »
0
C'est comme Bones.

Nathan Fillion tient cette émission sur ses épaules, Atlas-style.

Sarock

  • geekette
  • Membre
  • **
  • Messages: 541
  • Bad Wolf
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #322 le: janvier 08, 2011, 12:04:48 pm »
0
mais est-ce que ça vau la peine pareille ?

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #323 le: janvier 08, 2011, 12:39:26 pm »
0
Si tu l'écoutes et tu aimes ça, probablement que oui?

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #324 le: janvier 09, 2011, 11:03:30 pm »
0
The Cape était pas mal le fun. J'ai hâte de voir comment ils s'en sortent 3-4 épisodes plus tard.

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #325 le: janvier 09, 2011, 11:55:24 pm »
0
Si tu l'écoutes et tu aimes ça, probablement que oui?

Excellente réponse.

Les goûts et les couleurs...

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #326 le: janvier 10, 2011, 12:35:51 am »
0
La 3ième saison de Jersey Shore a débuté.

Nos héros retournent aux sources, mais peuvent-ils capturer les plaisirs simples d'antan? Leurs pulsions et instincts hédonistes qui les ont amenés à la célébrité vont ils se retourner contre eux, une fois abandonnés a leur expression la plus pure?

Qu'arrivera-t-il? QU'ARRIVERA-T-IL??

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #327 le: janvier 10, 2011, 04:36:29 pm »
0
Le sexe autour du monde à TV5. J'ai été complètement charmée par cette émission!
La première se passe en Suède, pays de grande ouverture, mais de conservatisme à la fois quant à la sexualité. Un pays qui a des cours de sexualité dès le primaire ou les enfants sont mis aux faits des MTS, dont l'église luthérienne fait des mariages homosexuels, mais qui est très fermé par rapport à la prostitution, les bars de danseuses ou les sex shops.

Instructif et très ludique, vraiment une belle surprise, je m'attendais à aimer ça, mais pas autant.

Essayez de tomber là-dessus!
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #328 le: janvier 10, 2011, 06:11:00 pm »
0
Bon Yannick, je viens de finir HIMYM saison 2.

Là tu vas m'expliquer qu'est-ce que la saison 1 fait dans ton top, pis ça besoin d'être bon!

Citation de: Yannick issue d'un univers parallèle
Top 20 de saisons de TV parfaites

9-How I Met Your Mother saison 1
« Modifié: janvier 10, 2011, 06:17:57 pm par Cinéphile IV »

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32105
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #329 le: janvier 10, 2011, 06:14:41 pm »
0
Les goûts et les couleurs...

C,est bien plus le fun a discuter que les faits.

Au point qu'il y a des sujets des discutions sur des forum Internets pour discuter de ceux-ci.

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #330 le: janvier 10, 2011, 06:37:27 pm »
0
Là tu vas m'expliquer qu'est-ce que la saison 1 fait dans ton top, pis ça besoin d'être bon!

je suis pas sûre de suivre.
t'as commencé par la saison 2, ou tu te demandes ce que yannick trouvait à la saison un?
je lévite.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #331 le: janvier 10, 2011, 06:52:51 pm »
0
Bon Yannick, je viens de finir HIMYM saison 2.

Là tu vas m'expliquer qu'est-ce que la saison 1 fait dans ton top, pis ça besoin d'être bon!

Citation de: Yannick issue d'un univers parallèle
Top 20 de saisons de TV parfaites

9-How I Met Your Mother saison 1


Je trouve que dans son entier, la saison 1 est excellente. L'histoire qui y est racontée est parfaitement solide, le ton est consistant tout le long. C'est comme une excellente comédie romantique qui dure une 20aine d'épisodes. Je devrais ptêtre réécouter la 2ème saison, mais la première est bonne d'une façon qu'une première saison d'un sitcom l'est rarement.

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #332 le: janvier 10, 2011, 07:33:52 pm »
0
Là tu vas m'expliquer qu'est-ce que la saison 1 fait dans ton top, pis ça besoin d'être bon!

je suis pas sûre de suivre.
t'as commencé par la saison 2, ou tu te demandes ce que yannick trouvait à la saison un?

Emsi, j'ai cherché (sur les divers forums auxquels on a participé ces derniers mois), mon post sur la première saisons de HIMYM, mais sans succès.

En gros je démontrais la redondance des "fins-d'épisodes-pu-capable-parce-que-toujours-le-même-punch-à-douze-secondes-du-générique".

Quand j'ai vu que Yannick avait choisi la saison 1 dans son top (ce qui laissait sous entendre que ca allait être pire après), j'ai dropé ça là en me disant que j'allais reprendre ça un de ces jours. Genre dans 3-4 ans...

Finalement ça plutôt été 3-4 mois étant donné que ma best m'a offert ça dans le temps des fêtes sous prétexte que c'était écrit "Seinfeld" sur le cover.

Bon Yannick, je viens de finir HIMYM saison 2.

Là tu vas m'expliquer qu'est-ce que la saison 1 fait dans ton top, pis ça besoin d'être bon!

Citation de: Yannick issue d'un univers parallèle
Top 20 de saisons de TV parfaites

9-How I Met Your Mother saison 1

Je trouve que dans son entier, la saison 1 est excellente. L'histoire qui y est racontée est parfaitement solide, le ton est consistant tout le long. C'est comme une excellente comédie romantique qui dure une 20aine d'épisodes. Je devrais ptêtre réécouter la 2ème saison, mais la première est bonne d'une façon qu'une première saison d'un sitcom l'est rarement.

Je suis d'accord sur le segment que j'ai mis en gras, dans le sens où les personnages sont bien cernés dès le départ, mais c'est à peu près tout.

Cela dit, je ne pensais jamais revirer ma veste aussi vite, mais j'ai réellement ravi par la deuxième saison. Ça commence molo pendant 3 ou 4 épisodes, puis par la suite c'est pas mal juste du bon stock. C'est très inventif par moments et j'ai même été surpris à quelques reprises par les rebondissements, ce qui de mémoire m'est arrivé très rarement dans la première. Bref, scénaristiquement parlant, c'est très inventif. À croire que les scénaristes ont été remplacés après le quatrième épisode de la saison 2 par une nouvelle équipe. Et puis le potentiel que je voyais en Barney a été exploité à sa pleine mesure, sans toutefois qu'il prenne trop de temps de glace.

Aussi une fin de saison digne de Dallas, mais ça... enfin, je me comprends. :-)
« Modifié: janvier 10, 2011, 07:40:24 pm par Cinéphile IV »

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #333 le: janvier 10, 2011, 07:40:44 pm »
0
Le sexe autour du monde à TV5. J'ai été complètement charmée par cette émission!
La première se passe en Suède, pays de grande ouverture, mais de conservatisme à la fois quant à la sexualité. Un pays qui a des cours de sexualité dès le primaire ou les enfants sont mis aux faits des MTS, dont l'église luthérienne fait des mariages homosexuels, mais qui est très fermé par rapport à la prostitution, les bars de danseuses ou les sex shops.

Instructif et très ludique, vraiment une belle surprise, je m'attendais à aimer ça, mais pas autant.

Essayez de tomber là-dessus!

Attend de voir celui sur les femmes-fontaines du Rwanda...

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #334 le: janvier 10, 2011, 10:48:50 pm »
0


En gros je démontrais la redondance des "fins-d'épisodes-pu-capable-parce-que-toujours-le-même-punch-à-douze-secondes-du-générique".


T'étais pas capable de la formule sitcomée mais tu louangeais pas Friends il y a deux pages? Rigueur mon brave! :P

Je plaisante, l'un est clairement l'enfant de l'autre.

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #335 le: janvier 13, 2011, 11:25:46 am »
0
Je réécoute Lost dans le but de finir la série cette fois-ci et, mon dieu, la scène de la cage entre Sawyer et Kate valait la peine.

Sawyer  :smiley27:

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #336 le: janvier 14, 2011, 12:16:42 am »
0
Je réécoute Lost dans le but de finir la série cette fois-ci et, mon dieu, la scène de la cage entre Sawyer et Kate valait la peine.

Sawyer  :smiley27:

Y'a t-il un acteur qui semble plus sorti directement d'une page couverture d'Harlequin que Josh Holloway? Je ne pense pas.
Il est le nouveau Han Solo.

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #337 le: janvier 16, 2011, 09:31:45 pm »
0
J'écoute «Ça va chauffer» et seigneur que les juges sont hautains!

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #338 le: janvier 16, 2011, 09:52:54 pm »
0
Moi j'écoute les Golden Glooooobes.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32105
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #339 le: janvier 16, 2011, 10:26:37 pm »
0
J'écoute «Ça va chauffer» et seigneur que les juges sont hautains!

J'ai trouvé que c'était mieux pour certain chose que le show équivalent de Canada Food Network (plus focusé sur le manger que sur la réception).

Un expert choisi le vin au lieu des concurrents.
Mais surtout surtout, les experts/jugent disent ce qui pensent du plat avant que les autres concurrents note, ce qui peux influencer leur choix pas mal.

Mais j'ai pas trop compris les concurrents, ont diraient qu'ils n'avait pas pratiquer a l'avance et ils semblaient attendre que les gens ai fini avant de commencer a préparer le plat qui suivaient (surtout pour le dessert).

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #340 le: janvier 16, 2011, 10:27:29 pm »
0
Moi j'écoute les Golden Glooooobes.

Double Johnny n'a pas gagné.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #341 le: janvier 16, 2011, 10:50:47 pm »
0
Moi j'écoute les Golden Glooooobes.

Le best est voir les vedettes alors que l'émission va aux pauses pubs.

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #342 le: janvier 16, 2011, 10:57:57 pm »
0
Moi j'écoute les Golden Glooooobes.

Double Johnny n'a pas gagné.

J'aurais été gênée pour lui s'il avait gagné pour Alice ou The Tourist... Même pas vu le dernier :P


Mais sincèrement, là. J'ai apprécié The Social Network, mais pas TANT que ça. Surtout pas comparé aux autres nominés. Je suis un peu confuse devant l'avalanche de prix.


Yannick: ce gala me fascine, vraiment. Un paquet de vedettes su'l party, yay!

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #343 le: janvier 16, 2011, 11:04:31 pm »
0
Un moment donné y'avait Mila Kunis et Emma Stone qui sautaient sur place. Tellement cute.

Est-ce-que Ricky Gervais revient l'an prochain? C'est le fun qu'il s'en fout.


Galadh

  • Membre
  • **
  • Messages: 202
  • Euuh...
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #344 le: janvier 16, 2011, 11:48:26 pm »
0
J'ai pas écouté les Golden Globes... J'ai écouté 3 Indianas Jones à la place...

Mais c'est maintenant que je réalise que j'aurais dûûûû!!!

FFFUUUUU!!!

EDIT : C'est en regardant les diverses critiques du Gala que je me rends compte qu'ils parlent rarement des catégories télé, ou qu'elles sont moins bien étayées... un brin décevant! Rien sur Cyberpresse, rien sur Radio-Canada....
« Modifié: janvier 16, 2011, 11:54:32 pm par Galadh »

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #345 le: janvier 17, 2011, 01:02:53 am »
0
Question de clientèle.

Le cinéma américain a une bien plus grande popularité que leur télévision ici.
Le message ci-haut est une boutade.

Galadh

  • Membre
  • **
  • Messages: 202
  • Euuh...
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #346 le: janvier 17, 2011, 01:23:16 am »
0
Ça je m'en doutais.... Mais de là à ne pas nommer les gagnants, même pas dans la liste des lauréats à la fin de l'article? Je trouve ça un brin décevant!

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #347 le: janvier 17, 2011, 02:49:47 am »
0
Ils ont les Emmy Awards pour célébrer leur télé.
Pontiak est un osti d’débile

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #348 le: janvier 17, 2011, 04:43:47 am »
0
Ils ont les Emmy Awards pour célébrer leur télé.


C'est que les Golden Globes célèbrent autant la télé que le cinéma. C'est le gala de la presse internationale établie à Los Angeles.

L'affaire, c'est que le gala est généralement diffusé quelques semaines avant les Oscars et couvre la même période, tandis que les Emmys sont remis à l'automne. Il est juste normal que l'on calcule davantage l'impact des catégories cinématographiques, car elles nous permettent de nous faire une idée de ce que les résultats aux Oscars auront l'air.
Le message ci-haut est une boutade.

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #349 le: janvier 17, 2011, 09:04:38 am »
0
Le sexe autour du monde à TV5. J'ai été complètement charmée par cette émission!
La première se passe en Suède, pays de grande ouverture, mais de conservatisme à la fois quant à la sexualité. Un pays qui a des cours de sexualité dès le primaire ou les enfants sont mis aux faits des MTS, dont l'église luthérienne fait des mariages homosexuels, mais qui est très fermé par rapport à la prostitution, les bars de danseuses ou les sex shops.

Instructif et très ludique, vraiment une belle surprise, je m'attendais à aimer ça, mais pas autant.

Essayez de tomber là-dessus!

Attend de voir celui sur les femmes-fontaines du Rwanda...

C'est pas mal exotique! C'est vraiment intéressant cette émission. À la fois léger et sérieux, drôle et triste. Le gars a des capacités relationnelles assez impressionnantes pour faire parler les gens comme ça! Je n'ai vu que l'épisode des femmes fontaines, mais j'ai hâte de voir les autres!