Forum > Cuisine et bouffe

Suggestion de restaurant

<< < (42/59) > >>

Lisa:
Ah et on est allé au Nami finalement Jay, c'était parfait pour nos besoins mais définitivement pas les meilleurs sushis à vie. Pas mauvais ceci dit.

Tam!:
Je viens d'essayer le Bighi Curry sur Ontario ce midi (pas si loin de L'Olympia). Nouveau restaurant indien. Parait qu'ils en ont parlé à L'épicerie hier.

Vraiment bon, j'ai goûté à un riz aux calmars et pistache vraiment délicieux. Et la musique est excellente (Foxygen, Bowie, DeMarco...); c'est toujours un plus pour moi.

Sinon je te suggère le Agrikol sur Ahmerst si tu ne connais pas. Un restaurant haïtien assez dépaysant.

Snookey:
https://munchies.vice.com/en_us/article/kzy97y/german-restaurant-sees-surge-in-popularity-after-banning-children-at-dinnertime?utm_source=vicefbus

"German Restaurant Sees Surge in Popularity After Banning Children at Dinnertime"

Tu penses quoi de ça, Forum ?

Il y a tu dequoi de plus gossant dans un resto qu'un jeune enfant/bébé qui n'arrête pas de crier et des parents qui ne font rien ou se mettent à crier par dessus pour lui faire comprendre d'arrêter de crier !

cantabile:
T’es pas en voyage toi  ? Faut que ce soit plate rare pour que tu passes du temps à venir poster ici à chaque jour, plusieurs fois par jour.

Plus gossant que des enfants dans un resto:

- un repas froid ou juste pas mangeable
- du mauvais service
- pas de clim en temps de canicule
- trop de clim quand pas nécessaire
- une gang de filles saoules trop contentes d’être ensemble
- une gang de gars  saouls qui se comportent en hommes préhistoriques
- un cheveux dans une assiette
- un prix nettement trop élevé en regard de ce qui se trouve dans l’assiette (qualité et/ou quantité)

Snookey:
"T’es pas en voyage toi  ? Faut que ce soit plate rare pour que tu passes du temps à venir poster ici à chaque jour, plusieurs fois par jour."

En attente de train/bus, en se levant, en allant se coucher, etc. Il y a du temps en masse à tuer, même en voyage, surtout quand on voyage seul.

Faque finalement, t'en penses quoi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique