Forum > Actualité et Société

Les gros chiens

(1/130) > >>

Wolfkiller:
J'ai rien contre les pitbulls ou autres chiens à grosses mâchoires, mais SACRAMENT, les adultes imbéciles qui adorent les chiens au point de penser que parce-qu'ils-sont-de-bons-maîtres-rien-ne-peut-arriver, allumez câlice.

Une fillette d'un an a été transportée à l'hôpital d'Ottawa dimanche matin après avoir été attaquée par un chien de race pit-bull.

Vicky Gibson, une voisine et amie proche de la mère, a été parmi les premières sur les lieux. Elle soutient que la petite avait le visage lourdement lacéré, particulièrement son nez qui avait été partiellement arraché.

http://www.lapresse.ca/le-droit/actualites/justice-et-faits-divers/201404/27/01-4761293-une-fillette-attaquee-par-un-chien.php

SACRAMENT D'CÂLICE

On dirait que les dog lovers ne réalisent pas que les bêtes qu'ils affectionnent ont des esti d'dents, pis que c'est pas des crisses de toutous. Vous vous souvenez quand j'vous avais raconté comment mon frère et sa blonde avaient trouvé un pitbull maltraité super gentil, et l'avaient soigné jusqu'à ce qu'il reprenne tout son poids et ses forces?

Ben quand ses forces sont revenues, il était encore super gentil, mais pas toujours. Des fois il virait fou et devenait agressif, sans raison ou provocation. Ils ont dû le donner. Maintenant ils ont un p'tit gars d'un an et demi, imaginez s'ils avaient gardé l'esti d'chien...

Désolé, je sais que plusieurs ici aiment les chiens (moi aussi, mais plus comme avant), mais bref, les gros chiens fittent pas dans une société remplie de KIDS AVEC DES VISAGES.

Wolfkiller:
Pis svp, collez pas des photos de gros chiens en train de dormir avec des bébés, ça m'enrage encore plus et ça ne prouve absolument rien.

Dogma:
Rien a redire sur ton commentaire Wolf. Je suis pas mal de ton avis.

A Montréal c'est pratiquement impossible d'aller dans un parc l'été  ( Un endroit ou il y souvent plein d'enfants ) sans voir un tata détacher son chien. Et quand tu leur passe un commentaire ils ont toujours la même réponse niaiseuse qui ne veut absolument rien dire : Il n'est pas méchant.

rasemotte:
Tout le monde , sauf Pontiak probablement, ne peut être qu'en accord, en tout ou en partie, avec Wolf. J'ajouterais, pour ajouter au degré de dangerosité de ces molosses,  que dans 90% des cas les pittbulls et chiens du même genre appartiennent à un gars à moitié décérébré .

BushMustDie:
Les pit-bulls ne sont pas molossoïde. J'ai déjà détruit vos arguments et idées préconçu sur le sujet par le passé.

La femme qui avaient le pit-bull à Ottawa est tout simplement stupide. Il avait déjà mordu des gens par le passé elle a voulu le ''réformer''. Moins de 24 heures après l'avoir accueilli, il a mordu sa fillette de 14 mois.

C'est de la négligence criminelle, rien de moins.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique