Auteur Sujet: N'importe quoi : actualité et société  (Lu 187938 fois)

MadChuck

• Ing. BBQ
N'importe quoi : actualité et société
« Réponse #2500 le: janvier 10, 2018, 15:06:20 pm »
0
Ce qui m'énerve est qu'un privilégié n'aille qu'à se plaindre aux journaux pour faire la une en espérant faire bouger les choses sur quelque chose d'assez insignifiant et totalement personnel à lui.

J'imagine qu'il s'imagine que sa situation n'est pas un cas unique et personnel, mais comment ont s'occupent des dossiers de vols sans violence en générale au Québec et pour faire bouger les choses en générales sur ce sujet et pas juste pour lui.

« Réponse #2501 le: janvier 10, 2018, 15:10:56 pm »
0
Ce qui m'énerve est qu'un privilégié n'aille qu'à se plaindre aux journaux pour faire la une en espérant faire bouger les choses sur quelque chose d'assez insignifiant et totalement personnel à lui.

J'imagine qu'il s'imagine que sa situation n'est pas un cas unique et personnel, mais comment ont s'occupent des dossiers de vols sans violence en générale au Québec et pour faire bouger les choses en générales sur ce sujet et pas juste pour lui.

Tu donnes beaucoup trop de bonnes intentions à François Lambert

MadChuck

• Ing. BBQ
« Réponse #2502 le: janvier 10, 2018, 15:18:28 pm »
0
C'est le gars qui a eu de sérieuses menace de mort y'a pas longtemps, j'avoue ne pas le connaitre du tout, mais je ne trouve pas sa cause ridicule.

« Réponse #2503 le: janvier 10, 2018, 16:01:59 pm »
0
Le gars utilise son statut pour faire passer un message par les journaux pour régler SON problème. Problème que bien des gens vivent également. Ce qu'il veut c'est pratiquement un traitement de faveur.

Pas mal sûr qu'il n'en a rien à faire des autres cas de cambriolage.