Forum > Arts

Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers

<< < (387/405) > >>

Jean Lapierre:
Allez voir Infinity War.
Pis lisez rien avant, tenez-vous loin des spoilers.
J'en reviens encore pas du cast, j'imagine pas le cauchemar que ça a dû être de faire fitter les horaires de tout ce beau monde.
Épique.

Cinéphile:
J'y vais ce soir.

Quant au spoiler... il date d'il y a 27 ans déjà. ;)

Laissons le temps au monde de voir le film et on en reparlera dans 2-3 semaines.

Jean Lapierre:

--- Citation de: Cinéphile le avril 27, 2018, 05:49:12 pm ---J'y vais ce soir.

Quant au spoiler... il date d'il y a 27 ans déjà. ;)

Laissons le temps au monde de voir le film et on en reparlera dans 2-3 semaines.


--- Fin de citation ---

Hâte de lire ton analyse!

Cinéphile:

--- Citation de: Jean Lapierre le avril 28, 2018, 12:24:52 am ---
--- Citation de: Cinéphile le avril 27, 2018, 05:49:12 pm ---J'y vais ce soir.

Quant au spoiler... il date d'il y a 27 ans déjà. ;)

Laissons le temps au monde de voir le film et on en reparlera dans 2-3 semaines.
--- Fin de citation ---

Hâte de lire ton analyse!
--- Fin de citation ---

J'en sors et je confirme que ça va attendre 2-3 semaines avant que j'en reparle.

Je dirai simplement ceci à propos du spoiler : en théorie c'est une chose, mais en pratique... c'était intense en cibole.

MadChuck:
Mis a part pour l'humour qui était encore très efficace par moment, ça na pas tellement marché pour moi, semblé long et répétitif (malgré que le nombre de raccourcis pour faire fitter le tout dans un film devient de plus en plus ridicule, les gens se rencontrent vraiment beaucoup trop par pure hasard dans l'univers). Et ça semblaient un peu trop tourné en studio aussi par moment, avec tous l'argent qui fait me semble il pourrait se bâtir quelque chose de plus intéressant comme locations.

Y'avait des concepts juste trop dure a suivre (si tu as la possibilité de décrire la réalité avec une roche, me semble que tous devient trop bizarre), on n'échange pas une vie contre la destruction d'une pierre, mais on s'engage dans une bataille qui va en tuer une centaine pour protéger le porteur de la pierre en même temps...

Thor, Les guardians et Thanos était pas mal les meilleurs ici et c'est tout un tour de force de tout faire entrer ça dans un film et pas prendre 3 heures.

Avoir Hulk/Thor pas au courant de ce qui s'est passé depuis Ultron pour pouvoir expliquer a la foule était une bonne mécanique d'exposition.

Y'a pu de fonction spoiler sur le forum, en tout cas spoiler attention: (EDIT Lisa: Je viens de le remettre!)
Spoiler for Hiden: Et la fin......................... si tu es moindrement au courant des suites déjà annoncés je me demande comment ça peut avoir le moindre effet. C'est dans ces moments la qu'être prisonnier de tellement de succès et de 5 ans de plan's d'avance annoncé a grand pompe fait mal a ton produit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique