Messages récents

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
21
Actualité et Société / Un enfant Drag Queen à Montreal
« Dernier message par Le Jam le Aujourd'hui à 12:06:51 »
Et après c'est Doc Mailloux qu'on accuse... Mais ces gens là lui donne raison...
22
Actualité et Société / Un enfant Drag Queen à Montreal
« Dernier message par Le Jam le Aujourd'hui à 12:01:16 »
J'ai trouvé ça sur l'un de mes contacts Facebook mais tu trouveras de nombreuses autres références sur google.

Je pense qu'on devrait retirer la garde de cet enfant aux parents le temps de faire le point. Il faut être taré finit pour ne pas comprendre qu'un enfant n'est pas un adulte en mignature est le caractère sexuel du Drag Queen !!

Merde le monde part en couille et le Québec semble être le port étendard de cette folie.

Biensur on peut le voir comme une information anecdotique ou pire comme une blague sans conséquence. Je crois moi que c'est l'expression d'un extrême qui n'est possible aujourd'hui que par l'explosion totale de nos valeurs, des références culturelles et morale, l'expression perpétuelle fole des libertés individuelles et des caprices d'adultes complètement perdus ayabt à leur tour des enfants qu'ils considèrent comme des jouets sur lesquels on peut assouvir toute sorte d'expérimentation délirante.

Franchement vous trouvez que c'est moi qui déconne ? Suis-je à ce point en décalage total avec ma génération ?
23
Actualité et Société / Un enfant Drag Queen à Montreal
« Dernier message par Tam! le Aujourd'hui à 10:40:43 »
24
Actualité et Société / Un enfant Drag Queen à Montreal
« Dernier message par kalaidjian le Aujourd'hui à 10:10:42 »
Wow, méchant site web de marde, ça! Tu n'as pas une source qui semble plus fiable?
26
Actualité et Société / Trudeau: Bravo!
« Dernier message par Snookey le Aujourd'hui à 08:23:51 »
Ça dépend, c'était une promesse pour lui de renégocier l'ALENA. Il l'a fait. Cependant est-ce que la renégociation a changé grand chose en vrai ? Les seuls gains américains sont un accès de 3.5% à notre marché du lait et une clause "interdisant" tout traité de libre échange avec la Chine.

3.5% c'est bien peu et à peu près la même chose que ce qui a été consentit avec le TPP, nous maintenons notre système de gestion de l'offre. Il y a aussi des quotas pour les pièces de véhicule automobile, mais le quota est plus elevé que les échanges actuels.

Les US voulaient notamment :

- Clause crépusculaire
- Abolition de la gestion de l'offre
- Abolition de l'exception pour produits culturels

Ils n'ont rien obtenus sur ces points.

Donc en bref, c'est pratiquement business as usual.
27
Actualité et Société / Trudeau: Bravo!
« Dernier message par Le Jam le Aujourd'hui à 01:45:36 »
Oui. Freeland et Trudeau ont bien joué leurs cartes. La seule concession est bien mineure versus ce qu'on pouvait perdre.


Si je comprends bien Trump a surtout réussi un gros coup de pub en se faisant passer pour un gros dur ?
28
Actualité et Société / Trudeau: Bravo!
« Dernier message par MadChuck le Hier à 21:29:03 »
Il est impossible de protéger la qualité (discutable) quand la concurrence fabrique la médiocrité (indiscutable).  Invariablement, la majorité des consumminus iront vers le produit le moins cher même s'il est toxique.  Le fast-food en est la preuve.

Le libre marché est une illusion.


C'est vraiment moins évident que ça, premièrement les gens n'optimisent pas complètement et deuxièmement fast-food ne gagne pas a cause de son prix (McDonald's/Harvey's/etc.. c'est très chère au Québec), mais la facilité, le goût et la vitesse. Ma facture de McDo est souvent de $15+, ce n'est vraiment pas pour le prix que je fais ce choix, au Québec même le plus cheap des fast-food est bien plus chère que faire un sandwich soit même a l'épicerie ou même s'acheter un poulet déjà cuit à l'épicerie.

Ça dépend comment tu définis "gagner", mais je pense qu'on peut dire que Apple a gagné dans plusieurs marché et l'ont fait en étant les plus chère, pas en étant les moins chères, Netflix et HBO réussissent très bien en offrant un plus de qualité même si ils sont plus chère que Youtube et ainsi de suite. En immobilier c'est certainement pas des options les moins chères qui l'emportent mais les maisons 5 fois plus grande que dans le passé, en automobile on ne voit pas que les options les moins chères sur la route (loin de la), en linge les options les moins chères sont rarement choisi par les gens avec un peu de moyens.

Le libre marché parfaitement optimisé avec des consommateurs rationnel et informé qui optimise est une illusion, mais une absence complète d'optimisation dans un libre marché est de la folie.
29
Général / Compilation des expressions qu'on est incapable d'endurer
« Dernier message par El Kabong le Hier à 19:00:06 »
"genre"
30
Général / Thermopompe Inverta
« Dernier message par El Kabong le Hier à 18:59:06 »
Une vraie thermo-pompe passe par un système de tuyaux enterrés parcourant votre terrain.  Le reste n'est qu'un échangeur de chaleur (froid ou chaud, c'est pareil) couplé à un infernal ventilateur bruyant.

J'ai déjà abimé (provoqué un vieillissement accéléré, hihihi!) celle d'un voisin car j'étais obligé de dormir l'été les fenêtres fermés. Qu'ossa donne d'être en région et d'endurer un tapage permanent???
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10