Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Voyages voyages!  (Lu 22510 fois)

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Voyages voyages!
« le: septembre 14, 2010, 01:11:41 pm »
0
Pour que tu te sentes chez toi, mashk, voilà un sujet sur les voyages!


Copié-collé de l'autre forum:

Comme vous le savez, je suis à Berlin depuis fin juillet, et j'y serai jusqu'à la fin novembre, dans le cadre d'un stage.

Vous pouvez donc visiter mon blogue (pas à jour, évidemment, mais ça ne saurait tarder et il y a quelques posts):


http://anne-ma-berlinerin.blogspot.com/


Si vous avez des questions sur Berlin, l'Allemagne, l'Europe, la vie à l'étranger, n'hésitez pas!

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7463
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Re : Voyages voyages!
« Réponse #1 le: septembre 14, 2010, 01:37:28 pm »
0
Merci de m'avoir mis un tune pseudo-pop dans la tête, Poune. Meh.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Le mashk

  • Tuttaposto
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1488
  • Respect: +39
Re : Voyages voyages!
« Réponse #2 le: septembre 14, 2010, 01:39:44 pm »
0
 Ahah c'est gentil ça Poune!  :smiley17: C'est l'fun d'être assimilé au sujet "Voyages"  :smiley36:

 Parlant de voyage, me semble que t'avais dis que tu irais trainer tes souliers en Europe dans le temps où tu serais en stage. L'as tu fais? Vas tu le faire? Où as tu/vas tu aller?
« Modifié: septembre 14, 2010, 01:41:34 pm par Le mashk »
I have dined with kings, I've been offered wings. And I've never been too impressed.

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Re : Voyages voyages!
« Réponse #3 le: septembre 14, 2010, 03:27:43 pm »
0
Je voulais bien, mais j'ai dû réviser mes plans après avoir calculé mon budget...

Cependant, je suis allée passer 4 jours à Bajnice, en Croatie, avant de commencer le stage (4 jours à ne rien faire sur le bord de la mer, même pas visité Split!).

La fin de semaine prochaine, je m'en vais visiter une amie à Varsovie, le temps d'un party thématique sur la Pologne communiste dans un bar alternatif du quartier Praga (!!!!).

Mon chum vient me visiter en octobre et son vol repart de Bruxelles, alors je vais aller y passer une journée...

Puis ma mère vient me voir à la fin novembre et là on décidera! Sûrement plus vers l'Europe de l'est.

Finalement, c'pas si pire! Mais je vais laisser faire les pays scandinaves malgré leur proximité.