Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Les gros chiens  (Lu 72751 fois)

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Les gros chiens
« le: avril 27, 2014, 02:01:56 pm »
+6
J'ai rien contre les pitbulls ou autres chiens à grosses mâchoires, mais SACRAMENT, les adultes imbéciles qui adorent les chiens au point de penser que parce-qu'ils-sont-de-bons-maîtres-rien-ne-peut-arriver, allumez câlice.

Une fillette d'un an a été transportée à l'hôpital d'Ottawa dimanche matin après avoir été attaquée par un chien de race pit-bull.

Vicky Gibson, une voisine et amie proche de la mère, a été parmi les premières sur les lieux. Elle soutient que la petite avait le visage lourdement lacéré, particulièrement son nez qui avait été partiellement arraché.


http://www.lapresse.ca/le-droit/actualites/justice-et-faits-divers/201404/27/01-4761293-une-fillette-attaquee-par-un-chien.php

SACRAMENT D'CÂLICE

On dirait que les dog lovers ne réalisent pas que les bêtes qu'ils affectionnent ont des esti d'dents, pis que c'est pas des crisses de toutous. Vous vous souvenez quand j'vous avais raconté comment mon frère et sa blonde avaient trouvé un pitbull maltraité super gentil, et l'avaient soigné jusqu'à ce qu'il reprenne tout son poids et ses forces?

Ben quand ses forces sont revenues, il était encore super gentil, mais pas toujours. Des fois il virait fou et devenait agressif, sans raison ou provocation. Ils ont dû le donner. Maintenant ils ont un p'tit gars d'un an et demi, imaginez s'ils avaient gardé l'esti d'chien...

Désolé, je sais que plusieurs ici aiment les chiens (moi aussi, mais plus comme avant), mais bref, les gros chiens fittent pas dans une société remplie de KIDS AVEC DES VISAGES.
Pontiak est un osti d’débile

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Les gros chiens
« Réponse #1 le: avril 27, 2014, 02:05:59 pm »
0
Pis svp, collez pas des photos de gros chiens en train de dormir avec des bébés, ça m'enrage encore plus et ça ne prouve absolument rien.
Pontiak est un osti d’débile

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Les gros chiens
« Réponse #2 le: avril 27, 2014, 02:10:42 pm »
0
Rien a redire sur ton commentaire Wolf. Je suis pas mal de ton avis.

A Montréal c'est pratiquement impossible d'aller dans un parc l'été  ( Un endroit ou il y souvent plein d'enfants ) sans voir un tata détacher son chien. Et quand tu leur passe un commentaire ils ont toujours la même réponse niaiseuse qui ne veut absolument rien dire : Il n'est pas méchant.



rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
Les gros chiens
« Réponse #3 le: avril 27, 2014, 02:21:16 pm »
0
Tout le monde , sauf Pontiak probablement, ne peut être qu'en accord, en tout ou en partie, avec Wolf. J'ajouterais, pour ajouter au degré de dangerosité de ces molosses,  que dans 90% des cas les pittbulls et chiens du même genre appartiennent à un gars à moitié décérébré .

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
Les gros chiens
« Réponse #4 le: avril 27, 2014, 02:44:49 pm »
0
Les pit-bulls ne sont pas molossoïde. J'ai déjà détruit vos arguments et idées préconçu sur le sujet par le passé.

La femme qui avaient le pit-bull à Ottawa est tout simplement stupide. Il avait déjà mordu des gens par le passé elle a voulu le ''réformer''. Moins de 24 heures après l'avoir accueilli, il a mordu sa fillette de 14 mois.

C'est de la négligence criminelle, rien de moins.

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Les gros chiens
« Réponse #5 le: avril 27, 2014, 02:49:24 pm »
+1
Dans 95% des cas, le problème vient des maîtres.

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5073
  • Respect: +487
Les gros chiens
« Réponse #6 le: avril 27, 2014, 02:51:07 pm »
0
Dans 95% des cas, le problème vient des maîtres.

Et pour ce qui est des chiens errants?

Pas rapport aux pit-bull, mais un collègue fut premier répondant d'une fille tuée par deux chiens dans une communauté il y a deux semaines.
J'aurais pas aimé être à sa place.
« Modifié: avril 27, 2014, 02:55:50 pm par plsavaria »

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Les gros chiens
« Réponse #7 le: avril 27, 2014, 02:56:31 pm »
+1
Je ne sais pas où tu habites PL, mais dans mon coin, des chiens errants il n'y en a pas. Et s'il y en avait un, je mettrai encore la faute sur le dos du maître qui l'a laissé s'échapper.
Mais de par mon expèrience, des chiens errants agressifs c'est assez rare, ils ont même plutôt tendance à se pousser qu'à se laisser approcher.

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5073
  • Respect: +487
Les gros chiens
« Réponse #8 le: avril 27, 2014, 03:39:44 pm »
0
Au Manitoba.
Lorsque j'ai été sur réserve, 90+% des chiens sont laissés dehors sans être attachés, plus ou moins nourris selon la période du mois. Des meutes se forment. J'ai vu des meutes de 20+. Et ils peuvent être assez agressifs.
C'est pas mal semblable à Lac Brochet où la fille est morte.

Aussi, une fillette en banlieu de Winnipeg fut tuée par deux malamutes d'Alaska en mars.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Les gros chiens
« Réponse #9 le: avril 27, 2014, 04:04:53 pm »
0
Les pit-bulls ne sont pas molossoïde. J'ai déjà détruit vos arguments et idées préconçu sur le sujet par le passé.


Aucun désir de débattre de la chose (même si je n'ai jamais dit que les pitbulls étaient des molosses), faites juste vous tenir loin de moi avec vos mini-dragons.
Pontiak est un osti d’débile

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Les gros chiens
« Réponse #10 le: avril 27, 2014, 04:50:49 pm »
0
Au Manitoba.
Lorsque j'ai été sur réserve, 90+% des chiens sont laissés dehors sans être attachés, plus ou moins nourris selon la période du mois. Des meutes se forment. J'ai vu des meutes de 20+. Et ils peuvent être assez agressifs.
C'est pas mal semblable à Lac Brochet où la fille est morte.

Aussi, une fillette en banlieu de Winnipeg fut tuée par deux malamutes d'Alaska en mars.

OK.

Donc on parle ici de chiens qui, au départ, appartiennent à des humains qui ne s'en occupent pas, ne les stérilisent pas et donc contribuent à les laisser proliférer.

Je pense que des meutes entières de chien errants, mis à part dans le grand nord, ça a peu de chance de se voir en milieu plus urbanisé

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Les gros chiens
« Réponse #11 le: avril 27, 2014, 04:54:02 pm »
0
Dans 95% des cas, le problème vient des maîtres.

C'est surtout qu'on laisse n'importe qui posséder un chien.
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Les gros chiens
« Réponse #12 le: avril 27, 2014, 06:04:47 pm »
+1
Tout le monde , sauf Pontiak probablement, ne peut être qu'en accord, en tout ou en partie, avec Wolf. J'ajouterais, pour ajouter au degré de dangerosité de ces molosses,  que dans 90% des cas les pittbulls et chiens du même genre appartiennent à un gars à moitié décérébré .

Je déteste cette race et ses propriétaires.

J'avais un gigantesque bâtard Berger Allemand. Un géant d'une puissance incroyable. C'était un bon être qui est mort de "vieillesse". J'pouvais le faire pisser du regard. On communiquait beaucoup du regard... Je le dominais a 99%. J'ai jamais frappé la dessus. Le 1% qui reste, c'est le jour ou il en décide autrement pour ses raisons, souvent pas tres claires, ni même pour lui. Peur, incompréhension, faim, pour se défendre réellement.

L'avantage, c'est qu'il inspirait la peur. Osti que le monde avait peur. Desfois, genre quand on voulait y enlever quelque chose de la yeule, l'instinct remontait. Ca me prennait une bonne dose de courage, mais j'allais lui pogner un croc (une osti de dent) avec mon index et je guidais sa tête un peu partout en le tirant par les dents pour le faire chier et l'habituer a ne pas faire ca.

J'pouvais juste pas me permettre de lui laisser croire qu'il avait une chance, jamais.

C'est risqué un chien. Surtout les petites merdes comme les caniches. Plus jeune un caniche m'a mordu pour ses raisons a lui. J'étais trop jeune. Aujourd'hui un chien qui m'attaquerait aurait un combat a mort. D'ailleurs, un de mes chums a déja tué un Berger Allemand qui se battait avec son Berger Allemand, et il l'a tué a coups de poing sur la yeule. C'est mon héro.

Un pit-bull, je n'ai jamais touché a ca, pis juste a les regarder, j'ai le feeling que ca tournerait mal.





Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Les gros chiens
« Réponse #13 le: avril 27, 2014, 06:11:17 pm »
0
Dans 95% des cas, le problème vient des maîtres.

C'est surtout qu'on laisse n'importe qui posséder un chien.


C'pas juste les maitres. Y'en a des chiens zozo.

Le caniche a ma mère est super fin. Quand j'arrive, il ne dit pas un mot. Tout va bien. Y'est jamais agressif. SAUF quand je prends mes clés de char pour m'en aller. Le chien se perd raide.

Y'a pas personne qui l'a battu avec des clés de char.

Y'a ses raisons. Peut-être qu'il se dit qu'il perd sa chance de manger des pataflittes, pis ca le met en tabarnak.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Les gros chiens
« Réponse #14 le: avril 27, 2014, 06:12:51 pm »
0
Dans 95% des cas, le problème vient des maîtres.

C'est surtout qu'on laisse n'importe qui posséder un chien.


On laisse pas mal aussi n'importe qui avoir des enfants tant qu'a ça.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Les gros chiens
« Réponse #15 le: avril 27, 2014, 06:14:57 pm »
0
Dans 95% des cas, le problème vient des maîtres.

C'est surtout qu'on laisse n'importe qui posséder un chien.


On laisse pas mal aussi n'importe qui avoir des enfants tant qu'a ça.

Sauf que quand il y a de l'abus, on peut enlever l'enfant de ses parents indignes... C'est rare aussi qu'un enfant va manger la face d'un autre enfant...

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Les gros chiens
« Réponse #16 le: avril 27, 2014, 06:17:44 pm »
0
Je pensais plus a l'enfant comme tel qu'aux victimes potentiels de l'enfant tsé...

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Les gros chiens
« Réponse #17 le: avril 27, 2014, 06:24:05 pm »
0
Au Manitoba.
Lorsque j'ai été sur réserve, 90+% des chiens sont laissés dehors sans être attachés, plus ou moins nourris selon la période du mois. Des meutes se


Pas juste au Manitoba. Au Québec c'est pareil. Je me souviens d'une fois y'avait eu un osti de fight de chiens dans la rue, et moi je capotais (pour les chiens) J'étais le seul qui ne semblait pas trop habitué a voir ca. Tout le monde s'en câlicait, les enfants se détournaient a peine de leur jeu. J'ai pris mon pickup pour klaxonner et les disperser. J'ai peut-être étiré le destin que d'une petite demie heure. Mais ce n'était pas devant moi.

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Les gros chiens
« Réponse #18 le: avril 27, 2014, 06:37:46 pm »
0
Les pit-bulls ne sont pas molossoïde. J'ai déjà détruit vos arguments et idées préconçu sur le sujet par le passé.


Dis ce que tu veux. J'aime mieux me fier sur moi, me fier a mon feeling quand je le regarde et me tenir loin de cette race.

Avoir un autre chien, ca serait un Labrador +ou-. Le plus paresseux du groupe, celui qui, dans le lot, ne se lève même pas pour venir te voir.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Les gros chiens
« Réponse #19 le: avril 27, 2014, 07:04:57 pm »
0
Dans 95% des cas, le problème vient des maîtres.

Et dans 100% des cas, ce sont les chiens qui mordent ;)
Pontiak est un osti d’débile

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
Les gros chiens
« Réponse #20 le: avril 27, 2014, 07:14:57 pm »
0
Citer
Dis ce que tu veux. J'aime mieux me fier sur moi, me fier a mon feeling quand je le regarde et me tenir loin de cette race.

Ironiquement, c'est le même genre de résonnement boiteux qui fait que le Spas 12 et le SIG 522 sont prohibé au Canada.

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
Les gros chiens
« Réponse #21 le: avril 27, 2014, 07:18:40 pm »
0
Citer
Et dans 100% des cas, ce sont les chiens qui mordent ;)

La morsure pour un chien, c'est en premier lieux un moyen de communication. C'est à cause des épais qui s'attendent à ce que les animaux agissent comme des humains qu'on se ramassent avec des drames dans le genre.

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Les gros chiens
« Réponse #22 le: avril 27, 2014, 07:26:51 pm »
0
Citer
Dis ce que tu veux. J'aime mieux me fier sur moi, me fier a mon feeling quand je le regarde et me tenir loin de cette race.

Ironiquement, c'est le même genre de résonnement boiteux qui fait que le Spas 12 et le SIG 522 sont prohibé au Canada.

Ce n'est pas que du look.

C'est comme le loup. Tres mauvaise bête domestique. Tres digne bête sauvage.

Tu m'en présenteras 10 Pit, et je vais surement mal feeler la communication entre nous, peut-être pour 9.

Le Labrador, peut-être 3.

Y'a des différences de comportement d'une race a l'autre, naturellement. Peut-être pas insurmontable, mais les différences existent.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Les gros chiens
« Réponse #23 le: avril 27, 2014, 07:27:34 pm »
+1
Citer
Et dans 100% des cas, ce sont les chiens qui mordent ;)

La morsure pour un chien, c'est en premier lieux un moyen de communication. C'est à cause des épais qui s'attendent à ce que les animaux agissent comme des humains qu'on se ramassent avec des drames dans le genre.

T'as raison, on devrait éduquer les enfants à savoir comment se comporter avec les crocodiles aussi.

-Tu peux toucher le crocodile, mais fais pas de gestes brusques ok?

-Qu'est-ce qui va arriver si je fais des gestes brusques?

-Il va te bouffer la face.

Pontiak est un osti d’débile

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14236
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
Les gros chiens
« Réponse #24 le: avril 27, 2014, 07:36:58 pm »
0
Les pit-bulls ne sont pas molossoïde. J'ai déjà détruit vos arguments et idées préconçu sur le sujet par le passé.

Oui oui, ça doit...

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14236
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
Les gros chiens
« Réponse #25 le: avril 27, 2014, 07:39:39 pm »
0
Dog bite-related fatalities in the United States by category of dog(s) involved Year    Total    # Most fatal attacks by    # Second-most fatal attacks by    # Third-most fatal attacks by
1947    1    German Shepherd (1) (100%)    NA    NA
1981    3    Doberman pinscher (1) (33%)

Mongrel (1) (33%)
Pit Bull (1) (33%)
   NA    NA
1984    2    Siberian husky (1) (50%)

German shepherd (1) (50%)
   NA    NA
1985    1    English sheepdog (1) (100%)    NA    NA
1986    1    Unknown dogs (1) (100%)    NA    NA
1988    3    Labrador Retriever (1) (33%)


Rottweiler (1) (33%)
Wolfdog (1) (33%)
   NA    NA
1989    2    German Shepherd (1) (50%)


Rottweiler (1) (50%)
   NA    NA
1990    1    Manchester Terrier (1) (50%)


German shepherd (1) (50%)
   NA    NA
1995    7    Rottweiler (4) (57%)    Mixed breed dog (2) (29%)    Chow Chow (1) (14%)
1996    6    Rottweiler (6) (100%)    German Shepherd (1) (17%)    NA
1999    4    Mixed breed dog (2) (50%)    Airedale Terrier (1) (25%)

Unknown dog (1) (25%)
   NA
2000    5    Mixed breed dog (2) (40%)    Rottweiler (1) (20%)

Pit bull (1) (20%)
Pomeranian (1) (20%)
   NA
2001    13    Rottweiler (6) (46%)    Mixed breed dog (1) (8%)

Perro de Presa Canario (1) (8%)
Unknown strays (1) (8%)
Pit bull (1) (8%)
Chow (1) (8%)
Husky (1) (8%)
   NA
2002    6    Rottweiler (4) (67%)    Mixed breed dog (2) (33%)    German Shepherd (1) (17%)
2003    14    Rottweiler (5) (36%)    Pit Bull (4) (29%)    Mixed breed dog (3) (21%)
2004    15    Mixed breed dog (10) (67%)    Pit Bull (3) (20%)    Rottweiler (2) (13%)
2005    29    Mixed breed dog (11) (38%)    Pit bull (10) (34%)    Rottweiler (4) (14%)
2006    30    Pit bull (14) (47%)    Rottweiler (9) (30%)    Mixed breed dog (4) (13%)
2007    34    Pit bull (14) (41%)    Mixed breed dog (7) (21%)    Rottweiler (4) (12%)
2008    23    Pit bull (12) (52%)    Mixed breed dog (7) (30%)    Husky (2) (9%)
2009    31    Pit bull (11) (35%)

Mixed breed dog (11) (35%)
   Rottweiler (2) (6%)

Husky (2) (6%)
   Mastiff (1) (3%)

Boxer (1) (3%)
Alaskan Malamute (1) (3%)
Weimaraner (1) (3%)
2010    36    Pit bull (15) (42%)    Mixed breed dog (9) (25%)    Rottweiler (4) (11%)
2011    33    Pit bull (14) (42%)    Mixed breed dog (8) (24%)    Rottweiler (4) (12%)
2012    35    Pit bull (13) (37%)    Mixed breed dog (9) (26%)    Rottweiler (3) (9%)
2013    31    Pit bull (15) (48%)    Mixed breed dog (12) (39%)    Others (4) (13%)

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14236
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
Les gros chiens
« Réponse #26 le: avril 27, 2014, 07:40:07 pm »
0
C'est sûrement une conspiration contre les Pitt-Bull.

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
Les gros chiens
« Réponse #27 le: avril 27, 2014, 07:47:51 pm »
0
Ok Dalp, je vais reprendre ce que j'ai fait y'4-5 ans à partir du début. Tu vas avoir l'air d'un beau cave et je vais te démontrer toute l'étendu de ton ignorance.

C'est quoi un pit-bull selon toi? 

Trouve moi une photo sur le net, et montre moi ce que tu crois être un pit-bull.

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Les gros chiens
« Réponse #28 le: avril 27, 2014, 07:48:37 pm »
0
Dans 95% des cas, le problème vient des maîtres.

C'est surtout qu'on laisse n'importe qui posséder un chien.

On laisse pas mal aussi n'importe qui avoir des enfants tant qu'a ça.

Sauf que quand il y a de l'abus, on peut enlever l'enfant de ses parents indignes... C'est rare aussi qu'un enfant va manger la face d'un autre enfant...

Je pensais plus a l'enfant comme tel qu'aux victimes potentiels de l'enfant tsé...

Oui, et à ce compte-là le chien tout comme l'enfant peut être maltraité par son maître, mais ce n'est pas de ça dont on parle.

On encadre la conduite automobile de 36 000 manières différentes parce qu'on a compris qu'entre les mains de quelqu'un qui est ivre, qui roule trop vite, qui texte au volant, qui est négligent dans l'entretien de sa voiture, bref de quelqu'un d'irresponsable, un véhicule peut tuer du monde. Mais c'est le conducteur qui peut tuer du monde, pas le char. Un char ça pas la capacité d'arracher la face d'un kid ou de tuer quelqu'un quand les clés sont pas sur le contact.

Un chien c'est potentiellement dangereux TOUT LE TEMPS. Un chien ç'a TOUT LE TEMPS la capacité d'exercer une pression de 200 à 300 livres par pouce carré avec sa mâchoire, mais c'est à la portée de n'importe qui de s'en procurer un.
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Les gros chiens
« Réponse #29 le: avril 27, 2014, 07:54:53 pm »
0
Citer
Et dans 100% des cas, ce sont les chiens qui mordent ;)

La morsure pour un chien, c'est en premier lieux un moyen de communication. C'est à cause des épais qui s'attendent à ce que les animaux agissent comme des humains qu'on se ramassent avec des drames dans le genre.

Ah c'mon là... La mère du kid s'en calisses-tu tu penses que la morsure du chien soit un moyen de communication en premier lieu? Et quand bien même tout le monde serait conscient de ça et du fait que les animaux n'agissent pas comme des humains, le danger c'est le chien lui-même.
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14236
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
Les gros chiens
« Réponse #30 le: avril 27, 2014, 07:57:02 pm »
0

C'est quoi un pit-bull selon toi? 

Trouve moi une photo sur le net, et montre moi ce que tu crois être un pit-bull.

Tu veux partir un débat sur la sémantique de ce que c'est un Pitt-Bull?  Vas-y fort.  Tu sais très bien de quoi on parle.

48% des mortalités causés par un chien aux states c'était pas vraiment un Pitt-Bull, c'est ça ton point?

Oui, j'ai l'air terriblement con.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14236
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
Les gros chiens
« Réponse #31 le: avril 27, 2014, 08:01:55 pm »
0
Studies
Pit bull, muzzled

A 9-year (1979–88) review of fatal dog attacks in the United States determined that, of the 101 attacks in which breed was recorded, pit bulls were implicated in 42 of those attacks (42%).[24] A 1991 study found that 94% of attacks on children by pit bulls were unprovoked, compared to 43% for other breeds.[25] A 5-year (1989–94) review of fatal dog attacks in the U.S. determined that pit bulls and pit bull mixed breeds were implicated in 24 (29%) of the 84 deaths in which breed was recorded.[26]

A 15-year (1991–2005) review of dog attack fatalities investigated by the Kentucky Medical Examiner determined that pit bulls were implicated in 5 of the 11 fatal attacks (45%).[27] Another 15-year (1994–2009) review of patients admitted to a Level I Trauma Center with dog bites determined that pit bulls were most often involved in these attacks: of the 228 patients treated, the breed of dog was recorded in 82 attacks, and of these, 29 (35%) of the attacks were by pit bulls.[28] In 45% of the attacks, the dog belonged to the victim's family.[28]

A 5-year (2001–05) review of dog attack victims admitted to the Children's Hospital of Philadelphia determined that pit bull terriers were implicated in more than half of the bites where breed was identified. Of the 269 patients where breed was identified, 137 (51%) were attacked by pit bulls.[29] The authors wrote:

    the overwhelming number of bites involving pit bull terriers in this study and others certainly has some degree of validity when it comes to identifying bite-prone breeds. Pit bull terriers, German shepherds, and Rottweilers were the offending breeds implicated in our study, and have accounted for the majority of dog bites according to other investigators.[29]

A review of the medical literature found that pit bulls and pit bull cross-breeds were involved in 42–45% of dog attacks.[30] Fatalities were most often reported when children were attacked, with 70% of victims being under the age of 10.[30]

Some other studies on the number of human deaths caused by dog bite trauma have surveyed news media stories for reports of dog-bite-related fatalities. This methodology is subject to potential errors, as some fatal attacks may not have been reported, a study might not find all relevant news reports, and the dog breed might be misidentified.[31]

Courts in the United States[32][33] and Canada[34][35] have ruled that expert identification, when using published breed standards, is sufficient for the enforcement of breed-specific legislation.

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Les gros chiens
« Réponse #32 le: avril 27, 2014, 08:03:09 pm »
0

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14236
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
Les gros chiens
« Réponse #33 le: avril 27, 2014, 08:04:29 pm »
0
"L'American Pit Bull Terrier ou simplement Pitbull, désigne un type de chien molossoïde de taille moyenne"

Non, ce n'est pas un molossoïde si j'en crois le contraire de ce qui est écrit.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Les gros chiens
« Réponse #34 le: avril 27, 2014, 08:06:21 pm »
0
C'est une bonne question, voiloir avoir un gros chien, mis à part si on fait du chien de traineaux, pourquoi vouloir un chien plus gros/fort que disons un petit labrador ou Golden retrievers (les petits modèles la).

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14236
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
Les gros chiens
« Réponse #35 le: avril 27, 2014, 08:16:09 pm »
+3
Pourquoi vouloir un chien plus gros/fort que disons un petit labrador ou Golden retrievers (les petits modèles la).

#1- Tu vends d'la poud' dans les bars
#2- T'as des tatoos laittes
#3- T'as aucune confiance en toi pis tu veux faire peur au monde
#4- T'es un itinérant
#5- T'as des problèmes mentaux assez profonds
#6- T'es un estie de beau sans connaissance
#7- T'es complètement inconscient
#8- Ça fait 3 ans que tu fait de la pinotte à tous les jours


En gros c'est les seuls proprios de Pit-Bull que je connais.  Je peux tous les classer dans au moins 2-3 de ces catégories.

À part faire peur au monde (à raison), il n'y a aucune raison intelligente à rechercher la compagnie d'un ostie de gros chien cave qui peut t'arracher un doigt ou attaquer avec graves séquelles quiconque s'en approche.

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
Les gros chiens
« Réponse #36 le: avril 27, 2014, 08:26:40 pm »
0

C'est quoi un pit-bull selon toi? 

Trouve moi une photo sur le net, et montre moi ce que tu crois être un pit-bull.

Tu veux partir un débat sur la sémantique de ce que c'est un Pitt-Bull?  Vas-y fort.  Tu sais très bien de quoi on parle.

48% des mortalités causés par un chien aux states c'était pas vraiment un Pitt-Bull, c'est ça ton point?

Oui, j'ai l'air terriblement con.

C'est exactement ça le problème, pit-bull, à la base, ça ne veut ABSOLUMENT rien dire. Quand une horreur comme ça pète les plombs, on dit que c'est un pit-bull, mais ces chiens là ne sont PAS des pit-bull.









Ils vont se faire crisser dans le même paquet que les APBT enregistrer au UKC et qui ne sont absolument pas problématique.  Oui, c'est un problème de classification et de sémantique.

Un pit-bull(diminutif de APBT, American Pit Bull Terrier), ça pèse entre 35-60 livres pour le mâle, jusqu'à 50lbs pour la femelle, c'est le standard UKC. Depuis 20-25 ans, on a vu apparaître les monstres en haut, complètement en dehors des standards. C'est de la belle ignorance crasse dans ton genre qui fait que les statistiques montre des pit-bulls qui tue du monde alors c'est une race complètement autre qui en est responsable, l'American Bully entre autre. Un pit-bull, un vrai, c'est un chien de moyenne dimension, et ça ressemble à ça. En partant tout ce qui est blue nose n'est pas un vrai pit-bull, c'est des taré génétiquement.








dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Les gros chiens
« Réponse #37 le: avril 27, 2014, 08:28:47 pm »
-2
Wow j'ai rarement lue autant de conneries dans un seul poste.

Bravo les boys.

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
Les gros chiens
« Réponse #38 le: avril 27, 2014, 08:29:11 pm »
0
Citer
En gros c'est les seuls proprios de Pit-Bull que je connais.  Je peux tous les classer dans au moins 2-3 de ces catégories.

Mais dis moi honnêtement Dalp, tes amis d'enfance et ta famille, ils ont quel genre de chiens, ceux du haut où ceux du bas?

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
Les gros chiens
« Réponse #39 le: avril 27, 2014, 08:30:59 pm »
0
"L'American Pit Bull Terrier ou simplement Pitbull, désigne un type de chien molossoïde de taille moyenne"

Non, ce n'est pas un molossoïde si j'en crois le contraire de ce qui est écrit.

Hein, une grossière erreur sur wikipédia, qui l'eut crue!!!

Citation de: Définition wiki de molossoïde
la tête et le corps massifs, le museau court, les babines longues et épaisses, les oreilles courtes et tombantes.

On est loin de l'APBT. Il ne figure pas dans la liste des molossoïdes.
« Modifié: avril 27, 2014, 08:37:57 pm par BushMustDie »

rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
Les gros chiens
« Réponse #40 le: avril 27, 2014, 08:32:07 pm »
0
Wow j'ai rarement lue autant de conneries dans un seul poste
je pense vraiment que tu devrais te garder une petite gêne.

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Les gros chiens
« Réponse #41 le: avril 27, 2014, 08:34:36 pm »
0
Wow j'ai rarement lue autant de conneries dans un seul poste
je pense vraiment que tu devrais te garder une petite gêne.
Vraiment pas. Vous me démontrez ici toute l'étendue de votre ignorance et la force de vos partis pris.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Les gros chiens
« Réponse #42 le: avril 27, 2014, 08:38:37 pm »
+1
"Vous êtes tous caves mais j'vous dirai pas pourquoi."

-dardar32
Pontiak est un osti d’débile

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Les gros chiens
« Réponse #43 le: avril 27, 2014, 08:40:08 pm »
0
Bush a fait un esti de bon résumé.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14236
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
Les gros chiens
« Réponse #44 le: avril 27, 2014, 08:40:42 pm »
0
Ah pis vous avez raison.  C'est pas des Pit-Bulls qui tuent du monde, c'est d'autres chiens méchants qui ne sont pas des Pit-Bull.  C'est seulement une race victime de mauvaise réputation qui se fait ostraciser et mettre les crimes d'une sorte de chien qui ne sont pas des Pit-Bulls sur le dos.  Probablement des poméraniens undercover.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14236
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
Les gros chiens
« Réponse #45 le: avril 27, 2014, 08:41:01 pm »
0
Bush a fait un esti de bon résumé.


Wolf aussi.

rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
Les gros chiens
« Réponse #46 le: avril 27, 2014, 08:41:08 pm »
+2
Wow j'ai rarement lue autant de conneries dans un seul poste
je pense vraiment que tu devrais te garder une petite gêne.
Vraiment pas. Vous me démontrez ici toute l'étendue de votre ignorance et la force de vos partis pris.
T'as raison j'ai un parti pris. Quand un enfant se fait défigurer par un chien j'ai tendance à être du bord de l'enfant.

rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
Les gros chiens
« Réponse #47 le: avril 27, 2014, 08:43:23 pm »
+1
Bush a fait un esti de bon résumé.
bonne idée de te servir des autres parce qu'on sait que la recherche et la démonstration de faits c'est pas ta force.

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Les gros chiens
« Réponse #48 le: avril 27, 2014, 08:43:34 pm »
0
Bush a fait un esti de bon résumé.


Wolf aussi.
Si tu pousses tes recherches avec ce que bush a dit, tu vas te rendre compte que non justement.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14236
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
Les gros chiens
« Réponse #49 le: avril 27, 2014, 08:45:46 pm »
0
C'est de la belle ignorance crasse dans ton genre qui fait que les statistiques montre des pit-bulls qui tue du monde alors c'est une race complètement autre qui en est responsable

Sors des chiffres.  Autre que des chiffres qui viennent d'un association de défense des Pit-Bull avec un pitbull.com dans l'adresse.  Si c'est vrai, il doit y avoir au moins quelqu'un de moins con que moi que la vérité intéresse, non?  À moins que ce ne soit que de la bullshit?