Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Doit-on cesser de manger de la viande animale  (Lu 4675 fois)

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7777
  • Un texte.
  • Respect: +656
Doit-on cesser de manger de la viande animale
« Réponse #50 le: mars 03, 2019, 04:47:40 am »
0
Et pis kin, j'aimerais souligner que pour une fois, je n'ai absolument rien à redire contre les messages de megalo dans ce sujet, autant pour le contenant que pour le contenu.

Un megalo comme je l'aime.  :smiley9:
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Doit-on cesser de manger de la viande animale
« Réponse #51 le: mars 04, 2019, 12:50:57 pm »
0
C'est plate, mais je sens que Jay est en train de virer de côté obscur du végétarisme...tsé celui dans lequel on fait la morale aux autres et  qui devient un mantra politique.

Évidemment que ce changement radical dans mon alimentation prend une partie non négligeable de mon temps. On mange trois fois par jour après tout. C'est un hobby, je trippe à essayer toutes ces nouvelles méthodes et je n'en reviens pas d'avoir passé ma vie à croire que c'était triste ou compliqué de manger de manger végé alors que je n'ai jamais mangé autant de choses délicieuses que depuis que j'ai slacké la viande. Évidemment aussi que ma chambre d'écho est plus occupée par des discours pro-plantes que par le passé. Et il y a des choses qui ne s'oublient pas une fois que c'est su.

J'en parle parce que c'est ça le sujet. Je ne croyais pas avoir été trop insistante, mais j'accepte la critique et je vais essayer de faire attention.
« Modifié: mars 04, 2019, 12:56:15 pm par Jay. »
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Doit-on cesser de manger de la viande animale
« Réponse #52 le: mars 04, 2019, 12:57:56 pm »
0
Berslak c'est drôle parce qu'en général ce sont les poissons qui n'ont pas de sympathie. Un humoriste a dit que sa théorie c'est parce qu'ils n'ont pas de sourcils. J'ai trouvé ça drôle.

Et pis kin, j'aimerais souligner que pour une fois, je n'ai absolument rien à redire contre les messages de megalo dans ce sujet, autant pour le contenant que pour le contenu.

Un megalo comme je l'aime.  :smiley9:

+1
« Modifié: mars 04, 2019, 01:01:14 pm par Jay. »
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Doit-on cesser de manger de la viande animale
« Réponse #53 le: mars 04, 2019, 01:45:32 pm »
0
J'en parle parce que c'est ça le sujet. Je ne croyais pas avoir été trop insistante, mais j'accepte la critique et je vais essayer de faire attention.

Non, non ça parrait que tu fais bien attention, en tant que personne qui mange de la viande 20 fois par semaine me suis pas senti offensé, faut accepter que nous les mangeurs des pires viandes on est des mardes.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18714
  • Respect: +2203
Doit-on cesser de manger de la viande animale
« Réponse #54 le: mars 04, 2019, 01:56:50 pm »
0

J'en parle parce que c'est ça le sujet. Je ne croyais pas avoir été trop insistante, mais j'accepte la critique et je vais essayer de faire attention.

Faudrait aussi que les non végétariens (ce que je suis) arrêtent de se sentir visé ou coupables à la moindre intervention pro vegan.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps