Forum > Général

Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux

<< < (1892/1943) > >>

Dogma:


#Lien YouTube invalide#

MadChuck:
#Lien YouTube invalide#

Tam!:

Le Jam:
Un youtubeur prétend avoir été expulsé de son avions parce qu'il parlait arabe...

http://www.leparisien.fr/international/le-youtubeur-americain-parle-arabe-dans-l-avion-la-compagnie-decide-de-le-debarquer-21-12-2016-6482064.php

Ce fait divers est intéressant, biensur, tout ça est à prendre avec des pincettes, on ne peut se fier qu'à un seul point de vu.

J'ai du mal à croire qu'on expulse quelqu'un simplement parce qu'il parle arabe et si c'est vraiment le cas évidemment ça parait choquant, mais nous vivons une période de tension et de psychose d'attentat total, et franchement les arabes, les maghrébins faites attention à votre comportement, c'est pas le moment de faire le malin en vociférant en arabe avec une casquette écrite en arabe (on ne sait pas ce qui est écrit dessus) avec la barbe etc...

Je pense que c'est de la responsabilité de tous à commencer par les arabes de faire preuve de discrétion et d'avoir un comportement qui ne prête pas à confusion, le monde est sur les nerfs...

Le gars va crier à la discrimination, peut être mais e-t-il fait preuve de discrétion ou n'y avait-il pas derrière une teinte de provocation dans son comportement. On allume un feu et se plaint qu'il prenne.

Je ne sais pas, mais on peut se poser la question et de toute façon, la première information passée, on passe à autre chose et on ne saura jamais si il a vraiment été victime du délire psychotique de passagers sur les nefs ou si au final il l'avait cherché un peu, étrange que ça vienne d'un youtubeur avec une relative notoriété, comme si il avait cherché son petit buzz.

Tam!:
Parait que c'est un prankster douchebag irritant. Fort possible que langue n'a rien à voir ici.

Dire qu'on le discrimine ça fait de la bonne moulée pour les médias sociaux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique