Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Ordre des participants et règlements - Ronde 2  (Lu 1066 fois)

exademine

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1294
  • Respect: +427
Ordre des participants et règlements - Ronde 2
« le: mai 30, 2012, 08:42:33 pm »
0
Ce qu'on veut:

Un texte libre sur l'album* que vous présenter. Vous pouvez : nous expliquer votre choix, nous indiquer pourquoi on doit absolument l'écouter, nous parler de ce que l'album vous apporte comme souvenir, de l'impact de cette musique sur la scène musicale, alouettes. Surprenez nous!

Règles

  • Faites un effort pour que votre texte soit substanciel. On ne demande pas une étude rigoureuse ou un roman, loin de là. On veut quand même de quoi pour engendrer une discussion et différent de la page Wikipédia de l'artiste ou "j'aime ça parce que ça a du beat".
  • Le format idéal est le MP3 en V0 ou 256-320kbs. De grâce pas de 152kbs (ou moins!) ou de transcode. N'oubliez pas d'inclure un minimum de tags ID3. (nom d'artiste, album, chanson, # de track) Ça sera beaucoup plus agréable pour les gens avec qui vous partagez votre musique.
  • Soyez ponctuel.
    On veut le sujet en ligne lundi matin au plus tard. Les fichiers doivent être reçus par moi la veille idéalement. Si vous prévoyez un empêchement majeur, prévenez moi. Le succès de cette activité dépend entièrement de votre participation.

*Album désigne n'importe quel ensemble de fichier(s) MP3 en V0 ou 256. Si vous voulez partager un bootleg, des pistes sans release officiel, une compilation de vos meilleures chansons 2011, votre récital de l'alphabet en pets, faites.

Ordre aléatoire des participants :

03-06-12   admin
17-06-12   mike patton
01-07-12   Bruitiste
15-07-12   Jay.
29-07-12   M.Bonheur
12-08-12   The-NazZ
26-08-12   Tam!
09-09-12   emsi
23-09-12   Berslak
07-10-12   Simone

Les discussions/suggestions à propos des règles se font ici.

Les albums sont disponibles pendant leur deux semaines ici.

Bonne écoute!
« Modifié: juin 01, 2012, 07:50:16 pm par admin »