Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: NFL  (Lu 44922 fois)

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6153
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
NFL
« Réponse #200 le: décembre 15, 2014, 07:56:49 pm »
0
Même la CFL est dix fois meilleure que la NHL.
?
Des commentateurs comme Vercheval, Dumont, Dussault... Ça n'existe pas dans le hockey.
Leurs descriptions et leurs opinions sont pertinentes.  Leur humour est assez méchant parfois!
Et ILS ne lèchent pas le cul de la ligue ou de la direction des Alouettes.
Eux, ils s'en crissent du salon des anciens, des petites sandwiches-pas-de-croûte et du sourire hypocrite d'un directeur qui vient saluer ses cireurs de bottes.

La qualité et la fierté![/color]

Vrai que Vercheval est un analyste assez rare dans son domaine. Toujours pertinent et il nous en apprend beaucoup. Cependant je connais pas Dumont et Dussault, en tout cas pas de nom.

On ne voit plus Pierre Dumont et c'est malheureux, il était aussi bon que Vercheval.
Quant à Dussault, il a été le premier instructeur des Carabins (vainqueurs de la coupe Vanier).  On le retrouve surtout dans la description des matchs universitaires.  Il a été commentateur aussi mais ça n'a pas duré (les minables patrons du réseau des soucoupes ne l'ont peut-être pas aimé?!?).

Ils ont tous un sens de l'humour développé, parfois décapant.
Le bandit-à-cravate qui va les intimider n'est pas né!

Le hockey devra continuer à se contenter des Jean Pagé de service.

 :smiley39:
Z

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6153
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
NFL
« Réponse #201 le: décembre 15, 2014, 08:04:56 pm »
0
Prédictions de fin d'année?

Mes Broncos n'ont pas encore la défensive qui va les mener au paradis du football.
Par contre, les Patriots se sont relevés fortement. 

Ce sera entre ces deux là (dans la AFC) pour se rendre au Super Bowl.
Les Ravens ou les Steelers pourraient provoquer aussi des surprises.

Dans la NFC, Dallas et Détroit sont bien beaux mais... mon petit doigt me dit qu'ils leur manque quelque chose.
Stafford est hallucinant de puissance et de précision, mais son équipe n'a pas l'expérience des séries.
Dallas n'a tout simplement pas de défensive.

C'est Green Bay qui a tout pour se rendre au gros match!
Ou les Seahawks de Seattle.
Arizona est fragile et Philadelphie a perdu son quart régulier.

Mon carré d'As est donc:
Seattle-Green Bay
&
Boston-Denver

Le grand gagnant est?
Z

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
NFL
« Réponse #202 le: décembre 15, 2014, 10:13:34 pm »
0
Prédictions de fin d'année?

Mes Broncos n'ont pas encore la défensive qui va les mener au paradis du football.
Par contre, les Patriots se sont relevés fortement. 

Ce sera entre ces deux là (dans la AFC) pour se rendre au Super Bowl.
Les Ravens ou les Steelers pourraient provoquer aussi des surprises.

Dans la NFC, Dallas et Détroit sont bien beaux mais... mon petit doigt me dit qu'ils leur manque quelque chose.
Stafford est hallucinant de puissance et de précision, mais son équipe n'a pas l'expérience des séries.
Dallas n'a tout simplement pas de défensive.

C'est Green Bay qui a tout pour se rendre au gros match!
Ou les Seahawks de Seattle.
Arizona est fragile et Philadelphie a perdu son quart régulier.

Mon carré d'As est donc:
Seattle-Green Bay
&
Boston-Denver

Le grand gagnant est?


Pour ma part, je ne suis pas très confiant pour les chances de mes Ravens cette année. C'est leur défensive qui m'inquiète, il leur manque de leadership et surtout ils en sont rendus à 5 demis de coin blessés pour la saison. Quand t'en perd un ou deux, parfois ça passe, mais 5... Ils vont peut-être battre des quarts moyens, mais rendus contre Manning ou Roethlisburger, leurs chances sont minces.

Les Seahawks semblent forts au bon moment. C'est l'inverse pour les Cards. Comme toi, je ne crois pas aux chances de Dallas ni de Philadelphie. Marc Sanchez devra faire plus que ça pour que je pense qu'il ait une chance de se rendre loin. Je vois Green Bay aller loin aussi, avec Seattle. De l'autre côté, je crois que les Steelers sont dangereux. Comme je n'aime pas les Pats, je préfère prendre pour Pittsburg pour les grands honneurs. Les Colts aussi pourraient surprendre.

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6153
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
NFL
« Réponse #203 le: décembre 16, 2014, 04:38:46 pm »
0

Pour ma part, je ne suis pas très confiant pour les chances de mes Ravens cette année. C'est leur défensive qui m'inquiète, il leur manque de leadership et surtout ils en sont rendus à 5 demis de coin blessés pour la saison. Quand t'en perd un ou deux, parfois ça passe, mais 5... Ils vont peut-être battre des quarts moyens, mais rendus contre Manning ou Roethlisburger, leurs chances sont minces.

Les Seahawks semblent forts au bon moment. C'est l'inverse pour les Cards. Comme toi, je ne crois pas aux chances de Dallas ni de Philadelphie. Marc Sanchez devra faire plus que ça pour que je pense qu'il ait une chance de se rendre loin. Je vois Green Bay aller loin aussi, avec Seattle. De l'autre côté, je crois que les Steelers sont dangereux. Comme je n'aime pas les Pats, je préfère prendre pour Pittsburg pour les grands honneurs. Les Colts aussi pourraient surprendre.

Pour les Ravens, il n'y a pas que la défensive qui vacille, l'attaque n'est pas aussi dangereuse depuis que Bolden est parti végéter à San Frisco.
Les Steelers?  Le gros Ben est vraiment dangereux.  Il a l'air fini, mais il est encore précis et capable de très bien lancer en courant (scramble).  Leur défensive est banale (reconstruction), mais leurs unités spéciales toujours aussi dangereuses.
Quant aux Colts, la défense est nulle.  Ce club dépend entièrement des performances offensives.  Ce n'est pas la recette pour aller au bout!  Mais un grand match est toujours possible, trois de suite, c'est douteux.

Et ton choix pour la dernière rencontre?


Z

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
NFL
« Réponse #204 le: décembre 16, 2014, 04:52:57 pm »
0
L'offensive des Ravens n'a jamais performé autant que cette saison. Ils sont en train de battre des records d'équipe et sont parmi les 10 premières attaques de la ligue. Leur moyenne est de près de 30 points par match. Anquan Boldin était excellent, et on regrette son départ, mais la position de receveur est très profonde chez les Ravens. Tellement qu'on se permet de n'envoyer que trois passes maximum par match à Jacoby Jones. Dennis Pita, l'excellent l'ailier rapproché (tight end) a eu une blessure grave en début de saison à la hanche et ça ne parait pas du tout sur le résultat de l'unité offensive. Va falloir que tu trouves une faiblesse ailleurs, parce qu'à la position de quart on est solide, surtout quand la ligne offensive est une des meilleures actuellement, et que le jeu au sol performe. Les nouveaux receveurs font le travail. Torrey Smith, Steve Smith Sr., Marlon Brown, Kamar Aiken, Owen Daniels, et Jacoby Jones à l'occasion, ils font tous le travail.

Pour l'attaque je ne suis vraiment pas inquiet, on a ce qu'il faut pour batailler avec les meilleurs, mais il faudrait trouver quelques perles rares pour aider l'équipe en couverture de passe (parce que pour mettre de la pression sur le quart adverse, et pour contrer le jeu au sol, les Ravens sont parmi les meilleurs aussi).

Pour la finale, je vais y aller avec un Superbowl entre les Steelers (pas si forts en défense non plus donc c'est un choix incertain) et les Packers de Green Bay. Remporté par Green Bay.

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
NFL
« Réponse #205 le: décembre 29, 2014, 01:53:45 pm »
0
Les Ravens sont dans la danse finalement. Ils jouent samedi prochain contre les Steelers. Grosse partie! Je pensais les Steelers supérieurs dernièrement, mais les Ravens pourraient les surprendre. Je ne sais pas qui va l'emporter, mais je m'attend certainement à un grand match de football.

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
NFL
« Réponse #206 le: janvier 04, 2015, 12:26:38 am »
0
Soirée fantastique pour un fan des Ravens ce soir !

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
NFL
« Réponse #207 le: janvier 04, 2015, 01:16:24 am »
0
Pour ce qui est des Pats, je vais arrêter d'espérer qu'ils aient un mauvais club, ça n'arrive jamais.

Je crois que j'ai parlé trop vite.



Tu as parlé trop vite en effet.  :smiley36:

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
NFL
« Réponse #208 le: janvier 04, 2015, 01:59:03 am »
0
haha comme dans le bon vieux temps. Ça va être super la semaine prochaine aussi peu importe le vainqueur.

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6153
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
NFL
« Réponse #209 le: janvier 07, 2015, 08:18:05 pm »
0
Les meilleurs matchs de l'année!!!

Crisse que ça fait du bien de ne pas entendre les mots "hockey" & "Price" pendant deux jours consécutifs.

 :smiley27:
Z

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
NFL
« Réponse #210 le: janvier 08, 2015, 09:00:26 pm »
0
On peut se donner un avant goût de la soirée en regardant de nouveau les highlights de la dernière partie jouée en série entre les deux équipes:

J'ai l'impression que les Pats sont en eaux troubles, encore:
http://www.nfl.com/videos/nfl-game-highlights/0ap2000000128962/Ravens-vs-Patriots-highlights

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6153
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
NFL
« Réponse #211 le: janvier 09, 2015, 03:34:08 pm »
0
Désolé Mégalo, mais j'ai trop fait d'argent avec les Patriots pour souhaiter une victoire des Ravens.
L'instructeur Bellichick a-t-il encore une fois réussi à remonter un club champion?
On le saura demain.

Quant à Caroline et son quart prometteur, Cam Newton, s'ils battent les Seahawks de Seattle, ce sera la surprise de l'année!

Dimanche, ce sera plus chaud!
Manning a reposé ses bobos et celui qui lui a volé sa place à Indianapolis, Luck, a tout un défi devant lui:  Envoyer Peyton à la retraite.
Les Colts ont battus les Broncos cette année, d'après moi, ils ne répèteront pas cet exploit!

Romo vs Rodgers:  Tout est possible.  Mais mon petit deux ira sur Green Bay!
Si Dallas gagne, c'est que leur défense aura arrêté l'attaque des verts.
Dur à croire!

Des beaux jeux, de belles parties, voilà le menu!
Z

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
NFL
« Réponse #212 le: janvier 09, 2015, 03:38:24 pm »
0

L'instructeur Bellichick a-t-il encore une fois réussi à remonter un club champion?
On le saura demain.


Ils auront tout un test ça c'est sûr. Ils vont l'avoir mérité s'ils l'emportent.

En passant, tu n'as pas fait beaucoup d'argent quand les Pats ont affronté les Ravens en série. 1 victoire 2 défaites dans les duels Flacco vs Brady.

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
NFL
« Réponse #213 le: janvier 10, 2015, 12:52:04 pm »
0
Ravens vs Pats: le gagnant de ce duel se rend au Superbowl. Ce sera serré et difficile pour les deux équipes. J'y vais avec une courte victoire des Ravens. Au final, je pense que les Ravens ont la couenne plus dure que les Pats. Ce sont des guerriers, ils ont de nouveau une défense qui fait peur. Ils sont forts mentalement, ils prennent peu de pénalités.

Ce sont deux équipes qui sont améliorées depuis 2012, cette année là les Ravens avaient fini avec le titre. Ce sont donc deux équipes qui en ce moment sont de sérieux prétendants au Superbowl.

Broncos vs Indianapolis: victoire des Broncos

Dallas contre Green Bay: Victoire des Packers

Seattle contre Caroline: victoire de la Caroline, je veux dire, Seattle  :smiley17:
« Modifié: janvier 10, 2015, 12:58:23 pm par megalomarc »

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
NFL
« Réponse #214 le: janvier 10, 2015, 07:05:48 pm »
0
Holly shit.

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
NFL
« Réponse #215 le: janvier 10, 2015, 08:04:43 pm »
0
 :smiley1:

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
NFL
« Réponse #216 le: janvier 10, 2015, 08:07:36 pm »
0
Quelle game des pats !

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
NFL
« Réponse #217 le: janvier 10, 2015, 08:10:11 pm »
0
Quelle game des pats !

Des 2 équipes.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
NFL
« Réponse #218 le: janvier 10, 2015, 08:11:48 pm »
0

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6153
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
NFL
« Réponse #219 le: janvier 14, 2015, 07:41:37 pm »
0
-Victoire serrée des Pats, j'encaisse!
-Victoire des Seahawks, trop prévisible, pas de profits à faire.
-Quand j'ai su que Rodgers était blessé, j'ai eu peur pour mon pari!  Mais les arbitres ont appliqués un règlement débile qui a privé les Cowboys de la victoire!
 #Lien YouTube invalide#
-Les Broncos ont été vaincus parce que Peyton Manning était blessé depuis trois semaines.
J'ai quand même gagé dessus, j'ai perdu!
La retraite?
Rien n'est décidé!
Et Elway désire son retour.

Dimanche, deux matchs terribles au menu.
Les Colts se feront écrapoutillés par les Patriots.
Et Green Bay contre Seattle, là j'hésite.  La blessure à Rodgers fait peur, surtout que Russel Wilson est jeune et en santé.
Et ça court cette bibitte là, t'essaie de l'attraper et il te glisse des mains comme un savon.
Mon coeur à Green Bay, mon portefeuille à Seattle.

Joyeux football à tous!

Z

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
NFL
« Réponse #220 le: janvier 18, 2015, 06:36:56 pm »
0
Encore une game de malade.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
NFL
« Réponse #221 le: janvier 18, 2015, 06:37:55 pm »
0
4 interceptions, les Packers n'ont eu qu'a blâmer de ne pas avoir capitalisé !

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
NFL
« Réponse #222 le: janvier 18, 2015, 11:37:40 pm »
0
4 interceptions, les Packers n'ont eu qu'a blâmer de ne pas avoir capitalisé !

C'est clair, quelle ostie de gang de pas bons de chocker à ce point là dans les 3 dernières minutes. Les Seahawks vont devoir mieux jouer s'ils veulent battre les Pats.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
NFL
« Réponse #223 le: janvier 19, 2015, 08:55:02 am »
0
À moins d'accuser les pats de tricher, c'est rendu la mode !

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6153
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
NFL
« Réponse #224 le: janvier 20, 2015, 03:52:32 pm »
0
Quel incroyable match entre les seahawks et les packers!!!

J'en suis éberlué.

C'est avec plaisir que je voyais les packers gagner le match malgré mon pari.
Mais Russel Wilson est vraiment un quart arrière exceptionnel.
Aaron Rodgers aussi, mais sur une patte, il n'a pas assez capitalisé sur les erreurs de l'adversaire.

Quant aux Patriots, tous ont été en mesure de constater que les Colts n'avaient pas d'affaire là.
La blessure de Peyton Manning nous a privé d'un match enlevant.
Accordons le crédit qu'il revient au coach Bellichick: il est le meilleur de sa génération!
Recrutement, préparation, enseignement, surprises, etc.  Cet instructeur connait tous les trucs ET il a du pif.

Bon, j'ai gagné mes deux paris, en fait un seul puisque personne ne voulait gager en faveur des Colts!!!

Nous aurons un superbe super bowl.
Mhhh...

Les Pats?
Les arbitres vont-ils encore une fois se venger à cause de la réputation de tricheurs qui accompagne les les patriots depuis plusieurs années (ça leur a coûté un bowl contre les giants)?
Ou bedon Russel Wilson va connaitre un match extraordinaire?

Mon coeur avec les patriots, mon fric avec les seahawks!

Cet histoire stupide ballon dégonflé est stupide mais l'arbitrage est souvent déficient lors des super bowls.
Z

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
NFL
« Réponse #225 le: janvier 20, 2015, 11:14:28 pm »
0
La défensive des Seahawks n'est plus aussi dominante que par le passé. Il y a aussi plusieurs joueurs amochés du côté défensif du ballon. En souhaitant qu'ils aient assez de deux semaines pour récupérer. L'autre matchup (Wilson vs la défense des Pats) est aussi intéressant. La défense des Pats est bonne, mais selon moi un peu moins que celle des Packers. Russel Wilson pourrait, avec une grande performance, mener son équipe à la victoire. Je mettrais mon argent sur Seattle. Ça devrait être un meilleur Superbowl que celui de février 2014.

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
NFL
« Réponse #226 le: janvier 21, 2015, 05:36:01 pm »
0
Marc Trestman devient coordonnateur à l'attaque des Ravens. Une autre bonne raison pour être un fan.

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6153
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
NFL
« Réponse #227 le: janvier 21, 2015, 08:01:15 pm »
0
Marc Trestman devient coordonnateur à l'attaque des Ravens. Une autre bonne raison pour être un fan.
Bonne chance à notre ancien instructeur en chef!

C'est une job faite sur mesure pour lui.  L'attaque en place est valable, il ne peut que l'améliorer.  C'est sa force.

Because à Chicago, il s'est royalement planté.
-Il a mis à la retraite le vétéran (et terreur de la ligue) secondeur de centre Urlacher, le capitaine de la défense.
-L'année d'après ils se sont débarrassés d'une autre terreur, l'ailier défensif Peppers.  Les Seahawks de Seattle, en fin de semaine passé contre Green Bay, ont soigneusement évité de courir du coté Peppers...
-Le coordonnateur défensif de Marc n'a pas réussi à relever le défi!
-Les unités spéciales sont devenus aussi médiocres qu'à Montréal.

Mais la vraie et la plus grosse erreur de Marc a été son vote de confiance envers le citron, Jay Cutler.
Ce type lance tout croche!  Maintenant les Bears sont pognés avec un quart nul à c... qui possède un énorme contrat à long terme.
Ça m'étonne que Trestman ai fait cette erreur.  Il doit être trop bon!

Ce n'est pas tous les instructeurs qui sont assez polyvalents pour devenir l'instructeur en chef.
La NFL ne pardonne pas.  Un seul joueur en panne et vous risquez la catastrophe.

Z

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
NFL
« Réponse #228 le: janvier 21, 2015, 08:11:16 pm »
0
Je n'ai pas vraiment suivi la situation à Chicago, je crois que Cutler a un bon potentiel, mais ça ne semble jamais se matérialiser. Je pensais que Trestman serait celui qui serait une bougie d'allumage pour lui, et ça a marché la première année. J'ai l'impression que Cutler n'est juste pas un gars d'équipe. Il avait tendance avant à mettre le blâme sur ses coéquipiers. C'est un signe d'un joueur qui est trop individualiste et d'un leader négatif qui rend les gars autour de lui moins bons qu'il pourraient l'être.

Avec Flacco, Trestman a un autre calibre de quart arrière, tout aussi stoïque que lui, qui dissèque les défenses avec minutie et calme, tout en jouant de manière agressive. C'est un parfait "fit" il me semble.
« Modifié: janvier 21, 2015, 08:13:38 pm par megalomarc »

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
NFL
« Réponse #229 le: janvier 23, 2015, 01:09:37 pm »
0
Les Patriots auraient triché, encore ?

Citer
The quarterback of the New England Patriots admitted that footballs pumped up to 12.5 pounds per square inch are "a perfect fit for me," yet swore he did not notice a difference in the AFC Championship Game when most of the balls had significantly less pressure.

Citer
Hall of Famer Troy Aikman said on a Dallas radio station the following:

"It's obvious that Tom Brady had something to do with this."
http://espn.go.com/new-york/nfl/story/_/id/12213363/tom-brady-tale-hold-weight

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
NFL
« Réponse #230 le: janvier 23, 2015, 01:33:25 pm »
0
Belichick et Brady nient avoir trafiqué des ballons

Citer
Selon plusieurs anciens joueurs de la NFL, la ligue n'aura d'autre choix que de punir les Patriots sévèrement.

Troy Aikman, ancien quart étoile des Cowboys de Dallas, estime même que leurs sanctions devraient être plus sévères que l'ont été celles des Saints de La Nouvelle-Orléans dans le scandale du Bountygate. Rappelons que l'entraîneur-chef des Saints, Sean Payton, avait été suspendu pour une saison.

«Ils [les Saints] ne se sont pas donné un avantage compétitif. C'est la deuxième fois, et peut-être même la troisième, que les Patriots ont triché et qu'ils se sont donné un avantage compétitif sous les ordres de Bill Belichick. À mes yeux, les sanctions pour les Patriots ou Bill Belichick devraient être plus sévères que l'ont été celles des Saints de La Nouvelle-Orléans», a dit Aikman à FOX Sports.

«Les sanctions devraient être très sévères pour les Patriots. C'est la deuxième fois qu'ils se font prendre à tricher. Je ne sais pas si ce serait suffisant de leur enlever un premier choix ou de les mettre à l'amende», a, quant à lui, dit l'ancien receveur des Steelers de Pittsburgh, Hines Ward, au Today Show.

Harbaugh confiant

Vertement critiquée pour la façon dont elle a mené certaines enquêtes ces dernières années, notamment dans le dossier du Spygate, la NFL s'assurera d'avoir bien mené celle-ci avant d'annoncer quoi que ce soit, peut-on présumer. Et John Harbaugh, entraîneur-chef des Ravens de Baltimore, est confiant que la ligue prendra les bonnes décisions.

«Je pense que la ligue fera un bon travail et qu'elle fera ce qui est bien et juste. Elle doit s'assurer que notre jeu soit joué avec intégrité, de la bonne façon, et qu'il n'y ait pas d'avantages injustes pour l'une ou l'autre des deux équipes. C'est l'essence du sport et du football. C'est l'obligation de la Ligue, et je suis convaincu qu'elle prendra ses responsabilités», a commenté Harbaugh à Sal Paolantonio, d'ESPN.

Les Ravens sont ceux qui auraient mis la puce à l'oreille aux Colts et à la ligue au sujet des ballons insuffisamment gonflés des Patriots après leur propre match éliminatoire contre eux, le 10 janvier.
http://www.lapresse.ca/sports/football/201501/22/01-4837572-belichick-et-brady-nient-avoir-trafique-des-ballons.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_football_424_section_POS1

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6153
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
NFL
« Réponse #231 le: janvier 23, 2015, 04:00:17 pm »
0
Toutes ces accusations sont débiles.

Quand le porteur de ballon Lagarette Blount a défoncé à répétition la ligne défensive de l'adversaire en portant le ballon, quelle importance pouvait bien avoir la pression dans le ballon?

Il a gagné à peu près 150 verges (une longueur de terrain et demi) et marqué trois touchés!!!

250 livres sur 6 pieds un, un méchant morceau à plaquer!



Z

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
NFL
« Réponse #232 le: janvier 23, 2015, 04:11:40 pm »
0
Les Colts se seraient fait défoncés pareil, la question n'est pas là. Là où il y a problème, c'est qu'ils ont triché, ils ont voulu se donner un avantage sur le terrain, en utilisant un moyen illégal.

Les Ravens avaient averti les Colts et les officiels qu'il leur semblait avoir noté des irrégularités après leur match conter les Pats. Ça veut dire qu'ils auraient probablement fait ça aussi contre les Ravens.

Ceci dit, Legarette Blount a pu bénéficier d'une meilleure prise sur le ballon désoufflé. Il y a moins de risque qu'il échappe le ballon. Ça glisse moins quand c'est légèrement dégonflé. Ça peut être un avantage, en particulier quand il pleut.
« Modifié: janvier 23, 2015, 04:14:42 pm par megalomarc »

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6153
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
NFL
« Réponse #233 le: février 01, 2015, 05:17:23 pm »
0
Les Colts se seraient fait défoncés pareil, la question n'est pas là. Là où il y a problème, c'est qu'ils ont triché, ils ont voulu se donner un avantage sur le terrain, en utilisant un moyen illégal. (...)

Tout le monde le fait, un ancien quart l'a avoué cette semaine.

.
.
.
Je change d'idée, personne ne veut gager, de mes amis, sur les Pats.
Donc, je mise sur eux!

La chance des Seahawks prend fin bientôt.

Bonne partie!
Z

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
NFL
« Réponse #234 le: février 02, 2015, 01:16:31 am »
0
Wooooooooohouuuuuuu ! 2 interceptions et pourtant...!


mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
NFL
« Réponse #235 le: février 02, 2015, 01:53:49 pm »
0
Ceci est très drôle. Gronk me fait penser à un ado dans un corps de géant.

#Lien YouTube invalide#

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
NFL
« Réponse #236 le: mai 11, 2015, 08:26:29 pm »
0

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
NFL
« Réponse #237 le: mai 11, 2015, 08:45:58 pm »
0
Suspendre sur un "probably" c'est faible pas mal a mon goût... je gage un deux qu'il va en appeler et que la suspension sera moins élevé !

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
NFL
« Réponse #238 le: mai 11, 2015, 08:54:02 pm »
0
Il a refusé de collaborer à l'enquête. C'est très improbable que les deux employés très mineurs aient de leur propre chef baissé la pression des ballons sans l'accord (du moins tacite) du quart-arrière.

C'est clair que Brady est impliqué dans cette histoire, et qu'il a menti.

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6153
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Scandale à l'air comprimé!
« Réponse #239 le: mai 12, 2015, 08:11:33 pm »
0
Il a refusé de collaborer à l'enquête. C'est très improbable que les deux employés très mineurs aient de leur propre chef baissé la pression des ballons sans l'accord (du moins tacite) du quart-arrière.

C'est clair que Brady est impliqué dans cette histoire, et qu'il a menti.

Tout le monde fait ce genre de choses dans la NFL.

Mon avis est que le NFL s'est servi d'un marteau pour tuer une mouche.

Les dirigeants auront l'air FOUS si les Pats contestent.

Anyway, les Patriots vont continuer à gagner, le quart #2, que j'ai vu pendant une série de jeux, à l'air des plus capables.

Le vieux Brady sera seulement moins épuisé pour les prochaines séries!

Z

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
NFL
« Réponse #240 le: juin 08, 2015, 11:14:45 pm »
0
Anyway, les Patriots vont continuer à gagner, le quart #2, que j'ai vu pendant une série de jeux, à l'air des plus capables.

Le vieux Brady sera seulement moins épuisé pour les prochaines séries!

[/color]

À condition que le quart #2 ne soit pas trop bon !

Ceci dit, la défensive des Pats semble déjà en train de décliner. Ils risquent d'avoir plus de compétition dans leur division cette année.

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6153
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
NFL
« Réponse #241 le: juin 09, 2015, 01:44:15 pm »
0
Le #2 se nomme Jimmy Garoppolo et il aura vraisemblablement 4 matchs pour faire ses preuves.  On s'entend qu'avec la machine offensive qu'il aura devant lui, l'échec est inacceptable.  La défense?  Peu importe, l'excellence du recrutement n'est plus à démontrer chez cette équipe.  Même classé "wild card" en fin d'année, l'équipe sera dangereuse.

.
.
.

Ce que je me demande, c'est si Peyton sera de retour?
Z

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
NFL
« Réponse #242 le: juillet 28, 2015, 11:01:43 pm »
0
Suspendre sur un "probably" c'est faible pas mal a mon goût... je gage un deux qu'il va en appeler et que la suspension sera moins élevé !

Ton avis d'avocat en herbe est assez mince. Je pense plutôt que tu t'es laissé influencé par ta partisannerie.

Tu vas peut-être me dire que c'est un complot ?

La NFL maintient la suspension de 4 matchs à Brady
http://ici.radio-canada.ca/sports/football/2015/07/28/004-nfl-tom-brady-suspension.shtml

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
NFL
« Réponse #243 le: juillet 28, 2015, 11:11:11 pm »
+1
"Je gage un deux" = avis d'avocat ?

J'avais raison sur une chose sur deux remarque, il est allé en appel.

Maintenant, comtinue ton aversion si tu veux, t'as juste l'air cave.

Complot ? La NFL suspend, la NFL entend l'appel, la NFL décide de maintenir la suspension. Ce n'est pas un complot, mais un processus aucunement impartial à sa face même.
« Modifié: juillet 28, 2015, 11:14:14 pm par Snookey »

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
NFL
« Réponse #244 le: juillet 28, 2015, 11:21:08 pm »
0
Pauvre Snookey, même pas capable d'admettre ta partisannerie (qui est évidente). J'espère que tu vas te défendre mieux que ça en cour.

Processus partial ? hahahaha

"Goodell est le méchant qui en veut à mon héros Brady"

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
NFL
« Réponse #245 le: juillet 29, 2015, 06:57:03 am »
0
Je ne comprend pas ton but de me remettre dans la face ma job ? Jalousie ?

J'ai jamais caché ma partisanerie envers Brady et les Pats.

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
NFL
« Réponse #246 le: juillet 29, 2015, 11:17:55 am »
0
Je ne comprend pas ton but de me remettre dans la face ma job ? Jalousie ?

C'est toi qui met ça de l'avant à chaque occasion où tu peux te mettre en valeur. Tu te fais passer pour l'autorité du forum en matière de droit. Ici c'est un litige en droit sportif.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
NFL
« Réponse #247 le: juillet 29, 2015, 12:54:53 pm »
+2
Hahahaha. Bon c'est le moment où je laisse parler le débile tout seul !

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
NFL
« Réponse #248 le: juillet 30, 2015, 10:37:22 am »
0
Ce que t'es puéril. Tu vas même jusqu'à nier ton attitude sur le forum depuis 5 ans que tout le monde a remarqué.

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6153
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
NFL
« Réponse #249 le: juillet 30, 2015, 06:54:56 pm »
0
Complot ou pas complot?

C'est plus simple que ça:

Les dirigeants de la ligue sont furax depuis plusieurs années parce que les Pats sont dirigés par des petits génies pas mal ratoureux.
Alors, le commissaire les harcèles de toutes les manières possibles, ce qui est un aveu de médiocrité personnelle.

Et personne dans la ligue ne dit mot, car la situation est par trop ridicule.  Mais tous le savent:  Jouer avec la pression des ballons, tous le font et depuis plusieurs décennies.

Le commissaire est de mauvaise foi et risque... sa job.

En fait Brady est mort de rire.  Il est vieux (pour un footballeur) et 4 matchs de congés ne l'empêchera pas de mener son club (motivé à l'air comprimé) de faire les prochaines séries.  Finalement, les Pats se vengent pour les punitions encaissés il y a plusieurs années.

Z