Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Votre prochain / dernier voyage ?  (Lu 370985 fois)

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #650 le: novembre 23, 2013, 05:15:54 pm »
0
En attendant que ça loade Ringo, si t'as rien à faire, tu peux me checker Prague 1er au 31 août (ou 1er au 29 août si beaucoup moins cher) ;)
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4025
  • Respect: +628
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #651 le: novembre 23, 2013, 05:21:15 pm »
0
En attendant que ça loade Ringo, si t'as rien à faire, tu peux me checker Prague 1er au 31 août (ou 1er au 29 août si beaucoup moins cher) ;)

C'est trop loin. L'erreur semble s'appliquer uniquement sur l'horaire d'hiver.

Burlington-Milan à 281$ CAD !!! Je capote.

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4025
  • Respect: +628
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #652 le: novembre 23, 2013, 05:23:36 pm »
0
Ok, pour Prague en août, 900$.

C'est pas le deal du siècle mais ça reste un sapré bon prix pour un vol vers l'Europe de l'Est en été.

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #653 le: novembre 23, 2013, 05:25:09 pm »
0
Ah je l'ai là.

T'as probablement raison, c'est trop loin.

Mais je retiens ce site en tout cas, merci!
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4025
  • Respect: +628
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #654 le: novembre 23, 2013, 05:25:32 pm »
0
Burlington-Prague 29 juillet au 26 août pour 807 $.

C'est un deal pas pire pan toute.

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4025
  • Respect: +628
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #655 le: novembre 23, 2013, 05:28:39 pm »
0
C'est une erreur de prix. Ça ne durera pas longtemps. Si vous voulez booker quelque chose, faite-le maintenant.

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #656 le: novembre 23, 2013, 05:31:45 pm »
0
Ben j'ai commencé à regarder un peu et oui, c'est un peu moins cher que de Montréal, genre 200-300$ de moins. Mais si en se rapprochant de la date ça baisse plus, ça peut être à considérer.

Question du gars qui voyage pas souvent : toi Burlington, tu fais ça en bus, quelqu'un va te porter ou tu planques ton char à l'aéroport?
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4025
  • Respect: +628
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #657 le: novembre 23, 2013, 05:38:33 pm »
0
635$ pour Colombo !
Ben j'ai commencé à regarder un peu et oui, c'est un peu moins cher que de Montréal, genre 200-300$ de moins. Mais si en se rapprochant de la date ça baisse plus, ça peut être à considérer.

Question du gars qui voyage pas souvent : toi Burlington, tu fais ça en bus, quelqu'un va te porter ou tu planques ton char à l'aéroport?

Un peu moins cher ? Je viens de regarder ça vite vite, ça revient à 600$ de moins. C'est de l'argent en titi !

Pour BTV, j'utilise les 3 façon, dépendamment du temps que je pars et si j'ai un volontaire pour aller me porter et chercher. L'autobus est pas si mal, c'est juste chiant de passer la frontière parce que y'à toujours 2-3 Français qui chiâlent parce qu'ils se font prendre les empreinte digitale par l'immigration américaine. Donc ça peut être long.

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #658 le: novembre 23, 2013, 05:44:06 pm »
0
C'est sûr que je connais beaucoup moins ça que toi Ringo, mais au début de l'automne, j'avais pogné du 1100$ pour Montréal-Prague sur je sais pu trop quel site. Yulair?

En tout cas, je retiens ton site.

Je revérifierai tout ça à la fin de l'hiver...
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4025
  • Respect: +628
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #659 le: novembre 23, 2013, 05:46:43 pm »
0
En été ? 1100$ c'est un très bon prix.

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #660 le: novembre 23, 2013, 06:05:06 pm »
0
Ah ouais, quand j'ai checké en septembre, c'était pour mai/juin et non août. Mais c'est considéré haute-saison pareil non?
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #661 le: novembre 23, 2013, 06:08:47 pm »
0
Semaine dans le Sud.

Places à regarder? À éviter?
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4025
  • Respect: +628
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #662 le: novembre 23, 2013, 06:10:41 pm »
0
Ah ouais, quand j'ai checké en septembre, c'était pour mai/juin et non août. Mais c'est considéré haute-saison pareil non?

La haute saison, ça correspond généralement au vacances scolaires. Donc mai-juin, je dirais que c'est pas la haute saison.
« Modifié: novembre 23, 2013, 06:13:11 pm par Ring0 »

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #663 le: novembre 23, 2013, 06:14:57 pm »
0
Pour les vols t'as sûrement raison.

Pour réserver un logement, laisse-moi te dire que la haute saison, ils l'étirent en cibole.
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4025
  • Respect: +628
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #664 le: novembre 23, 2013, 06:16:03 pm »
0
Semaine dans le Sud.

Places à regarder? À éviter?

Avec des deals vers l'Europe comme ça, je laisserais faire la semaine dans le sud. 280$ pour Milan, c'est rien.

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5065
  • Respect: +485
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #665 le: novembre 23, 2013, 07:47:05 pm »
0
Semaine dans le Sud.

Places à regarder? À éviter?

Avec des deals vers l'Europe comme ça, je laisserais faire la semaine dans le sud. 280$ pour Milan, c'est rien.

Le site est maintenant en maintenance depuis un bout.
Bien curieux de voir s'ils vont honorer leurs ventes.

J'avais eu un deal semblable avec expedia pour Las Vegas en 2010 et il avait été honoré.

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4025
  • Respect: +628
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #666 le: novembre 23, 2013, 08:04:00 pm »
0
Semaine dans le Sud.

Places à regarder? À éviter?

Avec des deals vers l'Europe comme ça, je laisserais faire la semaine dans le sud. 280$ pour Milan, c'est rien.

Le site est maintenant en maintenance depuis un bout.
Bien curieux de voir s'ils vont honorer leurs ventes.

J'avais eu un deal semblable avec expedia pour Las Vegas en 2010 et il avait été honorées.


As-tu booké quelque chose ?

J'ai déjà eu une couples d'erreurs du genre qui ont été honorée.

Si ça marche, je vais en Europe et en Asie deux fois par mois jusqu'en avril...
« Modifié: novembre 25, 2013, 09:59:46 am par Ring0 »

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #667 le: novembre 23, 2013, 09:03:40 pm »
0
Semaine dans le Sud.

Places à regarder? À éviter?

Avec des deals vers l'Europe comme ça, je laisserais faire la semaine dans le sud. 280$ pour Milan, c'est rien.

Je dois dire que les USA sont exclues en partant, donc non, c'était pas un deal possible.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5065
  • Respect: +485
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #668 le: novembre 23, 2013, 09:49:47 pm »
0
As-tu booké quelque chose ?

Non. Je n'ai plus ce genre de flexibilité, à moins d'avoir risqué de ne pas avoir la période accordée.
Ça et europe + amérique du sud si près l'un l'autre aurait fait mal à ma banque de temps.

Et le site qui était trop lent pour que je puisse vérifier pour des vols en partance du Dakota du Nord ou du Minnesota.

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4025
  • Respect: +628
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #669 le: novembre 23, 2013, 10:13:54 pm »
0
Je dois dire que les USA sont exclues en partant, donc non, c'était pas un deal possible.

Si c'est juste une condamnation pour conduite avec facultés affaiblies, et que tu ne le cache à l'agent d'immigration américain, il paraitrait que les chances d'être admit au USA sont très bonne. Ça reste à la discrétion du dude de l'immigration.

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #670 le: novembre 23, 2013, 11:53:22 pm »
-1
PL, c'est ta façon de mésadapté social de dire que tu ne sais pas pourquoi la DPJ leurs cours âpres et qu'on spécule sur le gros titre d'un journal à sensation?

rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #671 le: novembre 24, 2013, 07:58:07 am »
0
PL, c'est ta façon de mésadapté social de dire que tu ne sais pas pourquoi la DPJ leurs cours âpres et qu'on spécule sur le gros titre d'un journal à sensation?
C'est vraiment un tic chez toi de traiter les intervenants de ce forum de mésadaptés sociaux hein ? L'ironie c'est que t'es même pas foutu de poster dans le bon sujet.

Edit: avec mes dates de vacances je paie toujours le fort prix pour mes voyages  :smiley19:
« Modifié: novembre 24, 2013, 10:23:54 am par rasemotte »

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #672 le: novembre 24, 2013, 08:48:01 am »
0
Wouins Pl, esti de mésadapté social  :smiley7:



Question comme ça aux habitués, je regarde pour peut-être aller à Las Vegas/ Grand Canyon en Juin. Est-ce que l'endroit est trop chaud pour faire un peu de randonnée à ce moment-là ? De quel côté est-ce le plus intéressant ? Nord, Sud ? Les vols en hélicoptère, ils sont en partance de quelle entrée du parc ? Je commence à ramasser un peu d'information. 

Danycan-de-lEpine

  • Comte de RDS
  • Membre
  • **
  • Messages: 459
  • Comte d'RDS
  • Respect: 0
    • <<Il n'y a plus personne à combattre sire. Oh... Il y a toujours quelqu'un à combattre !>>
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #673 le: novembre 24, 2013, 09:27:44 am »
0
 NYC ce printemps. Ma première fois... Il fa'a conseil; tenez vous le plus pôssible loin des ruelles et des rues moins passantes,
ça sent mauvais ! Y'a plein de vidanges par terre (en général dans des sacs au moins...)et le vent pénètre difficilement donc  ça schlingue énormément..

 Prochain voyage....p-e dans le sud ou une autre ville américaine...apres Boston et son freedom trail, et NYC, difficile de tout voir en une fin de semaine ! p-e Philadelphie....
J'ai fait don de ma vie à JérusalemJ'ai cru d'abord combattre pour DieuJ'ai compris que c'était pour $ et la terre De honte j'ai versé bien des larmes

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #674 le: novembre 24, 2013, 09:30:02 am »
0
De quel côté est-ce le plus intéressant ?

Ce côté là :





Des amis ont fait les deux : l'hélico arrête là, tu débarques, marches sur l'anneau, pisses dans tes culottes, repars en hélico, atterris quelque part dans le bas du canyon le temps d'un pic-nic et d'une excursion, repars à Vegas (lavage de culottes non compris dans le forfait).
« Modifié: novembre 24, 2013, 03:52:36 pm par Cinéphile »
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #675 le: novembre 24, 2013, 09:39:02 am »
0
NYC ce printemps. Ma première fois... Il fa'a conseil; tenez vous le plus pôssible loin des ruelles et des rues moins passantes, ça sent mauvais ! Y'a plein de vidanges par terre (en général dans des sacs au moins...)et le vent pénètre difficilement donc  ça schlingue énormément..

Good God, ta première fois à New York, pis tout ce que tu trouves à dire c'est que ça pue dans les ruelles? :smiley24:
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5065
  • Respect: +485
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #676 le: novembre 24, 2013, 10:41:50 am »
0
Question comme ça aux habitués, je regarde pour peut-être aller à Las Vegas/ Grand Canyon en Juin. Est-ce que l'endroit est trop chaud pour faire un peu de randonnée à ce moment-là ? De quel côté est-ce le plus intéressant ? Nord, Sud ? Les vols en hélicoptère, ils sont en partance de quelle entrée du parc ? Je commence à ramasser un peu d'information. 

Tu vas aller au South rim, le Nord est plus rarement fréquenté.

L'endroit le plus facile à se rendre est au Grand Canyon Village, où il y a le centre de visiteurs du National Park Services.
Aussi l'endroit de quelques aéroports / héliports (à moins que tu prévois prendre l'hélico à partir de Vegas, pour circa 300$ de plus par personne).

Juin c'est chaud, vraiment chaud, mais moins que juillet. Mais si tu veux 'marcher un peu', disons une heure ou deux, il ne devrait pas y avoir de problème. Il me semble que c'est à 7000'+ que tu commences : plus tu descends, plus ça devient chaud.

Je ne sais pas si tu prévois prendre un bus ou char loué pour t'y rendre, mais à Vegas, tous les chars sont kilométrage illimité et peu vraiment peu chèrs.
Un ford escape avait coûté environ 80$ pour 4 jours.

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #677 le: novembre 24, 2013, 02:58:51 pm »
0
Je dois dire que les USA sont exclues en partant, donc non, c'était pas un deal possible.

Si c'est juste une condamnation pour conduite avec facultés affaiblies, et que tu ne le cache à l'agent d'immigration américain, il paraitrait que les chances d'être admit au USA sont très bonne. Ça reste à la discrétion du dude de l'immigration.

Le hic, c'est le dude fait la vérification sur le système canadien et ensuite va produire un dossier dans la base de données américaine. Y'a pas de problème jusqu'à ce tu fasses une demande de pardon et que essais d'entrer aux USA à nouveau.  Ton dossier disparaît alors du système accessible au dude de l'immigration, mais tu reste ''flagué'' dans le système américain. Comme il ne peut vérifier l'offense commise, le refus d'enter est presque assuré.(tu pourrais avoir tenté d'importer 8 tonnes de cocaïnes en 1986, il ne peut pas vérifier)

Rendu là, il reste le waiver, +/- 3000$ aux 2 ans.

Si t'as pas l'intention de recevoir le pardon, y'a pas de problème en effet.
« Modifié: novembre 24, 2013, 06:24:37 pm par BushMustDie »

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #678 le: novembre 24, 2013, 03:37:23 pm »
0


Quelle abomination!

Quant aux voyages, à la fin on fini par être blazé. Plus rien ne nous ébloui! Et ce qui n'arrange pas les choses, c'est devenu à la fois trop accessible (le monde se pile sur les pieds) et pénible (sécurité). Puis, le volet initiatique n'est plus là; partir comme si on allait probablement mourir et ne jamais revenir.
« Modifié: novembre 24, 2013, 03:46:23 pm par sharl »

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #679 le: novembre 24, 2013, 03:50:14 pm »
0
Honnêtement, je suis déchiré entre le "ça doit être fuckin' épeurant" :smiley4: et le "ça gâche le paysage" :smiley11:

Mais bon le Grand Canyon fait plus de 400 km de long, alors ça gâche forcément pas TOUT le paysage. Et puis, si j'aurais probablement pas prôné de construire ça, maintenant que c'est fait, si je passe dans ce coin-là, c'est sûr que j'y mettrais les pieds...
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5065
  • Respect: +485
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #680 le: novembre 24, 2013, 07:49:12 pm »
0
Quelques raisons d'éviter l'endroit (wiki):

Total cost to visit the attraction varies depending on how visitors arrive, but can be in excess of one hundred dollars. There are several packages that can be purchased at the airport terminal visitor center. Every package includes parking at the terminal and shuttle bus transportation to the two scenic viewing areas, and the Hualapai Ranch. As of 2013, the final 9 miles (14 km) of county-maintained road to the attraction is unpaved[10] and travel guides caution visitors driving rental cars to verify that they are not violating rental agreements by traveling what may be considered "off-road".[3] In addition to admission, visitors may purchase professional photographs of their visit to the Skywalk in the gift shop as personal cameras are not allowed on the Skywalk itself; along with other personal property, they must be stored in a locker before entering the Skywalk.[11][12]

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #681 le: novembre 24, 2013, 09:47:17 pm »
0
On s'entend que le truc sur les photos c'est de l'arnaque tout comme on s'entend que le thrill de marcher là-dessus est 1000 fois supérieur à l'opportunité de prendre des photos. Ceci dit, pour du monde que toi pour qui la photo est une passion, je comprends que ça peut être frustrant.
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #682 le: novembre 24, 2013, 09:51:17 pm »
0
De quel côté est-ce le plus intéressant ?

Ce côté là :





Des amis ont fait les deux : l'hélico arrête là, tu débarques, marches sur l'anneau, pisses dans tes culottes, repars en hélico, atterris quelque part dans le bas du canyon le temps d'un pic-nic et d'une excursion, repars à Vegas (lavage de culottes non compris dans le forfait).
C'est bon pour le vertige ca!

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #683 le: novembre 24, 2013, 09:56:53 pm »
0
C'est ça l'idée. ;)

Déjà que j'avais la chienne sur le petit plancher de verre de la tour du CN, j'imagine que j'aurais du gros fun là-dessus.
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5065
  • Respect: +485
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #684 le: novembre 24, 2013, 10:25:06 pm »
0
On s'entend que le truc sur les photos c'est de l'arnaque tout comme on s'entend que le thrill de marcher là-dessus est 1000 fois supérieur à l'opportunité de prendre des photos. Ceci dit, pour du monde que toi pour qui la photo est une passion, je comprends que ça peut être frustrant.

Aussi que j'évalue le thrill de marcher là-dessus, pour moi,  à peut-être 5% de plus que de marcher 5 minutes Bright Angel Trail. Pour 100$+.
« Modifié: novembre 24, 2013, 11:14:22 pm par plsavaria »

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #685 le: novembre 24, 2013, 10:32:49 pm »
0
Connaissais pas, je viens d'aller voir des photos, j'avoue que c'est hot.
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #686 le: novembre 25, 2013, 06:38:23 am »
0
Parlant de vertige, Jeana et Jesse au Skywalk de la Tour CN.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=MhdDSviJWkU" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=MhdDSviJWkU</a>
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4025
  • Respect: +628
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #687 le: novembre 25, 2013, 09:52:26 am »
0
L'erreur dont j'ai abondamment profité samedi dernier se mérite un article dans Forbes.

Est-ce que quelqu'un d'autre ici a booké quelque chose ? Personnellement, je me suis ramassé des billets pour Amsterdam, Milan et Dubai. Gros hiver en perspective.  :smiley4:


http://www.forbes.com/sites/grantmartin/2013/11/24/mistake-in-norwegian-booking-site-puts-tickets-to-europe-as-low-as-149/

Le mashk

  • Tuttaposto
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1488
  • Respect: +39
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #688 le: novembre 25, 2013, 10:27:01 am »
0
 T'es certain qu'ils vont honorer leurs ventes?

 Ils ne vont pas pouvoir se réfugier derrière une quelconque erreur informatique "indépendante de leur volonté" pour faire annuler ces ventes? Me semble que ça arrive assez souvent dans ce cas là, non?

 En tout cas les cas, Amsterdam, Milan... Ça va être chouette tout ça! Si tu es un tant soit peu amateur de sport, essaie au moins d'aller voir un match à San Siro, c'est inoubliable!
I have dined with kings, I've been offered wings. And I've never been too impressed.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #689 le: novembre 25, 2013, 10:38:30 am »
0
Oui les prix qui sont de manière évident une erreur informatique, non pas à honorer leur vente, mais ils peuvent le faire pour le coup de pub (versus la mauvaise pub inverse de ne pas faire la vente).

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4025
  • Respect: +628
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #690 le: novembre 25, 2013, 10:50:32 am »
0
T'es certain qu'ils vont honorer leurs ventes?

 Ils ne vont pas pouvoir se réfugier derrière une quelconque erreur informatique "indépendante de leur volonté" pour faire annuler ces ventes? Me semble que ça arrive assez souvent dans ce cas là, non?

 En tout cas les cas, Amsterdam, Milan... Ça va être chouette tout ça! Si tu es un tant soit peu amateur de sport, essaie au moins d'aller voir un match à San Siro, c'est inoubliable!

Des numéros de billets ont été émis pour chacune des réservations que j'ai faite. Si je me fis à mon expérience en la matière, je suis à 99% certain que ça va être honoré.

Pour Milan, je pensais plutôt aller en ski, soit en Italie ou peut-être en Suisse ou en France. As-tu des suggestions de stations de ski ? Ça ne me dérange pas de louer une voiture.
« Modifié: novembre 25, 2013, 10:52:16 am par Ring0 »

rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #691 le: novembre 25, 2013, 10:53:13 am »
0
Ringo est pas mal plus riche et célibataire que moi !

Le mashk

  • Tuttaposto
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1488
  • Respect: +39
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #692 le: novembre 25, 2013, 10:58:12 am »
0
Des numéros de billets ont été émis pour chacune des réservations que j'ai faite. Si je me fis à mon expérience en la matière, je suis à 99% certain que ça va être honoré.
Je te le souhaite!

Pour Milan, je pensais plutôt aller en ski, soit en Italie ou peut-être en Suisse ou en France. As-tu des suggestions de stations de ski ? Ça ne me dérange pas de louer une voiture.

 Au départ de Milan tu peux aller skier dans le Val d'Aoste. C'est un superbe coin, l'enneigement est souvent très bon et les paysages magnifiques.

 Une liste des stations de la vallée: http://www.skiinfo.fr/vallee-d-aoste/stations-de-ski.html

 Pour rejoindre Courmayeur depuis Milan il faut compter environ 2h15. Un peu long pour une sortie à la journée selon moi. Il parait qu'il y a des stations plus proches, mais à mon avis pas aussi sympas. Ca va dépendre de ce que tu veux privilégier...
I have dined with kings, I've been offered wings. And I've never been too impressed.

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4025
  • Respect: +628
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #693 le: novembre 25, 2013, 12:54:54 pm »
0
Au départ de Milan tu peux aller skier dans le Val d'Aoste. C'est un superbe coin, l'enneigement est souvent très bon et les paysages magnifiques.

Une liste des stations de la vallée: http://www.skiinfo.fr/vallee-d-aoste/stations-de-ski.html

Pour rejoindre Courmayeur depuis Milan il faut compter environ 2h15. Un peu long pour une sortie à la journée selon moi. Il parait qu'il y a des stations plus proches, mais à mon avis pas aussi sympas. Ca va dépendre de ce que tu veux privilégier...

Merci ! En gros mon plan est le suivant: départ le jeudi, arrivé à Milan vendredi matin. Ski samedi et dimanche. Départ de Milan lundi matin et arrivé au Québec lundi soir. Travail mardi matin aux aurores.

Ce que je privilégie: du gros dénivelé, des pistes difficiles, au delà de la limite des arbres pour faire changement par rapport à ici. Les terrasses ensoleillées pour le vin chaud le midi, la qualité de l'après-ski et le standing de la station n'ont aucune importance.

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #694 le: novembre 25, 2013, 06:24:10 pm »
0
Vous avez 3 jours et demi, vous allez à Lisbonne, Rome ou Athènes?

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #695 le: novembre 25, 2013, 08:04:20 pm »
0
Rome, c'est l'empire romain (le Colisée, les thermes), le Vatican (la basilique, la Chapelle Sixtine), les romains habillés super sexy. Mais c'est pas la saison.

Athènes, c'est l'Acropole et les grillons de l'Académie. Mais finalement ce serait mon troisième choix, à moins d'avoir un attachement particulier à la civilisation grecque.

Reste Lisbonne. Mais je n'y suis jamais allé.

Pourquoi ne pas aller à Istanbul? Il y a plein de Turcs en Allemagne, ce serait une façon de voir d'où ils viennent, les liaisons doivent être faciles et les prix attrayants,  et il paraît que la ville, trait-d 'union entre l'Europe et l'Asie, est superbe.
« Modifié: novembre 25, 2013, 08:08:03 pm par sharl »

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #696 le: novembre 25, 2013, 08:14:31 pm »
0
Ringo est pas mal plus riche et célibataire que moi !

tk il a une grande disponibilité, beaucoup de moyens et énormément de cran,,,

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4025
  • Respect: +628
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #697 le: novembre 25, 2013, 09:23:19 pm »
0
Ringo est pas mal plus riche et célibataire que moi !

T'a oublié intelligent et beau.

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4025
  • Respect: +628
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #698 le: novembre 25, 2013, 09:27:04 pm »
0
Vous avez 3 jours et demi, vous allez à Lisbonne, Rome ou Athènes?

Athène : je n'y suis jamais allé, mais de ce que j'ai entendu, ça semble être une ville assez désagréable.
Lisbonne: C'est très bien, très beau, pas très cher, la bouffe est bonne mais entre ça et et Rome, y'a pas de compétition.
Rome: Le premier choix, et de loin.

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #699 le: novembre 25, 2013, 09:29:31 pm »
0
Ringo est pas mal plus riche et célibataire que moi !

T'a oublié intelligent et beau.

Plus intelligent et beau que rasemotte... franchement, la barre est pas haute,,,

« Modifié: novembre 25, 2013, 09:33:15 pm par sharl »