Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Le Baloney?  (Lu 15220 fois)

Poule

  • The Man With The Guitar
  • Membre
  • **
  • Messages: 627
  • Respect: +93
Le Baloney?
« le: août 28, 2016, 08:35:15 pm »
+1
Allo vous Devenez quoi les vieux?

Long time no see mon Kiki!

J'viens faire un tour après 1 an d'absence.
« Modifié: août 28, 2016, 08:38:04 pm par Poule »

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Le Baloney?
« Réponse #1 le: août 28, 2016, 09:21:08 pm »
0
SAlut Poule! Tu fais toujours de la musique?
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
Le Baloney?
« Réponse #2 le: août 28, 2016, 09:37:01 pm »
0
Ici, on a eu un "baby boum".

Un an! Le temps passe vite et toi aussi tu vieillis mon Kiki, sauf que tu n'as pas l'air à le réaliser. Ton ami Juju va pogner la trentaine cette semaine; il paraît qu'il est devenu énorme.

Keep safe & Be happy (baby),,,



 



Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Le Baloney?
« Réponse #3 le: août 28, 2016, 10:05:45 pm »
0
Bah, la trentaine est pas loin pour Poule aussi :)
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Poule

  • The Man With The Guitar
  • Membre
  • **
  • Messages: 627
  • Respect: +93
Le Baloney?
« Réponse #4 le: août 28, 2016, 10:08:45 pm »
0
Haha, Pas loin pour moi aussi comme le dit Lisa!

Ouais je fais toujours de la musique! Impossible d'abandonner. Venez au Théàtre Calixa Lavallé j'suis dans le House band! Dans le Parc Lafontaine! J'vous tiens au courant du prochain show mais petits Coquinomon Go!

Poule

  • The Man With The Guitar
  • Membre
  • **
  • Messages: 627
  • Respect: +93
Le Baloney?
« Réponse #5 le: août 28, 2016, 10:10:33 pm »
0
Sinon je suis dans le Secteur mon PAY DAY! Rosemont pour être plus précis, je défends les petites fleurs et je garde les bourgeons à l'abris!

Framboise

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1064
  • Respect: +153
Le Baloney?
« Réponse #6 le: août 29, 2016, 12:28:54 am »
0
Fait intéressant: j'ai déjà demandé à une fille de Granby si elle connaissait Poule:

-Poule? Non.

Fin du fait.
FUCK YOU POF

Poule

  • The Man With The Guitar
  • Membre
  • **
  • Messages: 627
  • Respect: +93
Le Baloney?
« Réponse #7 le: août 29, 2016, 02:08:03 am »
0
Damn...
J'pensais pas être réputé comme ça!

Thanx A LOT! Qui est Framboise?

Tant de Questions entre mes oreilles mais aucunes réponses.

Les chances sont minces, je balbutines à gauche à droite. Je suis comme on appel une étoile filante comme la toune des cowboys full fun folle qui ont écris pour moé en 70 avec Led Zep backstage pendant que Page grattais ce qui allait devenir L'hymne De Led Zeppelin,Stairway to heaven.

Sorry, j'bullshit souvent.

J'reviens à l'histoire de Staywa pi Étoile filante qui on été écrite en même temps pour les intéresser.

Fak Page grattais ça gratte pendant que L'guitariste des cowboys swingNais d'la patte,

La mélodie de Stairway était grandissante dans le coeur des petits frindants qui se mirent à JIGGER
Sous une pluie de météorites interstellaire de la mer turquoise de pluton.
KARL pris une étoile filante sous ses doigts comme pour rappeller à ses compatriotes le talent INNÉ de E.T!
Le doigt LUMINESCENT!
Un artefact d'une valeur inestimable pour tout guitariste qui souhaite allumer cette flamme au fond des gens en créant le nouveau SON de EMI,SONY,CAPITOL, Dreamwork my ass.

Let you dream again. On te servira le même paté chinois tellement mauvais qu'au bout d'un certain temps tu diras oui, c'est bon.
L'habitude te convaincra.
Sois Trendy sinon la masse t'englouti.

And so, I Let your bullet fly like rain because they dont cause me pain.
I've been sick of your shit.
D'entendre l'histoire se répéter me rend triste.

Jamais su pourquoi j'aimais écrire des grands textes à moitié vide de sens avec certain passage plus pertinent... J'ptête un boulimique des mots qui se machent longtemps avant de les crachés sur vos écrans.






Poule

  • The Man With The Guitar
  • Membre
  • **
  • Messages: 627
  • Respect: +93
Le Baloney?
« Réponse #8 le: août 29, 2016, 02:10:04 am »
0
Votre devoir est de surligner les passages remplis de sens. Il y aura matière à Examen Cérébraux dans un futur.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Le Baloney?
« Réponse #9 le: août 29, 2016, 07:43:29 am »
0
J'ai pas vu juju depuis des siècles mais oui il sûrement plus énorme que ja.ais le pauvre.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Framboise

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1064
  • Respect: +153
Le Baloney?
« Réponse #10 le: août 29, 2016, 02:20:46 pm »
0
Parlant de baloney j't'en train de manger le nouveau wrap grecque de Tim Hortons.
FUCK YOU POF

Poule

  • The Man With The Guitar
  • Membre
  • **
  • Messages: 627
  • Respect: +93
Le Baloney?
« Réponse #11 le: septembre 01, 2016, 02:11:54 am »
0
J'aurais aimé vous faire entendre ma nouvelle composition.

Mais aucune idée de comment héberger un fichier sur le forum de mon ordi... c'est un petit mp3 enregistrer avec mon ordi portable...

Si quelqu'un peut m'aider je peux vous partager une de mes chansons!

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Le Baloney?
« Réponse #12 le: septembre 01, 2016, 07:11:32 am »
0
Il n'est pas possible pour les utilisateurs d'héberger des fichiers, ça couterait trop cher au final. Le truc est de le mettre sur un autre site et de le partager ici, genre sur ton http://bandcamp.com/

"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Poule

  • The Man With The Guitar
  • Membre
  • **
  • Messages: 627
  • Respect: +93
Le Baloney?
« Réponse #13 le: septembre 01, 2016, 11:20:42 am »
0
Ok Je fais ça se soir après la job! Vous pourrez me basher après! Je vous abreuverez du nectar!

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
Le Baloney?
« Réponse #14 le: septembre 01, 2016, 12:57:43 pm »
0
Fais-toi s'en pas!

Gentil comme on est, on va dire que c'est bon même si c'est nul à chier,,,

 :smiley14:

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
Le Baloney?
« Réponse #15 le: septembre 01, 2016, 01:15:45 pm »
+1
Pourtant, personne ne te dis que tu es une personne agréable...

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
Le Baloney?
« Réponse #16 le: septembre 01, 2016, 03:25:40 pm »
0
Les délires de Poule sont géniaux! C'est quand il commence à chanter et jouer de la guitare que ça se gâte.

Mais bon! Ça c'est peut-être amélioré avec le temps,,,

 :smiley14:

 
« Modifié: septembre 01, 2016, 03:36:37 pm par sharl »

Poule

  • The Man With The Guitar
  • Membre
  • **
  • Messages: 627
  • Respect: +93
Le Baloney?
« Réponse #17 le: septembre 01, 2016, 10:06:02 pm »
0
Anyway Sharl, y'as une différence entre bullshitter une chanson pi composer un truc qui se tient!

Poule

  • The Man With The Guitar
  • Membre
  • **
  • Messages: 627
  • Respect: +93
Le Baloney?
« Réponse #18 le: septembre 01, 2016, 10:25:58 pm »
+2
Voélà pour vous! C'est pas fini c'est un début pi je "mâches" certains mots parce que j'avais un peu bu ce soir là!

OK, j'ai fini les excuses.

https://funkypoule.bandcamp.com/releases

PS: J'ai changé la version si vous avez écouté avant 11hr... Alors, J'aime juste mieux comment je la jouais la première fois que je l'ai enregistré c'est tout.
« Modifié: septembre 01, 2016, 11:03:39 pm par Poule »

Poule

  • The Man With The Guitar
  • Membre
  • **
  • Messages: 627
  • Respect: +93
Le Baloney?
« Réponse #19 le: septembre 01, 2016, 10:30:15 pm »
0
J'ai pas de studios, je fais pas 50 milles par années alors les enregistrements sont ce qu'ils sont...

Oublier ce que vous entendez à la radio... Jamais un enregistrement maison sonne comme ce à quoi vos oreilles sont habitué.

C'est seulement un refrain auquel je travail un texte autour.

Pi là si quelqu'un dit c'est encore des paroles de mardes ben t'as surment raison, mais t'as juste rien compris.

Framboise

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1064
  • Respect: +153
Le Baloney?
« Réponse #20 le: septembre 02, 2016, 12:03:11 am »
0
J'ai jamais porté trop d'attention sur les paroles des chansons. C'est la façon qu'elles sont chantées qui compte.

Comme "Sèche tes pleurs": j'viens juste d'aller lire les paroles et c'est la première fois que j'catche ce qu'il dit.

...

(crisse... c'est fucking bon!)

 :smiley36:

Lâche pas Pewl
FUCK YOU POF

Poule

  • The Man With The Guitar
  • Membre
  • **
  • Messages: 627
  • Respect: +93
Le Baloney?
« Réponse #21 le: septembre 02, 2016, 01:56:32 am »
0
.
« Modifié: septembre 02, 2016, 02:19:50 am par Poule »

Poule

  • The Man With The Guitar
  • Membre
  • **
  • Messages: 627
  • Respect: +93
Le Baloney?
« Réponse #22 le: septembre 02, 2016, 03:35:22 pm »
0
T'aimes ça Framboise? Où bien tu parlais de la chanson de Daniel Bélanger?

Framboise

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1064
  • Respect: +153
Le Baloney?
« Réponse #23 le: septembre 02, 2016, 08:17:14 pm »
0
J'aime ça bitch.

Quand j'étais dans Facebook t'avais mis des vidéos de toi dans un bar, c'était pas écoutable. Ça c'est exactement le contraire. Pis tu ressembles un peu au chanteur des BB quand y était jeune, win-win.

As-tu d'l'effet dans la guit ou c'est le fait que t'as recordé avec un laptop?


FUCK YOU POF

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Le Baloney?
« Réponse #24 le: septembre 03, 2016, 12:29:17 am »
0
J'ai analysé ça et je trouve Daniel Bélanger meilleur que Poule. Bonne chance pareil !
Les gens....

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
Le Baloney?
« Réponse #25 le: septembre 03, 2016, 08:22:15 am »
0
Poule mérite certainement un + pour avoir pris le temps et avoir eu le courage de mettre un truc à lui ici.

Ce serait bien d'avoir le texte de sa chanson.

Mais pourquoi l'anglais absolument? C'est pas tout le monde qui le comprend, ce n'est pas sa langue maternelle, ses moyens techniques sont très limités et il est juste passable à la guitare. Pourquoi ne pas essayer au moins une fois quelque chose en français (tout le monde va comprendre), ses textes devraient être excellents car ses délires sont savoureux, enfin il pourrait mettre à profit son timbre de voix (parlée) qui est excellent.

Poule

  • The Man With The Guitar
  • Membre
  • **
  • Messages: 627
  • Respect: +93
Le Baloney?
« Réponse #26 le: septembre 03, 2016, 10:22:55 am »
0
Framboise: Surment parce que j'enregistre avec le Laptop, j'ai aucun effet.
Mais c'est bon à savoir que sa sonnais la marde mes vidéos du show dans le bar! xD


sharl: Quand je composes une chanson,je ne m'arrête pas pour pensé si je l'écris En français ou anglais, et puis celle là m'est arrivé dans la tête pendant que je jouais les accords et puis c'étais anglais. Un Soir dans le temps des fêtes quand le blues t'accompagne.

Par contre, une chose est sûr la musique est un jeu de séduction et ça ne veut pas dire que je te rejoins.


Mais je mérites pas de + c'est ce que j'ai toujours fais. Je joues dans les bars quoi que là j'ai pris un petit break depuis que je suis arrivé à Mtl à part les shows du houseband.

Je suis pas dans le bon mood... J'éspère juste réussir à le changer.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Le Baloney?
« Réponse #27 le: septembre 03, 2016, 05:09:37 pm »
0
Sérieusement si tu veux qu'on soit en mesure d'apprécier adéquatement ce que tu fais faudrait que tu sois en mesure de nous le présenter adéquatement. C,est un peu comme si depuis toujours tu te trouvais des raisons pour nous présenter tes patentes, un peu comme si t'avais pas confiance toi-même en ce que tu fais.  Ça sonne la marde, faut pas se surprendre qu'on trouve que ça en a l'odeur.
Les gens....

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
Le Baloney?
« Réponse #28 le: septembre 03, 2016, 08:13:19 pm »
0
On se serait attendu à un peu plus d'empathie de la part d'un type qui a pleuré à chaudes larmes pendant une semaine de temps parce qu'on trouvait que ses photos n'avaient rien d'exceptionnel,,,
« Modifié: septembre 03, 2016, 08:24:31 pm par sharl »

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Le Baloney?
« Réponse #29 le: septembre 03, 2016, 08:41:54 pm »
0
Attente farfelue s'il en est une....
Les gens....

Poule

  • The Man With The Guitar
  • Membre
  • **
  • Messages: 627
  • Respect: +93
Le Baloney?
« Réponse #30 le: septembre 03, 2016, 09:21:17 pm »
0
Sérieusement si tu veux qu'on soit en mesure d'apprécier adéquatement ce que tu fais faudrait que tu sois en mesure de nous le présenter adéquatement. C,est un peu comme si depuis toujours tu te trouvais des raisons pour nous présenter tes patentes, un peu comme si t'avais pas confiance toi-même en ce que tu fais.  Ça sonne la marde, faut pas se surprendre qu'on trouve que ça en a l'odeur.

J'ai pas de studio maison, Tu viendras me voir en show Cantabile, ça va me faire plaisir de te faire apprécier mes tounes si le soundman fais une bonne Job.

J'pourrais mettre un Jam si tu veux avec le Houseband, ça sonne fucking bien parce que le monsieur qui joue du Saxophone avec nous à un truc incroyable pour enregistrer et il est aussi soundman depuis genre 40 ans... Si ça t'intéresse je peux le mettre sa sonne fucking bien! Mais c'est une impro de 13 minutes, un petit blues planant.

Le problème quand tu es "artiste" c'est que tu apprécies jamais té truc parce que tu les trouves imparfait. Je vois pas ça comme un manque de confiance, mais plutôt comme je me tanne aussi de jouer 2500 fois la même chanson. Tsé imagine toi écouté le même album pendant mettons 2 mois sans arrêt... Mais sauf que là c'est les tounes que t'as composé parce que tu feelais comme ça un certain temps et ensuite tu changes...

C'est pas si facile répété la même chose sans cesse pour quelqu'un qui aime Créé sans arrêt. Je me tannes de mes trucs je les trouves pas toujours bons... En faite je les trouves jamais assé bon c'est compliqué! Tu peux ptête pas comprendre, où ben je sais pas.

Mes chansons sont personnels aussi, ça veux pas dire que les autres aimes, moi je les aimes pi je les détestes en même temps parce que ça me rappel des moments de mardes ou des moments de joies, dépend de la chanson.

Bon vu que tu veux un bon enregistrement t'écouteras ça si t'aimes le blues, c'est moi à la guitare pi j'ai une corde de pété fak sa donne ça.

Vous trouverez ben une raison de chialer pareil c'est la nature humaine. Pi j'm'explique pour aucune raison dans le fond xD.

J'suis juste pas sur le bon forum pour envoyer du stock ça divertie jamais personne.

Fak voilà un autre truc pour alimenter votre envie de chialer.

https://funkypoule.bandcamp.com/track/slow-blues-jam-houseband-calixa-lavall

PS: Ça commence à environ 45seconde la toune si vous voulez pas entendre le début qui est du gossage.
« Modifié: septembre 03, 2016, 09:27:21 pm par Poule »

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Le Baloney?
« Réponse #31 le: septembre 03, 2016, 10:05:03 pm »
0
Tu vois ça c'est plus écoutable. C'est pas nécessairement quelque chose qui me rejoint, mais c'est pas inintéressant.
Les gens....

Poule

  • The Man With The Guitar
  • Membre
  • **
  • Messages: 627
  • Respect: +93
Le Baloney?
« Réponse #32 le: septembre 03, 2016, 10:06:42 pm »
0
J'penses que je suis masochiste, j'aimes ça me faire détester.

J'aimerais bien que les gens qui sont capable de discuter écoute mes chansons. Les commentaires serais surment plus réfléchis que le niveau intellectuel de cantabile et sharl réunis dans un seul sujet. 

Poule

  • The Man With The Guitar
  • Membre
  • **
  • Messages: 627
  • Respect: +93
Le Baloney?
« Réponse #33 le: septembre 03, 2016, 10:11:02 pm »
0
Tu vois ça c'est plus écoutable. C'est pas nécessairement quelque chose qui me rejoint, mais c'est pas inintéressant.

C'est juste que toi, tu fais pas la différence entre s'enregistré avec un micro à 600$ pi un laptop avec un micro intégré.

Faut t'expliquer beaucoup de choses, et ensuite tu prends ça pour des excuses... Essaie juste de réfléchir avant d'écrire. Tu devrais même avoir le temps puisque écrire prends plus de temps que parler.

Pas obliger de te rejoindre cantabile, et j'en suis très heureux ainsi parce que je n'aimerais pas avoir de fans comme toi.

God, J'prends des mauvais plis.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Le Baloney?
« Réponse #34 le: septembre 04, 2016, 04:48:17 am »
0
Tu voulais que je te dise quoi au juste ? Je viens te dire que ta deuxième proposition sonnait clairement mieux ( et oui je pense être assez facilement capable de différencier un enregistrement avec un équipement de qualité et celui avec un équipement de base).

Le blues ça n'a jamais été mon truc à la base, mais ça vient plus me chercher live que sur un enregistrement. Je  ne sais vraiment pas sur quoi tu veux que les gens discutent, et je ne vois vraiment pas en quoi mes commentaires abaissent le niveau  intellectuel de la conversation.

Tsé le cliché de l'artiste qui produit un art incompris par la masse c'est pas super vendeur. Tu me fais bien rire avec ta façon de déterminer qui mérite d'être fan ou pas de ton truc. Je pense que tu vois ta patente  comme plus grosse/ importante et intéressante qu'elle l'est vraiment. Avoir des rèves c'est stimulant, mais y'a un moment où il faut soit se défoncer pour les atteindre où juste passer à autre chose. C'est à toi de voir où tu es est avec ça, mais ça ne ne semble pas trop près de décoller ta carrière musicale.
« Modifié: septembre 04, 2016, 04:50:47 am par cantabile »
Les gens....

Framboise

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1064
  • Respect: +153
Le Baloney?
« Réponse #35 le: septembre 04, 2016, 12:24:10 pm »
+1
Comme s'il fallait absolument en faire une carrière pour aimer ou vouloir jouer d'la musique... voyons.

Moi les gens qui "passent à autre chose" juste parce qu'ils ne sont pas devenus célèbres en un an, j'appelle pas ça des musiciens, j'appelle ça des estis d'posers.

FUCK YOU POF

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Le Baloney?
« Réponse #36 le: septembre 04, 2016, 01:16:44 pm »
0
J'ai déjà dit que pour aimer jouer de la musique il fallait en faire une carrière ? On parle du cas de Poule ici, faire de la musique pour vivre il me semble que ça toujours été son objectif. Si je me trompe qu'il me le dise.
Les gens....

Framboise

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1064
  • Respect: +153
Le Baloney?
« Réponse #37 le: septembre 04, 2016, 02:53:56 pm »
+1
C'parce que t'as dit "...faut soit se défoncer pour les atteindre ou juste passer à autre chose." La musique c'est pas comme les autres jobs où tu peux juste suivre un cours ou un programme dans le but d'obtenir un diplôme pour ensuite postuler pour un emploi. Y a plein de gens talentueux qui oui doivent en venir à l'évidence que leur musique paiera pas le loyer, mais qui ne passent pas à autre chose pour autant.

J'ai connu un gars au secondaire qui jouait d'la bass. Imaginer ce gars sans une bass, c'était impossible.

J'l'ai revu plusieurs années plus tard et lui ai demandé ce qu'il faisait comme projet musical, et sa réponse: "Ah non, j'joue plus. Ça donnait rien. J'travaille au gouvernement maintenant."

 :smiley3:

P.S. J'PAS MAL CERTAIN QU'ENSUITE IL M'A DIT QU'IL SE COUCHAIT DE BONNE HEURE AUSSI PARCE QUE T'SAIS, ON A PLUS 20 ANS HAHAHA ESTI J'AI VOMI UN PEU
FUCK YOU POF

Poule

  • The Man With The Guitar
  • Membre
  • **
  • Messages: 627
  • Respect: +93
Le Baloney?
« Réponse #38 le: septembre 04, 2016, 07:13:52 pm »
0
Framboise t'as le spirit!

Ça été mon but un temps essayer de faire du cash... J'ai fais plein d'audition et de trucs du genre pendant un bout et j'ai vu ce qui pognais et ce qui pognais pas... Pi ben je changerai pas pour l'argent.

Je ferai pas "carrière" Surment, mais j'arrêterai jamais, je suis pas capable. J'suis dans 3 bands présentement et j'ai fais des shows sans avoir une fuckin' Piaces même si j'ai pour 5000$ de gear. La musique, faut ce compter chanceux si les gens aimes.

Pi j'ai jamais dis que je suis un artiste incompris, c'est toi qui me mets des mots dans la bouche que j'ai jamais prononcé ou écris... T'as dis que ça sonnais la marde... et que sa en avais l'odeur... Come on bitch...

Poule

  • The Man With The Guitar
  • Membre
  • **
  • Messages: 627
  • Respect: +93
Le Baloney?
« Réponse #39 le: septembre 04, 2016, 07:21:32 pm »
0
Un Petit Voodoo Child Pour les intéressés? Du Hendrix encore aek le House band fak sa sonne bien! Si t'aimes Hendrix Cantabile j'peux presque tout te les jouer! ;)

Si ça intéresse je peux la mettre, c'est un jam sur voodoo Child avec du Saxophone! Ce monsieur là joue CALICEMENT BIEN!

https://funkypoule.bandcamp.com/track/voodoo-child-voodoo-houseband-calixa-lavall-e
« Modifié: septembre 05, 2016, 06:05:02 am par Poule »

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
Le Baloney?
« Réponse #40 le: septembre 05, 2016, 09:39:23 am »
0
Ça me semble un mode de vie pour toi. Une passion que tu as intégré à ton quotidien. Cela est admirable, car il faut souvent du courage pour le faire surtout si c'est marginal et qu'on n'a pas, à priori, les dispositions pour y rayonner.

Autrement dit, j'admire ta fidélité pour ta passion. Pour toi, le Christ c'est la musique et comme les apôtres tu la places au cœur de ta vie. Maintenant, si tu demandes: Suis-je un "bon" musicien? La réponse est: Non! (même si tu es mille fois meilleur que moi). Pour ce que j'ai entendu c'est "correct", mais les musiciens de rue que je croise dans la belle ville de Québec sont drôlement meilleur que toi. Mais ce qui compte pour toi ce n'est pas d'être une star, mais de faire le truc que tu adores. D'autres peuvent exceller dans un domaine qu'il déteste et y travailler toute leur vie.   
« Modifié: septembre 05, 2016, 10:53:28 am par sharl »

Poule

  • The Man With The Guitar
  • Membre
  • **
  • Messages: 627
  • Respect: +93
Le Baloney?
« Réponse #41 le: septembre 05, 2016, 10:52:50 am »
0
Désolé d'être bon. J'vois que ça t'énerve de pas avoir le courage de créé à partir d'une idée. Tu es encore en grand questionnement intérieur sur la couleur des laves glaces. Chacun nos vie, j'garde la mienne. :P

MA MÈRE À DIT QUE CHU BON OK!? FAK TAYEULE CRISS DE ROCHE!

Ça stais mon insulte de la journée! Peace Nigga!




sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
Le Baloney?
« Réponse #42 le: septembre 05, 2016, 10:53:54 am »
0
Là où tu as probablement un réel talent c'est dans la composition (texte et/ou musique), non dans l'interprétation et ça tu ne l'as jamais présenté (texte d'une de tes chansons, avec la musique que tu chantonnes sans la beugler et qui nous permet d'en voir le potentiel). Un peu comme Plamondon qui présenterait l'une de ses chansons à Dufresne. Autrement dit, voir où tu te situes comme auteur, compositeur et interprète. Tu peux être bon dans un des trois, rarement dans les trois. Cela ne t'empêches pas de faire les trois, mais tu sais où est tu te cases parmi les trois,,,

Ce que je dis, c'est que tu dois être excellent comme auteur (t'arrives à chier des perles comme "MA MÈRE À DIT QUE CHU BON OK!? FAK TAYEULE CRISS DE ROCHE"). Comme compositeur (musique), je sais pas et je te donne le bénéfice du doute ça doit être pas mal. Par contre, comme interprète c'est pas fort ni du côté vocal, ni du côté instrumental.

PIS JE SUIS PAS TA MÈRE FAK TU PEUX ME CROIRE!
« Modifié: septembre 05, 2016, 11:06:28 am par sharl »

Framboise

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1064
  • Respect: +153
Le Baloney?
« Réponse #43 le: septembre 05, 2016, 12:17:23 pm »
0
Voodoo Child avec une double-bass pedal:  :smiley36:

Poule tu seul > House band
FUCK YOU POF

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Le Baloney?
« Réponse #44 le: septembre 05, 2016, 03:35:20 pm »
0
C'est attendrissant votre petit man crush Wolf et poule.

J'ai écouté ton affaire de Hendrix Poule....45 secondes. Fallait que j'aille enduire ma fille de crème solaire.
« Modifié: septembre 05, 2016, 03:38:10 pm par cantabile »
Les gens....

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Le Baloney?
« Réponse #45 le: septembre 05, 2016, 03:36:50 pm »
0
Ceci dit
J'l'ai revu plusieurs années plus tard et lui ai demandé ce qu'il faisait comme projet musical, et sa réponse: "Ah non, j'joue plus. Ça donnait rien. J'travaille au gouvernement maintenant."

 :smiley3:

P.S. J'PAS MAL CERTAIN QU'ENSUITE IL M'A DIT QU'IL SE COUCHAIT DE BONNE HEURE AUSSI PARCE QUE T'SAIS, ON A PLUS 20 ANS HAHAHA ESTI J'AI VOMI UN PEU
Un fonctionnaire qui crache sur le choix qu'à fait un être humain de devenir fonctionnaire....c'est particulier.
Les gens....

Framboise

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1064
  • Respect: +153
Le Baloney?
« Réponse #46 le: septembre 05, 2016, 03:49:20 pm »
0
Je ne suis fonctionnaire que de jour ;)
FUCK YOU POF

Poule

  • The Man With The Guitar
  • Membre
  • **
  • Messages: 627
  • Respect: +93
Le Baloney?
« Réponse #47 le: septembre 05, 2016, 04:28:16 pm »
0
Ben correct je vous aurrez fais entendre des trucs.

J'ai obligé personne à aimé! :P


cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Le Baloney?
« Réponse #48 le: septembre 05, 2016, 04:56:27 pm »
0
Je ne suis fonctionnaire que de jour ;)
Fonctionnaire le jour et pothead le soir.
Les gens....

Poule

  • The Man With The Guitar
  • Membre
  • **
  • Messages: 627
  • Respect: +93
Le Baloney?
« Réponse #49 le: septembre 05, 2016, 06:08:46 pm »
0
J'préfére qui sois pothead le soir, qu'enseignant le jour et méprisant le soir.

Stun beau combo pareil, enseignant et méprisant. Une chance qu'on est pas jugé sur nos capacité en temps qu'humain parce t'aurais surment échoué le test Cantabile. xD

Long Live ROCK'N'ROLL! 8ters gonna 8!