Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Les pédophiles et violeurs qui gangrènent la société  (Lu 1472 fois)

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Les pédophiles et violeurs qui gangrènent la société
« le: juillet 31, 2018, 09:18:00 am »
0
Nos amies féministes et autre lobby Pussy riots ou Femens devraient aller faire un tour du côté des associations et autre ONG littéralement gangrenée par les pédophiles et les violeurs qui utilisent la pauvreté et la faiblesse du monde pour violer et exploiter sexuellement des enfants. ça va faire mal au monde associatif cette affaire.

Y a pas que les curés qui sont pédophiles mais je crains qu'on ne les entende pas beaucoup dénoncer les malversations presque couvertes dans ces associations.

Tous les milieux pauvres, et faibles et où il y a des enfants attirent la racaille voulant assouvir leur pulsion perverse. Toutes les associations même les plus louables et propres vont payer les pots cassés de ces gens là. La situation semble dramatique.

https://www.bfmtv.com/international/le-secteur-humanitaire-ronge-par-les-violences-sexuelles-selon-un-rapport-1497905.html#xtor=AL-68
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Les pédophiles et violeurs qui gangrènent la société
« Réponse #1 le: juillet 31, 2018, 09:42:57 am »
0
C'est décourageant. Ce sont les nouveaux missionnaires, qui ont laissé tombé le couvert religieux, mais qui se rendent encore en "sauveurs" et qui perpétuent les abus des hommes blancs riches sur les plus faibles :(

"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Les pédophiles et violeurs qui gangrènent la société
« Réponse #2 le: juillet 31, 2018, 09:51:09 am »
0
Le viol, l'abus et la pédophilie c'est encore pire quand c'est pratiqué sur des populations affaiblies par la guerre, la tragédie climatique ou les tremblement de terre et par des personnes censées leur venir en aide et à qui on a délégué cette responsabilité. Si je peu comprendre que parfois les horreurs auxquelles on peut assister rendent maboule ou que certaines situations de force majeur puisse vous pousser à commettre des actes que l'on condamnerait en temps normal, je trouve que là on assiste véritablement à des actes ignobles qui devraient faire l'objet d'une condamnation exemplaire que ce soit sur le plan, judiciaire ou médiatique, comme on le fait à l'égard des curés, des professeurs ou de toute personne détentrice d'une certaine forme d'autorité quand elle commet des actes similaires.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Les pédophiles et violeurs qui gangrènent la société
« Réponse #3 le: juillet 31, 2018, 10:05:20 am »
0
C'est tellement dégeulasse.
J'ai vraiment de la misère à me mettre dans la peau de ces gens.
Passer tout le processus, prendre un congé prolongé du travail ou en faire sa carrière, acheter son billet d'avion et embarquer dedans, etc etc etc. Toujours en ayant dans l'idée d'abuser de ces gens qu'ils sont supposés aller aider?

C'est conscient comme ça?
Ou bien c'est un autre processus mental tordu qu'ils pensent bien faire, aller aider ces gens, mais que dans la vie ce sont des abuseurs et ils en profitent? Ou ce sont des cyniques qui ne considèrent pas l'humanité de ces gens?
Qu'est-ce qui se passe dans la tête de ces gens-là?

C'est horrible.
Imaginez combien ceux abusés ne peuvent avoir confiance ni espoir en fucking rien dans la vie.

Et qu'est-ce qu'il y a de si intéressant que ça dans les enfants?! Calice.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Les pédophiles et violeurs qui gangrènent la société
« Réponse #4 le: juillet 31, 2018, 10:25:53 am »
0
Je ne pense pas que la démarche soit aussi consciente que ça ou du moins si ça l'est j'ose espéré pour un très faible nombre d'entre eux.

Une chose que la vie m'a apprise c'est que l'Homme ne manque jamais de créativité pour justifier ou excuser ses actes les plus moches. "C'est elle qui m'a demandé", "j'étais tellement bouleversé, j'avais besoin de réconfort".

Bref, l'ampleur du truc est juste délirante, serait-on tous condamnés à devenir des connards, suffit de trouver le contexte adéquat ?
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Les pédophiles et violeurs qui gangrènent la société
« Réponse #5 le: juillet 31, 2018, 10:39:47 am »
0
Tu as complètement raison.

Je pense aussi que c'est très possible que nous ayons tous un connard qui sommeille en nous. L'être humain est capable du meilleur, mais aussi facilement du pire. Où il y a de l'homme il y a de l'hommerie comme on dit. Mais c'est d'un cynisme sans fin de voir que les organes dévoués à aider soient gangrenés par des abuseurs comme ça. Il nous reste quoi après ça? Comment peut-on espérer mieux du reste de la population quand ceux dédiés à aider profitent à un niveau aussi étendu?
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
Les pédophiles et violeurs qui gangrènent la société
« Réponse #6 le: juillet 31, 2018, 12:28:45 pm »
0
"Nos amies féministes et autre lobby Pussy riots ou Femens"

C'est quoi le rapport au juste ?

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Les pédophiles et violeurs qui gangrènent la société
« Réponse #7 le: juillet 31, 2018, 12:47:33 pm »
0
Le rapport c'est que je leur reproche une approche féministe bien plus attaché à une idéologie et à une approche marketing que vraiment pour le défense du droit des femmes.

Elles s'attaquent la plupart du temps à des symboles éculés et dépassés comme l'Eglise ou au patriarcat en général mais n'iront pas fourrer leur nez sur des affaires qui écorche l'image gauchisante et politiquement correct d'ONG adoubées par l'élite intellectuelle.

Si elle finissent par le faire et qu'elles me donnent tors je viendrais le reconnaître.

Je n'accorde pas beaucoup de crédit au féminisme en général mais parmis elles les pussy riots et les  femens sont probablement les pires.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
Les pédophiles et violeurs qui gangrènent la société
« Réponse #8 le: juillet 31, 2018, 01:03:59 pm »
0
Le Vatican qui a protégé des prêtres pédophiles en les changeant de paroisses pour qu'ils continuent leurs actes abjectes et bien pire que les "Pussy riots ou les femens". 
« Modifié: juillet 31, 2018, 04:36:09 pm par Atlas »

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Les pédophiles et violeurs qui gangrènent la société
« Réponse #9 le: juillet 31, 2018, 01:41:59 pm »
0
Je ne sais pas ce que le féminisme peut possiblement avoir rapport avec le sujet.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Les pédophiles et violeurs qui gangrènent la société
« Réponse #10 le: juillet 31, 2018, 01:54:38 pm »
0
Je ne sais pas ce que le féminisme peut possiblement avoir rapport avec le sujet.

Et moi je ne comprends pas comment tu ne fasses pas le lien. On a gaspillé 142 pages à discuté de culture du viol avec les féministes (qui sont. à l'origine de cette théorie) et le topic parle de viol, viol de femmes, d'enfants et de fillette. Si tu ne fais pas le lien entre viol et féminisme je retire tout ce que j'ai pu dire sur le sujet et lors de ces 142 pages, il est urgent qu'elles reviennent pour t'expliquer que le viol c'est pas beau et qu'il faut tant que faire ce peu éviter de violer les femmes et les enfants même quand ils sont pauvres et qu'ils ne sont pas en capacité de se défendre ou de vous attaquer en justice.

Les pauvres femmes Haïtienne n'ont pas la chance d'avoir le #metoo pour se défendre elles.

Le lien (pour être encore plus directe), c'est qu'il y a plus globalement le féminisme des salons et des bourgeoises qui lutte pour le droit de travailler et le féminisme des plus pauvres et des plus faibles qui luttent pour le droit de ne pas travailler, de ne pas être exploité dans le travail ou dans leur corps. Si aucun combat n'est pas essence illégitime je reproche le deux poids deux mesures dans le traitement médiatique de ces horreurs qui nous concerne pourtant directement puisque nous en sommes les auteurs directes (enfin pas nous mais nos associations).

Plutôt que de nous apitoyer en permanence sur les horreurs passé de notre époque de colonisation faisons en sorte de ne pas reproduire les erreurs du passé sous couvert d'entraide international.

Tu le vois mieux le rapport avec le féminismes ?
« Modifié: juillet 31, 2018, 02:26:15 pm par Le Jam »
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Les pédophiles et violeurs qui gangrènent la société
« Réponse #11 le: juillet 31, 2018, 01:55:33 pm »
0
Le Vatican qui a protégé des prêtres pédophiles et les a protégés en les changeant de paroisses pour qu'ils continuent leurs actes abjectes et bien pire que les "Pussy riots ou les femens". 


Tu te plantes de comparaison, mon pauvre ami il faut comparer les patates entre elles pas les carottes et les patates...
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Les pédophiles et violeurs qui gangrènent la société
« Réponse #12 le: juillet 31, 2018, 01:55:59 pm »
0
C'est conscient comme ça?

Un peu comme les armées quand elles sont activent loin de leur pays, peut-être que non.

Un bon pourcentage de la population homme doit se mettre a agir de la sorte une fois que l'état et l'ordre disparaient après un bout.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Les pédophiles et violeurs qui gangrènent la société
« Réponse #13 le: juillet 31, 2018, 01:57:25 pm »
0
Je ne sais pas ce que le féminisme peut possiblement avoir rapport avec le sujet.

Et moi je ne comprends pas comment tu ne fais pas le lien.

Tu le vois mieux le rapport avec le féminismes ?

Je ne pense pas que les sexistes sont pro viols d'enfant le Jam.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Les pédophiles et violeurs qui gangrènent la société
« Réponse #14 le: juillet 31, 2018, 02:11:35 pm »
0
C'est conscient comme ça?

Un peu comme les armées quand elles sont activent loin de leur pays, peut-être que non.

Un bon pourcentage de la population homme doit se mettre a agir de la sorte une fois que l'état et l'ordre disparaient après un bout.

Un peu comme les pédophiles occidentaux en Thaïlande, j'écoutais une personne décrire le phénomène dans un reportage qui disait que la plupart des gens qui agissaient ainsi en ayant des rapports avec des enfants en Thaïlande ne le feraient probablement jamais dans leur pays d'origine, et vous savez pourquoi ? Pour une raison particulièrement atroce, parce que les touristes occidentaux quelque part ne considèrent pas ces enfants Thaïlandais comme des enfants occidentaux, ils agissent ainsi parce qu'inconsciemment et malgré les valeurs qu'ils défendent ils leur retirent une part de leur humanité, parce qu'ils sont pauvres, parce qu'ils l'ont toujours été, parce qu'ils sont asiatiques etc... Bref vous l'aurez compris c'est un comportement profondément et authentiquement raciste.

On cumule dans l'affaire de l'article que j'ai cité, tout une série d'horreurs cumulées en une seule affaire. Sentiment d'impunité, pulsions malsaines débridées, racisme.
« Modifié: juillet 31, 2018, 02:29:31 pm par Le Jam »
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Les pédophiles et violeurs qui gangrènent la société
« Réponse #15 le: juillet 31, 2018, 02:12:39 pm »
0
Je ne sais pas ce que le féminisme peut possiblement avoir rapport avec le sujet.

Et moi je ne comprends pas comment tu ne fais pas le lien.

Tu le vois mieux le rapport avec le féminismes ?

Je ne pense pas que les sexistes sont pro viols d'enfant le Jam.

Qu'est-ce que c'est que cet argument nawak ? Je ne vois pas où tu veux en venir ?
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Les pédophiles et violeurs qui gangrènent la société
« Réponse #16 le: juillet 31, 2018, 02:30:02 pm »
0
Qu'est-ce que c'est que cet argument nawak ? Je ne vois pas où tu veux en venir ?

Ou veux-tu en venir de relié pédophilie avec féministe, d'en faire une cause féministe ou l'une que les féministes devraient s'occuper.

C'est un peu comme les gens qui veulent relié féministe et lutte contre le racisme/LGBT ensemble, je ne suis pas sur de voir le lien.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Les pédophiles et violeurs qui gangrènent la société
« Réponse #17 le: juillet 31, 2018, 02:39:35 pm »
0
Je fais le liens entre féminisme et pédophilie parce que la pédophilie est un viol et que l'un des combats (fondamental des féministes et encore plus aujourd'hui) est la lutte contre le viol dont la pédophilie est une forme. Le lien il n'y a que toi qui ne le vois pas...

Tout viol n'est pas pédophile mais toute acte pédophile est par essence un viol...


Quand au lien entre féminisme est lutte LGBT ce n'est pas moi qui fait le lien mais les féministes elles mêmes.

Leur dernier combat (pour certaines en tous cas) est la destruction des stréotypes genrés pour ne pas dire les destruction des genres, et à ce titre elles se trouvent des points communs avec la communauté LGBT la plus excité à commencer par les Femens qui sont féministes et pro-LGBT, mais tout cela n'a pour le coup strictement aucun rapport avec ce topic, puisqu'il n'y a que toi qui par de LGBT.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Les pédophiles et violeurs qui gangrènent la société
« Réponse #18 le: juillet 31, 2018, 03:38:52 pm »
0
Mais les victimes des pédophiles ne sont pas particulièrement femmes, un peu comme le viol en prison est un gros problème mais pas tellement une lutte féministe parce que les victimes ne sont pas particulièrement femmes.

Au Québec du moins les agressions chez les moins de 12 ans la différence statistique entre les petit garçon et petite fille victime d'abus sexuel ne semble pas très grande.

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
Les pédophiles et violeurs qui gangrènent la société
« Réponse #19 le: juillet 31, 2018, 04:40:23 pm »
0
Le Vatican qui a protégé des prêtres pédophiles et les a protégés en les changeant de paroisses pour qu'ils continuent leurs actes abjectes et bien pire que les "Pussy riots ou les femens". 


Tu te plantes de comparaison, mon pauvre ami il faut comparer les patates entre elles pas les carottes et les patates...

C'est bien toi qui se plante pas moi.
C'est la police qui doit lutter contre les pédophiles et non les fiministes.
« Modifié: juillet 31, 2018, 04:44:00 pm par Atlas »

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Les juges qui gangrènent la société
« Réponse #20 le: août 22, 2018, 05:17:51 pm »
0
Citation de: Jean de La Fontaine en 1678
Selon que vous serez puissant ou misérable Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.

340 années plus tard, rien n'a changé.
Z