Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Chier dans un kayak  (Lu 948 fois)

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Chier dans un kayak
« le: novembre 03, 2014, 04:48:26 pm »
+1
J'aime bien les animaux en générales, mais celui ou celle qui a chié dans mon kayak, j'aimerais bien savoir pourquoi ?

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14557
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Chier dans un kayak
« Réponse #1 le: novembre 03, 2014, 04:49:49 pm »
0
C'est caché.

Mon lézard aime bien chier dans des endroits fermés quand il en a l'occasion.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7777
  • Un texte.
  • Respect: +656
Chier dans un kayak
« Réponse #2 le: novembre 03, 2014, 08:50:35 pm »
0
Suis-je la seule personne sur ce forum à avoir appris le vrai nom de La Fayette grâce à ce bon vieux Gilbert  :smiley9: ?

Pontiak m'a aussi fait faire une recherche sur Wikipédia pour savoir d'où ça venait ce maudit nom bâtard.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Chier dans un kayak
« Réponse #3 le: novembre 03, 2014, 08:53:08 pm »
-2
J'aime bien les animaux en générales, mais celui ou celle qui a chié dans mon kayak, j'aimerais bien savoir pourquoi ?

Peut-être parce que ça sentait déjà la merde,,,
« Modifié: novembre 03, 2014, 08:54:59 pm par sharl »

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Chier dans un kayak
« Réponse #4 le: novembre 03, 2014, 10:15:59 pm »
0
MadChuck fait du kayak?
Pontiak est un osti d’débile

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Chier dans un kayak
« Réponse #5 le: novembre 04, 2014, 01:03:32 am »
0
J'aime bien les animaux en générales, mais celui ou celle qui a chié dans mon kayak, j'aimerais bien savoir pourquoi ?

Moi j'aime surtout la précision de "celui ou celle"  :smiley36:




Une question qui me vient comme ça : je me demande c'est qui le premier humain qui s'est croisé les bras dans l'histoire de l'humanité...  et pourquoi ?

Normalement MadChuck devrait nous arriver avec une réponse un peu flyée.

Le premier high five serait plus facile.

J'utilise mon ricochet vers madmoiselle A, y'a des grand singe qui aussi se croise les bras ? (c'était peut-être avant l'humain Temporel, un peu comme y'a pas eu de premier humain à péter).

Réponse en retard :

Oui, quand je passe mes journées avec les chimpanzés, je vois toutes sortes de comportements : bras croisés (c'est pas fréquent par contre), ils s'accotent le menton dans la main, se nettoient les ongles, etc. Bon, c'est sûr que ces chimpanzés-là ont passé leur vie entourés d'humains et sont très loin d'une vie dans la nature (donc t'as aussi le "manger du spaghetti avec fourchette-cuillère" et "porter des colliers/foulards/sacoches" et certains qui parlent le langage des signes), mais pour les gestes et postures, je ne crois pas que ça vienne des humains.
A